| NOUVEAU CLIP DE JESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: NOUVEAU CLIP DE JESSE Dim 22 Mar - 2:48 | |
|
Qu'en pensez vous de la clips de jesse, voila je vais commencé par dire mon point de vue avant tous,
1) C'est lunette, j'adore c'est lunette .. Elle sont de toute beauté . Elle son grosse et en plus sa lui va tres bien . Il est vraiment tres beau dans son clip serieux .Ca voiture est vraiment trop malade en plus , elle est vraiment de toute beauter .. JESSE EST TROP CUTE .
2) Son clips est tres original de se promer de bar et de lautre sur les voitures en rencontrant des filles. XD, sa fait original comme je dis . C'est meme pas du deja vue . Bien a ce que jai vue moi .
3 ) Jaime pas trop la facons, qu'il est avec les filles j'en suis jalouse carrément .
4) Le boute du rap . aurais du etre enlever tous simplement . Je trouves qu'il aurrais pas du le mettre dans son clips tous simplement mais bon .
La chason etait How do you Sleep . une chanson quand meme bonne , mais je peux dire que c'est pas une de mes prefere elle est dans son 3 ieme cd DEPARTURE, pour ceux qu'il ne le savait ps .
alors, vous quesque vous avez aimer.
| |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| |
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Dim 22 Mar - 5:22 | |
| Moi, j,aime bien la facon dont il est habiller ^^ Je suis trop une fanatique des veston de cuire !!! J'avoue que le coté rap qu'il y a dans la chanson aurait du etre enlever.. CAr, ca fait trop style Justin Timberlake... | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Dim 22 Mar - 15:18 | |
| Bien justin timberlake ya pas de rap . Dans ses chanson a ce que je me souvien . | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 0:17 | |
| Bah oui, quand il chante avec Will.I.am.. pis Timbaland | |
|
| |
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 0:21 | |
| Ah bon . Pis meme a ca moi c justin qui commence a menerver. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 0:51 | |
| Moi, c'est Jake.. Mais bon xD Tk, jvais souper A+ | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 1:14 | |
| XD. bien si tu est ecourer jake pk tu rompe pas . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:23 | |
| donc, ca veut dire que tu es d'accord pour qu'on rompre ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:28 | |
| Non jai pas dit ca, mais tu as dit que tu etait ecourer de Jake . Alors, c'est pour c que jai dit ca . tu laime plus et je trouves que sa commence a paraitre :S | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:32 | |
| Non, mais tu commencais a me pomper.. Pis la, yé comme marabout, parce que Guenille est comme "sérieuse".. Tsé, ils viennent de s,engueuler... Vraiment, il s'attendait a quoi ? a ce qu'elle sourit ? | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:41 | |
| Ouais qu'elle soit contente qu'il linvite au restaurant POur en faire quelque cghose de romantique quand meme. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:42 | |
| Bah, elle est contente.. Cest toi qui est bete.. je la fais sourire, mais tu reviens sur le sujet que je suis encore bete... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:46 | |
| Car, tu me repond presque rien quand il essaye de fairel a conversation :s é | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:51 | |
| bah, les questions que tu poses, sont pas a dire un paragraphe !! C'Est pas ma faute.... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:54 | |
| Bien tu pourrais trouver toi aussi un sujet, dans leu disccusion quand meme . Entouka , jrisque daller faire bientot la vaiselle, sio tu ne vois plus mon nom . bien je suis partis . ,. on na souper tard . | |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 3:59 | |
| bah, ma tenter de trouver de quoi... Oki, cest bon, mais tu vas revenir apres ? | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE Lun 23 Mar - 5:10 | |
| sa risquerais detre long .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CLIP DE JESSE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CLIP DE JESSE | |
|