W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

FRIENDS ! { PV,HIDANOU }

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Left_bar_bleue100/100FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Empty_bar_bleue  (100/100)

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Empty
MessageSujet: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:14

«« C'était un samedi tres biien ensoleiller. Haley etait revenu avec Mattew. Tout allait biien . Puis elle suposais que hidan avait retourner avec sa charmante brooke. Puis qu'il avait l'air a si biien laimer. Non non Haley etait pas jalouse. De tout facon , elle etait avec lamour de sa vie . Malgres que aujourduit.. Il etait maintenant au boulot. Dans lE FBI. Haley avait une rendez vous, elle portait une petit robe { comme sur mon avatar } Puis, elle navait pas de chapeau. Mais elle avait cette coiffure la. un couette sur le coté, Sa fille etait la presentement Isaac voulais passer du temps chez son meilleur amie. Calvin . alors, il avait un temps fou. Haley etait avec ses deux petit namours. Benjamin voulais aller au cinema avec cassandra. . Elle etait assise sur la table de pic nic. a regarder sa fille de 8 ans , jouer dans les modules. Elle avait des stresse de chaque coter avec une petit robe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Left_bar_bleue100/100FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:10

hidan avait planifié une espece de rencontre avec Haley, question de sortir un peu de chez lui, autre que pour aller en guerre. Aaron avait décidé de venir avec lui et Hidan avait averti Brooke, qu'il allait se ballader un peu et qu'il devait rencontré Haley, mais c'était pour Ryan. il emena Ryan avec lui et Aaron les suivait. ils arriverent quelque minutes plus tard au parc et Hidan vit HAley au loin. il marcha vers elle, les enfants devant lui..

-Bonjour HAley !!!

c'était Aaron qui était arrivé a coté d'elle en montant doucement sur le banc. Ryan arriva ensuite a la course, pour aller voir sa mere. Hidan arriva par la suite.
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:18

«« Biiensure qu'haley avait accepter c,est sure. depuis qu'il etait avec brooke, elle avait beaucoup de misere a pouvoir le rencontrer mais bon . Cetait pas si grave que ca. Haley etait pas du tout fille jalouse de toute maniere. Elle comprennait . Puis elle est si heureuse pour lui et elle. Il fallait biien . Elle regarder sa petite fille qui etait la bas entrainde de samuser.. Puis, elle glissais dans la glissoirs. Elle avait un petit sourire qui etait apparu.

-- Oh Hidan , salue sa va ?

«« elle vit son petit loup arriver

-- oh salue toi

«« elle decendit . Puis quand il arrivait en courant . Puis, qu'il arriva droit dans ses bras, elle le souleve maintenant ., Puis elle donnait plein de bisou,e lel regarde son petit namour . Puis elle disait par la suite

-- tu sais que maman taime

Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:38

Ouais, ca va, et toi ?

il regarda Ryan aller vers sa mere et un sourire était apparu sur les levres de hidan. Ryan avait aussi un sourire, mais l'attention de Aaron était ailleurs. hidan le regarda pendant que HAley parlais a Ryan.

-Oui, Ryan aime beaucoup maman aussi !!!

il se colla un peu plus sur sa mere. Hidan s'Assoit sur le banc de la table, tout pres de son fils... Aaron regarda HAley ensuite, ignorant son pere.

-Haley, c'est qui la petite qui te ressemble ?? C'est ta fille ??

Il releva un sourcil, et le visage de Aaron faisait ressembler a Hidan quand il levait un sourcil. hidan fit un sourire. Il savait que Aaron aimait bien devenir ami avec les petites filles.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:48

-- ' je vais toujours aussi biien . Meme mieux de jour en jour Boff.. sa depend quand je suis de bonne humeurs faut comprendre. Mais bon .. C'est rare que je n'ai pas de sourire n'est-ce pas .

«« elle regardait son petit ange dans ses bras, vraiment elle etait en namour avec . Puis on pouvait bien le voir, elle regarde maintenant aaron . Qui avait l'air concentrer ailleurs..

-- Onnn !

