W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB

3 participants
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Left_bar_bleue100/100NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty_bar_bleue  (100/100)

NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty
MessageSujet: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Hidan était assis à une table du restaurant. il était revenue de mission de 2 mois et il s'était arrêter prendre un petit quelque chose à manger. Il regarda les quelque personne qu'il y avait et regarda dehors par la suite... Ça faisait 10 minute qu'il était revenu et il s'ennuyait car il avait été dans l'Action pendant ces deux mois. Il s'ennuyais de ses fils et il devrait bientôt aller les chercher. Il se mit soudain à penser à son frère, ça faisait longtemps qu'il ne l'Avait pas vu... Il entendit quelqu'un s'Approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Left_bar_bleue15/100NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

Prudenceentra dans un fast food, car elel avait une petite faim mais bon, comme elle marchais a coté d'un petit food elle souriat et etra dedans... Elle alla au comptoir et demanda juste une fritte c'est tout puis après elle seretourne et elle voit Hidan, elle ne le connaissait pas vraiment mais bon voila quoi. Elle alla vers lui
Salut
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Left_bar_bleue100/100NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:09

Hidan était toujours assis la et il tourna la tête vers Prudence... il avait quelque chose de changer depuis l'événement du bateau: il s'était fait percer l'oreille gauche et une petite boucle d'oreille en croix doré était placer sur son oreille. Ouais en plus qu'il n'était pas chanceux, puisqu'il revenait de la guerre, il avait une cicatrice fraîche sur le coin du sourcil et qui descendait a la moitier de la joue de Hidan. il lui fit un petit sourire et il mla regarda. il ne pouvait pas vraiment faire un grnd sourire sinon, sa ccatrice risquait de s'ouvrire a nouveau.

-Salut...Ça va bien?

il la regarda et il l'invita s s'asseoir.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Left_bar_bleue15/100NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Prudence venais de lui dire un petit salut comme sa histoire de peut-être faire un peu plus connaissance car elle ne le connais pas très bien, juste qu'il a une copine qui est
Brooke et quelque histoire ave Haley mais rien de plus. Bref elle lui sourit quand il lui sourit, le pauvre avec sa cicatrice mais il était toujours aussi beau sa il y a rien a dire la dessus. Elle s'asseoie et elle lui répond :
Ouai sa peut aller & toi comment tu va ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

Hidan la regarda s'asseoir. Il ecouta ce qu'elle lui dit et il se replaca sur la chaise.

-Bah, ca pourrait aller mieux. je reviens de travailler et je suis.. comment dire, pas fatiguer mais quelque chose dans ce genre. Je n'ai pas vraiment le gout daller chercher mes fils, mais il va falloir que je le fasse.

Il la regarda et il prit son gobelet de cafe. il en prit une longue gorger puis le redeposa sur la table.

-Alors, avec Jason, tu es toujours avec lui. Car la derniere fois que je tai vu bah, tu etais avec lui... J'espere ne pas te blesser en te parlant de lui..

il se frotta la nuque.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:48

Elle s'assaya donc
C'ets sa quand on a des enfants, on ets obligé d'aller les chercher, je dit sa mais je connais pas car j'ne ai pas
Elle prend les fritte et remercia le serveur et ele en mangea une
Bah enfaite oui je suis encore avec lui mais le probleme c'ets qu'il est malade eet très agressive alors si tu veux xdes nouvelle ne me demande rien je ne vais plus le voir pour le moment, j'ai pas envie qu'il finisse par me tuer tu comprend ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Hidan le regarda avec un petit sourire.

*Maudite cicatrice*

Ouais, mais je les adore. ils sont tellement sage... oh c'est vrai, Ryan est chez sa mère...

il la regarda, étonné

-Oh, Jason est malade... Mais je comprend parfaitement. C'est pas plaisant d'être en compagnie de quelqu'un qui est agressif et qui risque de nous tuer d'une minute a l'autre... Je sais, je l'ai vécu moi-même...

Il fit un petit soupire et prit une autre gorger de son café, cellec- moins longue que la précédente
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

Tu sais ne te force pas a sourir,e je vois que sa te fais mal, alors ne t'oblige pas c'est pas grave
Elle lui sourit et continue de manger ses frittes
Ouai mais bon, je m'on,quiette quand même pour lui, bref parlons pas de mes problemes qui ne sont pas du tout interessant, dit moi toi avec Brooke sa c'est rélgé depuis ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Hidan la regarda et haussa des épaules.

-J'aime souffrire..

il baissa les yeux, comme timide sur la table. il se frotta la nuque ensuite.

-ouais, et je suis content... elle est différente des autre femmes que j'ai connu et un peu de changement de personnalité ne fais pas de tord...

il releva les yeux vers Prudence.

-Dis, je peux te dire un secret?
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:53

Elle le regarde
Moi j'aime pas souffrir
Elle le regarde et passe une main dans ses cheveux
C'est vrai que elle est exceptionelle n'en peche mais au moins ellle est unique
Elle le regarde
Oui bien sur
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:59

Hidan regarda autour de lui

-Eh, bien on est différent. Mais bon, ce que je voulais te dire, c'est que je comptais la demander en mariage, mais je ne sais pas comment lui dire... Déja que je n,aime pas les mariages, mais puisque je l'aime beaucoup... il faut bien que je me sacrifie un peu.

il se frotta la nuque par la suite.. il tourna les yeux vers elle.

