W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*

AuteurMessage
Invité
Invité

B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Empty
MessageSujet: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

Le samedi.
    Ce n'est pas un jour pour travailler.
    Mais quand on fait partit du personnel d'un hôtel réputé on travaille les samedis. Surtout quand on est à la rue me direz-vous ? Quel sort horrible n'est-ce pas ? Et en plus de sa des phrases débiles a apprendre du genre " Je peut vous aidez madame " ou " Bienvenue à l'hôtel le plus beau des Caraïbes mônsieur! " --' Bref rien de bien attrayant. Hil' était en train de mettre des manteaux dans la petite pièce destiné a cela. Une pièce non loin de la porte d'entrée. Quand elle sortit en ouvrant la porte, la porte avez cogner dans le nez d'une personne.

____OOoooh désoler !! Ça va allez ? Vous voulez allez à l'hôpital ?! Vous voulez que j'appelle un médecin ?! Oooh pardon ! Excusez moi !! Pardon, pardon, pardon !!!! Je vous offre votre séjour sur ma paye, mais je vous en supplie ne dites rien au patron ! Excusez moi infiniment, je sais pas ce que je peut faire pour me faire pardonner ! Qu'est-ce que je peut faire, dîtes le ?.. Ooh désoler madame! Enfin monsieur, enfin ..!

Elle était en train de sortir plein de truc a la fois et super vite, je pense que cette personne n'aurai rien compris à son charabia, oui, cette personne Hilarie Heather Casey ne savez pas trop à quoi elle ressembler étant donner que l'individu se tenait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Left_bar_bleue70/100B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:44

• Jake saignait affreusement du nez il dit par la suite.. que toute allait très bien que son nez et tous allai bien.. Il n'avait pas besoin d'être reconduit a l'hopital malgres une simple blessure au nivaux du nez...

• Je crois que d'autre mouchoirs serais avec plus grand soin.. Mademoiselle... je ne sais pas votre nom

• Il regarde ses main qui etait plein de sang.. Jake detestait le sang.. Il aallait s'évanouir sur le cuop mais se redresse toute en regarde .. il s'assit sur le divant proche de la hall du salon et attendit la jeune femme pour qu'elle lui amene un mouchoire demander

• Qu'est-ce qu'i pourrait arriver de grave maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:09

Hilarie se précipita au comptoir pour prendre un mouchoir. De très beaux mouchoirs qui sentaient le lotus il faut le précisé, ce n'est pas n'importe quels mouchoirs xD M'enfin, une fois le mouchoir dans sa main, Hilarie essuya elle-même le nez du jeune homme.

____Je suis vraiment désolez jeune homme ... Appelez moi Hilarie, je vous en prit. Encore désolez, mais vous semblez très troubler par ce sang...

Qui aime regarder du sang coulait Hilarie ?! Tss... Surtout quand c'est le sien, horreur. Mais il est vrai que le jeune garçon n'avait pas trop l'air d'aimer le sang, il avait l'air un peu dans les vapes.

____Je suis vraiment maladroite. Excuser moi. Si je peut faire quoi que se soit maintenant dites le moi.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Left_bar_bleue70/100B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:42

• Non non tous va bioen je commence a être habituer.. De souvent me faire frapper.... des giffles et ainsi plein d'autre chose.. Comme du café sur la tête par une petit tr.... laisser faire....

• il la regarde et reprit le mouchoir qu'elle était entreinde de lui moucher le nezz entouka... Il la regarde par la suite..

• Moi c'est Jake ....

• il regarde le sang par la suite et commenca a devenir complèetement blème...

• Wil....... il .... sen...

• * du sang*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Kevin venait tout juste de sortir de sa chambre pour pouvoir se rendre à une répétition et en arrivant proche d'une porte, il vit du sang par terre. Il arqua un sourcil en voyant se liquide rouge qui ne semblait pas lui faire effet et continua à marcher jusqu'à ce qu'il soit dans le hall et vit Jake un peu plus loin avec une jeune femme. Jake avait l'air dans un sale état; Il saignait abondamment du nez et il était tout blême.

* Ça me rappele la foix où moi je me suis brisé le nez en plein concert... 3-4 mois que ça m'a prit à guérir... Jespère que lui il sera plus chanceux... *

À côté de Jake, la jeune femme semblait paniquer. Elle n'arrêter pas de demander pardon au jeune homme et essuyait maladroitement le nez de Jake. Kevin soupira et s'approcha.

Auriez - vous besoin d'aide Miss Sawyer ?? Peut-être que Monsieur Wilsen aurait besoin de glace et surtout de prendre de l'air sinon je sens qu'il va perdre conscience en voyant tout ce sang.

Si Kevin connaissait le nom d'Hilary, c'est parce qu'il l'avait croisé à quelques reprises dans l'hôtel mais il se doutait qu'elle, elle se rappelait de lui.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:37

• Jake fit un signe de la tête que c'était une bonne idée lidee de Kevin, il ne pouvait plus voir se tan de sang.. car il allait tomber sur la connaissance comme la fois, quand Gueniève avait accoucher.. Ouais il est tomber par terre malheureusement, il avait tous manqier.. Jake etait vraiment tout blanc, sa paraissait vraiment dans son visage.. Il regarde le mouchoirs qui avait vraiment encore plus de sang que quand il l'avait regarder il ya 30 seconde.. Jake se demendait si ont devait pencher la tete vers l'arriere ou vers l'avant.. Jake penchait le nez vers l'avant sans savoir de quel bar.. Il le fit au hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:43

Kevin soupira en voyant Jake pencher sa tête par en avant.

Non, pencha ta tête par en arrière. Il me semble que c'est évident que si tu penche ta tête par en avant ça va faire couleur le sang encore plus. Penche la par en arrière et ferme les yeux pour arrêter les étourdissement.

Il se retourna pour aller chercher de la glace et une débarbouillette mouillé, au comptoir d'acceuil, puis revint vers Jake. Il lui mit la glace dans le cou et lui pencha, doucement, la tête vers l'arrière.

Pince ton nez à la hauteur de ton os, ça va calmer le saignement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*   B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___* Icon_minitime

B`JOUR, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ?___*
Page 1 sur 1