W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Left_bar_bleue70/100INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Empty_bar_bleue  (70/100)

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Empty
MessageSujet: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:37

«« Jake etait en pruison.. Il savait faite mettre en prison. pour cause tout simplement quil avioler un paivre ptit fille de 13 ans. Bien quoi quesque sa pouvait fiare. Il voulais faire lamour avec nimporte quoi LOLE pis faire chier mattew en meme temps. ... lOLRS, voila.. IL se fit enfermer dans ca.. Puis il sassit dans le coin .. en regardant le planfon

-- la lalali lalalal lalalai lalala.

«« il chantait ca comme ca. Puis plus loin on nattendit

-- ESPECE DE CAVE TU VA TU ARRETER .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:48

Damien marchait a nouveau dans les couloirs remplit de cellule, les mains menotter dans le dos.. on le tenait par le bras et il arriva finalement dans une cellule avec 4 lit, mais deux super-posé... de chauqe coté de la cellule... MAis bon.. Dans cette cellule, on pouvait déja voir un homme dans la petit " cage ".. Mais bon.. on lui retira ses menottes et il fut maintenant derriere les barreaux..

-En tout cas, c'Était serrer vos menotte, mister, lenc*lé...

Damien soupira et secoua la tete...

* C'est bien long d'Aller chercher hidan.... *

Damien regarda le jeune homme qui était a terre.. il n'avait pas lAir de quelqu'un qui commetait des affaires bizarres... Vu son air enfantin... Mais bon.. il alla se coucher sur un des quatres lit et regarda le plafond.. il attendait tout simplement Hidan.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Left_bar_bleue70/100INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:33

««- Jake etait dans son coin , toute en se mettant a soupirer maintenant. Il regarde le planfond vraiment cetait degylance. Il y avait du papier de toilettes accrocher. Beurk, Il ne foudrias pas que sa tombe sur la tete, iIl regarde maitnenant le damien de la cellule rentrer. Il ne le conniassait pas beaucoup mais bon.

-- les petite oiseaux.. Peti oiseaux.. vennez me chercher. Oh MA CHERIE... YEAH

«« - Il se cogne la tete un peux contre le mur, mais cetait vraiment pas fort

-- Atchh...Je veux dire a tout ceux que jaime que je les aimes.. meme Hidan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:20

Damien était couché sur le haut di lit et il entendit le jeune homme prononcer des paroles assez étranger.. Il entendit ensuite le nom de Hidan et il se mis sur le coté, poour regarder Jake..

-Tu connais Hidan ?

il releva un sourcil plutot étonner...

-Ce sale type qui fait chier tout le monde...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

«« - Biiensure que je le connais. Il est un mec super sympa. Puis non il ne fait pas chier tout le monde. Tu t'appelle comment au juse ?

«« - Il se tennait la tete, toute entrainde de capoter dans cette celule

-- je sens que je vasi mourire ici.. OH NON !

«« - Il mit sa tete dans ses bras. Il allait completement devenir fou, le pire c'est que sa fait 5 minutes qui etauit dans cette cellule WOw.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:58

Boaf.. pas si sympas que ca... Moi, il me fait chier...

Il s'assit maintenant dans le lit et il le regarda un moment, et il releva un sourcil ensuite.

-JE m'Appelle DAmien Wright.. Me semble que je t'Ai déja vu quelque part...

Il fronca légerement les sourcils et il fit un soupire de désespoir, surtout en entendant ce que disait Jake.

-Relaxe... Y'a rien de mal... La seule personne qui risque de te tuer, cest le gros Max... il est dans la cellule du deuxieme..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:14

-- Bien quoi , il ma cogner plusieur fois sur moi. Pis je ne suis pas mort. Peut etre aussi que C'est toi qui arrete pas de lui faire chiier qui sais .

