W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| FRIENDS ! { PV,HIDANOU } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Sam 29 Nov - 20:18 | |
| Hidan était trop embarassé pour la regarder.. il s'accota sur le coté de la table et il regardait les enfants.. Il avait toujours ses mains dans ses poches.. -Ouais, je suis sérieux... Mais le pire dans tout ca, cest que Damien est aussi amoureux de ma femme... Donc, je ne sais plus quoi faire.. Je me sens faible a coté de Damien.. Qui sait, il peut etre con, mais super bon au lit.. Toutes les femmes avec qui il a couché, elle était heureuse.. tandisque moi... il fermi les yeux ensuite. il était simplement démoralisé.. il baissa meme la tete et il soupira... Il avait juste le gout de penser a autre chose, mais il n'y arrivait jamais.. depuis que Damien avait agressé Brooke, il se sentait impuissant.. il n'avait pas su ce qu'il avait préparé... il releva la tete ensuite. Tu vois, on est encore pogné dans le meme bateau qu'avant... on s'Aime, mais cest encore pas possible... --------------------------- Aaron regarda Océanne et fit un sourire... -Ah je vais a l'école qui a dans les Caraibes.. cest la seule école pour les touts petits comme moi et Ryan... Moi je suis en 5ieme année.. Aaron regarda Ryan et Océanne, chacun leur tour. Il les laissa aller dans le module et retourna en dessous, dans sa cachette... il entendait tout les sons qu'il faisait et les bruits de leur pas... il ne bougeait pas, et il attendit le bon moment pour sortir de sa cachette. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| | | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Sam 29 Nov - 23:03 | |
| Ouais, je suis sur... brooKe me l'a dit..Et connaissant Damien, il ne la lachera pas tant qu'il ne l'a pas eu... C'est surtout de ca que je m'inquiete... Mais je sais qu'elle était revenue en pleure, donc , ca m'étonnerais qu'elle aille adorer, sauf si elle a jouer la comédie hidan regarda le sol pendant plusieurs minutes.. il soupira a nouveau, car il en avait assez de tenter de défaire ses sentiments et surtour,, de trouver de quoi sans blesser personne... -ouais, je le sais.. MAis j'en ai aucune idée.. Hidan senti qu'elle était venue s'Asseoir pres de lui.. Il se passa une mains dans ses cheveux et il alla remettre sa main dans sa poche de ses jeans noir. ---------------------------------- -ouais, peut etre... Aaron resta caché et il sen alla de sa cachette quand il entendit ce que Océanne avait dit a Ryan... Mais le petit lui avait jouer un tour et il se fit tiré dessus, par le fusil imaginaire de Ryan... [ elle doit etre en 3ieme années. ] aaron se laissa tomber sur les genoux.. -Ah non ! Capitaine Ryan m'a eu ! | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| | | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Sam 29 Nov - 23:32 | |
| C'est ce que je me disait. MAis une chose qui est sure, Damien ne lachera pas Brooke pour autant.. Si elle a été le voir plusieurs fois, cest certain qu'il va vouloir l'Avoir et peut etre meme faire quelque chose de grave... Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut faire, mais il fera tout pour l'Avoir.. Hidan regarda les enfants qui jouaient et vit Aaron se laisser tomber sur les genoux puis au sol. il fit un sourire amuser.. En tout cas, ils s'Amusaient bien tous les trois.. Il entendit ensuite la voix de Haley et il tourna son regard sur elle. -Ouais, je sais. MAis la question que je me pose, cest est-ce qu'on laisse nos sentiments de coté ou bien on les garde et ont vit encore dans une sitation pas possible ? --------------------------------------- Aaron regarda Ryan qui sautait de joie et fit un sourire. il était couché a plat ventre au sol.. puis il vit Océanne qui vint lui tendre la main.. il la pris et se releva ensuite. il enleva le sable de sur ses vetements et il avait lacher, bien sur avant, la main de Océanne, mais c'était avec regret, mais bon. | |
| | | Haley Williams
| | | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Sam 29 Nov - 23:53 | |
| J'ai pas dit, qu'il allait lui faire du mal, mais plutot du mal a quelqu'un d'Autre.. Tout simplement. et ce quelqu'un cest moi.. il pourrait meme tenter de me tuer pour avoir celle qu'il aime... C'est ca que je veux dire, Il se passa une main dans ses cheveux.. il regardait ailleurs quelque minutes... -Mais je crois que cest une idée.. oublier ce qu'on viens de dire, mais moi, toublier, cest pas possible.. tu le sais tres bien, meme... Lui non plus il ne voulait pas se battre avec ca. il regarda plutot la petite Océanne venir chercher quelque chose et de repartir avec par apres. Aaron pris ensuite le petit baton pour faire des bulles et il souffla dedans.. Tout plein de bulle sortait de ca.. Lui, le seul endroit qu'il en avait vu, c'était dans son bain. Il ignorait totalement qu'on pouvait faire ca, en dehors du bain.. mAis bon,. il trouvait cela amusant.. Il en repris d'autre et il souffla a nouveau sur son baton de plastique. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Dim 30 Nov - 0:14 | |