-Et j'aurais besoin de l,aide d'une fille. J'avais penser a Haley, mais elle ne sera peut-etre pas heureuse si je lui dit... Elle déteste Brooke et vice-versa...
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

Elle l'écoute et elle sourit
Tu sais elle va surement être très heureuse quand tu va lui demander, mais je pense que tu devrais faire un dinner chez toi ou un dinner surprise chez elle et le lui demander quand vous seriez entrain de manger ou sinon tu lui dit que tu as une surprise, je t'assure que cett emannière la marche toujours
Elle lui sourit
Puis c'est gentil a toi de te sacrifier
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:14

Hidan la regarda avec un petit sourire.

-ouais, mais je crois quie je vais plus lui demander quand je vais me promener avec elle. Je vais essayer de trouver un endroit quand même assez romantique mais pas sur la plage. Tout le monde ou presque font des demande en mariage sur la plage...

il se frotta le cou.<

Il faut bien si je veux m'occuper de celle que j'aime tant...

Il fit un grand sourire mais il arrêta de sourire.

-Ouch! J'avais oublier que j,avais une cicatrice...
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:18

Elle le regarde
Elle est pas mal ta demande, en tout cas c'est clair que sa change de la traditionou tu demande a un repas, ton idée est bien je trouve, elle va surement aimer si elle veux t'épouser bien sur
Elle le regarde
Oui elle risque d'être vraiment heureuse
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:44

Hida fit un petit sourire.

-Ouais ca me rassure beaucoup. J'espere seulement qu'elle va vouloir... J,.ai faillit demander mon ex-copine en mariage, quand j'etait dans mon pays, mais quand je suis partie, elle m'a laisser et bahm J'ai garder la bague en souvenir puis quand j<Ai su qu'elle etait morte, bah eclater... bien sur que je l'ai garder la bague, sauf que maintenant, je ne l'ai plus...

Il prit une gorger de son cafe

-et j'espere de la voir et de la rendre heureuse en lui faisant ma demande...
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Left_bar_bleue100/0NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

Il la regarde
Mais tu ne compte pas t'en aller toi d'ici, puis si tu l'aime tu va rester avec elle et elle t'aimle vraiment beacuoup, s aje l'ai remarquer alors tnte ta chance
Elle souritl
elle va etre super herueuse
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

hidan écouta ce qu'elle dit. elle avait raison tout de même.

-C'est certain que je vais tenter ma chance. Je crios simcèrement qu'elle est la fille dont je rêvais... Et je ne m'en irais pas sans elle de tout façon...

Il la regarda tout en prenant une gorgée de son café

-Je l'espère en tout cas. J'ai pas tout acheter pour rien... Enfin.. peut-être... Si elle refuse, je n'Aurais qu'à la donner a mon frère. Il va sûrement demander lui aussi sa belle en mariage..
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Elle sourit
J'espère pour toi
Elle le regarde
Tua un frere ? Je ne savait pas que tu puisse en avoir un, enfin...
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

Hidan déposa son café sur la table et la regarda.

-Ouais, j'ai un frère. On est jumeau mais lui il a les cheveux plus long que moi. En plus, quand on était jeune, on a été séparé quand notre mère est morte et quand mon père a décidé de disparaître...

Il soupira.

-Mais on s'est retrouver ici dans les CAraibes. Ça faisait drole de se revoir... Ah, et il est chanteur dans le groupe 30 seconds to mars...Tu connais?
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

Elle mange encore une fritte
O
h, c'est triste pour vous vraiment j'aurais aimer ne pas avoir de parent moi et toi tu n'en a même pas eu, c'est vraiment nulle parfois la vie
Elle le regarde
Oh moins tu l'a retrouve rnon, je ne connais pas...
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:53

Il regarda a l'extérieur pendant un moment.

-Ouais, je sais. MAis le pire, c'est que j'aimais ma mère et elle était précieuse a mes yeux. MAis non, il fallait qu'elle meurt d'un cancer a cause de mon père qui l'a empirer...

Il fit un autre soupire et regarda Prudence.

-MAis bon, la vie est faite ainsi et je ne peux rien y changer. Si je pouvais retourné dans le passé, il y a plein de chose que je changerais...Et peut-être ma fréquentation avec HAley aussi... j'ai sûrement fait souffrir MAttew en lui faisant un fils qu'il ne veux pas chez lui et je le comprend. MAis le pire, c'est que Ryan ressemble a Haley sauf les yeux. Et puisqu'il a les yeux bleu, on pourrait presque dire qu'il venait de Mattew...

il prit une gorgée de son café ensuite.

-Il faudrait trop que je t'invite a un concert de mon frère. C'est vraiment géniale... ou bien, que je te prête le c-d de musique du groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB   NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB Icon_minitime

NE SACHANT PAS QUOI FAIRE... LB
Page 1 sur 1