| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 2:04 | |
| Mattew était plus qu'énerver alors quand celui-ci s'en alla il appella Haley qsui lui disait ou les autres ils allaient alors ensuite il soupire en appellant une équipe au FBI et un mec venait chez lui pour surveiller sa cousine, une fois que c'est fait il prend son arme et fonce directement dans le parc et après sa il commence donc à les chercher.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 2:28 | |
| Il vint arriver avec HAley maintenant. Haley se demandait biien . C'est sure que cetait pas dans le parc. Il allait maintenant dans la foret -- ' Wow, tu as vu la meuff que tu nous ramene les gars se mette a siffler Haley regarde ensuite jason , il se demandait pourquoi pourquoi il y avait une gang . Mais la elle comprit -- ' Desoler il pousse haleyd ans le centre .. --' Tu nous a ramener la meuffs pour me faire le bien que je veux je vois Haley regarde jason maintenant , elle etait a genou au sol lElle vit maintenant le jeune homme commencer a dezipper HALEY Se releve maintenant ... |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 2:33 | |
| Mattew n'était quand même pas aussi con que sa... Et puis Haley non plus aussi, alors quand même il les avait vue de loins et les avait suivit avec cette troupe, il n'allait pas laisser les autres faire du mal à sa femme et aussi au futur époux de Prudence c'est pour celà qu'il les suivit et il était loins et regardait la scène.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 2:41 | |
| Jason ne savais pas que Mattew etait entrainde de lespionner. Mais bon .. Il vint maintenant atttrapper Haley par le bras -- ' Ecouter, est-ce que c'est neccessaire, que haley vous fasse une pipe. Ecoute, qui qui te dit que tu n'a pas une maladie . Sa serais injuste de la faire attrapper pour elle.je sais quelle est une fille biien . mais quand meme je suis revenu pour vous je crois que cest suffisantf Il sapproche maintenant de Haley .. Toute en etant pres deux . Mais bon Billy , sapproche et vint tou glisser sa main le long des coter du visage a haely -- ' PAS MAL UNE JOLIE FILLE celle la . tu sais Jai une idee.. SOi ses elle qui me faite ca, Ou ta copine cest a toi de decider -- daccord prennez la |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 2:55 | |
| Mattew était pas très loins mais seulement à un moment ses hommes s'avançaient vers le gang et il les encerclère à temps... Mattew lui arriva en courant avec d'autre renfort et puis enfin malhheureusement des hommes était déjà depuis longtemps en route chez Mattew car il savait que Jason enfin ils avaient suivi Jason jusqu'à chez ce mec et il avait réussie à tuer le garde qui la gardait... Mattew n'en savait rien du tout en plus... Il assoma prudence et l'enmena donc dans une maison qui était tout simplement le repère d'eux Mattew de son coté il criait à ses homme de se tenir prêt à tirer !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 3:05 | |
| Haley regarde MAttew qui etait la , elle comprennait pluys riien . les gars ici maintenant mattew par apres.. iL vitn ensuite toute les deu xprendre jason ainsi que Haey .. Il sorti eu meme un caniff chacun de leurs bord -- ' Tu sais tu est moin ruser que tu le pense. ecoute .. Ses Mattew ton prenom . tU FAIS UNE seule pas .. mademoiselle et Jason risque de se faire trancher la tete .. mm, Sans parler que enfaite.. Il sont kinaper Prudence.. Jason ne comprennait pas . sas ne se peux pas , il ne connaissais pas du toute matt puis voila , qu'il se sont fait kinapper --' tu veux voir leur vire mourire.. C'est pas de probeleme |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 3:21 | |
| Mattew n'était quand même pas aussi con que sa, il savait très bie qu'il allait les attraper pour les tues quand même.
Et bien tu sais sa me pose aucun problmème que tu les tues car la fille tu en a surement besoin et puis de Jason et bien tu en a besoin aussi pour ta drogue je me trompe ? Dire que je te connais si bien... Vraiment, j'aurai du demander un mandat plus long en prison mais je n'ai malheureusement pas eu le temps qu'el dommage n'est-ce pas ?
Mattew regarde ses hommes et encore d'autre homme arriver
Tu sais, tu devrais les relacher car tu sais très bien comme je suis assez douer pour metre des balles dans la tête.
Les autres membres du gang venait d'être arrêter désormais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 3:51 | |
| Les gars savaiot faite arreter maintenant . Jason sapproche maintenent de mattew -- ' Ecoute c'est quoi ton probleme Il manquait juste que HAley fasse ce qu'elle avait a faire. Puis nous aurrons pus etre tous traquille Haley regarde maintenant Jason par la suite -- ' tu crois que j'aurrais faite a.. c'est pour ca que tu m'a appeller Tes vraiment pires qu'eux. Elle regarde les autres qui se font arreter. Il sont touts maintenat des menottes par la suite, il regarde ensuite mattew par apres --' sa risque detre beaucoup pire, tu dois me mettre en prison aussi vu que jai oubliger ta femme de faire une sucette , ainsi que je fesais parti de leur gang |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:12 | |
| Mattew le regarde
Mon problème c'est qu'il ont fait du mal à ma cousine, et que toi comme un con au lieu d'aller voir la police tu va les voir en prenant Haley pour une pute pour qu'elle face le désir de ce malade.
Il soupir
Tu n'es plus avec eux et tu n'a pas agresser Prudence, tu n'ira pas en prison de toute façon je ne ferai pas sa à Prudence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:19 | |
| --' Jai peut etre pas aggresser prudence, mais jai pousser Haley aus ol en lobligeant de faire cette pipe a ce mec. alors, tu sais quo sais vrai qu'haley est une trainer. premiere elle aurrais pas accepter de me voir . Alors, je prefere aller avec exu. je merite tout autant parce que jai tuer aussi un homme . Alors, emme si tu ne fois pas faire ca a prudence C'est obligatoire a la loi Il regarde haley maintenant .. Toute en regardant ensuite, mattew par apres --' de toute facon la connaissant elle laurrais faite. Puis tu sais ya une loin aussi quand lont frappe un policier.. on peut aller directement en prison Il frappa simplemen lassistant a coter de mattew. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:29 | |
| Bon maintenant arrête de dire n'importe quoi car je ne t'embarquerai pour aucune raison Mattew, Puis Haley est venue car tu voulait son aide quand lmême non maintenant je doit y aller et tâche de trouver ta femme car je te signal qu'il l'ont enlever !! et j'ai pas de temps à perdre à te parler !!
Il part ensuite en enmenant les autres dans le camion, il devait retrouver sa cousine à tout prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:35 | |
| -- ' Wow, je pensias que tu serais une meilleur personne . Wow, je te dit mattew, je pourrais porter plainte sur toi et tu pourrais meme perd ta job . Car tu est qun nullard mattew, wow. surment tu reagit vraiment mal je vien de frapper un officier de police et il veux pas me mettre en tole.. Haley regarde maintnenant Jason , elle sapprette pour partir il lattrappe par la bras -- ' Non non toi tu va nulle part. tu me suis il veux jouer a ca d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:40 | |
| Me cherche pas d'accord, je te signale qu'elle est enceinte et qu'elle doit être pris en soin, toi je m'en fiche pour le moment de ton ca sje m'en occuperai plus tard pour le moment j'ai autre chose à faire que d'écouter t'es bétises.
Il marche mais celui-ci le retient alors il dit avant de continuer sa route
J'ai pas le temps !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:50 | |
| Jason arrete pas de marcher en meme temps de tenir Haley par le bras -- ' D'accord tu as surment pas le temps de toccuper de moi .. Mais pourquoi hein .. Jetaits sous tes yeux tu aurrais pus m'embarquer en meme temps mais que tu n'a que a faite a ta tete , tu comprend Jason arrete de suivre maintenant mattew, il voulais lui dire sa facon de penser. de toute facon connaissant le mec qui la prit en hautage . il ne fera riien de mal temps qu'il naurra pas le sordres du patron . Qui vien de se faire mettre en tole.. alors, il va attendre lontemps . Il navait meme pas le droit de le toucher si jason faisais parti du gruope. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 4:52 | |
| Non je n'ai pas du tout le temps d'accord, je vais chercher ma cousine et contrairement à toi l'aider et la soigner car ce que tu as fait n'est pas une chose superbe pour elle.