| -- Biien alors, tu pense qu'il veut s'apprendre a qui alors. Mais il n'est quand meme pasp our essayer de te tuer pour a.. quiand meme. deja que toi tu aime deux personne , Mais ce que je sais il ya n'a une que tu aime le plus et je ne peux pas lutter contre ca, tout simplement. «« Haley commenca maintenan a marcher par apres.. puis, elle ser tourne et elle -- Tu aurrais pas du m'embrasser Hidan, jouer avec mes sentiments.. Cetait pas gentil d'accord. Je me sens tellement . Tu sais moi non plus hdian je pourrais jamsi toublier meme si je serais loin de toi. «« elle regarde sa fiolle maintenant, c'est sure océanne elle avait deja vue ca, Puis haley regarde maintenant sa fille -- Oceanne nous allons rentrer a la maison ma puce «« océanne etait tres triste en attendant que sa mere voulais rentrer maintenant , elle la regarde puis elle disait -- Non non , je veux pas rentrer je veux rester encore un tout petit peux maman.. STP. «« Océanne regardait sa maman, pusi haley aussi ecoute ce que océanne disait -- d'accord tu peux rester encore 20 minutes «« oceanne regarde une nouvelle fois maitneant aaron et contunue ses jeux | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Dim 30 Nov - 2:13 | |
| Hidan baissa son regard au sol... il .couta ce qu'elle lui disait mais ne trouva rien a dire.. il garda plutot les mains dans se poches.. il é.tait vraiment a cours de mot et il ne le savait pas pourquoi... Il la regarda ensuite qui commencait a marché.. -Ah ca non ! Je ne joue pas avec tes sentiments.. C'ets vrai, je n'Aurais pas du t'embrasser, mais habituellement,. quand tu désir quelque chose, cest plutot dure de s'en défaire et cest ce qu'il m'est arriver... Il fallait que je t'embrasse, il fallait que je te sente pres de moi, tu comprend ?? Il la regarda qui disait a sa fille qu'il était tant de rentrer, mais finalement, Haley la laissa continuer a jouer avec Aaron... Aaron s'était retourner quand Haley était venue dire a Océanne de rentrer.. il s'en allait donner le baton de bu-bulle a sa nouvelle amie et finalement,ils pouvaient encore jouer ensemble. il continua de jouer avec les bulles pendant tout le temps.. | |
| | | Haley Williams
| | | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Dim 30 Nov - 6:41 | |
| Je ne faisais qu'aprouver ce que tu m,avais dis avant, Haley.. Donc, je ne jouais pas avec tes sentiments... Hidan la regarda toujours en gardant ses mains dans ses poches. -Mouais.. mais parcontre, tu ne m'aimes plus a des moments donner.. Car quand cest moi qui taime, tu ne maimes pas, et vice versa.. il regarda les yeux de Haley qui brillait.. Avait-elle les larmes au yeux ou bien cétait le refet du soleil dans les yeux de la jeune femme qui les faisait briller autant ?? Ouais.. vraiment.. un gros changement.. Mais bon. il releva son regard quand Haley alla s'asseoir. Aaron regarda Océanne quand elle s'était tourner vers lui pour lui souffler des bu-bulles. il fit un rire et il les fit éclater entre ses deux mains. Regarde, je vais faire de la magie il fit un sourire et il fit des bulles. Puis, avec sa main, il en attrapa une entre son index et son pouce, sans qu'elle n'éclate.. | |
| | | Haley Williams
| | | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Dim 30 Nov - 7:03 | |
| En tout cas, penses ce que tu veux... Hidan se frotta la nuque et il se redressa, puisqu'il .était accoté contre la table.. -Je ne veux pas te faire souffrir, d'accord. Tu sais comment je déteste te faire ca.. Mais ne dis pas que j,ai l'Air a m'en foutre.. sur ses mots Hidan alla voir les petits. -Aaron, Ryan, cest le temps qu'on parte... Océanne, tu devrais aller rejoindre ta mere, toi aussi... aaron regarda Océanne et fit un sourire devant son air abasourdi... -Je ne sais pas, je me suis souvent pratiquer a faire ca dans mon bain.. il fit un pression sur le bulle et elle éclata.. Puis il vit son pere approcher et fit la moue ensuite -déja... -ouais, déja.. J,ai beaucoup de chose a faire a la maison et on doit terminer ton devoir... -D'accord.. aaron fit la moue et se tourna vers Océanne. -Bon, j'y vais.. on se revoit une autre fois.. il alla lui donner un câlin pour lui dire bye et Ryan fit autant la moue.. aaron salua Océanne de la main et Ryan fit pareille.. Puis, il alla s'accrocher a la main de son grand frere. Hidan avait déja commencé a marcher, de reculons, vers la voiture.. | |
| | | Haley Williams
| | | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } Lun 1 Déc - 3:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIENDS ! { PV,HIDANOU } | |
| |
| | | | FRIENDS ! { PV,HIDANOU } | |
|