| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 22:13 | |
| -- ' PRUDENCE ! il etait vraiment enerver la . . Il etait deja tres en colere de voir qu'Elle ne voulais meme pas faire d'effort de son couter . Il voulais ismplement quen petit chose. Puis , elle elle ne lecoutait pas --' C'est la derniere fois que je te le dis d'accord. Je ne reviendra pas avec eux . Le mec que jetait avant , jai bien trop changer pour ca ? C'est claire . tu as comprit maintenant . Je vais aller le voir . que pour toi c'est claire et poin final d'Accord. Il prit les valise, et commence a laider pour ne pas qu'elle aille encore plus de misere comme ca. -- ' tu seras pas enfermer. Tu va etre avec Matt . Haley les enfants la bas . |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 22:39 | |
| Prudence fermit les yeux quand il cria, sa faisait mal de l'entendre crier comme sa. Elle n'ouvrait plus les yeux, avec la peur qu'elle a eu tout à l'heure et bien maintenant elle avait encore plus peur de lui... Elle reste comme sa sans bouger pendant un moment...
Tu sais très bien ce que j'en pense tu sais tout ce que je ressent alors pourquoi tu me cri dessus. Je veux pas te perdre et toi tu me hurle dessus. J'ai peur,j'ai peur que tout termine mal mon ange.
Elle le regarde en se tenant à lui pour marché, elle arrivait à peine à rester debout.
Mattew vit seul dans un appartement. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 22:42 | |
| c'est sure qu'il navait pas lui meme l'habitude de criere sur elle . mAIS C'EST QUAND meme qu'elle necoute pas . Puis qu'elle veut que faire que sur sa tete JAson en navait marre. Elle ne lecoutait pas . Puis ce qu'elle veut faire c'est toute simplement lempecher de retourner ses vieux ami -- ' Biien je te cris dessus parce que tu ne veux pas comprendre quand je te parle. Tu veux jamais me lasisser faire ce que je veux . Tu veux toujours m'empecher dans tout les moindre chose. Jen nai marre. d'accord. Pour ca que sa sorti comme ca. Vriament desoler il passe une maind asn ses cheveux, c'est sure qu'il avait se grios soupire . Quil etait la -- ' Il vit suele dans un appartement . Biien tu vois un raison de plus pour qu'il ya ille quelqun avec lui tou simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 22:49 | |
| Prudence ne lui ampêchait de rien mais si il continue tout va devenir un enfer, pour lui ainsi que pour elle. Elle le regarde vraiment en étant triste de tout sa et surtout d'entedre qu'elle l'empêchait de faire ce qu'il voulait, jamais elle ne lui en empâchait vraiment là il lui faisait du mal. Elle ne l'empêcherai jamais sa... Alors elle dit :
Tu es désoler... Désoler de me crier dessus ou de me dire sa ? Je t'empèche pas de voir qui tu veux mais tu avait promis à toi même que tu ne retournerai pas avec eux car ils sont des fous tu voit, jamais je t'empèche de faire quoi que se soi et voilà que tu me sort sa. Vraiment la tu fait mal dans ce que tu me dit.
Elle avait encore des larmes qui coulait et une fois en bas elle va dans la voiture en silence, elle voulait pas que sa soit comme ça entre eux juste à cause qu'elle veut le protégé tout simplement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 23:22 | |
| Biien lui il se sentait tout de meme tres controller par celle ci . Pas par pure .. Mechancheté Mais simplemtn quils e sentait tres mal . QU'elle le cnotrole comme ca. pUis la voir dans cette etat . Sa lui brisais le coeur tout simplement . imaginer vous . voir viotre copine ocmpletement dans un etat totalement triste . -- ' Oui je te lais promit ma belle. Mais je ne penssais pas qu'il s'empredonr une nouvelle fois avec toi tu comprend maintenant opurquoi je suis completement .. comme ca. Il se sont prit a l a femme que jaime Oui je mexcuse de te criere dessu prudence. C'est que je taime puis je ne veux pas qu'il te fasse du mal comme ca il la suivit mainenant pour aller dans la voituyre il mit les bangae dans la valise . et il embarque a son tour et ile demarre |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Mer 31 Déc - 23:30 | |
| Prudence ne le contrelait enfin peut-être un peu mais elle ne s'en rend pas compte car sa vie à toujours été avec des ordres depuis son enfance aussi pour elle elle veut plus du tout ça. Prudence était dans la voiture et elle l'écoutait parler tranquillement... Elle avait mal mais aussi mal car il lui a crier dessus sa fait quand même très mal tout simplement.
Mais je pensais qu'on était tranquille et qu'ils étaient tous en prison. Si j'avais su je serai rentré directement Jason... J'aurai du m'en douter, tu as tuer Josh t ils veulent ce venger et c'est sur moi qu'il le font, comme toujours.