«« elle lembrasse sur ses petit joue maintenant .Haley avait toujours son fils et se rendu maintenant assir amintenant

-- Ouais C'est ma petit puce puce Océanne tu veux venir par ici ma belle

«« océanne venna immediatement par apres, elle se mit a sourire a tout le monde .. Puis. elle regarde maintenant Hidan.. Puis.. elle fit un peut un petit visage timide quand meme il etait tres grand meme assis

-- Allo

«« elle avai tcette petit voix completement mimi, tout douce . Puis, elle detourne son regard ete regard aaron . pusi, elle rougit maintenant

-- je peux retourner jouer maintenant ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:49

Je vois que tu es est heureuse aujourd'hui.. De bonne humeur, je veux dire..

Il fit un sourire et regarda la petite qui était toute gêner devant lui..

-Bonjour, jolie, demoiselle. Comme tu t'appelles ?

Bah quoi, il fallait bien poser quelque question, non ? Meme si Haley venait de le dire. MAis bon, en plus, Elle était tellement mignonne ^^ Il la vit ensuite rougir quand elle regarda Aaron

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } 2dhw8pv aaron dit ensuite :

-On peut venir jouer avec toi, moi et Ryan ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:59

-- Heureuse un peux. Je me suis remit avec Mattew . Malgres ce qui ses passer. Je peux dire que demander le divorce sans aucun raison . C'est quand meme un peux anormal. Je trouves. Puis je laimais toujours malgres qu'il a perdu espor car, jai rencontrer une homme super sympa .Gabriel bien jai laisser mon portable. entouka sa rajouter un gars dans ma liste qui ma vu completement a poils

«« elle passe une main dans les cheveux de son fils,

-- tes cheveux commence a devenir pas mal long mon petit.

«« Oceanne fit un petit sourire par la suite, le meme que sa mere. totalement mignonne..

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Vanessahudgens6_240
-- Océanne JUNES . J'ai
«« elle avait dit Junes avec plein dexpression .. Elle montra maintenant 8 doight a Hidan

-- 8 Ans

«« elle commencait a un peux dendinner { comme jon dans il etait une fois dans le trouble} Puis elle ecoute ce que Aaron disait

-- d'accord..
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:11

Oh.. en plus qu'il t'a vu... Ouin.. Mais je suis content de savoir que tu es retourné avec Mattew.. Mais tu dis que tu n,avais pas de raison valable pour divorcé, alors pourquoi tu l,as fait ?

il releva un sourcil, plutot étonné. il regarda ensuite la petite Océanne.

-Tu as un jolie nom... En plus que tu as huit ans. tu t'en viens une belle grande fille. Aussi rayonnante que maman, n'est-ce pas ?

Son "n'est-ce pas" avait été adressé a Haley il regarda ensuite Aaron et sourit, quand il lui avait proposé cela.

Aaron arriva pres de Haley et dit :

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } 2dhw8pv : Ryan peut venir aussi, ou bien tu veux le garder ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:17

-- biien simplement . que tout les filles tombents en amoru avec surtout quand ce sons mes meilleures ami que je me fais. Il rencontre mon mari puis boum , le coeur se mettre a battre. Mais c'est qu'il l'a embrasser devant moi . mais C'est elle qui l'a embrasser entouka. Je suis revenu avec lui et je crois que sa lui fait quand meme plaisir.Puis toi tu est content depuis les nombres d'anne que tu me voulais. Dire que on naurrais pu sortir tout les deux ensembles.

«« elle avait eviter son regard par apres, elle ne voulais pas trop trop le regarder quand elle avait dit ca .

-- Ouais ma fille va devenir une tombeuse. Mais il va falloirs qu'elle fasse attention au petit garcon qui va la croiser papa va pas etre content.

-- papa dit que je suis sa petit princesse. Moi jlaime mon papa..
«« elle narretait pas de sourire. Puis Haley voulais passer du temps avec Ryan. alors, elle disait maintenant

-- tu veux aller jouer ryan ? ou tu veux rester dans les bras a maman ?

Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:25

ah d'Accord, je comprend... C'est certain que si elles tombent toutes sous le charme de Mattew, cest pas trop gagné pour toi... Je sais qu on aurait pu, mais j'étais trop préoccupé. Je regrettais amerement ce que j'ai fait, meme que je ne suis pas parti en guerre pendant ces deux long mois... MAis bon, c'est vrai qu'on aurait pu.. moi qui te voulait et j'ai perdu cette chance...

Il baissa son regard au sol et fit un rire en entendant ce qu'elle lui disait, a propos de Océanne.

