W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 2:18 | |
|
Un beau jour de soleil était bien présent dans les caraïbes. Prudence état enceinte travaillait, mais seulement par moment quand elle se sentait capable de marcher pour se rendre dans son lieu de mode. Elle est connu du monde et surtout en Espagne vue que les magasines son les numéros 1 là-bas ou plutôt la marque des magasines et ses photos aussi s'arrache très vite contrairement à d'autre. Mais pendant quelque mois elle arrête de poser pour prendre soin au nouveau-né qui va bientôt ouvrir ses yeux dans ce monde. Effectivement aujourd'hui elle travaillait et ayant besoin de repos elle décida de profiter d'aller dans le parc, car sa faisait quand même très longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds... Jason étant au travaille vue qu'il travaillait dure pour avoir ses journée de repos parfois auprès d'elle. Ces derniers temps et même depuis qu'elle c'est remis avec lui c'est un vrai amour, car il est toujours là pour elle et pour l'aider ainsi qu'à la détendre. Elle est vraiment heureuse aujourd'hui, ce soi elle va passer sa soirée avec l'homme de sa vie que rêver de mieux. Elle va se marié en plus, avoir un enfant... qu'elle vie de rêve. Bref terminons c'est beau et merveilleux moment et revenons à sa promnade. Il y avaia tpersonne vue que soit les gens travaillent, soit ils sont tous à la plage. Elle marche seul en s'enffonçant seule dans ses bois obscure.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 2:52 | |
| Jason etant lui meme , avait vue ses vieux potes. Biien enfaite se son cest amis avat . Mais commme il avait tuer Josh . Biien il les avait perdu . Mais il narretait pas de lui tourner toujours autour de lui . il commencait a en navoir marre. Mais bon , il avait refuser un seconde fois . De faire partir d'eux ,c ar sa ne lui interessait pas du tout d'etre dans leur equipe . Contunuer a vendre de la drogue . heux meme on com mencer a vouloir y abbandoner, alors. Il sont parit amintnenant dans la foret. Il avait faite tous . il etait en gang dans la foret . Il fesait comment dire un meeting . Il savai sur quil il devait s'enprendre maintenan t. C'est sure que cetait sur . biiensure, prudence. cetait leur seule obstancle pour eux . Il vint voir prudence, il se mire toute les gang autour D'elle. Puis un des clans . se mit a savancer vers elle -- ' prudence mccAlister ? |
| | | Prudence McAllister Admin
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 2:58 | |
| Prudence savait très bien que l'ancien gang dans lequel faisait partie Jason et bien était en prison, mais seulement ils ont tous été relâcher après leurs deux ans de prison et Prudence n'en savait rien du tout. Elle ne savait pas aussi qu'ils étaient tous retourner voir son homme et que celui-ci avait refuser, d'ailleurs elle ne se souvenait pas de leur visage vue qu'elle l'ai a vu une fois et vite fait. Elle marchait tranquillement en étant au téléphone avec une amie puis juste après qu'elle ai raccrocher elle relève la tête et se voit encerclé. Elle ne comprenait pas trop en plus alors elle dit :
Oui c'est bien moi, mais qui êtes vous et puis j'aimerai bien passer s'il vous plait, je doit rentré chez moi... Mon mari va bientôt rentré.
