W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:25

Ah non, moi les femmes sont heureuse quand je leur fait plaisir.. Elle ne le regrette pas et en plus, elles m'en redemande.. Je dure longtemps, puisque je ne suis pas un petit faible comme un certain JAke... tu comprends.. guenievre adore le sexe, mais elle ne le démontre pas ouvertement.. Alors, allume un peu, si tu te crois plus intelligent que moi...

Damien l'écouta lui lancer sa réplique. il fut maintenant au sol et se faisait donner des coups de poing a plusieurs reprise.. puis, il releva un bras, qu'il passa derriere le cou de Jake et il ramena la tete de Jake vers le placher.. Il faisait une prise de lutte et il voulait étouffer Jake.. Avec son emprise, Jake aurait un peu de misere a s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

«« Il necoutait pas vraiment ce que le cretain vennait de lui dire. il etait tellement en ragde contre lui.. QU'il seo fit renverser au so.. Il ne se gennait pas . qu'il moprdait maintenant dans le molet de celui ci.. puis assey fort on peux dire. Pour qu'il arrete.. Puis apr la suite un des policioer arrive

- HEY VOUS DEUX ARRETER

«« il etait au moin deux, il rentre maintenant . Puis il vint les separer puis il les plaqua contre le mut, un attacha un main de damien avec les menotes dans le lit contre les barreau un peux plus loin il atatcha jake un main .. il avait quand meme une bonne disatance dont il; ne peuve pas sattendre

-- soyez traquille

«« il sorti en ferma maintenant la porte de la grille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:39

Damien avait crié de rage quand il s'était fait modre par Jake..

* Non mais cest un chien, ce mec !! *

Il lui avait assené un coup de genoux avant que les policiers n'entrent dans la cellule pour les séparer.. Damien saignait du visage et de la levre, en particuler... il cracha au sol et ca fit une flaque de sang... il regardait Jake d'un air meurtrier... Il allait s'en occuper plus tard, de lui... et ce, de la ples belle des facons.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

«« Il regarde maintenat damien . Lui jake riait de sa face. Bien il truovait ca tellement drole en plus .q u'il saigne. dire que jake saigna que de la levre

-- il fallait m'a my chercher quand on parle de ma chante en feux d'accord. car , tu vienne deconnectre le vrais jake. Espece de rat« en fumier

«« il se mit maintenant a regarder un peux partout . Puis il avait tellement faim dire quil vait des chose inmageable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:56

Ta chatte en feu qui te plaint, JAke.. cest quand que tu vas le comprendre...

il secoua la tete. Lui, il n,avait pas faim.. il voulait juste s'en aller ailleurs, prendre lair et retrouver ses potes.. MAis il N'était pas pret de sortir de sa maudite cellule avant plusieurs heures... il soupira et regarda ailleurs... il fermit les yeux et accota sa tete contre le mur derriere lui...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

--e coute je sais pas mais nous deux on pourrais quand meme, tu sais.. arrager quelqeu chose. je sais ce qui c'est passer avec brooke.. D'accord.. Pis pourquoi tu as faite ca salle cretain

«« il le regartde maintenant , toute en fesant mine detre totalement decu

-- tu est jkuste un sal* p tu le savait ca ?

«« il commencait lui a compter les barreau de la cellule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:23

Car ce n'est pas de tes affaires, petit con.. je fais ce que je veux a qui je veux.. Je pourrais aussi te poser la question pour la fille de ton ami Mattew... Ouais, on en parlait dans le journal... Alors, t'es pas mieux que moi...

Damien était toujours assis, dos au mur, les yeux fermer. il ne regardait plus du tout Jake.

-ouais, je sais.. Je l'ai toujours été... C'est pas nouveau ce que tu m'apprend.. Mais toi, tu n'es rien d'Autre qu'un type sans cervelle.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:18

-- Ouais mais moi au moin jai une bonne raison pourquoi j'ai faite ca a comparer a toi qui n'a pas du tout aucun raison . Tu as riien pour me prouver ce que tu as faite.. d'accord. alors, pourquoi tu as toucher a brooke. Je sais je tai vu la violer. Puis comment elle ta battu . Wow, cetait vraiment pas fort. tu tes fait battrw par une fille.. pff tes nulle

«« Il arretaot pas de parler, cetaiot meme tres insuuportable a attendre. pUIS Il commencait a murmurer une chanson maintnenant

-- Moi jai une cervelle a comparer a toi . Qui ne fais que penser a ton nombril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:30

JAvais une raison.. Il fallait me vanger, mais toi, tu ne comprend pas comment s'apprete de la vrai vangeance, apres cela, tu as manqué un gros Bout.. Alors, tu ne sais pas si je suis nul ou pas.. Donc, faire ta gueule "!!

il soupira et garda les yeux fermer ensuite.é.

-Ouais, j'adore penser a moi, et a mon simple désire... toi tu ne peux comrendre, tu es trop gentil...
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56

-- Oh ety puis mesieur pense que c'est la meilleur solution de vengance. Tu sais tu devais pas mettre Brooke dans le meme bateau d'accord. Je sais tres bien que tu laime . Mais parfois va fallaoir que tu te retien nous pouvoons pas tous avoir les femmes que nous desirons .

«« Lui meme soupirait. cependant il regardait vers en haut . Il etait tellement demoraliser .. Fallait sy attendre un peux sur ca.

-- alors, ouais je vois que tu pense juste a tgoi .T u fais du mal a la femme que tu aimes. tu parle que tu laime cest effrayant. Tu ne la fait que la detester p lus .. tu sais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:22

Qui est-ce qui te dit que je
vais mettre Brooke la dedans,
hum ? Personne, alors, mele-toi
de tes oignons.. Ca serait mieux pour
toi et tout les autres... Mais Anyway
j'obtiens toujours ce que je désirs, alors
ca va etre tres dure de ne pas avoir celle
je veux..

il continua de garder les yeux fermer.. il
parlait d'une voix neutre, tout simplement.
Il savait que Jake faisait tout pour l'énerver...

Nan, tu comprends pas.. Si je lui fais du mal,
cest pour pouvoir la controler un peu.. Tu sais,
les femmes sont tellement facile a manipuler..
Meme Brooke.. Elle a facilement tomber dans
mon piege...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien   INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien - Page 2 Icon_minitime

INNONCENT :p LOLE CHAVAIT PAS QUOI ECRIRE (PV, HIdan damien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2