««- Jake etait toujours contre le mur. Puyis sur le sol. Les toilettes etait assey degoutantes. Mais bon.. il regarde damien relever un sourcil

-- Sa bien lair que c'est moi qui va dormir en haut. C'est sure je suis moin lourd que toi. il faudrais pas que tu te met a me tomebr sur moi

««- Il fit des yeux rond.. Puis se levre toute en saccrochant au barreau

-- NON MAX, NE ME TUE PAS JE TEN SUPPLIE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:39

Je ne m'Attend pas a ce qu'il me tue, non plus >__<

Il fit un soupire et le regarda maintenant, le sourcil toujours relever..

-BAh, ya un autre bloc de lit superposé a moins d'un metre de toi.. Si tu veux dormir en haut, tu prendras celui-la...

il lui montra le lit superposé avec sa tete et le regard maintenant s'Accrocher aux barreau..

* Eh merde... Je suis avec un imbécile... *

-Arrete de crier, il va t'entendre et il va te frapper s'il tentend dire ca...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:47

««=- OPuis meme a ca tu as une fasse completement de cul. Ouais tu est meme pas beau les filles ne te tombe pas sur le charme. Moi au moi je suis beau et en forme a comparer a toi.

«« Il se mti ar ire par la suite. tellement fier de lui. bein quoi . Il avait bein le droit de un peu linsulter. Hors de question que on insulte son nouveau meilleur ami.

-- Non moi je dois dormir pres de quelqun d'accord. Je ne peux pas dormir sur lautre lit. D'accord.

«« Il se decolle de les barreauix, toujours entrainde de soupirer.

-- Biien quoi, je vaus me cacher derreire toi. ALors, il va te tuer LOle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:11

Bah.. je me fiche que tu sois plus beau que moi... J'aime pas vraiment les mecs qui se pense comme un dieu..

Il soupira et il regarda a L,extérieur des barreaux de la cellule.

-Ah ca non ! Tu ne dormiras pas avec moi.. ! Sinon, je te jete en bas... >____<

Il écouta ce qu'il disait et il baissa son regard sur lui. Il secoua la tete et il se passa une main dans son visage.

Je connais MAx.. c'est mon ami, donc, il ne me tura pas, car il a confience en moi, ce type.. tandis que toi..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:16

-- Biien quoi je me prend pas du tout comme un dieux, comme la plupart des garcons que je connais. EUX MEME SE PENSE pour un diieux et tout. Tu saisit. Moi je ne suis pas comme ca. Mais javoue que je suis plus beau que toi tout simplement. Jai pas une face a frapper moi XD ( meme pas vrai )

«« il fit fiere de ce qu'Lil disait bein quoi, il avait quand meme une parti quil avaiut raison. Mais bon

-- Non non car moi je vaiu etre en haut et tpoi en bas. Il fe faut pas penser que je dor dans le meme lit. Mon dieux tu est tellement stupide

«« Il se mit a rire seule, il ertait completement dveneu un fou

-- Bien ma rester dans ma cellule tout simplement<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:00

Tu me traite de stupide.. C'est tres gentil ! je prend ca pour un compliment..

il descendit du lit et monta sur lautre lit superposé.

-Nan, tu dors de ton coté... Moi je ne veux pas de face a claque qui dors en haut de moi.. Je n'ai pas le gout de tentendre pêter comme un cochon qui ne sait pas vivre..

Il se recoucha sur a couchette et il fermi les yeux.

-Tu resteras ici... comme ca, tu vas pas déclarer la guerre...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:02

«« Cool alors, on n'est deux a prendre tout ca pour des compliments. Whaoo. Jte dit que nous deux on va biien s'attendre c'es quoi deja ton nom ?

«« - iL BLAgauait biensure. Il aimait ca ecourer le monde un peux... Mais bon cetait juste comme ca. Qu'il fesait . il voulais avoir du funn

-- Biien c'est rare que je pete. Jaime mieux peter dans la fasse deja. Qui ont lair vraiment de retarder COmme toi

«« Il se mit a faire un sourire innoncent. Biien quoi.

-- c'est sure. qui voudrais frapper un ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:36

Moi je ne suis pas sure...

Il regarda le plafond pendant un moment et il entendit ce que Jake disait...

-Bah, oubli mon nom.. pas besoin de me faire connaitre partout...

