| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:13 | |
| --' Ecoute jai fait plein de probleme . Dans ma vie je dois y aller d'accord. le dossier quil sois clos ou pas . Jai quand meme fait unc rime dont je ne suis pas du tout fiere de moi . Je dois en subir les consequence tout simplement.. D'accord.. alors, je vais alle recommetre un crime cest ce que tu me dit Il avait dit ca, quand meme assey fort il etait dans le salon . Mais fesais son possible pour qu'elle puisse lattendre -- ' si je dois aller en prison pour tout lce que jai faie daccord |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:15 | |
| Et alors, tu te débrouille avec la justice moi je eput rie faire sur des dossiers clos et tu le sais, ce n'est pas de mon ressort
Il avait dit sa fort lui ausi.
Tu va me laisser seule, et l'enfant ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:27 | |
| --' D'accord mattew Junes jai frappr une officier de police. On na pas le droit de frapper une officier de police FBI , toute ce que tu aimerais . Je suis sencer etre mise la dedans DA'ccord. Jia quand meme fait partir de ctete gagnue quil voulais forcer haley af aire une pipe.. Je dois ete mit en prison il regarde prudence maintenant -- ' tu sera pas seule Mattew est ave toi . |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:30 | |
| Tu verra sa avec la justice, mon job est terminer la tu voit pas, c'est pas moi qui faut aller voir,c 'est le tribunal et l'officier il veut pas porter pleinte.
Prudence le regarde
Je veux pas, c'est toi que je veux avec moi...
Elle était si triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 6:37 | |
| -- 'Oh d'accord sur ce pas . je me derige vers la justice .. pour porter plainte sur toi . Voila ce que je vais faire. il se leve maintenant , il regarde ensuite prudence pendant quelque seconde.. -- ' bon et biien je suis desoler jai faite quelque chose de mal . Je dois subir les consequance d'accord. alors, arrete de toujours mepecher ce que veuz faire. il opussa un peux mattew, pour sortir . |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 15:53 | |
| Fait comme tu veux mais franchement tu est un mec fou, tu t'en fou complêtement de Prudence. Prudence voilà ce qu'elle méritait de toute façon c'était toujours comme ça.Prudence ferme ses yeux, voilà comment elle ne le reverra plus tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Ven 2 Jan - 17:45 | |
| -- ' pardonne moi , mais je me fous pas d'elle au contraire.. Jai tuer un homme qui a fait du mal a ma femme.. je le regrette entierement.. La justice meme si sa ferais 20 ans ,q uil chercherai un femme morte.. POur truover le criminiel. I le feront de toute maniere. Pareill. Tu ne peux pas comprendre. Jai fait une erreur dont , je suis pas du tout fiere. il le rearde ensuite.. toute en soupirant -- ' sa ne tarrive pas parfois de regretter quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:23 | |
| Bien je vais voir la justice mais tu sais si je te dit sa, il vont te dire pareiln sa va faire deux ans déjà et tu n'a eu aucun problème avec eux depuis, il vont te laisser tranquille surement mais après je ne sais pas, seulement tu lui fait du mal.
Il le regarde
Réfléchie bien avant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:30 | |
| --' jusqu'a aujourdhui quand jai frapper une officier de police. Je me souvient biien que on ne dois pas pas faire de mal a personne..S urtout si c'est de la justice .. Si c'esrt la justice jaurrais une grosse amende a payer c'est sure. Ecoute tu est encore mal placer.. pour me dire que je lui fait du mal. D'accord. tu n'a pas vue lesnombres de fois qu'haley a eux elle meme mal . Elle est tomber plusieur fois dans la drogue si je me souvien Il le regarde ensuite, toute en levant le syeux en haut --' jai biien reflechis. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:35 | |
| Bien il a pas porté pleinte et je te signale que je suis mieux placé que toi d'accord, elle est tomber dans la drogue, je lui ai pas dit de faire sa déjà, puis le nombre de fois qu'elle m'a tromper la tu peut pas dire que je lui fait du mal, occupe toi plutot de celle qui est dans ta vie au lieu de t'occuper de la mienne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:49 | |
| -- ' Biien quand meme , c'est un gros naze tout d ememe . je connais une personne qui voudra porter plainte. Si je massure que sa fonctionne. . Tu sais on joue tres biien la comedi tout de meme . Biien surment qu'il sais produit quelque chose.. Ou tu lui a dit que si elle franchira la porte, elle verra pluis ses enfants . un truc de meme, ecoute quand on nest droguer un personne rencontrer ses probleme et elle en rit ..D ommage qu'elle aille tout dit ca. Il sapproche de son visage pour le provoquer maintenant -- ' Surment parce que ne produisais pas assey.. Car tu n'a pas de couille mattew junes |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:56 | |
| Tu sais quoi, si tu cherche a me faire chié pour que je te foute en tall tu te tromper alors soit tu viens et tu rste avec Prudence sans me parler soit tu prend t'es affaire et tu sort de chez moi, c'est tout simple, tu as le choix alors décide toi vite.