Elle le regarde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 19:32 | |
| Mais cetait pas son but qu'il voulais lui criere dessus . C'est qu'elle ne lecoutait pas du tout . Elle lui parlait pusi ne le laisse pas faire. Il savait que prudence en souffrais enormément. Le voir comment elle etait triste apres lui avoir criere dessus Il embaruq ele contact etait mit, i passe une main en arriere du banc . Et regarde derriere puis recule -- ' Bon , nous sommes pres pour partir . Il tourne le volante maintenant . Pour aller sur la route, maintenant sur la route, Il appuyais sur le gaz. il respectait les pancart qui disait que c'estait 60 pas plus . a respecter. Il roula a 60 . -- ' Jai tuer josh . Moi meme jaurrais du aller en prison Je ne peux pas tuer quelque comme ca. Moi meme tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 19:56 | |
| Pour Prudence se faire crier dessus était une grande première surtout après une journée aussi atroce pour elle, elle se demandait comment allait réagir Mattew en disant qu'elle avait encore été gravement agesser. Par la suite elle egarde Jason et fini par s'endormir en regardant par la fenêtre.
D'accord...
Dit-elle en se réveillant un peu et pour la suite dire :
Je le sais...
Dit t-elle tout doucement avabt de s'endormir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 20:06 | |
| Mattew allait surment peter un cable . ou meme empecher maintenant detra vec json qui sais . Sa serais vraiment trop atroce si c'est ca qui devrais se passer. C'est pas ca qu'elle voulais on no . Mais elle navait quand meme pa sle choix tous court. .. Mais il devai tmettre prudence dans une ndroit assey sure . Pour elle . Quand meme C'est comme ca a qui il tennait . Il tennait al a femme dont il aimait toute simplement -- ' Ecoute tu crois tu que tu va me bouder pendant toute le traget ? Prudence , ccar jaime pas bien bien me faire bouder comme tu me fais cheire. Il la regarde ensuite pendant une lumiere rouge . Pour lattendre . Elle etait fatiguer alors, il regarde devant lui . il nallait pas la deranger un peu plus que ca. Le temps qu'elel prenne de bonen energie -- ' |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 20:36 | |
| Mattew allait vraiment le prendre très mal en voyant sa cousine comme sa, surtout que quand elle est venu ici, il avait promis au prent de cette dernière de la protégé et c'est ce qu'il compte faire en aidant Jason tout simplement. Il ne va pas les laisser comme ça.
Je sais... Mais je veux pas te perdre à cause que je me suis fait agresser, ils sont encore plus agressif qu'avant et il veulent se venger, il vont me retrouver je le sais, il ne laisseront pas tomber tu le sais que tu y aille ou pas.
Prudence c'était en effet endormie, car elle avait si mal mais aussi était très fatiguer à cause du bébé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 21:30 | |
| et bien en faite c'est pas vraiment ca qui sais produit finallement,.. Il navait pas pu bien bine la proter.. Puis en plus que et bien il allait surment mettre la faute sur Jason maintenant . Oh non faudrias pas que sa larrive tout simplement -- , Ouais mais tu me perdra pas a casue de ca. Prudence . POurqui me prend tu ? Un homme qui n'a pas de coeur vraikent c'est pas ce que je suis prudence . Je sais pas pourquoi tu me dis sa , Mais sa fait mal dattendre ca il contunuye , maintenant arrive devant la maison a Mattew -- Prudence nous somme sarriver |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 22:32 | |
| Prudence ne voulait pas du tout blesser celui qu'elle aime alors elle se redresse et elle dit :
Non mais j'ai peur c'est tout, j'ai peur j'ai pas le droit ? Je veux vraiment pas te blesser mon chéri. Jamais je ne pourrais.
Elle regarde devant elle
Je suis obliger d'aller chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 22:43 | |
| Personne ne veux blesser les personne qui nous somme tres cher. Personne ne veux faire de mal autour d'eux quel personne ferais ca. ? .. il reste a voir . Jason etait pas ce genre de tipe . D'accor.d MAis moi non plus c'est pas ca. Tu as le droit davoir peur . Simplement qu eje sais ce que je fait Prudence. Puis je ne veux pas que tu essaye de m'empecher de faire mon idee. Il regarde devant lui maintenant ,e n detachant sa ceinture a lui -- ' Je suis sure qu'il va etre content de te voir . |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:11 | |
| Prudence ne voulait vraiment sa pour lui. Elle l'aimait tellement que pour lui elle serai prête à tout faire vraiment tout faire.
J'espère que j'ai le droit d'avoir peur mais j'arrive pas d'arrêter de me dire que c'est dangereux pour toi et que voilà, sa me fait si peur tout sa.
Elle détache sa ceinture en ayant pas la force de marcher c'était sur.
Pas comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:20 | |
| Il lecoute parler, Il se leva maintenant . Pour detourner lauto et lui ouvrire la porte tout simplment . Il allait laider tout simplement a monter en haut . -- ' C'est peut etre dangerux pour moi , Mais je vais surment quand meme m'en sortir . Tious simplement je suis devenu grand . Cherie . Je sais me debrouillier. Je suis fort un peux . Jai plein de trucs alors, tous va bien se passer, babe . Il lui tendit maintenant la main , pour qu'elle puisse saider a se lever et ainsi sappuyer sur son paule p endant que lui il v ala tenir un main par la taille. -- ' je sais , quil va etre vraiemnt frustrer |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:32 | |
| Prudence le regarde ensuite venir ouvrir les portière, elle avait peur de son cousin de comment il allait réagir.
