W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rendez- Vous

AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Rendez- Vous Left_bar_bleue100/100Rendez- Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:32

Un mardi matin , comme tout les autres. Biien par forcément dans le fond . mais pour Haley cetait une jours pas comme les autres. Elle etait dans le chalet. Elle etait seule la dedans . Cetait la seule place ou ell epouvait vivre pour linstant a cause de James, qui prennait toujours la place dans la maison . Elle ne pouvait pas vraiment yt ller. Puis, elle devait empruinter du linge , a matt en meme temps . Alors, on peux diire que cetait pas la joie de la voir avec ca. Elle avait une de ses chemise. Puis, elle avait ses jeans a elle heureusement. Elle prit les clee. Puis porta les enfants avant , elle avait appeller matt pour lui dire qu'elle devait aller se faire operer pour ne plus avoir d'enfant, elle meme . plein de personne avait prit cette desision . Elle etait arriver a lhopital . Elle etait vraiment nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30

Jason lui même avait une rendez vous, il avait tres mal au niveau de la partir de ses intimité . mais il ne savais pas du totue ce qu'il avait . Ce qui restait a voir tout de meme . IOl souffrais enormément en plus .. il arrive et vie Haley maintenant . Il lui fit une simple signe de la tete pour une bonjour pour celle-ci

-- ' Salue, sa va ?

Il s'assit maintenant, avec difficulter il se tenait proche de la hanche , pour sassir.. Il fit un visage de douleur , toute en soupirant ..

--' OUFF, je peux te dire que C'ets pas donne cetted douleur.

il regarde haley maintenant

--' toi aussi tu as une probleme sa bien lair &
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

Quoi ? Moi avoir un probleme non mais tu veux rigoler.. je n'ai pas de probleme enfaite, je viien demander, si jamais je peux me faire operer opur ne pluis avior d'enfant tous simplement .. C'est sure que je suis jeunes , enfaite je sais meme pas si je vais pouvoir . Vu mon age . C'est ce qui risque d'etre complioquer un peux . Mais croiser les doight et toi pourquoi tu est ici dis moi ?

Haley avait tourner son visage, pour pouvoir mieux comprendre. Car parfois tu regarde la personne, surtout si elle ne fais que boucher le levre et que tu ne comprend pas ce qu'il dit . Haley regarde maintenant Jason s'assir...

ouff, sa vraiment pas l'air d'aller toi .. Tous court.. alors, dis moi ce que tu as ?
Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:58

- SAns etre mechant Haley , je pense que tu est trop jeune pour ca. Puis il va surment que vers lage que tu as. il te laisseron pas passer meme si tu as environ 22 ans , c'est ca é. ta fete est pas encore passer.. Bon bien tu vois . C'est sure que sa risque detre vraiment dure.. p;our ca..

Il fit un sourire .. Mais de toute maniere cetait pas a toute les jours qu'il pouvait vraiment parler a quelque de son probleme personnel. meme prudnence n,est meme pas aucourant de ce qu'il se passe..

-- ' Biien enfaite je suis un peu mal a laise de parler de ca. Haley .

elle le regarde maintenant , toute en etant encoe plus mal a laise de toute ca.. C'est sure que c'est compliquer tout de meme .. Pusi, elle regarde ensuite ce qu'il attendit maintenant

--' biien j'ai un probleme a ce niveau

Il pointa maintenant, toute en etant encore plus embarrasser.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:05

Tu crois vraiment que je suis trop jeune pour ca.. Tu sais moi meme je suis trop jeune ,. Mais simplement que l pilule je commence a etre vraiment tanner de la prendre... Puis en plus c'est mattew, qui met pa svraiment de condom . Lui n'ont plus alors, tu comprend que c'est un peux dure quil reste cette solution la . .. Puis c'est sure que je risque d'avoir encore un autre cicatrice a ce niveau la . Je pourrais pas faire lamour pendant des semainses .. Sa reste a voir .