Il soupire ensuite et va dans la cuisine pour préparé le diner pour ses enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 1:59 | |
| -- ' C'est ce que je pensais , tu n'a pas couille.. Justement javait raison sur ce.. Il se mit a rire maintenant,.. Puis il prend ses clee de voiture, quil avait mit sur la comode pas loiin , il recule maintenant -- ' jai decider, de toute maniere je vais aller retourner travailler. Au moin la bas on n'a la paix. Occupe toi biien d'elle . Juste ca que javait a te dire. Il fit lui meme un soupire maintenant avant , De le regarde rune deuxieme fois et se mettre a rir, lui meme. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 2:26 | |
| Si j'ne ai mais au moins e ne suis pas comme toi et heureusement d'ailleurs.
Il était repartie dans la cuisine, de toute façon il n'avait rien à ajouter et après il retourne auprès de Prudence et il la regarde ensuite en étant desespéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 2:31 | |
| Il netait pas mechant juste qu'il avait pas le temps de soccuper d'elle . C,est sure quil avait lair dun mec . Irresponsable. C'est sure. meme lui il l'avoue . Mais pourquoi rester ici quand Vous vous chicaner avec le couzin . Pff, sa ne servait a riein de ce battre pour dire quelque chose avec une tete de mule ocmme ca.. Prendre lair ne ferais pas de tord.. UIl prit son portabole. peut etre qu'elle allait repondre. a moin qu'elle aille pas la force. Il appelle ensuite, pour voir prudence.. Malgres uq'elel est en mauvaise etatt |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:04 | |
| Pour Prudence c'était quand même pa sun truc qu'elle aurai fait sa à Jason s'il était en mauvaise état mais c'était fait pour elle, et elle se fait trop de film, lui rester pour elle ? C'était trop beau pour être vrai. Mattew possa la buteille d'eau sur la comode pour celle-ci enfin un verre d'eau et il parta se laver en laissant Prudence se reposer et ensuite elle entendit son téléphone sonné alors elle le prend et dit d'une toute petite voix.
Allo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:09 | |
| Jason attendit la voix de prudence maintenant dans lappareille -- ' Je m'excuse de ne pas rester pres de toit . te voir dans cette etat.. Me traumatise .. Puis c'est pour ca, que jaime mieux te laisser avec ton cousin tu vois . Il trouve toujorus les choses a te dire.. Puis en pl;us .. biien sa risque d emiexu sarranger avec lui . Jespere c'est ce que je voulais te dire il contunue de marcher dans la rue .. Il en revannait pas dire qil aurrais put revivre uen vie normal . Comem avant si Mattew naurrais pas arreter sa gang |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:16 | |
| Prudence ne savait pas qui était à l'appareil jusqu'à entendre la voix de Jason.
Il ne me parle pas de toute façon... Je suis désoler de toujours t'empêcher de faire ce que tu veux, à chaque fois que je suis prêt de toi je fini toujours par tout gâcher. Depuis que je suis revenue j'ai l'impression que tu veux m'éviter surement parce que je t'empâche de faire tout ce que tu faisait avant... J'aurai penser que tu sera rester avec moi mais j'aurai du me douter que tu ne serai pas rester.
Prudence se sentait mal de voir qu'elle l'empêchait de vivre, surtout que c'était lui qui lui avait dit sa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:21 | |
| il ne comprennait pas en lecoutant maintenant . Il vint de lui meme faire un signe de tete neggatifement en meme temps de parler au telephonne -- ' Non tu ne m'empeche pas du tout de vivre d'acccord . Simplement que tu ne veux que mon biien aji biien remarquer et qun certaine facons . Tu ne voudrais pas quil se passe quelque chsoe de mal ensemble. Puis me perde une nouvelle fois . C'est sans doutre a cause de ca. surment c'est ce que je me demande Il sattendait a ce qu'ellelui dise le reste maintenant . Il sattendait surment a quelque chose de s apart. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:30 | |
| Prudence tient tellement à lui qu'elle ne piurrait plus du tout le perdre, elle a tellement trop souffert sans lui que cette fois-ci elle se refuse de le perdre tout simplement.
J'ai peur, vraiment peur que un jour tu me quite à cause que je soit devenue une fille plus grande. Je veux pas t'empêcher de vivre, mais j'ai l'impression que de moi tu t'en fiche à des moments sa me donne sa comme impréssion et je ne sais pas, en ce moment tu es vraiment distant et pas de bonne humeur avec tout le monde et même moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu soit comme ça.
Elle était allongé dans le lit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:34 | |
| --' Tu sais tu te fais de fausse idee d'accord.. simplement .. Biien que C'est de la faute a Mattew.. Il aurrais du rester avec toi quand je suis parti . Car tu taurrais pas faite kinapper a ce moment la.. il aurrais eu sa pipe. Puis moi jaurrais retrouver mes vieuz amis. La il risqueront de me detester vraiment . Vue que je ne suis pas en tole avec eux Il soupirait dans le telephoen c,etait sure que ont p;ouvai vraiment l'attendre.. jason passait maintenant au coin de la rue , en contunant a parler au telephone --' Je suis desoler de tant te decevoir D'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:43 | |
| Je ne savais pas qu'il était partie moi, il m'a dit il va à l'ipécerie et je me suis endormie, je ne sais même pas ce qu'il sais passé, vraiment je ne sais rien. Puis tu voulait plus les revoir, tu me l'avais dit, et maintenant je constate que tu voulait vraiment les revoir, j'aurai jamais du te faire promettre sa.
Elle ne bougeait plus.
Pourquoi tu t'excuse toujours, se n'est pas sa qui changera tout les fait qui se sont passé tu sais, tu as voulut sa je ne t'en empèche plus maintenant. La vie est souvent faite de deception de toute façon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:48 | |
| --,. biien je vois biien quil ta menti tu sais . il etait pas venu a lepicerie . M'espuionner apres, il me fait la lecon que je me preoccupe pas de toi . Alors que lui . Moi javait sa petit copine dans les main . Entrainde de la forcer a faire une pipe.. pff, Quoi ? wow, jai pet etre promit ca.. Mais tu sais cette promesse la a été detruite pendant les 2 ans de separation desoler. Ma belle. Mias cette promesse n compte plus Il vouyais qu'elle navait pas lair de ses excuses, c'est sure que a vrai dire. Il avait toujours ca. question de vouloirs se pardonner cteait toujours desoler ou excuse -- ' Parce que je dois mexcuser, des mauvaise deception de ce que je tais fait é D'accord, tu saissi s. POur ca que je veux my excuser.. La deception d'accord. si tu est toujous la a avoir toutjours de la deception enver toi . Poru quoi tu rompe pas avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 3:59 | |
| Il m'a menti ? Mais pourquoi ? J'étais dans une chambre en train de dormir... Puis à quoi faire des promesses si elle seront toujours détruite... Je sais même pas pourquoi je t'ai fait promettre sa alors que je savais que tout allait revenir un jour.
Il s'excusait toujours mais la il allait l'ignorer encore plus et être méchant encore une fois, elle avait mal au coeur rien que de parler.
Toi tu veux me quitter c'est sa ? Tu ne veux plus me voir dans ta vie car je prend trop de place c'est sa n'est-ce pas ? Je fais que de prendre des coups par tout le monde et après sa va être de ma faute et je vais perdre encore la personne que j'aime.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] Sam 3 Jan - 4:04 | |
| -- ' D'accord regarde jai pas besoin de me faire faire la moral .. Par telephonne d,accord surtout par une fille qui se cros si parfaite aussi .. Hein .. Je crois que notre conversation devrais finir la . Car , je commence a etr evriment mais vraiment enerver. Il soupîre maintnenant .. il arrive dans une ruelle.L Puis se laisse glisser le long du mure, e lecoutant parler au telephone --'e coute prudence je vasi te rappeller plus tard d'accord.. Je pense que sais mieux comme ca il fermit le cellulair emaintenant, toute en etant entrainde de souprier. il etait vraiment pas fiere de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
| |
|
| |
| " Comme sa fait longtemps " [PV] | |
|