W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

" Comme sa fait longtemps " [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

" Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:27

Okaye j'avoue c'etais pas quelque chose de fantastique a vrai dire, ce qu'elle disais . C'est sure qu'il se sentait quand meme en superbe forme apres avoir prit toute ses bonne bierre dans la ruelle. Rencontrer de super mec. Cmpletement de son monde, mais simplement que quelque cghose luia pouser a rentrer, cetait lamour de sa fiance. .. Bien quoi .. il rigolait sa voulais riien dire de mal .

-- ' Wow ! D'accord, tu exagere . je .. ne suis pas bourrer okay drunken Je vais a la super forrrrrmmme .

Il rigole une seconde fois, pusi il lui fit une petit clein doeil maintenant

-- ' Tu sais beauter , tu peux toujours me faire un petit show.. beatuer je serais derriere toi en tre frappe le posterieur whaoo
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
" Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Left_bar_bleue15/100" Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:32

Bien peut-être mais pour Prudence et bien il est soul tout simplement et personne ne pourra faire dire à Prudence le contraire, car elle sait qu'elle à raison tout simplement. Après avoir fait sa elle met sa dans l'évier et puis fera la vaisselle quand elle se sentira un peu mieux. Pou le moment avec la couverture elle va s'asseoir sur le sofa à coté de Jason pour regarder la télé...

Tu es bourrer, regarde tu ricanne tout seulen, tu as vue ce que tu me demande ? Jamais avant tu m'aurai demander ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:46

il la regarde maintenant faire tous ca , il haussa les epaule . Pourquoi elle voulais se rendre interessante en fesant la vaiselle, comme ca devant tout le monde . sa servait a riien . mAIS Bon , il tourne la tete

-- ' Bien quoi , okay .. C,est sure que j'ai dit ca, Mais pourtant jai demander a un nan a. Elle a rien voulu ellle m 'a bien regarer croche et partie.. Lautre fois jai manger un fgiffle. mm , sa doit faire 5 asn de ca

Il regarde ensuite par la suite, Prudence, toute en lui fesant de doux yeux ..

-- ' Tu veux biien membrasser

Il lui fit un gros clein doeil en sapprochant, sa puait lalcool
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
" Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Left_bar_bleue15/100" Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:50

Elle ne voulait pas se rendre interessante, seulement elle utilise elle nettoie tout simplement, elle est quelqu'un de bien contrairement à certain qui boivent et qui rentre complêtement bourré.

Et bien ce n'est pas mon problème tu n'avais pas qu'à boire tout simplement, puis tu n'avais pas qu'à leur demander comme sa aussi.

Elle avait pas allumer la télél mais juste un peu allonger pour faire passer les douleurs qui étaient encore présentent.

Jason tu pue l'alcool, pourquoi tu as autant bu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:55

Si elle cherchait la bagarre elle allait le trouver, car il aime pas bien bien qu'il le prenne comm ca, puis qu'elle s eplaigne comme ca, qu'elle etait quelque de bien contrairement a lUi , pff, elle rigole elle .

-- ' Je trouve sa tres triste tu sais, de ne pas avoir une show. Quand meme , tu sais tres biien que c'est ce que j'attend de toi beauer

Il commence a lui caresser la cuisse , toute en sapprochant toujours avant, qu'elle lui dise qu'il puait lalcool

-- ' Parce que c'est a cauise de toi . POurquoi tu veux pas m'accepter comme je suis pourquoi hein , TU me deteste autan t.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Elle ne cherchait rien du tout, mais il lui raccroche comme sa et elle sais très bien que demain il ne va plus se rappeller de tout ce qu'il se sera passé tout simplement. Donc voilà pourquoi elle disait sa.

Je ne veux pas, car j'ai pas envie et je suis pas en forme pour te faire un show, désoler.

Elle était un peu allonger mais pas totallement et elle sentait la main de celui-ci, mais ne disais rien, car après tout elle l'aime.