Faudrais quand meme elle se renseigne . Sur ca si mattew fiait les efforts, sa va etre genial c'est sure, puis en meme temps sa eviterais .. De cette operartion .

--' oh tu as un probleme La tu as une douleur .. ou est ce que tu ne .. tu comprendre.. tu ne peux plus devenri dure.. juste l.. COmme ca. tu sais apas obliger dy repondre.

Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:59

-- ' Ouais mais si jamais tu quitte mattew aussi . Si tu rencontre un nouvelle home dans at vie , Puis que tu veux former ensuite une faille avec Lui . D'accord, qui nest pas comme homme une homme marier aussi . un gars qui n'a pas denfant . Bon tu vois . Alors, je te conseile . Dabbandonner ton rendez vous ety venir avec moi aller voir la mademoiselle, pour voir ce que jhai a ce niveau la .

Il sourit toujours a elle puis depose sa main sur la cuisse, un peux plus ver sle genou , en tant qu'amis

-- ' Oui je souffre enorméement et jai biien besoin de quelqun qui vienrais avec moi . pour m'adider, je t'ant prit , tu me ferais biien palisir

Il sourit toujours , il voulait tant qu'elle vienne .
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:04

--' Je veux biien te croire, mais moi et mattew Toute redevien comme un compte de fée . Tu sais je suis vraiment amoureuse, tu ne peux pas s'avoir comment .. je n pensais pas ressentir ca, comme la premier fois que je lai vu avec ses yeux si bleu . Ainsi que ses levres. totallement , il est devenu mon n'ami . Puis cetait meme pas prevu dans ce sejour au caraibes , que je me trouve quelqun .. maintenant, puis c'est ce qui ses passer .. Je suis folle de lui .. Vraiment je lui est redonner mon coeur , c'est maintenant lui qu'il la et qu,il ne peux que le garder et prendre soins de lui . C'est lui qu'il la

elle lui enleve maintenant la main sur son genou , elle ne voulais pas que tout le sdeux sa laille plus loin , c'est un homme fiancee . Puios elle elle apparien a quelqun . Alors biien tenter .

-- ' D'accord jannule mon rendez - vous , mais je viien avec toi . Puis

Haley se fit interrompre maintenant , maintenant la madame arrive par la suite pour parler

--' M. Wilsen ainsi que Madame Wilsen, je vous en pris de me suivre

Haley regarde maintenant Jason , toute en etant degouter, bon elle vennait de se faire prendre pour sa femme, Haley se leve maintenant, Il fallait jouer le jeux tout de m eme, elle elance son bras autour du sienne , et rentre dans la salle,..
Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:35

Tu est sure que tout redevien comme uine compte de fee . Jai attendu dire que tu lavait encore tromper . Avec Hidan . Ecoute Haley conseille d'ami essaye de loublier maintenant . Tu sais que Hidan et toi .. Sa n'ira jamais plus loin . Vous n'êtes pas destiner ensemble. Si c'est dans ses mot la que tu veux l'attendre. Il a une femme m'aintenant . Puis je pense qu'il vit pas mal le bonheur . Il ne foudrais pas que tu lui coupe de tous ca. Alors, epargne moi que tu est folle de lui . Si tu aimes tant hidan , Pourqoi tu quittes pas mattew, Puis tu avoues toute tes sentiments a Hidan

Il se leve maintenant, il ne sattendait pas a se faire tenir la main de la sorte. Mais c'était quand meme plutot agreable De la sentir enrte croise de ses main . il avait une peux les main froide, mais peut etre que c'est parce qu'il etait trop nerveux . Puis dans les hopital il fait toujours froid . Alors, c'est pas une cadeau .

Oui , nous sommes ensemble .

