Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: jesse Wilsen!!!^^!me voila Ven 18 Jan - 2:19 | |
| I/Vous :
- Prenom : DEUX COMPTE
- Comment avez-vous connu le forum ? : PAR MOI MEME
- Aimez-vous le forum ? : DEUX COMPTE
- Combien de temps seriez-vous sur le forum ? : 7/7
- Code des Réglement : High100004
II/Votre Personnage :
- Nom : Wilsen
- Prenom : Jake
- Date de Naissance : 23 mai
- Origine : Los angeles
III/Histoire :
- Caractère [2 lignes minimums] :
- Il est un garçon n'ont timide:capable de se défendre,fait attention a lui et romantique.Il n'est pas au point de vous mêtre un poing dans la figure sans aucune raison.Il adore faire la fête regarder les filles en bikini et prend du bon temps tous les matins en fesant son jogging matinal.
- Physique [2 lignes minimums :
- Un beau garçon brozé avec les yeux paires verts!De beau long cheveux blond qui vous mets en valeurs chacun de nous.Un grand sourire complètement éclatant.Ses chemises bleu prêt a se faire complètement toucher par des mains douce de jeune fille.Des jeans assez seré mais pas trop.
- Histoire [5 lignes minimums] :
- Voila que mon histoire commence.J'étais un garçon qui n'est pas réserver cependant,a l'école par mon style vestimentaire les autres gars de mon école me traitait de tapette de homo sexuel.Cela était complètement faux.Je décide de déménager ici.Toujours a me fesant écourer je tombe sur la vue d'une jolie Blonde surnomée CATHERINA.Je suis complètement amoureux de elle.Cependant la jeune fille a faite de l'oeil que A mattew.son meilleur amie.Devien complètement furieux.Il va décider de mettre tous a l'air les relations des autres couple.
IV/Q'aimez-vous? :
- Un livre : //
- Une couleur : Orange
- Un animal : Le chat
- Une chanson : Just so you know
- Un film : Hairspray
- Objet fétiche : ma montre
| |
|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: jesse Wilsen!!!^^!me voila Ven 18 Jan - 2:21 | |
| | |
|