-Ouais, cest certain..

Il leva la tete.

-Mattew va pas etre content si elle rencontre un garcon.. C'est plutot étonnant..

Il fit une face, qu'en meme surprise. MAis bon.

-Ryan veux rester avec maman... puis, aller jouer avec Aaron et Océanne plus tard.

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } 2dhw8pv d'Accord, frèrot !

Aaron se tourna vers Océanne.

* Princesse, ca elle l'a dit... *

Il hésitait a s'Approché d'elle. Dire qu'Avec la petite Vanessa, il agissait de la sorte. Mais bon,

-On y a ?

Il était autant intimidé, meme s'il ne le savait pas pourquoi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

-- Ouais c'est sur eque tu as rater ta chance, je suis revenu avec mattew. Puis tu est avec Brooke. Pusi je comrpend que tu etait trop preoccuper. Mias ce que je sais c'Est que je suis contente que toi et brooke vous formiez un couple. tu as pue au moin effacer tout les bon moments que nous avons passer ensmeble. pUis tout .

«« elel etait quand meme triste, ca relle elle aurrais bien voulue voir ailleurs ce qui veux dire pendant qu'elle sortait plus avec mattew, elle aurrais surment voulue connaitre quelqun dautre appart mattew. Biensure il y avait gabriel. Mais cetait pas ce qu'Elle cherchait.

-- Ouais c'est sure et certain . Je pari. C'est SA fille personne dautre peux y toucher. Puis il est tres protecteur avec ses enfants depuis ce qui ses passer avec sa fille .. A cause de Jake.

«« elle embrasse son filt sur le coco

-- Maman trs contente,. Puiis elle t'adore qu'elle taurraisp as laisser partir

«« elle redonne plein de biso, toute en le chatouillant un peux
- Jai appris que ta femmes a eux des jumelles. Puis elle se debrouille biien ou elle a comment diire, un peux peure ?

«« XD, ouais une belle petite pricnesse en effet

-- Oui moi je suis prete

«« elle se mit a courire vers les modules, Pour y monter.

-- tu veux que nous jouons a quoi.. comme si nous seron dans une espece de vaisseau spatiale avec plein de monstre attaquant
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:07

Rectification ! Je les garde toujours en mémoir.. Je ne t'Ai pas effacé de ma mémoire.. C'est simplement que je n'ai pas eu cette chance. Alors, ne dit pas ce que toi tu crois que je pense.. Car la plupart du temps, cest faux..

Il disait cela d'une voix douce et calme.. Il n'était pas venu se chicaner avec Haley, non pas vraiment. il détestait les querelles, surtout qu'il en avait souvent avant avec Brooke, mais bon, ca c'était calmer... il regarda ensuite HAley qui était avec Ryan et le petit bambin riait aux éclat quand sa mere le chatouilla en plus de ses bisou.

-Bah, il a bien le droit.. Mais si admetons que ta fille et Aaron devienne ami, je ne voudrais pas voir la réaction de MAttew... MAis bon, je le comprend, qu'il soit aussi protecteur avec ses enfants.. MAintenant, je suis "oubligé" d'Avoir un oeil sur Jake. On la placer sous ma surveillance.. MAis bon.

hidan regarda Aaron quelque minute et fit un sourire amusé. il voyait que son fils était timide, comme lui auparavant... il tourna ensuite son regard vers HAley quand celle-ci lui parla.

-Ouais, des jumelles.. Elle se débrouille assez bien, mais elle a un peu beaucoup de manque de confience en elle.. Mais bon, elle va surpasser cela en s'en occupant un peu. C'est une des raisons que je suis la, présentement. CAr je veux qu'elle s'Habitue avec les jumelles... Pas juste moi qui s'en occupe, tu comprends.

FRIENDS ! { PV,HIDANOU } 2dhw8pv

Aaron suivi ensuite la petite Océanne et arriva au module.. il écouta ce qu'elle lui proposait.

-ouais,ca serait une idée. Je vais faire le méchant monstre qui adore les petites filles du vaiseau xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:18

«« elle lee regarde maintenant .. Puis elle fit un grave soupire maintenant . elle ne pensais vraiment pas .. du totu .. Mais bon , elle avait ecouter ce qu'.il avait dit . puis, elle regarde maintenant ailleurs

-- Ouais, si pour toi je n'aoas plus dimportance a tes yeux que ta femme. je comprend parfaitement . Mais c'est correct malgres ca. surment que c'est faux comme je dit . Jais ps varaiment lair de bien bien bien , Avoir raison

«« elle non plus malgres ce qu'il lui avbait dit ne lui avait pas vraiment faite plaisir, elle meme elle avait perdu sa chance envers lui.

-- Biien je sais pas .. Si sont ami c'est pas si grave que ca, ma faire uen effort pour essayer de mettre moin mattew contre la colere. Deja qu'il te deteste beaucoup . Quoi il a été liberer de la prison . Dit moi pas ?

«« Elle regarde maintenant hidan en plissant les sourcils

-- alors, si je comprend biien . dans le fond tu m'a inviter pour ne pas avoir a rester tout seule comme ca. Puis que tu la laisse soccuper des enfants pendant ce temps. wow, c'est gentils

z«« Elle fit un sourire en quoi , elle navait plus vraiment envie d eosurire apres tous ce q'elle lui avait avouer cetait quand meme assey dure, pusi elle detourne maintenant son regard vers les enfants.

«« Océanne, se mit a rire maintenant,.. puis quand elle attendu maintenant qu'il voulais biensure jouer le mechant qui adorel es petit vaisseux.. Elle se mit a sourire tellement et a rougir. un peux Biien quoi

-- d'accord... Mais pour ca va falloir que tu m'attrappes.

«« elle glissa dans la glissoir pour commencer a courire maintenant.

Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:19

Tu as Beaucoup d'importance pour moi, HAley.. Arrete de dire ces choses, tu ressembles a ma femme quand tu dis ca.. C'est tout...

Il se passa une main sur son visage et regarda les enfants au loin.. Il ne savait pas de quoi ils parlaient, mais bon.

-Mouais, mais qu'il ne mette pas la faute de ce que j'Ai fait sur mon fils, car la, il va me connaitre.. et oui, il est sorti de prison, et il est placé sous ma surveillance.. C'est.. cest ca..

Il haussa les épaules en prononcant sa derniere phrase. il la regarda.

-Non, je ne suis pas venu pour ca.. C'est parce que je voulais etre en ta compagnie, pour une fois... C'ets comme si tu me blamais de te prendre comme un bouche trou.. Pourtant, je ne sais pas pourquoi tu penses ca....

il poussa un soupire ensuite et regarda a nouveau les enfants.

Aaron fit un sourire quand elle la vit rire. il était si beau, si doux comme le cristal. il fit un rire quand elle lui disait qu'il fallait qu'il l'attrappe..

-Attention, j'Arrive !!!

Il la regarda glisser dans la glissade et il descendit par le poteau et se lanca a la poursuite de la petite Océanne. il courait qu'en meme assez vite. Il lattrapa ensuite par la taille quand il la rejoint. C'était pour l'arreter de courire, en principe...

-voila, je t'Ai attrapé...

Il se mis a la chatouiller un peu ensuite. Puis, il la libéra.

-Je te laisse partir, mais attend toi que je te rattrappe ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:11

-- Ouais mais le probleme avec ca, c'est que je ne suis pas ta femme, je suis une femme qui a été marier sur leffet de lalcool avec toi . D'accord. Mais bon c'est pas si grave que ca . hidan nous sommes deux bon ami

«« Haley preferais samuser une peux avec son ptit namours, mais jetta toujours quelque coup doeil vers sa fille, tout de meme elle ne voulais pas qu'elle se blesse.

-- ecoute je pense 2qu'il te deteste assey d'accord. Alors que tu nose meme pas ta procher de lui alors, arrete de dire des choses. Alors qu'il faut que tu comprenne juste qu'il ne veux pas voir sa fille trop trop eentourer de garcons , cest encore un enfants. Puis il ne te cause pas trop de probleme non plus ?

«« elle poussa un soupir maintnenant elle disant par la suite

-- car c'est un peux comme ca que je me sens presentements,. Passer du temps avec moi . C'est derniers jours on navait plsu rien a vraiment ce dire toi et moi Hidan. Pas que je cherche la bagarre non pas du tout , je veux tout simplement pas disparaitre de ta vie.

«« Pendant ce temps , on pouvait voir que Océanne etait si heureuse en compagnie de aaron , elle navait pas vue sa fille autant s,amuser comme ca
«« Océanne etait deja parti. Elle voulais tellement pas se faire attrapper en plus , mais dommage c'est pas du tout ca qui c,est rellement passer . Quans elle se fit attrapper par la taille, elle qui etait quand meme assey chatoueilleieuse , elle eclata de rire. Un solie sourire vint maintenant apparaiitre . Dire qu'elle allaiot presque jamais faire de baboune. Sois dison .

-- Tu me laisse au moin me rendre dans le module avant

Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:31

Oui, mais cest du passé... C'est...

Il soupira.. il trouvait pas les mots.. il ne savait pas quoi répliquer.. Les deux femmes qu'il appréciait était si désespérente. MAis on dirait que ce qu'il disait, ca ne leur restait pas dans la tete. il disait quelque chose, mais elles ne le captaient pas.. cest ca qui rendait Hidan a cour de mot, car il en avait assez de toujours répété les meme chose..

-D'Accord.. Fais comme si je n'avais rien dit...

Il fermi les yeux, pour calmer la colere qui commencait a monter en lui.. il pris une grande respiration.

-Mais, depuis tout a L'heure je te dis que tu es toujours dans mes pensées.. Tu ne disparaitras pas de ma vie... comprend-le !! Je ne veux pas non plus chercher la bagarre, mais plus ca va durer, ^plus on va se facher et ca, je n'Ai pas le gout, car j'avais tres hate de te voir...

-----------------------------------------------------

Aaron la regarda et fit un sourire.

-Ouais, je te laisse partir.. Je vais me rendre plus loin pour te laisser plus de temps..

il la regarda et commenca a reculer de quelque pas.. il mis meme ses mains dans ses poches.

-Vas-y cour! Mon estomac a vraiment envi de te "gouter"
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:46

-- C'est beau d'accord. Jai compris arrete dessayer de trouverl es mots pour dire le contraire,. Je te felicites davoir pu changer quelque chose.

«« elle lui avait dit pas ca sarcastiquement, simplement qu'elle voulasi éviter tout sujet avec ca, pour ne pas le perdre uen nouvelle fois, elle devait quand meme etre fiere de lavoir en n'amie au moi C'est correct de tout maniere

-- D'accord

«« elle mit une meche derriere ses oreilles par la suite. Elle senti que Ryan voulais tout simplement debarquer de sur elle , puis courire a la course pour enfin aller jouer maintenant . Haley attendit le grand de Hidan , cetait sure que cetait quand meme pas discret.

-- Et ce renconter quoi ensemble.

«« elle le regarde maintenant dun air serieux

-- Hiere jai passer des bons moments avec mon mari. Cetait cool.. il ses vraiment rien passer et toi quel beau moments tu as passer avec ta femme, Les activiters que nous avions ensemble a pas commencer a disparaitre. Pusi tu as eux des enfants. Et je comprend tout hidan . Simplement que si jamais elle te fais du mal . je suis la

«« elle le regarde dans les yeux maintenants.

Océanne cetait mise maintenant a courire pur pouvoir maintenant se rendre une nouvelle fois dans le module. Ouais elle se precitait maiontenant a monter

-- Maintenant , tu devrais essayer

«« elle luie nvoi un grimance
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:31

Et qu'est-ce que j'Ai changer ? ton point de vue ?

il releva un sourcil ensuite. Bien sur, ils s'avaient en amie, mais pourquoi en demander plus ?? Elle était encore amoureuse de lui ? Mais bon,.. a chaque fois que ca se produisait, c'était lui qui ne l'Aimait plus.. Mais bon. il se leva ensuite. il voulait se délier les jambes tout simplement. il regarda ensuite son fils Ryan partir a la course pour rejoindre son grand frere et sa demi soeur..

-CMest correct si tu as passer de bon moment.. je ne te demande pas non plus de te justifié, HAley.. cest juste ca que je veux te faire comprendre.. CAr depuis tout a l'heure, tu cherches des mots que j'ai déja dite et tu cherches constamment a te justifié...

il alla s'Asseoir devant elle ensuite de ca. il la regarda doucement de ses yeux bleus.

-Je sais que tu seras toujours la pour moi et cest pareille pour moi.. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas a m'appeler.. Meme si tu veux qu'on se voit, je serai toujours disponnible...

Il leva une main pour caresser la joue de la jeune femme.

-Bon, changeons de sujet...

Il approcha ensuite son visage pres de HAley et déposa un tout doux baiser sur ses levres.

---------------------------------------

Aaron la regarda partir a courir vers le module.. il avait un sourire. En tout cas, Océanne était beaucoup plus énergique que VAnessa.. MAis bon. il attendit qu'elle se rendre et commenca a marcher vers le module. il s'Approcha meme a temps pour entendre ce qu'elle lui disait.

-ouais, mais puisque je suis gros comme un autobus, je ne pourrai pas venir te chercher dans ton vaisseau

Il fit un sourire espiegle et alla en dessous du module. il était juste assez grand pour passer debout.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:52

-- Non tu ne la pas changer c'est toujorus le meme malgres ca.

«« Bien surment parce qu'elle avait encore des sentimens pour hidan. Comment oublier un personne que nous avons aimer. Puis que nous aimons passer du temps ensemble.. Puis cela etait vraiment tres difficile . Pour elle de tout maniere. bien tanpis pour luii sil ne devait plus laimer. elle aurrais dut touf faire pour essayer de lavoir. malgres que la chance etait maitnenant perdu a tous jamais. Haley elle regartdait toujours ailleurs ne voulant plus du tout le regarder

-- C'est pas a ca que je voulais en venir d'accord. J'essaye le plus de me justifier pour ne pas que tu reste trop confus dans ta tete

«« Haley le regarde maintenant , elle navait pas du tout le choix de toute manier. il etait devant lui..

-- Tu sais le pire dans ca, c'est les nombres de fois que je tai appeller toujours ta femme qui repond et me raccroche toujours au nez . POur ca que nous deux on na arreter de se voir. car ta femme, ne veux pas que je tapproche tout simplement

«« elle depose sa main sur la main de hidan quand elle vint se poser sur sa joue, elle avait fermer les yeux.. Puis les ouvrit maintenant . juste une simple larme qui avait coller

-- desoler de lemotion tout simplement .

«« elle vit maintenant hidan se rapprocher.. elle se demandait bien ce qui pouvait arriver , Elle senti maintenant ses levres contres les siennes, sa fesait tellement lontemps en plus .. Qu'elle meme elle ne su quoi vraiment faire que de prolonger ce baiser. si siii soulageant on tpeut diire.

-- Jaime pas les autobus, mais puisque c'est toi . Alors jaime bien

«« elle navait pas vraiment de bonne frequentaiton alecole. De toute maniere dire qu'elle etait si jolie mais personne ny accorde de limportance appart son frere inseparable<

-- Je suis chanceuse alors.

«« elle commencait a decendre tout doucement , elel se demandant ouu il etait , elle cherchait une peux partout
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

d'accord, si tu le dis..

ouais, maintenant qu'elle était perdu, on ne pouvait plus reculer.. Il la regarda de ses yeux bleus, toujours en écoutant sagement ce qu'elle disait..

-Pourtant, tu répetes la meme chose, comme pour te justifié. Quand tu me las dis la premiere fois, j'ai tres bien compris...

Maintenant qu'il était devant elle, et qu'elle le regardait, Hidan releva un sourcil par ce qu'elle lui apprenait...

-Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé sur mon cellulaire.. Je l'Ai constamment avec moi.. C'est sur que si tu appelles a la maison, Brooke va faire ca... MAis dorénavant, on va se voir un peu plus souvent, rattrapé le temps perdu, tu comprends ?

Hidan avait toujours sa main contre la joue de Haley... Il vit la larmes couler et il l'.essuya avec son pouce.. Il avait senti Haley mettre la sienne sur sa main et il la regarda franchement dans les yeux..

-Ca va... Je n'Aime pas te voir pleurer... car ca me fait mal.. Meme si c'est l'émotion... Mais dis-moi, est-ce que tu m'aimes....

il avait poser la question avant de l'embrasser mais maintenant Cest sur que hidan était toujours collé a Haley avec ses levres, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il avait pousser a faire cela.. Mais au moins, elle le prolongeait... qui sait, peut-être elle n'Aurait rien voulu savoir...

------------------------------------

-C'est rassurant.. MAis je n'aime pas non plus les autobus.. La voiture de mon papa est encore meilleur et elle va beaucoup plus vite..!!