Il tourne la tete vers Haley , en la suppliant de dire qu'elle etait marier avec lui ,. Mais , simplement que elle ne sappelleait pas '' Haley Wilsen '' mais , bon . Avec ses yeux si craquant , tres dure a ne pas resisiter elle accepta maintenant

Bon , c'est pour vous dire , que vous avez effectivement le cancer des testicules. A lors , que je vous demanderais de me suivre en sale d'operation . Nous avons eux , l'autorisation de vos operer maintenant . Si cela ne vous poses pas dinconvinant. Je vous laisse en discuter , pour voir si vous accepter.Je fois aller chercher le dossier , de Mr. Wilsen .

Sur ce linfermiere parti elle etait totallement sexy cette femem la .
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:54

'' je sais les erreurs que j'ai faites, Je me sens mal d etous ca. Puis , non je n'irais pas avec Hidan . J'ai cru l'aimer . Mais non c'est faux . De toute maniere il n'a que les yeux pour brooke , tu vsoi Alors , je ne prefer ne pas me battre pour l'avoir . Je crois q ue c'est beaucoup mieux de mpeme . Que d'avoir a laffronter de la sorte . Je suis fou de lui . Je ne sais pas pourquoi , tu naccepte pas ca. Il est tous pour moi ''

elle arrivait pas a croire qu'elle fesais semblant detre son copain . Non mais , cetait pas du totu ca qu'elle recherchauit non plus , elle ne se voyait pas avec jason ooh non

'' ouais ''

dans ses mot , elle navait pas l'Auir a vouloir v raiment . De toute maniere, elle ne voulais pas voir son nom la .. puis, c'estc a qu'elle ne voulais pas non plus

''d'accord pas de probleme , nous allons nous en parler ''

elel se tourne maintenant vers J ason , pouir savoir ce quil en passait
Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:45

'' Quoi comme ca, tu risque de le repouser. Ecoute sa va pas dans ta tete . De toujours detruire, tout ce qu'il a. Si tu laimes autant pour quoi lui fait tu autant du mal . je sais que Mattew ne maime pas du tout . Apres, le mal que jai fait subir a prudence . Mais , je sais que parfois cest pas cool de faire du mal , A celle que on naime ''

Pourtant jason savait quil avait raison , Cependant il etait mal placer pour parler. quand meme

'' Bon , alors je vais faire cetet operation d'accord . Tu dois toujours s faire ensemblant que tu est ma femme d'accord ''

Il voulair etre sur quelle veule toujours coperer a ca.

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

'' Oui sa va tres bien dans ma tete , c'Est toi qui na pas vraiment lair de bien aller, quel est le mal de repouser quelqun que l'ont tien a coeur dis moi .Je suis pret a tous avec lui voila pourquoi , jeve ux repartir quelque chose de nouveau car, effectivement je laime plus que tou ''

elle ne disais rien de plus quesqu'elle pourrais rajouter de plus la dedans , Toute etait dit . Puis lui navait pas lair de bien comprendre

'' D'accord, jai co mprit mais mon fiancee mattend et tu le sais tres bien ''

elle avait chcuhoter ca em quelque mot
Invité
Invité

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:18

'' Haley sa parrait que tu as pas l'air heureuse avec Lui , ecoute si ton coeur ne l'aime plus . Laisse tomber matt tous simplement , en place de toujours courir apres lui , Il n'en vaut plus la peine ''

Il l'a regarde toujours , c'est sur que cetait quelque chose a ne pas prendre a la leger.. Mias , il voyait que Haley s'en vennait terriblement mal

'' non , pas du tout ''
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:21

Tu sais quoi je prefere m'ennaler. je ne veux pas rester une seconde de plus avec toi . Sa .. sa maiderais pas du tout . Et nopn . Regarde ton operaton tu n'a juste a te le mettre ou je le pense .

Elle savait depecher pour sortir de lhopital . Eviter toute autre conversation avec Lui , de toute maniere. Elel voualit etre gentil . puis mattew avait surment commencer a aavoir raison sur Haley , bien sur le fait que personne ne peux changer .. Devenir quelque de bien surtout .

{ Fin du topic }
Contenu sponsorisé

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitime

Rendez- Vous
Page 1 sur 1