Si je t'accepte comme tu es seulement je pensais pas te revoir un jour autant bourré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:30

- ' oh d'accord non non juste que c'est parce que tu est de mauvaise humeur que tu ne veux pa sme faire un show . Ou juste parce que tu insinu que j'ai bu quand C'est meme pas vrai .. Tu n'a aucun preuve pouper

Il lui fit son air, sexy . Toute en emétant une peux le regarde de elvis , qui lui projette ke suebbe tous simplement

-- ' Autant bnourrer.. Wow wow . noeu de papillons , je suis pas bourrer jai juste but 1 seule vert

Il rse leve puis regarde une photo de mattew et haley , il laprit et la jertta maintenant , au sol toute en puya dessus .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

Non je ne suis pas de mauvaise humeur, tu as vu et ne dit pas le contraire, je le sais quand tu boit je t'ai déjà vu soul d'accord, et la rien que sa je le sens que tu sent l'alcool comme je ne sais pas quoi.

Prudence reste à peine allongé...

Tu en a bu plusieur, mais même à sa tu ne t'en souviens même pas. Et encore je sais même pas si tu te souviens se que je suis pour toi.

Elle se lève ensuite et elle dit :

Arrête, c'est à Mattew on a pas le droit de toucher au photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:49

-- ' Arrette d'accord . Je ne suis pas sou l C'EST CLAIR !

Jason la regrde maintenant, toute en ayant lui meme les yeux ronds . Il recule D'un pas par la suite, toute en etant contredis . Lui meme , il ne savais pas torp comment y reagir a ce qu'il vennait de dire. Il navait pas labbitude de criere sur prudence, mais elle commencait vraiment a lui enerver

-- ' tu n'est qune sale petit garce.. Qui ne sais pas du tout plair au homme d'accord. tu fais tous quand meme pour rester loin de moI . tu est distante.. Et en plus tu mernevre avec tes mensonge et tes soutises, que tu me rencontre toujours

Il la regarde avec son air , Furieux, aggressif .. il rprit la photo et cmmence a la dechirer, Il vint maintenant prendre toute ce qui a de la valeur et a les jetetr au sol maintenant

--' tu sasi ce que je veux te dire, matt je me faux delui , ce n'est riien a comparer tout le monde .I l est un nulle.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58

Pour Prudence il l'était et cette fois-ci elle n'avait pas tord du tout. Pour elle c'est comme ça et elle sais très bien qu'elle à raison, car il est vraiment soul tout simplement. Dire qu'il était venue pour ne pas être honnête et puis lui crier dessus encore une fois.

Oui c'est sa, moi je suis qu'un sale fille, une fille qui n'est rien, rien du toi pendant que toi tu te fait passer pour le roi. La distante ce n'est pas moi qui par en claquant la porte et qui raccroche au nez alors qu'on parle au téléphone, qui me blesse, tout sa c'est toi c'est pas moi, tu es revenue, je pensais que tout allait s'arranger, mais regarde ton état et dans lequel tu m'insulte. Comme si pour toi je n'existait pas et que simplement ton monde comptait.

La vraiment il allait très loin. Pour Prudence c'était beaucoup à encaisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Jason ne voulais pas ladmettre, pourquoi ladmettre. Il se sentait mal . Masi surtotu avoir dit quelque chose d'horrible maintenant sa allait surment la mettre en colere. Puis savoir parl a suite. Il ne savait pas ce qu'il disais . Meme qu'il ne le pensais pas vraiment aussi

- ' Exactement prudence.. Tu viens tois meme d'avouer ce que tu est .. Jolie . Tu vois .. C'est pas si difficile que ca avouer , ce que nous sommes vraiment ? Ouais justement , tu me connais mal . prudence mccAlister. C'est toi qui ne veux pas comprendre... D'accord. toi et ta stupide famille. Mattew en fait gravement parti.

Il le regarde dun air vraiemnt enerver, il devennait une monstre, un gros vipere de monstre. Il ne savait meme plus comment se controler lui meme . Il se sentait enormément mal . Dans fond de lui .. POurtant il ne sentait aucun douleur . pour le moment , meme sentir les sentiment des personnes.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:49

Prudence en avait énormément là très marre. Elle en pouvait plus de recevoir des remarques comme sa de celui qu'elle aime, surtout qu'elle l'aime alors sa fait vraiment très mal pour elle, mais il ne le comprend pas tout simplement.

Je n'ai pas dit sa. Tu me connais très mal, et puis quoi encore ? Ma famille elle est bizarre et bien tant mieux car au moins je sais que jamais on ressemblera à quelqu'un et que si je suis aussi moche, aussi conne et aussi bizarre pourquoi tu veux m'épouser ? Je pensais que tu m'aimais mais regarde, tu me deteste.

Prudence ne le reconnaissait plus du tout, elle se lève ensuite du canapé, elle était énerver, mais aussi elle avait mal au coeur que celui lui dise sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:57

Jason aussi il l'aime , Mais il devait passeer ses nerfs, un peuyx sur quelqun . Pusi comme son but cetait pas du toute ca. Puis il navait pas eux ce qu'il voulais alors, sur prudence il s'en nai donc priot sur elle en voulant pas parraitre le plus mechant.

--' J'ai pas dit ca arrete de confondre la realité Miss MccAlister. D'accord. biien toi pourquoi tu veux tand m'epouser alos, si tu trouve que je suis sou l autant

IOl ne savait pas comment repliquer. Mais pourtant on ne Joue .pas une personne qui est comment dire, Soul; quand meme , Il pourrais la frapper ou quelque chose comme ca

-- ' ouais et biien moi je suis un homme D'accord.. Je suis quelqun mois . Je ne pose pas nue dans des magazines.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:40

Bien qu'il passe ses nerfs tout simplement ailleurs. Elle doit tout avoir comme ça et en plus il s'en prend à une personne qui n'a rien fait et qu'il l'aime en plus.

Parce que je te dit la vérité, tu es soul et puis je t'aime je veux pas te pardre, mais regarde comment tu es avec moi, bientôt tu va te mettre à me frapper.

Elle était juste en face de lui en plus

Je suis une personne autant que toi et je ne pose pas nu, jamais je ne ferai sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:05

C'est sure qu c'est nerfs il aurrais mieux les passer ailleurs , pour etre sure que sa ne saggrave pas trop . C'est donc pour a, qu'elle ne voulais quand meme pas de ca. Puis se venger comme ca. Sur uen personne completment innonfensive comme elle, il ne savais meme pas .

--' Pour me perdre, tu sais que tu t'en fou si tu veux me perdre au pas. De toute maniere t t,en fou de tout .. C'est pas p our etre mechante .. mais de toute maniere ut as bon me dire ca. Tu ne le pense pas du tout .

Il l;eve un sourcil , Toute en s'approchant d'elle, Il ne voualsi pas lui faire de mal

--' Oh o ui que tu pose nue .. D'accord tu fais du pliasir au autre homem mais moi tu moublier .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:12

Bien elle aimerai qu'il les passent ailleurs,car elle n'est pas en forme pour supporter toute ses bétises et en plus de ça et bien elle à très mal déjà partout et lui il viens en rajouter.

Quoi ! Mais tu es fou ou quoi ? Moi quand je parle je dit ce que je pense et je le pense vraiment ce que je t'ai dit. Moi j'ai pas envie de te perdre et de te quitte,r jamais je veux sa, mais si tu le veux dit le tout de suite au moins je serai fixer au lieu d'écouter tout ce que tu me dit de méchant et à me blesser encore plus.

Elle ne bougeait plus

Non, je pauve avec des vêtes, avec des robes et non nu, je préfère ne plus avoir de travaille que de poser nu. Puis je ne t'oublie pas car, je suis la les soirs, et les matins et même les après-midi vue que le boulot je l'ai mis entre parenthèse pour être avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:26

Il se foutiait qu'elle sois en forme au pas. Elle ne prennait jamais le temps de vraiment l'ecouter. Il cojmmencait a s'emmerder, de toute sa Non pas s'emmerder. MAis en avoir rale bord. Je commence , vraiment a ne pluis mu plaire... Dans une vie comme ca.

-- ' Biien tu sais ce qui est drole dans ca ? C'est que moi meme ce que je pense.. bien je le pense pour vrai . Que sa te brise le coeur au non , Sa met egale. Je te blesse pas du toute McAlister. Je ne fait que te dire la veriter pourtant la verité.choc egalement a mon navie,.

Il s'arrete a la seconde maintenant, criosa les bras ,.qui amenait maintenant vers sa pointrine . Son sourcil se releva en lecoutant, il parti a rire.

-- ' mm des robes moulants. On vois parfaitement bien les forme de tes seins . En parthese.. tu est sure que c'est pour toi ou c'est juste parce que tu est enceinte. dit moi .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:34

Elle l'écoutait toujours, celui-ci ne faisait que de lui dire qu'elle ment, qu'elle raconte n'importe quoi, qu'elle parle pour rien, mais après vous appeller sa de l'amour ? Et bien non.