Aaron était toujours en dessous du module, écoutant les pas de Océanne au dessus de sa tete. Aaron se promenait toujours en dessous et il sorti de sa chachette... Il avait vu qu'elle avait commencé a descendre. Il arriva un peu pres d'elle et il dit :

-Boo !!

Mais c'était une voix calme et non pour la faire sursauter pour qu'elle tombe au sol et qu'elle se fasse mal..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:21

«« Haley remit sa petit meche derreire son oreille, elle n'arretait pas de tomber toujours, elle commencait vraiment a lenerver. Mais elle etait pas pour senerver a cause dun simple meche de cheveux faut s'attendre a ca.

-- D'accord alors, arretons cette conversation ,car je commence moi meme a devenir completement perdu dans ce que je veux dire .

«« elle baissa maintenant les yeux vers la table pour repondre maintenant a hidan

-- je sais pas d'accord, pourq2uoi je ne tai pas appeller sur ton cellulaire. surment que javait trop hate de tappeller puis que avant biien jappellait toujours al amaison . Puis que voila. Jai eu cette habitude de faire ca.

«« elle plissa les sourcils en meme temps de parler, elle avait relever son regard vers Hidan quand elle attendu maintenanant ca question . Elle regarde maintenan autour d'Elle

-- Je suis desoler, c'est que je suis tellement trop .. Ahh, plein chose de passe alentour e moi . Tu sais jai perdu presque tout les personnes que jaimais le plus dans c emonde. C'est assey demoralisant. si mois je t'aime ecoute je veux pas parler de ca hidan

Elle meme elle se posais des question s, pourquoi hidan lavait embrasser.Il lavait embrasser comme ca, de tout manier il y avait des baisers qui signifiait des chose et dautre non e. Elle arreta maintenant la baiser et elle le regarde maintenant dans les yeux. Aucun mot ne su sortir de sa bouche.

-- Moi lauto a mon papa, est normal.

«« elle se mit a rire, et quand elle le cherchai tella ttendu le booo et elle se tourna

-- Oh tu est la.. Je pensais que Oh oh .

«« elle se mit a reculer quelque pas, puis ryan arrivait en courant maintenant. Il voulais emiter son grand frere.. puis il sauta vers oceanne

-- BOO !
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:34

Ouais, je suis d'Accord pour arreter de parler de ca...

il tourna son regard autour de lui et écouta ce qu,elle lui disait. MAis il ne reposa pas son regard autant sur Haley... il fixa un point sur l'horizon mais ilne le voyait pas...

-Ah, d'accord... Si tu le veux, je tenterai de t'appeler chez toi, de temps a autre.. Meme si Mattew est la..

Il continua de fixer le point. il entendit les cris de plaisir des enfants et entendit ce que Haley disait. il tourna son regard vers elle..

-C'est désolant.. Je ne sais pas pourquoi je t'ai posé cette question.. Oublie ce que je t'ai demandé....

Il fit un soupire et maintenant, il regardait Haley MAintenant il n'était plus collé a elle, il se tassa un peu et tourna son regard ailleurs, mais il fermi les yeux...

-désolé, je ne voulais pas t'embrasser....

/-------------------------------------------/

Ah ouais !? Moi cest une voiture sport noire !!

Il écouta son rire. il était si beau, si doux... Puis, il fit un sourire quand elle lui parla.

-Ouais, je suis la... [ je savait pas quoi marqué !!!! u_u ]

Il tourna son regard vers Ryan qui fit boo, comme lui... aaron trouvait ca drole. [ cest drole, mais j'imagine Anne quand elle dit boo !!! xD]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

-- cool alors.

«« elle ne savait pas vraiment quoi dire apres cette phrase, ce quM'elle savait qu'elle etait tellement tourmanter par pelin de chose. Cetait un peux dure pour elle de S'enlever tout ca dans sa tete,

-- je crios que aussi sa serais une option . Ou simplement que la je dois aller cher mon portable chez Gab, au sinon je maurrais assurer de voir si javait bien on numero dans mon portable. Alors,, c'est ce que je vais faire quand je vais rentrer al amsion

«« elle etait troublier meme, puios quand il disait qu'il etait en quelque sorte nulle d'avoir poser cette question elle disait maintenant

-- Si je te dirais une reponse quesque sa te ferais ?

«« elle voulais elle meme voir une reponse de ca, puis quand qu'il dit qu'ila urrais pas du lemrbasser elle disait

-- Oh parce que tu ne voulais pas de ce baiser tout simplement ? Hidan joue pas avec mes sentiments d'accord.

-- Ah ouii jaimerais la voir un jours.

«« elle etait toujorus aussi timide, bien quoi aaron etait pas mal comme petit gars. Faut comprendre qu'elle avait peut etre un petit faible pour lui.

-- Bonnn alors, 2 mechants contre moi c'est pas juste

«« Ryan etait la a coter de son grand frere.. Il se mit a rire lui aussi .. Puis, il avait se grand sourire qui etait la ainsi

-- peux jouer ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:53

Hidan .écouta ce qu'elle lui disait, a propos de ce qu'elle ferait en entrant chez elle.. il ne sut pas vraiment quoi épliquer a ca. il fit simplement un hochement de tete. il reposa son regard vers elle quand elle lui posa la question.

-Ce que ca me ferait ?? Ca l'adonnerait que je t'aime encore, moi... C'est pour ca que je t'ai posé la question...

Il se leva et mis ses mains dans ses poches.. il se sentait tellement embarassé... Maintenant qu'il disait ca, cétait impossible, car leur chance était perdu... Elle était retourner avec MAttew et lui, avec Brooke... Il soupira ensuite..

-Je ne voulais pas jouer avec tes sentiments.. C'est juste que j'en avais envi, puisque je t'aime...

Il évita de regarder dans sa direction.. il était maintenant dos a elle.. il l'Avait surement rendu confuse apres de lui avouer cela.. Il regarda plutot les enfants jouer plus loin..

----------------------------

-On est venu avec la voiture.. Maintenant, on vit dans une maison... c'est un peu plus loin du parc et ca faisait vraiment loin a pied..

Aaron était devenu moins timide en compagnie de Océanne.. Il était a l'aise et il aimait bien jouer avec elle.. Il avait meme commencé a ne plus aimé Vanessa. Océanne était plus enjouée que l'Autre.. MAis bon, peut-etre commencait-il a ressentir quelque chose pour elle... Mais n'était-il pas un peu trop tot ??

-Bah, Ryan va etre le capitaine, avec toi et ,moi je vais etre le méchant.. Puisque je suis plus rapide, ca pourrait me faire plus de travail en vous pourchanssant les deux.

il regarda Ryan.

-Oui, tu peux jouer, mais tu veux etre le capitaine ? Ca serait plus gentil pour Océanne si tu vas avec...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

«« Haley etait toujours entrainde d'attendre dnas la repliquer Puis qu'il fallait tou de meme qu'il reponde maintenant a sa question qu'elle lui avait poser.. Elle le regarde d'un aire triste . Puis quand elle atendit sa reponse..

-- Quoi tu m'aimes encore ? vraiment tu est sure de ce que tu dis ?

«« c'est sure que sa allait parraitre completement impossible. Puis qu'elle meme elle avait retourner avec Mattew . Puis lui aussi etait toujours avec sa petit Brookle.

-- Tu sais , je taime aussi hidan ,
«« Elle le regarde maintenant , elle meme elle etait quand meme embarrasser apres ce qu'elle avait dit a hidan , c'est sure et certain que rien nallait arrager malgres ca. Elle le regarde maintenant se tourner, elel fermit les yeux maintenant .. Puis son regard se rebaissant par la suite

-- Nous nous , on vit proche du parc. Sauve pour se rendre a lecole on dois y aller en auto. Tu va a qu'elle ecole

«« dire qu'il setait vraiment trop jolie a voir ensembre, haley etait la puis, les regardant maintnenant . Puis voir aaron ful petti a coter ddes deux sa la fit rire... Puis, Océanne contunua a parler avec Aaron . Puis, regarde ryan par apres

-- Okay tu va faire le capitaine.

-- Ouais

«« ryan se mit a sautillier de joie. il etait vraiment contente de pouvoir jouer .. Mais bon .. il commence a monter dasn les escaliers du modul. Puis, comme il y avait un genre '' de volant '' { comme dans mon parc }Il fit ensemble

-- VROUMMM !

«« océanne a son tour monti dans le modules poru samuer un peux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU }   FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Icon_minitime

FRIENDS ! { PV,HIDANOU }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant