| Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Dim 27 Avr - 20:39 | |
| Amy prenait un petit café dans le resto de l'hôtel. Il était plus de 11 heure. Elle s'ennuyait à mort. Kevin n'était pas encore réveiller et elle n'osait pas aller le réveiller non plus. Elle resta donc assise sur sa chaise à feuilleter le journal. Elle leva les yeux pour prendre une gorgée de café lorsqu'elle vit un visage famillier entrer dans la salle. Elle s'appuya donc sur le dossier de sa chaise et fronça les sourcil, tentant de savoir où elle l'Avait vu. Ah oui, c'était en Louisianne. C'était la petite nouvelle qui se faisait continuellement achaler et que Kevin s'était battit pour la protéger. Et depuis, ils étaient rester amis... Comme c'était formidable de retrouver une amie... Elle se leva de sa chaise et alla à sa rencontre. -Tiens, tiens, si ce n'est pas la très chère Danika.
Elle lui sourit. Elle se demandait si elle se souvenait d'elle... -Alors, ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| Danika s'était réveillée assez tard cette journée là parce que c'est son ventre qui lui avait dit sinon elle serait restée encore longtemps couché dans les couvertures chaudes. Elle venait à peine de se lever qu'elle s'habilla, se maquilla vite fait et se peigna vite fait aussi pour aller se rendre, en somnollant, jusqu'au restaurant de l'hôtel. Entrer dans la salle, avec les yeux à moitier fermer, elle failli tomber en trébuchant dans les lacets de ses Convers ( ses souliers ) mais et dût faire une espèce de danse pour ne pas que ça arrive. Elle se rendit finalement jusqu'à sa table sans tuer personne et se frotta les yeux doucement pour ne pas étamper son maquillage. Elle prit le menu et se mit à le feuilleter lorsqu'elle entendit une voix féminine. Elle redressa la tête et fit un saut en reconnaissant la personne. Oh my Godness !! Amy, est-ce réellement toi ?? Je ne m'attendait vraiment pas à te voir ici et j'avais entendu des rumeurs que toi et Kevin étiez mort, assassiner par un psychopathe !! Il sourit maladroitement en essayant d'effacer son air surpris. Yup, je vais super bien. Ça m'étonne que tu m'ais reconnue parce que dans le temps j'avais les cheveux bleus. Toi, ça va ?? |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Ven 2 Mai - 23:29 | |
| Amy sourit en la voyant sursauter. Elle prit place en face d'elle, à la table. -Ouais, mais Kevin est toujours vivant. Il doit être encore coucher...Ah ouais, tes fâmeux cheveux bleu. MAis je t'ai reconnu par ta démarche... Elle la regarda et elle s'Appuya sur la table. -Ouais, ça peut aller. Tu sais, moi et Kevin, s'était pénible... On se croyait tous les deux morts...BAh plus lui que moi...Moi je le croyais disparut, mais il a fait un band et j'en n'ai fait un aussi, sans savoir qu'il en avait un... MAis depuis la tragique nuit où j'étais sencée être morte, j'ai sombré dans un coma d'un an... Et les infirmiers disait à Kevin que j'étais morte...MAis bon, Depuis qu'on s'est retrouvé, lui et moi, on est revenu ensemble...Après cinq ans de temps... Elle regarda sa réaction après cette déclaration. -Mais bon, toi, il y a du nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Ven 2 Mai - 23:56 | |
| Ah, ok... ouais... ma drôle de démarche. Elle est si étrange que ça ???? Il sourit maladroitement en écoutant ce qu'elle disait mais ne notta pas qu'elle dit que Kevin devait toujours être endormi. Ça me rassure de savoir que vous êtes tout les deux encore en vie. J'étais tellement triste quand j'ai appris la nouvelle. Son sourire s'effaça puis elle passa une main dans ses cheveux roux-orange. C'est génial que vous avez monter tout les deux un groupe. Qu'est-ce que vous faites dans vos groupes ?? Lorsqu'elle entendit qu'ils étaient à nouveau un couple, elle joignit ses mains en les tappant ensemble. Comme c'est mignon !! Vous êtes fait pour être ensemble, vous deux. Justement, parlons de Kevin, je dois encore avoir son numéro dans mon cellulaire parce que je n'ai pas changé depuis. Appelons le qu'il vienne nous rejoindre. Elle chercha dans ses contacts et mit finalement le doigt sur le numéro qu'elle cherchait et le composa. Elle mit son cell sur son oreille en attendant une réponse, tout en souriant. Au bout de quelques coups, elle entendit une voix endormi. Hmmm... ?? Allô ?? Eh, Kevin, fais juste pas poser de question et rend toi maintenant au restaurant de l'hôtel. Moi et Amy on t'attend là. ... Mouin, ouin... j'arrive... Parfait. Danika racrocha et sourit à Amy. Ça m'étonne qu'il ne m'ait pas dit bye... il a juste racrocher en grogant. Et ça m'étonne aussi qu'il ne m'ait pas poser de question comme: C'est qui. |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 0:05 | |
| Elle l'écoute. -Euh... Ouais, bah KEvin est le chanteur et le guitariste de son groupe et moi, bah je suis aussi chanteuse, sauf que je joue du piano. Elle la regarda qui avait tapper dans ses mains. Elle sourit par la suite. -Eh, oui... C'est ainsi. Elle l'Entendit dire qu'elle avait surement encore le numéro de telephone de Kevin. -Euh.... non, tu ne devrais pas.... Trop tard! Elle lui parlait déjà... Quand Danika raccrocha, elle soupira légèrement. -ÇA se peut très bien. Il devait sûrement bien dormir... Je ne sais pas de quelle humeur qu'il va avoir...Il n'Aime pas se faire réveiller, sinon, il va être de mauvaise humeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 0:33 | |
| H.J: Je vais fusionner le mess de Danika avec celui de Kevin. Pas envie de changer de compte. Danika fit un petit sourire timide. Ah, oups d'abord... esperons pour lui qu'à la place il se soit endormi à nouveau... Mais bon. Je suis sûr que quand il va te voir, il va être de bonne humeur. Elle se tut le reste du moment en attendant pour voir si Kevin arriverait puis il arriva finalement derrière Amy, ses cheveux noir et rouge en bataille, et lui donna un baiser dans le cou. Salut ma belle... Je sais pas trop qui est-ce qui m'a appeler mais elle m'a dit qu'elle serait avec to... Il redressa la tête et vit Danika. Ça lui prit un moment à se rendre compte que c'était elle qui se tenait devant lui puis finalement il dit: Danika ?? C'est toi ?? |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 1:46 | |
| Elle écouta ce que Danika dit. -Ouais, je l'espère aussi. Elle sentit par la suite le baiser de Kevin dans son cou. Elle sourit. -Salut Kevin. Elle le vit qui était étonné de voir Danika. -Bah, tu peux prendre place... Près de Danika... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 2:36 | |
| Kevin alla s'asseoir sur une chaise entre Danika et Amy. Alors, c'est bien toi, morveuse. Dis-donc. Tu as pas mal changer. Tu as les cheveux oranges mais tu as toujours cette face haïssable. Kevin savait que Danika savait qu'il ne faisait que la taquiner. Il lui ébouriffa les cheveux puis alterna son regard endormi sur les deux filles. En baillant, il réussit à prononcer: Mais c'était quoi l'idée de me réveiller maintenant... J'ai chanter jusqu'à 3 heures du matin au bar, hier... Et là j'ai mal à la gorge... |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 3:05 | |
| Elle le regarda. -BAh, DAnika et moi, on pensait bien faire... Elle viens d'Arriver au caraibes... MAis bon, si tu veux, vas te rcoucher. on se reverra plus tard... Elle regarda Danika. Puis elle reposa son regard sur Kevin. -pendant que tu reprendras ton sommeil, Danika et moi, on se parlera et je ne sais pas quoi d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 3:58 | |
| Mais non, quand même. Je me coucherai plus tôt ce soir. Et si c'est pour être avec toi, mon ange, je ferai n'importe quoi. Il s'étira les bras, sans se soucier des regards vers eux; c'est vrai qu'il faisaient un trio étrange; Un gars aux cheveux noir et rouge qui portait plein de Eyeliner et aux yeux bleus mystérieux, une fille aux yeux bleus gris glacial de style gothic avec tout ses couleures noir rouge et blanche et... une folle aux cheveux roux-orange, avec une face haïssable. Et puis, je manquerais toute les belle conversation. |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 18:22 | |
| Elle sourit. -J'avais dit ça comme ça. mais je voulais tellement que tu reste. Je suis tout de même contente. Elle tourna son regard vers Danika. -ÇA fait longtemps que tu es ici? Et dans tes amour? tu as rencontré quelqu'un? Elle avait toujours demander ça... MAis disons que c'était étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 18:25 | |
| Kevin sourit. Quand même, dès que je suis réveillé, c'est dûr pour moi de me rendormir quand c'est le matin donc, ça ne servirait à rien que je retourne me coucher. Il tourna son regard vers Danika en attendant sa réponse. H.J: J'men vais déjeuner en haut quelques minutes. Je re après. Je vais être sur msn |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 3 Mai - 18:43 | |
| H.J: ah ok dabord. MAis je dois m'en aller a midi... Elle le regarda. -Ça je ne le savais pas, mon amour. Elle se mordilla la lèvre inférieure en attendant toujours la réponse de Danika. Elle jettait des coups d'oeil vers Kevin puis ça revenait sur Danika. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Mer 7 Mai - 23:56 | |
| Danika les écouta un moment et lorsqu'elle se fit poser la question si ça faisait longtemps qu'elle était ici, elle soupira et sourit.
Non, justement, je suis arrivé hier soir. Et disons que je n'ai pas pris le temps d'aller en nulle part d'autre en dehors de ma chambre parce que j'étais crevée... Pour l'amour... Non, je n'ai pas encore personne dans ma vie mais disons que j'ai un ami à l'oeil... Mais, il n'est pas encore arrivé dans les caraïbes. Il va arriver que dans environ 1 semaine ou deux...
|
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 10 Mai - 5:08 | |
| Amjy jeta un coup d'oeil vers Kevin. Puis elle reposa son regard sur Danika. -Eh, bien, j'espère que tu vas te lancer... Elle pensa soudain a quelque chose. Elle regarda Kevin. -Dis, Kevin, hidan est venu me parler y'a pas longtemps. Il voulait s'ecuser après ce qu'il a dit au bar... il m'a juré qu'il ne recommençait plus... Je ne sais si je devais le croire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 10 Mai - 5:48 | |
| Danika soupira. Vous me connaissez bien. Moi qui fais toujours toutes sortes de conneries et que je suis assez gauche, il ne me prendra surrement pas au sérieux si je ouvre mon coeur. Kevin écoutait la conversation sans s'en mêler mais lorsqu'Amy lui parle d'Hidan, il lui répondit. Eh bien, je ne suis pas trop sûr de ce que tu devrais faire... Je ne connais plus trop trop Hidan puisque ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu avant qu'on se revoit dans les Caraïbes... Alors, je ne sais pas s'il est fiable ou pas. |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 10 Mai - 8:23 | |
| -Je vois... Elle l'écouta puis, elle se replaça sur la chaise. elle prit une gorgée de son café. -Bon, bah je ne sais pas quoi lui répondre... Elle releva les sourcil et fixant sa tasse de café. -Il faudrait seulement que tu te retiennes pour ne pas faire de Gaffe, Danika. C'est la seule solution, mais comme tu es la plus maladroite que je connaisse, ça va être difficile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Sam 10 Mai - 9:00 | |
| Kevin soupira. Peut-être que on devrait lui accorder une deuxième et dernière chance mais, je le jure devant tout le monde, que s'il recommence, il ne me croira plus le " petit " Kevin que je suis. Il écouta ce qu'Amy et regarda Danika en attendant sa réplique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Jeu 15 Mai - 23:04 | |
| Danika soupira. Ouais, je ne connais personne d'autre d'aussi maladroit ou maladroite que moi... Même pas mon frère... Il est peut être maladroit aussi un peu mais pas autant. Elle rougit un peu à cause de son petit côté gauche. Mais bon... Joshua... Il me trouve pas mal drôle quand je suis comme ça mais... bon... |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] Dim 25 Mai - 23:24 | |
| Amy releva le regard sur Danika. -Oh, je vois... Même à ça, Il trouve peut-être que c'est ça qui fait ton charme... elle regarda Kevin pendant un lonnnnnng moment, puis le posa sur Danika. -Surtout, sans faire de gaffe, comme presque te faire tuer ou te faire trébucher maladroitement, vas le voir et fait-lui par de tes sentiments envers lui... Moi, c'est mon frère qui m'a fait réveiller un soupçon amoureux pour Kevin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] | |
| |
|
| |
| Retrouve une amie!!! [PV Danika et Kevin] | |
|