Soudain Prudence avait un peu peur, pas pour elle mais pour l'enfant... Elle regarde autourd 'elle, toute cette troupe lui faisait vraiment peur.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:20 | |
| Il etait autour d'eux maintenant sa se peix qu'elle se sebntait comme ca . Mais la plupart des personne ne se rendait pas compte. mais maintenant oui . Il etai pest a tout enfaite. pour tout la detruire .. bien wow, cetait un peux exagerer la detruire. MAsi bon . Jason etait emntrainde de donner a boir a des gens. Il ne se doutait pas de ce qu'il allai arriver a prudence. Maintenant qu'elle etait encercler,. elle lui prit ensuite le portable le jette au sol et vin lecrasser. toute en poussa maintenan tprudence -- ' justeemnt ton copain serais pas Jason wilsen. . des qu'elle etait a telle , le petit grouppe vin maintenant se rapprocher autour d'elle encore plus , on pouvait voir que dautre personne etait entrainde de se crauqer les doigt.. Il regarde ensuite prudence. Puis vint donner un cou de pied dans les cote de prudence. -- ALLER PARLE SALE ALLUMEUSE. |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:27 | |
| Prudence commançait à avoir peur, même très peur, elle regarde le groupe, elle était prête à appeller Jason ou encore Mattew son cousin, mais elle ne pu le faire vue qu'il venait de lui prendre son portable et puis ensuite de l'écraser au sol. Elle avait si peur vraiment, elle ne voulait pas, pourquoi tout recommençait ? Qu'avait-elle fait pour vivre sa ?
Laisser moi tranquille, je ne vous ai jamais rien fait, je ne vous connais pas, allez-vous en...
À peine sa phrase terminer qu'elle se fit bousculer et puiss ans plus rien d'autre aussi elle reçu un grand cou dans les cotes. Que sa faisait mal, elle n'arrivait plus du tout à se relever en plus sa faisait tellement mal pour une fille. Elle le regarden vraiment, une larme coula sur sa joue et elle redresse la tête vers le mec qui parlait.
Je ne suis pas une allumeuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:39 | |
| -- ' Oh c'est pas toi qui pose dans les revus de mannequin pour adolescente ? Tu sais .. Alors, c'est pour ca que pour nos tu est une salle petit alumeuse tu comprend ce que lont veux dire.. Il refrappel maintrenant , Puis il eu un idee derriere la tete tout dun cou . Il vint maintenant lui redresser le visage par la suite -- ' tu sais prudence ? .. C'est biien ca ton petit nom Si tu veux que nous te laisser traquille et biien il va fallori que tu fasse qu'elle que chose pour meriter ca.. ? il vint maintenant dezziper son jeans cette fois ci -- ' Il va fallois que tu me fasse une petit sucette , tu sais . Ou nous massacrons ton petite copain alors, c'est comme tu veux . Les gars maintenant se rapproche toujour s.Puis surveille prudence pour ne pas qu'elle s'echappe comme ca, puis il la regarde toujours .. Il attendait qu'elle la fasse tout simplement . |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:46 | |
| Ce ne sont que des revues pour des jeune fille de 15 ans et non pour des fous comme vous. Ce ne sont que des photos et rien d'autre. Puis je ne vous connais pas. C'est impossible que vous connaissiez Jason et puis moi personne ne sais que je suis avec lui... A part....
Pendant un moment elle repensa au passé, selle reconnaissait cette homme qui était avec Josh et elle disa :
... À part le gang de josh... Laisser moi tranquille...
Elle les regarde en ayant plus de larmes qui coulait mais en ayant très peur, elle voyait ensuite le mec ouvrir sa braquette et puis après elle dit :
Non jamais... Jene sais pas faire, je n'aime pas, je veux pas..
Elle voulait reculer, elle c'était lever pour reculer mais elle ne pouvait pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:50 | |
| -- ' biien justement les fille de 15 se sont toute des filles que nous aimersonn biien fourrer tout simplement . Leur enfoncer ce que nous avons .. Puis ainsi que les battre au csang .. tu peut pas savoir comment C'est un plaisir pour nos meme. il sourire.. maintenant en aillant lair encore plus diabolique ca. Aavec ses idee qu'il avait dans la tete , uil en navait des choses.. -- ' Ouais nous sommes la gang que jason a frequenter. je ne pensais pas qune fille ausisi pleur nicharde que toit serais venu ici avec lui .. Mm moi qui pensais qeu davoir perdu ton premier bebe . bien sa te fesais pas asset. voila qu'il fauit ensuite reperde lautre il sorti maintenat un toute . puis la trappe par la nuque .. les cheveux.. Avec les couteu il vint coucper un grosse poigne des cheveux a prudence -- ' si tu veux je peux te torturer encore plus si tu ne me fais pas ce que je veux . il s'Avance encore une autre fois pres d'elle |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 3:59 | |
| Ce ne sont que des filles qui veulent être tranquille et non se faire prendre par vous, vous êtes que des mecs sans avenir, sans vie sans rien, vous avez rien du tout c'est pour sa que vous faisiez autant de mal comme sa.
Prudence ne pensait pas qu'il était encore dans les caraïbe, Jason lui avait dit qu'ils étaient tous en prison alors pourquoi étaient-t'il là ?
Nonnnn ! Laissez mon enfant tranquille, je vous en pris... laissez le moi, je n'ai que lui et Jason, je vous en pris, pourquoi vous vous en prenez toujours à moi, qu'est-je fait pour mérité sa ?
Prudence se fit attraper bestialement et fit couper une partie de ses cheveux, vraiment elle tenait à ses cheveux mais du moment qu'elle avait encore son enfant et Jason le reste elle s'en fichait. En plus Jason avait terminer son boulot, il allait rentré d'une minute à l'autre et Prudence devait y être, et puis si il apelle à son boulot il vont lui dire qu'elle est dans la forêt surement mais vraiment pourquoi elle ?
Je ne veux pas vous faire de sucette, je ne sais pas faire sa... Si je ne le fait pas à celui que j'aime ce n'est pas à vous que je le ferai.
Elle recule encore une fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 4:59 | |
| -- ' Des filles traquilles ou que non pardonner moi . Mais sa metonnerais que des fille comme vous ferais ca. Ce n'est pas leur probleme . tu sais de toute maniere que vous soyez belle ou hrorrible. Les enfants on toujour sune iodee en tete, c'est de vous ressembler, pour ca qu'elle sont toute des salle petite chatte enflamme. Qu'il non juste que besoin de caresse et d'attention . Il avait raison . Masi d'ici 2 ans , fau comprend que par apres. Biien cetait rien de mal ce quil avait faite . Cetait pas comme si cetait un meurtre . Puis que cetait simplement Josh qui avait participer a ca. -- ' D'accord. alors, tu sais ce que tu va faire.. si c,est ce petit être que tu veux . Tu convainc . Jason de se renjoindre a nous si c'est ce que tu veux d'accord ? quand elle vint reculer, elle aurrai baucoup de misere, cr biien les autre la poussais vers luyi . Il sorti le couteau toute en attendnat, il remonte ensuite ses jeans. -- ' Surtout tu me trouve quelque qui pourrait faire des sucettes c'est claire . car cette enfant ny survivra pas lontemps il avance son coute tres pres du ventre -- ' est-ce que c'est claire ? Jason etait parti en chemain pour aller, acheter quelque chose pour manger se soir, alors, il devait passer a lepicerie tout simplement. |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:08 | |
| C'est vous qui pensiez qu'à sa, nous non... On a pas que sa a faire de notre vie de baiser avec n'importe qui dans la rue pour vous s'atisfaire, jamais vous aurez quelqu'un avec qui faire l'amour, jamais...
Prudence avait tellement mal au cote que voilà...
Jamais il ne reviendra avec vous que je lui parle ou non, jamais il n'acceptera, il ne veut plus être avec vous, tout sa c'est terminer il ne veux plus vivre comme avant, il a changer et que je lui parle ou non il n'acceptera pas. Surtout après ce que vous venez de me faire.
Elle avait reculer mais pour rien car elle fut pris au piège et encore lancer sur eux en étant complètement allongé sur le sol en aillant très mal.
Liasser Jason et l'enfant tranquille.
Elle tremblait quand il approcha son couteau près de son ventre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:16 | |
| --' biien pourtant . Presque a tout les soir je baise une fille dont je prend au baire.. Les plus chaude justement. Dont toi qui minteresse vraiment dis donc. .. TU ne peux pas savoir comment sa.. me fait tellement de bien voir une femme si .. Sexy comme tois . Jadore. C'est sure une fille comme elle avoir mal au cote, il navait encore qune envioe encore , c'est de plus l,abattre tout simplement, lui montrer comment, il est en rage -- ' Oh si .. POur sauver la femme qu'il aime . Il faut biien qu'il se decide a revenir. Jason .. tu sais qu'il sais comment nous somme. Il sais que nous pouvont faire tous , alors q'il ne sais pas comment ce comporter. Il peux biien venir nos revoir . de toute maniere . Il v'a sen foutre. ce quil veux c'est que le bebe risque rien . Toi pff, tu est juste son jouet. il la voie maintenant au sol, il lacha un rire maintenant .. Puis il lapogna par les cheveux -- , Cette pipe au riien du tout , je te le dire prudene tu rouvre la bouche ouverte et tu fais ainsi du va et viien . ou trouve moi une fille qui sais faire.. Jen nai tellememnt envie qu'il aut que je me lache lousse..--' alors, tu me trouve jason .. Quil revien pour demain ainsi que la nana qui sais bien soccuper dune queue. il la lache maintenant .. Puis la refrappe dans les coter Puis vint partir avec la gang |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:28 | |
| Vous battez les femmes pour avoir du plaisir, de toute façon vous n'êtes rien du tout, rien complètement rien, juste des raté et rien d'autre, vous serai que des fou toute votre vie. Jamais vous m'aurez, jamais que sa soit dans votre vie, ou même dans votre lit, je ne suis pas un objet sexuel !!!
Prudence avait tellement mal, vraiment c'était horrible.
C'est faux ! Je ne suis pas un jouet... Jamais il me fera sa, il me la promis. Tout comme il a promis qu'il ne reviendrait plus avec vous... Vous mentez, il ne ferai pas sa , pas lui c'est impossible.
À peine était elle au sol que celui-ci l'attrapa encore par les cheveux en lui en enleva tellement il avait de la force.
Non jamais je ferai sa, pas à un monstre, je ne peux pas le faire...
Elle vola de quelque mettre avant de se retrouver contre un arbre avec une douleur, dans le dos, dans le bar et surtout dans les cote et au cheveux aussi lol... Elle se releve deux heures après avec les douleurs encore plus atroce et passa par la forêt pour rentré chez elle. Une fois arriver devant la porte elle l'ouvre et n'ayant plus de force et les yeux tout rouge à force de pleurer elle entra dans la maison en traversant le salon et à peine entré dans la chambre elle tomba sur le sol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:34 | |
| Il fallait qu'elle trouve c'est deux personne c'est sure que sinon il allait la retrouver ainsi mettre un fin a son bebe . C'est surment ca qui alalit se passer. Pusi qu'elle etait du genre a etre une poule moillier . Qui en sias pas du tout comemnt S'y prendre. il s'etait peut etre des etre totalement degoutant. Mais cetait ca qui leur fallat au sinon il ne serais pas du tocontente. pUis comme IL sont pu constanter. Il leur manquait que ca. Jason arrive 3 heure apres. qui veut dire que quand elle etait reveiller apres 2 heure. Pusi savoir rendu chez elle et completement tomber au sol.. 1 heure plus tard jason arrivait . Il ouvre l;a porte. Elle neetaot pas barre il avait labbitude, puis qu'il etait du genre .. A rentrer toujours apres elle. Inquietez vous pas . Il ne la trompais pas . Puis cetait la dernier fois qu'il al trompait . Pusi cetait il ya 2 ans . Il rentre .. Il rentre dans la cuisine . mas pour se rendre dans la cuisine , il dois passer pas le salon . Il vit prudence. Il lache maintenqant tout ce qu'ila vait dansl a sac. Puis couru ver prudence, il la tourna sur le dos. -- ' Prudence est-ce que que sa va il lA' brassa un peux pour voir si tout allait bien aec elle . Elle avait completement l'air ... EN mauvaise etat . Il esperais qu'elle navait riien . AInsi que l;e ebe quand il la vint reveiller et les yeux completement rouge de tristesse -- ' qui t'a fait ca ? Je veux tous savoir il etait enerver de voir sa femme comme ca. Jason serais prete a nimporte quoi . Mais la sa vennait de depasser les bornes totalent. il releve maintenat le chandail de prudence, en voyant des bleu au niveau des cote.. Il eux les larme au yeux -- ' Prudence qui t'a fait ca .. Aller dit moi le . |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:46 | |
| Prudence savait très bien tout celà, qu'lele devait trouver quelqu'un pour faire ses cochoneries mais personne ne le fera elle le sait, puis que Jason les rejoingnent... Vraiment ce que sa peu être horrible comme chatiment alors qu'elle n'a rien fait, voilà que tout recommençait à nouveau.
Prudence était rentré et elle pensait que Jason était là mais non il n'y était pas. Il devait surement faire des courses car c'était le jour des courses pour la semaine comme tout le temps maintenant. Prudence était la pendant 1 heures de plus en train de souffrir tout simplement, qu'elle atrocité que de voir quelqu'un dans cette état c'est vraiment horrible. Par la suite il était arriver et quand il la vie, il la retourna pour pouvoir la regarder, celle-ci avait peur de son regard, surtout avec presque plus de cheveux c'était pas super. Prudence ouvre enfin ses yeux en laissant sortir sans pouvoir sans rendre compte des larmes de douleurs surtout. Prudence n'arivait pas à parler tellement la douleur était si atroce... Ele avait des gros bleus quand même et c'était pas jolie à voir en plus. Elle regarde ensuite Jason en disant tout doucement :
- Josh..... Gang .... Forêt....
C'est les seules chose qu'elle venait de réussir à prononcer. Dire que tout sa était de sa faute à elle. Elle aurait du rentré directement comme toujours et voilà que là elle était à moitié morte comme ça....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:51 | |
| Il allait certainnement aller les rejoidnr.e POur ne plus qu'il mettre sa femme en danger , ainsi que son bebe.é puiis si elle ne trouve pas quelqun opru faire ses plaisir . surment que jason va devoir s'en sarchager. Puis sa risque quand meme detre difficiler.. Car, il ny a pas partout des trainers. Ouais cetaiot pas mal jasin qui devait se charger daller chercher , les course. pusiq u'elle travaillait ;. Puis lepicerie etait vraiemnt tres proche. Jasoon etait tellement boulveser de voir prudence dans cette etant . Il en etant vraiment bouche bee. Il ne savait pas quoi duire.. mais quand il attendit simplement les 3 mots surtotut de sa bouche -- ' c'est la gang de josh qui t'ont fait ca, Il netait pas en prison . Seigneure..... Pourquoi tu n'a pas appelle la police.. Ecoute prudence qu'est-ce qu'il ta dit .. il volais qu'elle sois precis dasn ca. Cetait pas quelque chose qu'elle devait rigoler quand elle lui a dit ca. Oh non pas du tout . |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 5:59 | |
| C'est bien sa le problème... Si elle n'en trouve pas elle va devoir le faire elle-même cette chose, même si elle aurai mieux voulut faire sa à Jason plutôt qu'à ce mec qu'elle ne connait même pas. Pour elle dans sa tête avant tout avait été un cauchemar avec ce gang et tout revenait dans sa tête la, elle sentait qu'elle allait ncore perdre l'enfant, voilà sa peur, elle avait vraiment eu raison d'avoir peur car maintenant tout recommençait.
Prudence tourne ensuite sa tête de l'autre coté, ele savait bien que c'était de sa faute d'avoir été se ballader, mais aller travailler et rentré directement elle en avait marre, elle avait vraiment besoin de prendre l'air autre part. Comment se fait-il qu'elle soit en vie et ensuite en essayant de se redresser et même que quand elle parle c'est comme si que son corps brulait tellement elle avait mal elle disait.
Plus téléphone cassé... Il m'a dit qu'il veut quelqu'un pour s'occuper de son truc, lui faire une sucette, j'ai pas voulu, il m'a frapper... Puis il sait que je suis enceinte il veut tuer le bébé, si demain matin à l'aube je ne lui ramène pas quelqu'un pour lui faire sa et si je ne te ramène pas toi pur que tu aille les rejoindre, il viendras me tuer pour tuer le bébé. Il m'a dit aussi que pour toi je n'était qu'un jouait, que tu lui a dit sa et que tu me voulait juste pour l'enfant et que de moi tu t'en fiche....
La des larmes montait en elle et coulèrent le long de ses joues.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 6:07 | |
| elle alait pas perdee lenfant pusiq ue jASON ALLAIT se sacrifier pour elle . Pour garder le bebe ensemble . Meme si il doit retourner dans cette enfaire. completement dans la mafia. Justement pour vendre de la drogue . il devait faire ca tout simplement pour que tout les deux puisse vivre heureux dun sens . C'etait c quil devait faire.c'est sure qu'elle ne savait pas ce qui allait se passer. elle ne prevois pas lavenir comme ca, elle ne sattendait surment pas a ca quelque chose. de se faire trouver par la gang . Puis completement ... Jason avait aider prudence a se redresse justement pour ne pas qu'elle reste par terre -- ' Ecoutem c'est pas une rigolande avec eux prudence d'Accord.. Je vais devoir y aller. Il non pas a te faire de mal .il son venu au bar pour em demander justement . Que je reviens dans leu clans . C,est moi qui a tout foirer. Jai refuser tout simplement et voulios qu'il sont prit a toi . il sont pas le droit il passe une min dans ses cheveux --' Prudence, je sais que je te lai promit . MAis hors de question qu'il te fassse encore plus de mal . je t'amene chez matt.. Puis je prend haley avec moi . Pusi je tai jamasi prit pour un jouet car, je taime . Pusi je te laisseron plus te faire du mal . Comme ca Il l'a regarde maintenant en lui prennnqat ensuite les main . Il la prend dans ses bra,s ses sure que pour lui cetait le choix difficile. |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 6:15 | |
| Prudence ne voulait pas qu'il se sacrifie pour elle, Oh que non. Prudence était au sol après lui avoir dit, pour elle c'était un monstre car elle aurait du faire le truc au mec tout simplement et elle ne voulait pas qu'il y aille car elle voulait pas qu'il replonge dans la drogue, il va devenir agressive puis il va mal parler à Prudence, plus être l'homme qu'il était avec elle et tout les deux vont surement mal finir. Prudence va quand même perdre son enfant quoi qu'il arrive avec ce gang c'est toujours pareil.
Non... tu m'avais promis, ne défait pas cette promesse je t'en pris. je ferai tout pour pas que tu y aille, même si je doit lui faire ses trux horrible, je veux pas, tu va redevenir méchant, tu va être grossier envers moi tout comme avant, je veux pas revivre comme avant, s'il te plait n'y va pas... Fait le pour moi....
Elle le regarde, elle voulait pas qu'il y aille.
Je t'en pris pour le bébé alors... Tu sais qu'il ne laisseraon pas tomber même si tu y va, Je veux plus revoir la personne que tu était il y a des années, sa non... Tient ta promesse et n'y va pas, je vais me débrouiller autrement je te le promet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 6:25 | |
| -- , Ouais bien tu sais quoi ej ne vais pas tecouer d'accord. je vaso defaire cette promesse car, sa ne se fait pas de voir sa propre petit copine e faire tabasser par eux . Jais pas le chois d'accord prudence je t'aime trop pour te vois souffrire comme . Ca' par des personnes qui on été lontemsp mes amis .Je ne peux pas . d'accord. je dois y faire il allait surmentretomber dans la drogue devenir un sauvege . pUIS SE FAIRE UN NOUVEAU TATOUAGE . il en navait deux 2 sur les bras. puis sur les jamrbes aussi . Masi il ne pouvait pas mettre sa '' femme'' en danger -- ' Oui je dois .. etre responsable. Prend soin de toi . d'accord . Puis de toute maniere je sais la fille qui va povuoir sde regler avec lui..tout va bien aller.. D'accor javais aller faire tes bagages< Il la fit assir sur le divant maintenant,.. Il etait tellement seirue.x |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 15:14 | |
| Pourquoi tu ne veux pas m'écouter... Je veux pas que tu redevienne comme avant Jason. J'aurai pas du rentré à la maison, tout serai si simple pour toi. 'aurai du accepter tout ce qu'il voulait, je... suis une moins que rien...