Bien je sais pas dans quel monde tu as été chercher cette vérité mais pas dans ce monde là, car la vérité je le sais, une vériter que le faite que tu soit soul que tu ne veux même pas avouer, bien c'est vraiment grave.

Prudence la ne savais même pas comment elle faisait pour vivre avec un homme qui était devenue si méchant.

Ce sont des robe simple et non moulante ! Puis j'ai fait sa pour toi, et non pour moi, ou parce que je suis enceinte, que je soit enceinte tu t'en fou de sa aussi, tout comme tu t'en fou de moi, depuis quelque temps tu ne fait que me critiquer, me crier dessus, et tu t'en fiche de ce que je pense car pour toi je ment tout le temps alors que non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:47

Voila lamour est quyelque chose qui est quans meme assey bizzar a comprendre. la preuve luie meme ne savait pas tres biien comment se comporter Il sort peut etre avec elle. Mais comme si ses souevenir et que pour luii c'est jeune femem etait riien que une fille dun seule nui tpour lui . Comme si il se foutrerais maintenant de tout ce qu'elle pourrasi lui dire de si ennuyant a mourire

-- 'Madame veut se choquer, madame est furieuse. TU ne crois pas qun petit show.. ouff, tres sexy pourrais biien te calmer. a moin que tu veux que je fasse tou avec ma jolie langue justeemnt pour t'exiter

Il fit son regard sexy et seducteur , il puvait vraiment parrais completement inioble ainsi que stupide. Pusi si degoutant a ecouter . La seule chose c'estq u'elle etait troop amoureuse

-- ' j'adore quan tu joue ta mechante. Sa mexite tu ne peux pas savoir comment ..
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:53

Prudence vraiment se demandait pourquoi lui ? Pourquoi tomer amoureuse d'un mec qui maintenant s'en fou completement de vous et aussi ne veux plus enfin vous veux juste pour une nuit.

Non tu rêve, tu aura rien de moi et jamais je te ferai un show, comme tu la dit toi même, je suis moche, je ne vaut pas la peine d'être regarder, ton show tu te le fera tout seule car ne compte pas sur moi.

Prudence était vraiment énerver mais plutôt détruis pour tout dire, elle avait pas la force de se battre plus longtemps quelle prend la couverture et ne lui réponda pas à sa dernière remarque et elle fila tout droit dans la chambre d'ami ou elle avait dormi quelque temps avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:08

Surment qu'elle ne pensais pas qu'il serais devenu comme ca. Un mex . Si cruelle.. Puis completement insure de lui meme . Wow ! Elle tombais tellement bas la dedans

-- ' Ouais C'est vrai que tu est pas mal Moche .. je t'ai dit que jaimait les fille brune au yeux brun . Puis que mone x. Etait tres douer pour les show. Tu sais elle etait brune au yyeux brun . Exactement . Puis son regard si sexy qu'elle me projette .toi tu n'a rien de tout ca.

Il se mit a rire la voyant partir

--' Tu est juste une raté prudence
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:20

Bien jamais elle n'aurait penser à sa mais comme on dit souvent les apparences sont très trompeuse.

C'est sûr qu'elle est moche après se faire refaire une coupe de cheveux ce n'est pas super, elle na même plus du tout envie de s'occuper d'elle maintenant, de son look et tout de savoir par celui qu'elle aime qu'elle est moche c'est pas super sympas.

Bien retourne avec elle, au lieu de t'afficher avec une fille aussi moche comme moi. Peut-être que je suis moche mais au moins je ne fou pas ma santer en l'air.

Après sa, elle était partie dans la chambre, elle craquait la elle en pouvait plus de toute ses insultes... Quand elle entendit qu'elle n'était qu'un raté elle commença à pleurer tellement elle en avait marre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:27

Jason se fou de ce qu'elle aurrais pu repondre. en attendant ca. Il vint ressort de la prote. Il claqua fortement . Meme qu'il aurrais pu la briser si il le fallaint .

Il se foutait dfe ce qu'elle ressentait . De totue maniere il avait autre chose a faire.

{ fin du topic {
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV]   " Comme sa fait longtemps " [PV] - Page 6 Icon_minitime

" Comme sa fait longtemps " [PV]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6