| Rencontre [PV Danika] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Rencontre [PV Danika] Mar 29 Avr - 1:50 | |
| Hidan était assis au bord d'un palmier, regardant ses fils jouer dans le sable. Ryan était appuyé sur le bout de ses pieds et Aaron était en train de faire un château de sable. Hidan les regardait... MAis il voguait dans ses pensées. Vraiment, là il était confus de toute la situation des jours... Il venait de perdre une amie chère à ses yeux, mais bon. En autant qu'elle vive dans le bonheure... il songeait partir pour de bon, laissant Ryan à HAley. Il ammenrait avec lui son fils. ÇA lui ferait vraiment du bien de se retrouver dans sa ville, avec son propre monde, en Italie. Comme ça, tout le monde vivrait heureux. Sans le vouloir, son regard suivait une jeune femme qui passait sur la plage. Il cligna des yeux, car il pensait qu'il la dévisageait. Il posa son regard sur ses fils. Tout allait bien. Il posa la tête contre le tronc du palmier et fit un long soupire. ÇA fit tourner la tête de Aaron. -Zaza, za bien? Hidan le regarda. -Oui, Aaron, tu peux continuer à faire ton château pour tes petits soldats. Il regarda Ryan, qui allait mettre du sable dans sa bouche. -Non, Ryan. On ne fait pas ça...C'est pas bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Ven 2 Mai - 0:49 | |
| H.J: Et voilà la maladroite qui arrive. MDR Danika, qui venait à peine d'arriver aux Caraïbes depuis la veille, avait eut envie d'aller voir de quoi avait l'air la plage. Elle avait vue de nombreuse plage dans sa vie mais jamais elle n'avait visité les Caraïbes. Elle sortit à l'extérieur avec des short qui lui allait jusqu'aux genous, blanc, un pareo blanc par dessus et un T-shirt noir marqué en Orange: Just Look But Don't Touch. Elle se rendit jusqu'à la plage où le léger vent se mêlait dans ses cheveux, les faisait aller de tout bords puis elle se perdit dans ses pensées. Elle se voyait déjà poser pour des photos sur les colines aux sables blanc et fins de la plages, devant les vagues. En étant perdue dans ses pensées, elle regardait pas vraiment où elle allait alors elle trébucha sur une roche et tomba dans le sable. * Aie aie aie. Mais comment j'ai fais ça moi !! * |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 3 Mai - 0:15 | |
| HIdan la vit tomber sur le sol. il prit Ryan dans ses bras et se leva. Aaron avait déjà couru vers la jeune dame. -Toi va bien? Hidan arriva derrière lui par la suite. euh...tout vas bien? Il tenait son jeune fils dans ses bras et se penchan pour être à la même hauteur qu'elle. Il mesurait 6 pied 7... Il fallait bien qu'il se penche... -Tu n'as rien de casser? Il avait froncer les sourcils en la regardant. Tenant son fils d'un bras, il tendit la main vers la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 3 Mai - 0:37 | |
| Danika s'assit en se massant l'arrière de la tête. Elle avait un oeil fermé et un visage crispé. Sa cheville lui faisait énormément mal mais elle ouvrit les yeux en voyant le jeune garçon arriver. ( Aaron. ) * Mais il est donc ben mignoooooooooon, lui. * Il vit une ombre et des pieds et leva la tête pour voir une personne. * C'est un géant ça ?? * Elle n'arrivait pas à voir son visage à cause du soleil mais lorsqu'il se pencha, elle le vit correctement. Kevin ?! Mais qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux et ton look rebelle ???!!! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 3 Mai - 3:45 | |
| Hidan sourit sadiquement. -Euh... BAH c'est que je ne suis pas Kevin. Je suis plutôt son frère jumeau... MAis je suis beaucoup plus grand que le Kevin que tu connais. Il la regarda. Aaron s'était rapprocher de l'inconnue. -Toi avoir rien de casser? Il pencha la tête de côté. Il regarda par la suite son père. -Est-ze que toi zêtre blezé? -Hidan le regarda et sourit. -C'est mon fils, aaron. Moi je m'appelle Hidan. Et le petit bonhomme, c'est Ryan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 3 Mai - 6:14 | |
| Ça prit un moment à Danika avant d'enregistrer ce qu'Hidan dit... Ah oui !! Il m'avait parlé d'un frère jumeau mais... que très rarement, donc désolé de vous avoir prit pour Kevin... Danika se leva et balaya ses vêtements pour enlever le sable tout en regardant Aaron. Elle se pencha pour être à sa hauteur lorsqu'elle lui dit: Mais non. Je vais très bien. Merci... Aaron. Elle se redressa droitemement pour écouter ce qu'Hidan dit. Enchanté Hidan, Aaron et Ryan. Moi c'est Danika. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 3 Mai - 18:08 | |
| Bon bah, tu peux me tutoyer... Je sais que j'ai l'Air vieux, mais pas tant que ça... Il la regarde. -Alors, tu dois être nouvelle part ici...Je ne t'ai jamais vu dans le coin... il attendit qu'elle lui réponde. -Zaza? Ze peux z'Aller finir mon zâteau? -Oui, vas-y mon petit bonhomme. Il se tourna vers la jeune femme. -Alors, tu faisais quoi aujourd'hui? * On dirait que tu l'as connais depuis toujours!* -Désolé, j'ai l'habitude de demander ça... Y'a^pas de quoi, je sais que j'Ai l.air d'être mon frère, sauf que la seule différence, c'est que je suis plus grand que lui et que j'ai les cheveux court... il la regarda de haut en bas. Elle n'Avait pas l'air d'être blesser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Dim 4 Mai - 22:45 | |
| Danika eut un rire cristallin.
Mais non. Tu n'as pas l'air d'être si vieux que ça. Tu as l'air d'avoir entre 20 et 23 ans. Mais, si tu as dans ces âges, tu as pas mal mon âge. Je n'ai que 21 ans.
Elle regarda Aaron qui partait continuer son château.
Et oui. Je suis nouvelle ici. C'est pour mon emploi. Et, aujourd'hui, j'étais en journée off alors j'ai eu envie d'aller me promener.
Elle rit à nouveau.
Oh, ne t'en fais pas. J'aime bien papoter de n'importe quoi, moi. Mais, je vois ça que tu es beaucoup plus grand que lui. Une méchante différence de grandeur. Mais, vous avez un style vestimentaire très différend. C'est pour ça que j'étais un peu mélanger quand je t'ai vue.
|
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 10 Mai - 5:18 | |
| H.J: Bah tu n'avais pas 23? -Oh je vois... Il la regarda. -Et tu fais quoi comme métier? Une artiste? Mannequin? FBI? Il se redressa et la regarda... bon sang qu'elle était petite... Enfin, tout le monde ou presque était plus petit....Surtout les jeunes enfants.... -Ouin, mais là, je suis comme, en chicane avec lui... Il se frotta la nuque, toujours en tenant son fils de lautre bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 10 Mai - 5:43 | |
| H.J: Oups. Je me suis trompée. lol J'ai marqué 23... 23... 23... 23 Eh bien, je suis mannequin. Je suis justement dans les Caraïbes pour un contrat de photos. Et toi, tu fais quoi dans ta vie ?? Elle releva la tête mais mit une main au dessus de ses yeux pour se cacher du soleil. Comment ça vous êtes en chicanes ?? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?? |
|
| |
Hidan Dawson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Sam 10 Mai - 6:06 | |
| Danika joua dans ses cheveux puis les ramenas en arrière de ses oreilles. Et tu n'as pas peur de mourir en faisait la guerre ?? Je ne serais pas capable d'être femme militaire moi... Je suis trop petite et trop fragile. Sans parler de comment je suis immature et maladroite. Elle rit. Ah, d'accord. Jespère que ça va se régler entre vous deux. Si Kevin n'a pas trop changé, il ne te " boudera " pas trop longtemps si tu es assez proche de lui. Elle avait fait le signe des guillemets avec ses doigts quand elle avait dit Boudera. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Dim 18 Mai - 1:00 | |
| Il sourit. -Il faudrait d'Abord que tu sache comment te servir d'une arme...En plus d'un entrenement rigoureux... MAis bon, j'y pense à chaque soir quand je suis sur le champs de bataille et je me compte chanceux d'être toujorus en vie... La plus grosse des guerres que j'Ai faite, il n'y a pas longtemps, bah j'Ai perdu mon meilleur ami au main de l'ennemi... Il soupira. -Bof... J'ai parler à sa copine Amy et elle m'A dit qu'elle y réfléchirait, mais je ne m'attend pas à ce qu'il me pardonne pour l'instant... Ryan gigotta dans ses bras pour aller au sol. Hidan le déposa à ses pieds et le regarda un long moment et mit finalement ses mains dans ses poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| Elle l'écouta en passant une main dans ses cheveux pour les rameners en arrière de son oreille. Ah... d'accord je vois. Lorsqu'il dit qu'il avait perdu son meilleur ami au combat, elle baissa les yeux au sol, mal à l'aise. Je suis réellement désolé pour toi, Hidan... Jespère qu'il n'a pas trop souffert ou du moins pas trop longtemps... Il doit être dans un monde meilleur en ce moment. Elle lui sourit lassement puis l'écouta à nouveau. Si tu le dis. Mais, t'en fais pas, je suis sûre que ce ne sera pas trop longtemps cette petite boudade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV Danika] | |
| |
|
| |
| Rencontre [PV Danika] | |
|