Il fit un soupire et il fermit ses yeux.

-Bah... tu peteras dans la face de quelqu'un autre que moi.. Je ne suis pas en prison pour me battre... Simplement car j'Aime le calme...

Il se passa ses deux mains sur son visage..

-Bah le gros Max le voudrait si tu l'énerve... Et il ne se genera pas...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:56

«« - il avait comoprit. mais bon cetait pas du tout une garcon tre sociable. Me me sil allait pas fumer quelque chose pendant lontemps les nombres de temps quil va etre en prison c'est pas cool ca.. XD.

-- D'accord, calme toi en dirait que tu est dans ta semaine.. My good..

«« il commence en monter dans le lit en haut pis sy couchait par la suite

-- Bien moi je reste la.. Okay si tes pas ocntente. tu as juste a demainer au autre si tu peux changer de chambre. Mais moi je ne bouge pas.

«« il fit un sourire de sastifaction

-- Je men fous de max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:09

c'est ca... Tu as deviné. et ce ne,st pas jolie de me voir quand je suis dans ma semaine

Ikl fit un soupire et il entendit un policier marcher dans le couloir. il se redressa et se jeta au sol, mais il atterit sur les pieds.

-CA serait une merveilleuse idée de ne pas etre dans la meme cellule que toi.. tu parles trop >.<

Damien s'approcha des barreaux de la cellule et demanda au policier de changer de cellule
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

-- Oh oh . ALors, tu fois etre vraiment dans ta semaine. TU l'est tout les jours. Wow, sa doit te couter cher pour les tempon.

«« il se mit a rire, par la suite. Wow, il est vraiment un gros con ce damiien.

-- Je parle peut etre trop. masi bon c'Est comme ca que lont se fait des amis. N'est-ce pas ?

«« Jake reconnue que c'etait lami de Mattew. Un des ses collegues. Puis, le policier projettait un cou dans le ventre a damiein.

-- Non tu reste la dedans et tu te tait..

«« il ettait avec una utre policier et se mit a rire. Puis jake regarde damien et se mit a rire par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:39

évidemment, ca me coute assez cher... Car je les rentre dans le cul des personnes qui m'énerve et y'en a pas mal de gens...

IL soupira et il s'effrondra au sol quand le policier le frappa au ventre...

* Fais chier.. Ca doit etre des nouveaux, car on m'apprécie en prison.. Sale male a chier >.< *

il se releva ensuite tenant son ventre d'une main..

-Toi, ferme-la...

Il remonta doucement dans le lit ou il était quelque minutes plus tot et il se recoucha.. il tournait le dos a Jake, ce qui veux dire qu'il regardait le mur.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:32

-- Tu sais c'est gars la . Je le connais , il me connait aussi . C'est lami du mari dont tu as couper la cuisse tu sais haley Junes. La pauvre fille innoncente que tu as fait subir. ALors, voilaa. Il ton reconnue . Puis tu dois subir ca.

«« il se mit a rire maintenant, et se couche juste en desuss de l;ui dans le lit. puis il se mettait a donner des cou sur le matterais damien MDR.

-- Sa te fait un bon massage

«« il contunuaiot toujours, il avait envie de le faire capoter tou simplement. Cetait coll de le voir frustrer. Il se mit a rire

-- Je pense que la prison en fin de compte, cest pas si nulle que ca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:31

-T'a geu*le... va voir ailleurs si j'y suis...

Damien senti maintenant des coups sur le matelas et il fit tout simplement un soupire... Non mais , il est exaspérent ce mec..

-Alors, avec ta guenille.. ca va toujours bien entre vous ? J'Ai entendu dire que tu avais divorcer avec elle...

Damien sauta ensuite au sol et regarda Jake.. il mit ses mains dans ses poches.

-LA prison, cest agréable quand il n'y a pas de fénéant qui dérenge les autres..
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:34

«« Quand jake avait attendu guenille. il arreaait tou et regardem aintenan tdamien dun regard noir. mais comment ca il savait le surnom de son ex

-- Qui t'a dit que je lappelleait comme ca. ?

«« il sassit maintenant dans le lit, heureusement. Il etait trop petit pour se cogner la tete. Puis, il le regarde

-- vraiment tu me fait pitier toi. D'accord. je veuz pas parler D'elle c'est claire. Tu m'espionne c'est ca, tu ne peux pas savoir que je suis divorcer avec elle. juste hidan etait au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Oh... j'Ai entendu entre les branches que tu la surnomais ainsi.. En tout cas.. cest pas tres appréciable de se faire appele Guenille, car la premiere chose qui nous viens a l'esprit, n'est rien d'autre qu'un vulgaire torchon.. Alors qu'on ne pense pas du tout que tu parles de ta femme.. Oups.. ton ex femme.. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester avec elle.. Elle qui est vrachement pas interessante...

Damien regarda Jake qui s'était un peu calmer..

-Je ne fais pas pitié. J'Aime ce que je fais.. Et pour le divorce, j'ai remarqué qu'Elle ne portait plus d'alliance et ce, ca veux dire bien des choses.. Et j'ai aussi mener une petite enquete... Alors, voila comment j'Ai su xD
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:13

«« Jake detestait quand lon parlait de sa femme ainsi. Puis surtout qu'il aait raison sur le surnom, de sa femme.. bien son ex. MAIS BON . il allait pas le laisser faire .. alors, il sortie de son lit.. Puis le pogne contre le collaint toute en le plaquant maintenant contre les barreaux feroncement. Il y avait quand meme été fort auss

-- Tu sais quoi. Si tu pense qu'elle est comme ca. Tu te trompe Guenievre est une femme comme les autres c'est claire. Tu as bon la detestait. mais je ne te laisserais pas parler comem ca de ma femme c'est claire. Car je te jure ta fete est pas finit mon vieux.Au contraire d'accord. ELle est tres intelligent. D'accord a comparer a toi qui passe son temps a comter les tuiles au planfonds.

«« Il etait decu ,mq u'ell naille enleer laliance. POurtant lui il ne lavait jamais enlever

-- Et meme a ca.. Il ya plein de personne qui ne porte pas leurs alliance puis il ne son pas marier

«« il jetta maintenant damien au sol Puis remonte dans son lit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:07

Boaf, elle n'est pas comme les autres, juste un rat de bibliothèque.. tout simplement.. Mais je ne comprend pas pourquoi tu es avec elle.. Elle ne peut pas vraiment te faire ce que tu désirs... Alors, laisse la tomber, elle ne vaut rien que de la merde... Moi, compter des tuiles au plafond.. JAi mieux a faire que ca, moi.. Cette exemple te représente mieux, d'apres moi..,

Il regarda Jake et fit un soupire ensuite.. il l'énerbvait vraiment, mais il gardait toutefois son sang froid dans la cellule..

-Bah, cest signe qu'il sont tanné de cette personne, tout simplement.. tu n'y comprend vraiment rien.. Si Guenièvre l'A retiré, c'était pour flirter avec d'autre mec...

il tomba ensuite au sol et se releva. Lui qui mesurait 6 pied 2, il attrapa Jake avant qu'il ne se couche dans le lit et le fit tomber au sol. il lui sacra un coup de poingt au visage, jusqu'au point que Jake saigne de la levre..

-FAut pas me chercher...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:40

«« Il le regarde maintenant tout en etant vraiment en navoir mere de lui

-- Je laime guneievre je crois que cest quand meme une bonne raison non ? Puis au moin je sais quelle me donne le plaisir que je veux. Puis c'est pas ca qui compte. Mias son amour d'accord. Si toit tu n'a jamais compris ce que une fille veut c'est simplement que tu est un imbecile.

«« lui meme damien commencait a trop .. Lenerver

-- ARRETE DE DIRE CA PAUIVRE CRETAIN

«« maintenant que jake recu une baff dans la figure, il lui fonca maintenant sur lui puis fit tomber damien au sol, il etait sur lui et commencait a le frapper dans la figure plusieur repris.e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien Icon_minitime

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant