| COMME ON SE RETROUVE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMME ON SE RETROUVE !!! Dim 1 Juin - 17:58 | |
| Damien était paisiblement dans un café en train de siroter une café anglais. il avait anvoyer un message à Hidan pour lui demander de venir au café: SEUL. Il n'avait certainement pas écrit son nom en bas de la page... Mais puisque,il était un gars ratoureux bah, Hidan va sûrement venir croyant qu'il s'agirait de quelqu'un... enfin il espérait... Il voulait tellement le revoir pour lui reparler de sa défaite a la guerre... il prit une autre gorger de son café anglais... Il était vêtu de sa veste noire et de ses jeans trop grand déchirer. Il avait choisit une place au fond du café pour être en paix quand il parlera avec Hidan... |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Hidan s'était fait dérenger par le facteur qui était venu lui donner une lettre de la part d'un nom anonyme... Hidan n'aiamait pas vraiment recevoir des lettres de ce genre. il l'ouvrit quand même et lu la lettre. il fronça les sourcils au fur et a mesure qu'il lisait la lettre. Heureusement qu'il n'avait pas les enfants cette journée-là. il était revenu d'une mission alors qu'il devait aller les chercher dans près d'une heure. Il se leva, mit la lettre dans ses poches et il prit son cellulaire. Il sortit par la suite de sa chambre d'Hotel. il se rendit au café tout de même. il entra par la suite dans le café et alla au comptoire. il se prit un café comme s'il n'Aurait pas reçu la fâmeuse lettre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Dim 1 Juin - 20:41 | |
| Damien le regarda qui venait d'entré dans le café. Il eut un sourire en le voyant se diriger au comtoire. il prit son cellulaire. il avait réussit a trouver son numéro de cellulaire a Hidan. Il le composa et il lui envoya un message texte: Diriges-toi a la dernière table au fond du café. J'avais hâte que tu arrives... Il fermit son cellulaire et regarda Hidan. Il venait de sortir son cellulaire. Il avait reçu son message... Il fit un sourire victorieux... |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Lun 2 Juin - 2:42 | |
| Hidan sentit son téléphone vibrer dans ses poches quand il recu le message. Il prit le café que la serveuse lui tendait et il recula. Il prit son téléphone par la suite. il l'ouvrit et lit ce qui était écrit. il releva la tête en refermant le téléphone et s'approcha de la tab;le du fond au café... Il reconnu Damien en un rien de temps. Surtout de la façon qui était assis. il fit un profond soupire et resta debout en arrière de la chaise, devant DAmien. -Toi... Qu'est ce que tu fou ici? Ta place n'est pas ici.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Jeu 12 Juin - 0:41 | |
| Damien fit un sourire de satisfaction quand il se plaça devant lui. Il fit un geste de la main pour qu'il prenne place avant de lui dire toute parole à propos de ce qu'il faisait dans les CAraibes. -Écoute-moi bien. Je veux d'Abord que tu t'Assois devant moi avant que je te donne toutes informations sur ma venue ici... Il le regarda prendre place et le regarda longuement. -Écoute, je te recherchais, car on avait fait un pacte, toi et moi, tu t'en souviens??? À la guerre, il y a plusieurs mois déjà... Il fit un sourire espiègle. Il était tellement heureux d'être en face de son idole!!! |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Ven 13 Juin - 0:04 | |
| Hidan regarda autour de lui et prit place, avec un soupire, devant Damien. Il aurait tellement aimé ne pas le revoir... C'était lui qui avait blessé Haley à la guerre... -Regarde, moi j'ai auter chose à faire que d'être assis devant toi, moi... J'était seulement venu me chercher un café... Il croisa ses doigts ensemble et les déposa sur la table. Il prit son café et en prit une longue gorgé. -Je m'en souvien très bien, Damien. Pas besoin de peser sur chacun de tes mots.. Il était un peu frustré. Il déposa son café sur la table et regarda Damien longuement, -Tu as toujours la face aussi haissable... Il se pencha vers l'avant et regarda Damien d'un regard froid et glacial -Maintenant, tu peux t'en aller. Ici, il y a des agents du FBI... Et la femme que tu as faillit tué, bah elle est la femme d'un de ces mecs... TU devras vraiment t'en aller d'ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Ven 13 Juin - 0:19 | |
| DAmien sourit. Il avait maintenant l'Attention de Hidan sur lui. -Oh que oui, que tu as du temps pour moi... Sinon, tu ne serais probablement venu au café sans ma lettre... Donc, ne dis pas ça... IL était toujours aussi évaché sur la chaise. Il s'appuya le menton sur ses jointures. -MAis bon, écoute-moi, vieux... Je suis venu seulement ici pour être avec mon idole... MAis sérieusement, si tu te souviens bien de notre pacte, tu m'avais promis que si je ne tuais pas la fille dont tu avais tous les yeux, je serais soumis sur ta protection, seulement si je te retrouvais. Je te l'Avais dit et me voilà!! Tu me dois la sécurité et si la police m'Arrête, bah tu vas venr avec moi... Il fit un petit rire sadique. Il était vraiment cruel envers Hidan et il le savaité -Donc, je vais devoir dormir chez toi, et passer chaque moment et chaque seconde avec toi... Il fit un sourire victorieux. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Ven 13 Juin - 0:46 | |
| HIdan l'écouta parler. Il commençait à avoir un regard plus noir. Il n'aimait pas vraiment savoir qu'il devrait rester avec cette chose ignoble.... Il n'aiamait vraiment pas ça... S'il est toujours là, il ne pourrait jamais avoir la paix et il risquait peut-être de perdre sa Brooke... Il ne voulait pas ça... non vraiment pas. Elle était trop précieuse à ses yeux... On ne sait jamais ce que Damien peut faire avec les femmes... -Ouais... MAis tu ne pourrais pas me faire plaisir??? Hein... Tu ne pourrait pas avoir ta chambre d'hôtel... J'ai une copine moi et je ne voudrait pas que tu sois toujorus dans mes pattes quand je voudrais être seul avec elle... Il s'adossa contre le dossier de la chaise. Il se gratta la nuque en attendant sa réponse. -Je pourrai toujorus te laisser en prison.. Moi, ils savent que je suis militaire... MAis si tu rencontres le mari de la jeune femme que tu as faillit tuer, bah ne te demande pas pourquoi tu es derrière les barreaux.... il fit un soupire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Ven 20 Juin - 0:37 | |
| Damien le regarda visiblement etonner. -Tu as une copine. il me semblait que tu allais a la guerre pour ne jamais avoir de petite copine. que tu detestais lamour, hein? tu as changer depuis ce temps la, hidan. il secoua la tete. -Mais, malheureusement non, notre pacte etait de rester ensemble pendant le temps ue je voulais... tu saisi... je l'espere... tu es mon idole apres tout.. il faisait expres pour dire cela. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Sam 21 Juin - 7:05 | |
| Hidan le regarda et soupira de désespoir. -Eh merde! Pourquoi tu me fais ça! il écouta ce qu'il lui dit a propos de la guerre. -Bah, tout le monde change, non? C'est ce que j'ai fait... il prit une gorgé de son café avant de poursuivre Mais ne me dit pas que toi, tu vas rester dans ta promesse...ton coeur va sûrement battre pour une femme... mais je t'en prit, quand je le voudrai, laisse-moi seul avec ma copine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! Sam 21 Juin - 7:19 | |
| Damien le regarda le sourire au lèvres. -Comme j,adore te voir dans cet état, cher idole... il garda son sourire et regarda derrière Hidan pendant un moment, comme en étant en train de réfléchir a ce que hidan avait dit ensuite. -ouais, mais pas trop souvent, tes mamours... je déteste cela... il reposa son regard sur hidan et il refit un sourire car il l'avait perdu. -tu sais quoi? C'est certain que je vais trouvé L'amour, mais c'est de toi qu'on parle, pas de moi... Ah ouais, et la première fois qu'on a fait la guerre, tu m,as dit que toutes les femmes étaient pareilles, que tu souffrait a cause d'elles et que TU détestais l'amour a cause de tout ces femmes ingrate comme tu me l,as dit toi-même... Là, il savait qu'il le tenait dans son propre jeu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME ON SE RETROUVE !!! | |
| |
|
| |
| COMME ON SE RETROUVE !!! | |
|