Je te fait confiance alors, je veux juste une chose... Que tu me revienne entier et sans le moindre blessure et bétise faite car avec eux on sais jamais... Je veux juste que tu revienne en vie.
Prudence lui prend la main en se tenant vraiment à lui puis en allant vers chez Mattew
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:35 | |
| -- ' jE NE PEUX PAS TE LE PROMET D'ACCORD. { desoler pour les majuscule} C'est que ses compliquer. d'accord, je ne peu pas te dire ca. sil il veule il voudront me faire du mal . Da,ccord. je sais que c'est un risque a prendre.. Il passe un bras a prudence sur ses epaule a lui , puis avec sa main livbre . il vint maintenant la passer autour d'elle . -- ' bon tu est prete maintenan ? Il etait pret a parit. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:40 | |
| Je voulait juste cette promesse mais bon j'avais oublier que je doit rien te demander ausis car les réponses sont toujours négatives, j'avais oublier désoler.
Prudence et Jason était devant la porte de Mattew et elle regarde le sol
Comme tu veux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Jeu 1 Jan - 23:44 | |
| -- ' Tu sais c'es pas moi qui est toujours aussi neggative d'Accord. Je ne peux pas promettre ca. C'est quelque chose que nosu avons beucoup de isera promettre. D'accord. entre nous deux je trouve que c'est toi qui souvent neggative entre toi .. Je garde le sourire parfois . c'est vrai que jason navait presque pas lair de mauvaise humeur . Mais il gardait pas aussi lontemps le sourire a comparer a dautre -- ' dacord il ne disais aucun mot . Ikl monta a lappartement de matt et il congne maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 0:01 | |
| Mais je te demande rien quand je veux juste une promesse tu ne veux pas... De toute façon je devait m'en doutait une réponse que tu ne voudra pas accepter, j'ai l'habitude.
Prudence monta ensuite avec lui en sa tenant contre lui et elle ferme les yeux car elle avait mal. Ensuite Mattew se leve et va ouvrir la porte, il voit Prudence presque défigurer et Jason alors pour l'aider il prend Prudence dans ses bras et l'enmène dans son lit et après il demande à Jason
Pourquoi elle est comme sa ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 0:20 | |
| -- ' pourquoi tu est comme ca. D'accord, je suis a a toi et tout mais toi juste a cause que je dis souvent non et biien tu me parle comme si riien n'était pis que je te dirais ca, toujours a chaque promesse Tu sais , prudence . Des promesse de ce genre cest quelque chose qui ne peux pas se promettre desoler detre realiste Jason regarde maintenant mattew par la suite --' Bon biien je vais te dire si tu me donne le numero de Haley Jai besoin d'elle .pour quelque chose . il le regarde maintenant, toute en attendant qu'il lui donner. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 1:06 | |
| Laisse tomber sa ne sert à rien maintenant, Tu ne veux plus promette tant pis tout simplement que j'espère que tu sera pas mort à cause de moi.
Elle était maintenant dans une chambre et Mattew donna le numero de téléphone et ensuite il ler egarde en étant enfin en commençant un peu à être en colère.
Maintenant dit moi ce qui c'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 1:45 | |
| Dès qu'elle fit dans la chambre, il ne jettait dont pas de regarde . Il prit le numero maintenant de haley . Il detourne ensuite le regarde de mattew.. pUis il le regarde ensuiute -- ' pourquoi tu veux savoir ca dit moi ? tu est son couzin . Puis comme ta cousine est facher contre moi a cause que je ne promet riien du toute dun sens, que jai peur de ne pas les tenirs. elle est facher contre moi . Tu n'a que a lui demander.. Il sorti maintenant son cellulaire puis appelle haley par l asuite -- ' Haley dit tu veux me rejoindre au parc. Jaurrais besoin de tes talents. Ne pose pas de question d'accord. il raccroche maintenant le telephonne. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 1:49 | |
| Prudence n'était pas fâcher contre celui-ci mais elle se sentait tellement mal qu'elle ne savait plus se qu'elle disait.
Bon tu lme dit maintenant là ! Déjà que je suis pas de bonne huleur et en plus tu me ramène ma cousine dans un état mais critique ! Alors maintenant tu me dit car c'est à toi queje l'ai demander !
Mattew le regarde ensuite
Dit moi ce qui c'est passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 1:53 | |
| Jason ne prettait pas du toute attentuion dasn ce que MAttew Disais , il devait aller retrouver la gang . Maintenant , il navait pas le temps de faire quoi que se sois -- ' je n'ai vraiment pas le temps de discuter d'accord Mattew.. Tu as tes problemes jai les miien . Va parler a prudence, elle va vouloirs surment tout te dire il sorti de lappartement, en fermant la porte.. Il vint maintenant aller dans le parc. Il sattendait a ce que Haley arriver , elle vien -- ' Pourquoi tu veux me voir Il passe un bras sur lepaule de Haley , toute en marchant -- ' tu va voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
| |
|
| |
| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|