Il part ensuite dans un voiture pour pouvoir tout simplement aller chercher Prudence, il savait ou elle était il n'avait qu'à s'y rendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:02 | |
| il regarde maintenant Haley par la suite. Il la lache par la suite.. Puis il soupire en regardant maintenant Mattew partir.. pff, il se prennait pour quelque dautre c'est sure.. Justement une autre raison pour le mettre en prison . Il fallait t-il vraiment qu'il tue quelquun dimportant pour qu'il le mettre en prison car, il navait pas du tout lair davoir de limportance a ses yex pas du tout . C'est ce qui etait entrainde de se demander.. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:07 | |
| Sur le coup la c'est comme si que Prudence n'était plus du tout importante au yeux de Jason, elle venait d'être retrouver et enmener chez Mattew. Celui-ci l'avait enfin ammenner dans sa chambre pour la laisser se reposer doucement et il cherchait une serviette humide car elle commençait à faire de la fièvre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:13 | |
| Jason etait maintenant assis sur un banc. Il se demandait si il allait rentrer voir si mattw lavait trouver. Il hesitait une moment .. Puis il se leve par la suite .. Il vint maintenant .. Laisser Haley traquille, de toute maniere elle ne servait a riien a moin que Jason aurrais voulue prende la place de lautre mais bon sa reste a voir . il vint cogner maintenant chez matt. Il esperais tout d ememe qui allait repondre par la suite qui sais .. Mais bon .. Il allait peut meme as repondre non p^lus -- ' matt cest moi. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:19 | |
| Mattew faisait chauffé une soupe pour remette des forces à celle-ci quand il entendit sonné, tout simplement il dit très fort enfin avant il va ouvrir la porte et il dit :
Tu peux entré.
Il va ensuite dans la chambre en regardant Prudence qui était malade
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:26 | |
| Il int rentrer quand mattew lui disais qu,elel pouvait . Il soupire par la suite . Il pensais pas qu'il allait venir --' Comment elle va ? ecoute, je mexcuse pour toute a lheure.. Mais quand meme je truve que tu est injuste quand meme mattew.. Jai faite un crime . Tu ne veux pas my mettre. Haley tuerais quelqun tu la mettrerais meme pas en prison car ,c'est ta petit copine si mattew aurrai meme pas connue JAosn , il laurrais mit en prison . Les autres personne c'est pas pour rien quil nous en veulent a nous tous |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:32 | |
| Mattew sort de la chambre ensuite et il dit
Elle ne va pas super bien pour le moment, mais écoute tu n'a rien fait d'accord, puis tu est le copain de Prudence je supporterai pass a d'accord, puis ce sont ses fous qui l'ont agresser pas toi donc voilà, laisse moi réglé les problème de justice, c'est mon job, tu devrait prendre soin d'elle tu sais, elle s'inquiète pour toi et elle refuse que je la soigne plus car elle me dit toujours ton prénom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:39 | |
| -- ' Je lai peut etre pas aggresser. Mais jai quand meme tuer Josh tu sais .. Meme sil il a fait du mal a mon vbebe . Il aurrais pu avoir une chance tout de meme dans la vie . Tout le monde a le droit a une seconde chance. D'accord. Jy pense toujours a ce que jai faite puis .. Jai vendu de la drogue . tout ce que je fait jen nai beaucoup fait des choses contre le reglement d ejustice mattew.. Ta job tu ne la fait vraiment pas come faux . Si ses ce que tu veux savoir ill souprie maintenant , en allant voir prudence dans la chambre -- ' comment tu te sent ? |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 5:45 | |
| Pour la drogue tu as payer en allant dans un centre penant quelque temps loin de la liberter, puis pour Josh, il n'y avait aucune preuve que c'était toi car toute les empruntes ont été éffacer et je suppose que c'est prudence qui a du les effacer pour te sauver.
Il va ensuite dans la cuisine et Prudence était allonger, toute blanche, toute pale....
Sa peut aller, dit, tu va bien toi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:01 | |
| -' bii en je suis desoller. Mais je viien de venir te prover que cest moi qui la tuer. C'est pas tout le mond euqi veulet tous. Alors,q ue moi je lai tuer et je dois etre punis daccord.. Je veux punis.. D'acord. Il la voi dans un état pitoyable --' oui je vais biien je vais aller en prison prudence.. il la regarde ensuite , toute en etant vraiment desoler . sur ca |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:04 | |
| De toute façon l'affaire est terminer depuis des années maintenant le dossier est totalement clos, tu l'a tuer aucune preuve voilà c'est fini maintenant, tu n'ira pas en Prison Jason, le dossier est fini.
Prudence le regarde ensuite
Qu... Quoi ! Non tu.. tu, non ! tu peux pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
| |
|
| |
| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|