Prudence ne supporterai pas encore une fois cette vie avec lui... Elle ne pourrai tout simplement pas vivre sans lui et aussi le regarder redevenir le fou qu'il avait été.
Non Jason, ne fait pas mes baggages, je t'en pris, n'y va pas...
Elle le regarde, plus elle parlait et plus elle avait mal... Elle se senait vraiment pas bien puis elle n'a plus ses long cheveux vraiment qu'elle est cette vie si misérable ? Prudence s'allongea sur le sofa en se sentant vraiment mal avec quelque moment ou elle avait trop de mal pour respirer, car ses cotes on été vraiment fracturé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 16:49 | |
| -- ' Non tu n'est pas une moin que riien tu sais prudence, simplement que je vais pas te laisser comme ca, d'accord. je ne redeviendra pas comme avant, un droguer. Jai quand memem un famille, ici d'accord ? Alors, tu m'a bien aimer quand jetait comme ca. Alors, c'est pas si gave que ca . tu sais ? alors, on peut toujours oublier ca. Mias ecoute, illt font du mal a la femme que jaime ,, il faut que je fasse quelque chose. Il se derige d ans la chambre même, si elle lui disais Non . il en avait marre, que toute les personnes s'apprenne a la fille qu'il aime. Alors, il n'avait pas le choix tout simplement -- ' Je dois t'amener a ton cousin, il ne save pas ou il habite, justement pour ca que tu risque d'etre en securité Il disais ca de la chambre . Il prit des valises, et commence a mettre des vetement a prudence . Pas mal , melanger . Non plier Il voulais justement ce depecher, il sorti de la chambre et se derige vers Prudence maintenant.. puis la voi allonger -- ' tu est prete , tu sais tu ne peux pas me dire non d'accord ? Tu dois venir . C'est pour ton biien que je fais ca. Prudence. |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 19:09 | |
| Oui je t'ai aimer mais à cause de sa, sa nous a séparer, on a rompu à cause que tu devenait agressif et méchant. Je veux pas que tu y aille pour moi ou pour n'importe qui, je veux pas que tout redevienne comme il y a deux ans. Ce mec est fou, il va finir par te tuer !
Prudence elle le regarde ensuite aller dans la chambre et mettre quelque vêtements dans sa valise, elle pouvait plus rien dire c'était trop tard.
Pour mon bien je ne veux pas te voir y aller les rejoindre, fait sa pour moi s'il te plait...
C'était juste sa qu'elle lui demandait tout simplement et rien d'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 20:39 | |
| -- ' Oh non nous avaons pas rompu . Ensemble enfin je pense . Tu as rompu avec tom apres lavoir toit meme tromper. pOur etre avec moi . On c'est marier. Puis je tai tromper ... pUIS VOIla on n'a ps rompu a cause de ca quand meme. Il ne me tuera pas si je ne fais pas ce qu'il faut d'acord. Il aurrais pu te tuer . tu sais ? C'est pour ca, que je te dis ca.. que je veux pas qu'il finiss par te tuer Il revient , Il avait terminer de faire les bagages. Mais il c'est ce qu'il fesait --' Justemen c'est ce que je fais . Prudence je fais ca pour toi . D'accord pas pour personne dautre Il la regarde toujours. |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 21:59 | |
| Mais si à un moment à cause de Josh on ne sait plus revue parce que tu était devenue fou puis après tu est partie en centre de desintox. Il aurai pu mais il ne le fera pas car il te veux, et je refuse qu'il arrive à ses fin en t'ayant, je veux pas que tu aille le voir.
Elle était toujours allonger, car elle n'arrivait pas à se lever de toute façon.
Je veux pas qu'on m'enferme pour me sauver. Tu le sais en plus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
| |
| | | | " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|