W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue70/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (70/100)

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty
MessageSujet: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:17

«« jAKE AVAIT BIEN SURE BESION DE SE DEGOURDILLE a une place bien oreci.. il avait arriver maintenant devant lecole de la petite cassandra. la fille de mattew dont il avait eu avec julie. Jake avait beosins de sex. Biiensure il etait en manque effectivement. alors, iL fit acroire a la june fille qu'il voulais tout simplement lui dire que son pere ne viendra pas la chercher et que cetait lui qui en etant en charge. Alors, il la fit entrer dans lautot

«« Rendu maintenant a la foret. Il jettait la petite au sol.. Il sorti maintenant une corde. La jeune fille etait en larme.. Puis ik vitn lattacher a un arme. Commencait a enleve rla jupe de la fille .. Il enleva maintenantses pantalon...Il commencait maintenant a lui faire lamour. La jeune femme se mit a hurler en fesant des cris pas de jouissement. Mais dun un ce qui lui fesait mal. C'est quelle voulais pas faire lamour avec lu. puis deja qu'elle etait viege.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue100/0VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:37

Mattew qui était chez lui terminer de ranger quand Haley arriva. Il l'embrasse amoureusement puis il dit qu'il va chercher Cassandra à l'école. Mattew prend les clés de voiture et il va jusqu'à l'école de Ben et de sa fille quand Ben était avec ses amis et lui il sort de la voiture en lui demandant où était Cassandra et la Ben lui répondit que Jake était venue la chercher. Sur le coup il était en colère car Jake ne venait jamais ici. Alors il remonte dans la voiture et fonce directement chez eux et ensuite il rentre dans la maison en criant

HALEY !!!! CASSANDRA EST LÀ ?
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue100/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:57

«« Benjamin avait eu l etemps de monter dans l'auto.. il regarde maintenat ton pere en plein pannique.. Puis rentre dans la maison. Haley etait en haut a soccuoer des enfants qui etait dans le bain.. puis, maintenant elle y sortir toute en restamnt contre le cadrage de la porte.

-- Non elle est pas la.. Ben.. va toccuper de ta soeur..

«« de toute facon esperanza etait tout petite. alors, sa derangeait pas en benjamin. alors, il monta a haut par la suite.. Puis Haley decendit maintenant

-- Quesqu'il se passe

«« elle regarde mattew, quand il avait crier, on pouvait sentir la colere quil avait
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue70/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:12

Jake etait toujorus dans la foreit.. tennait la fire par les deux jambre. Elle etait legerte alors.. il avait un avatar.. il contunua a luif aire lamour conntre un arme. Bien sure personne ne passait comme ca .. Il etait entrainde dy aller a fond.Une fille de 13 ans.. souffrait enormement.. surtout que de le faire avec un ghars de cette age l.. Elle pouvait maintenant resentir tout le mal que haley avait vecu elle meme... Lui meme gemissait tout seule. Mais elle la petit fille non.. elle pleurais. En disant '' Non ''
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue100/0VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:41

Mattew était vraiment en panique là car quand même sa fille et c'est toute sa vie aussi et c'est son enfant. Son propre sang et comme il connait Jake il sais de quoi il es capable et en plus de sa Prudence lui avait raconté jusqu'où il était capable d'aller. Mattew cherchait dans tout les tiroirs

Haley !!!!

Il la regarde.... en panique

Cassandra je devait la prendre pour aller à l'école et Ben n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle est monté dans la voiture de Jake !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Left_bar_bleue100/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:59

«« jake etait deja capable de tout faire. Vraiment tou de tout anier. Il etait tout a faite naturel. il etait prete a tout. Meme vraiment. Mais commenca prudence lui avait dit ca. Il aurrais du pas ce confier. Haley le regarde chercher dans le tirroir

-- Tu cherche quoi mattew ?.. Appelle la police.. mattew

«« elle alla chercher le telephone par la suite. Puis vitn a coter de mattew

-- tu veux que je les appelle moi.. Ecoute jake dois pas etre si loin de ca.. il faut la retrouver

«« elel regarde mattew assey nerveux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:16

Mattew voulait vraiment retrouver sa fille car la si il lui arrive quelque chose jamais il ne pourrait se le pardonner et c'est déjà fait d'ailleurs.

Je cherche,... je sais plus mon arme elle est ou ? Je l'avait mise de dans car je sais qu'il va lui faire du mal Haley

Il la regarde

Je veux pas perdre ma fille
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:24

-- Mattew c'est que tu n'a plus d'arme ici. D'accord. Ton equipe FBI est passer a la maison . Pour prendre tout possesion de tes choses que tu avait Puis que tu ne fesait plus du toute partie de leur equipe. Puis que tu est Partie de la...

«« Elle le regarde elle meme inquiete.. elle commencait a appeller le 911. Puis, elle attendit la receptionniste.

-- Oui, C'est que la fille de mon mari c'est fait eenlever par un garcon Nommer Jake , nous sommes sure qu'il est partie avec .. Kla jeune fille sappelle Cassandra Junes , elle est agee de 13 ans. Elle a les jeveux Blond ainsi que les yeux vert.. Merci beaucoup

«« elle fermit maintenant le telephone

-- Je dit a ben de rester ici pour surveiller. Nous partons a sa recherche immédiatement mattew.. Je te promet que on va la retrouver.. Mon cheri.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:42

QUOI ! Mais non il sont pas passer c'est impossible en plus je ne l'ai est même pas vu venir Haley c'est impossible.

Mattew va dans la cuisine et prend un couteau, même si il doit aller en prison pour sa il le fera

Allons-y vite je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Pas à ma fille
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:29

-- Mattew tu etait dans le coma Quand il sont venu passer il ya lontemps.. bien pas si lontemps que ca.. Mais environ 2 semaine mattew.

««« elle le suivite du moindre mouvement, elel se derige elle meme dans la cuisine avec lui

-- Tu as les clee.. parfait. Mais mattew ecoute je sais que il risque vraiment de c e passer grave avec jake. Mais Stp depose ce couteau.. Je vais lui parler quand on v ale retrouver.. il va me comprendre tant fait pas. Il me detetste pas. A ce qui parrait il tu comprend.. Il fait tout pour pas que lont sapprenne a moi ou que lont me blesser. alors, je vais lui parler

«« elle partie en meme temps avec lui maintenant dans la vioture
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:13

Pourquoi tu les a laisser faire. Prendre ou même fouiller dans la maison !

Mattew prend le couteau

Non Haley car tu sais que je le connais et ce qu'il est capable et il est peut-être déjà entrain de lui faire du mal en ce moment et je ne veux pas le laisser faire.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:22

-- biien comprend.. tes amis sa fait 5 ans que je les connait. Il etait decu que tu etait plus la. PUis il manquait besoin d'avoir une fusil tout.. je leur est laissert tou simplement..

«« elle regarde le couteau qu'ikl avait dans la main. Elle, voulais tellement qu'il ne fasse riien puis qu'il laisse haley soccuper de ca

-- non tu n'apporte pas ca. Je sais moi aussi de ce qui'il est cpaable. Mais sa ne sert a riien damener ca. Tu va aller en prison.. Alors on ny va

«« Haley etait entainde de cond uire, elle demandait a mattew

-- ou tu crois qu'il serais aller ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:18

Et alors je leur manquait mais j'ai faillit perdre de nombreuse fois ma famille. Je ne vais pas rester si c'est pour vous perdre.

Mattew lâcha le couteaux mais le pire dans tout sa c'est qu'il sentais que sa fille était en danger

Je ne sais pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:42

-- Oui c'est sure mes ta desision tappartien .. Puis alors, arretons de parler de ca, ta fille est beaucoupl plus importante maintnenant..

««« Elle sarretait devant la foret Maintenant Haley ouvrit la portiere maintenant. Elle avait remarquer la voiture a jake alors, ceta pas subtile

-- Je reviien

«« haley se mit a sortir par la suite.. Puis, elle attendit crier.. Elle regarde mattew..Puis, Haley commencait a courire pour retrouver la petite.. jake eait toujours entrainde de la violer.. Elle arrive pres de jake

-- JAKE LACHE LA

«« jake lacha la petite.. Alors, il la depenetra.. pUIS Par la suite.. il remit ses boxer haleya vait juste vui ds fesse.. Puis, il se tourne parl a suite. Il sorti un couteau de ses poche

-- QU'ESQUE TU VEUX

«« Haley sapproche doucement de jake

-- Toi et moi on dois se parler.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Mattew était dans la voiture et il ne bougeait pas... Il ne comprenait pas pourquoi elle était partie seule alors il sort de la voiture et il entandait pleurer et c'était sa fille qui pleurait alors il cours vert eux et la il voit sa fille attacher... La il était pire qu'en colère contre Jake et Jake le sais très bien que ce n'est pas avec un couteau qu'il va avoir peur... Il voulait tellement le tuer qu'il s'en fichait et qu'il cours vers sa fille pour la détacher
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:32

-- Mattew pardonne moi d'accord.

«
Il les regarde toute les deux. Il avait vraiment eu un choc. Il etait pret a presque se suicider sous les yeux a mattew. Il avait fait une grosse betise. Dont, il ne se pardonnerais pas jamais. Haley etait vraiment concentrer a le regarde

-- Ecoute, je crois que.. Je

elle se mit a soupirer
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:49

Mattew ne veut plus rien entendre de lui, la ont touche à sa famille à ses enfants et jamais sa il ne le pardonne vraiment jamais il ne va le pardonner. Il avait détacher sa fille et il lui avait remis ses cullottes et ses pantalon ensuite il se lève et donne un poing dans les dents de celui-ci

C'est pour avoir violer ma fille ! Jamais je te pardonnerai sa, je veux plus te revoir je vais t'amener au tribunal, tu as violer une petite fille de 11 ans. Tu est qu'un malade mental.
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:22

Jake etait proche de Haley, quand il avait attendu la reponse de mattew.Il avait tourner son regard vers celu. Puis manger un cou a la figure.. Le couteau avait attrirer un peux pl;us loin dans la foret.. Il se tennait,. le sang coulant le long de sa bouche. Il ecoute maitnenant

-- Ecoute, on n'est des ami depuis tout jeumne. Tu ne peux pas d'accord mattew

Il s'assit sur le sol.. Avec un affreuse douleure. Il regarde maitnenant la petite qui se tennait toujours accrocher a son pere. Puis haley qui vint proche de la petite..

-- De toute facon, tu naurra pas a te battre contre moi mattew,. Jassume ce que je fait et la prison c'est mieux pour moi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:37

Mattew l'avait frapper car vraiment il avait la rage, il voulait le frapper jusqu'à ce qu'il sot mort mais il ne le fera pas car il ne veux pas avoir des problemes. Sa fille se tenait fortemant dans ses bras en étant coller très serre contre lui et il la garde contre lui ... Vraiment sa lui faisait très mal de voir sa fille comme sa.

Tu n'a jamais été un ami !

Il regarde Haley ensuite , il va vers la voiture car il doit emmener sa fille à l'hopital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:30

««« Jake allait perdre son ami. mais quand il lui disait maintenant qu'il netait plus ami. bien quil navait jamai été..

«« Haley ne pensait pas que Jake aurrais été aussi mechant pour faire une tel chose au enfant comme ca. puis en plus a la fille de mattew, elle le suivit maintenant vers les autos... Elle ne disait plus rvaiment un mot. Elle disait simplement

-- sa va aller mattew ?

elle le voyait de toute rage, jamais il avait été comme ca. meme quand elle meme elle savait faite violer des centaines de fois.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:37

Mattew s'en fichait d'être sans ami ou quoi que ce soit car lui il veut tout simplement c'est garder en vie et rendre heureux sa famille c'est-à-dire : Haley, Ben, Cassandra, Océanne, Isaac et Esperanza. Pour lui c'est juste sa qui comptait. Il continue de marcher en mettant sa fille derrière mais elle ne voulait pas le lâcher une seule seconde il lui dit dans l'oreille que maintenant il était la et qu'elle était en sécuriter. Puis Mattex répond à Haley

Non ça ne va pas. J'en ai marre à chaque fois on s'en prend a ceux que j'aime, d'abord à toi ensuite au enfant pourquoi tout le monde fait sa. J'ai fait quoi pour qu'on me fasse sa et qu'on vous fasse du mal ?

Mattew tape férocement dans la voiture et des larmes de rage commençait à couler le long de ses joues. Vraiment la quand c'était Haley il était en rage mais a force qu'il se passe quelque chose sa s'accumule et la maintenant il en a tout simplement marre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:48

««_ Haley les suivtait en arrier.e ne voulasn pas quitter tout ce qui se passait. Elel ne voulais pas du tout, Mattew etait totalement colérique a ce moment la. ELle pouvait facilment le ressentir... Elle le vuit maintenant lui repondre un nouvelle fois.. Elle le vit ses larmes qui etyait entrainde de couler. De feroce de souffrance ainsi que douleur

-- Tu devrais te calmer d'accord mattew, tu fait peur a la petite. Puis a moi aussi. Tu n'a riien meriter de otut ca Simplement que tu est entourer de personnes qui devrai smeme pas etre dans ta vie tout simplement.

«« elle le regarde puis sapproche de lui La voiture avait maintenant un genre de bsose renfoncer a cause de mattew.Haley le prit dans ses bras.. Toute en versa elle meme une larme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:54

Mattew en avait plus que marre et la prendre sa fille et lui faire du mal c'est vraiment la dernière chose qu'il espérait qu'il n'y arrive. Ce fou la il a fait du mal à ses enfant ainsi qu'à sa femme. Vraiment si sa ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà tué depuis très longtemps. Mattew était pas d'humeur et il était vraiment en colère, même en rage mais aussi de la douleur car quand même c'est toujours la même personne qui font tout sa.

C'était mon ami. Il n'avait jamais fait sa avant que je change et que j'arrête d'aller voir à droite et à gauche pour vivre avec toi, c'est depuis ce jour-là qu'il fait tout ça. Si je ne serai pas rester avec toi et dire que je ne t'aimais pas j'aurai fait une grave erreur mais au moins tu aurai pas vécu tout sa et ta sœur ainsi que ta mère non plus. Et ni les enfants, c'est de ma faute tout ce qu'il se passe. A cause du travail au FBI, de mon frère et de Jake, ils ont tous en relation avec moi et nous avec vous c'est à cause de moi qu'elle c'est fait violer ce soir !

Mattew avait en partie raison pour sa et sa fille elle écoutait tout ce qu'il disait. Pour elle c'était quelqu'un de bien et un bon père contrairement à sa vrai mère.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:03

Haley le voyait tellement impuissant a ce moment. Triste totalement vraiment la savon de le voir comme ca sa la rendait vraiment triste. Elle ne savait pas qu'elle le verrais comme ca, Totalement detruit et si aneanti.. Elle regarde le sol maintenant, elle ne savait pas comment elle meme elle avait deja vecu ca. A son age..

-- Je sais que jake etait ton ami Mattew . Biien pourquoi tu est venu vivre avec moi si c'est a cause de ca Mattew. POurquoi tu est encore avec moi. Jake ne m'a pas vraiment iamer. Il est jalouse de toi. Il est obsedder par toi et tout ce que tu fais. Nous espionner entrainde de meme faire lamour.. Jake a un probleme mAttew. C'est pas de ta faute d'accord Vraiment pas. Dit pas ca d'accord. Tu n'a pas faire une erreur en me disant que tu voulaus etre avec moi et maimer. Je sais que jaurrais forcement pas vecu ca. Mais tu peux quan dmeme prever ton amour non plus.JAke etait pas aucourant que tu Etait FBI mais maintenant tout le monde est au courant. Ecoute jake t'a tuojours espionne et a tout dit a tout le monde. Ton frere aussi etait obseder par moi meme. C'est oas de ta faute cheri

elle s,approche de lui, elle le gardait toujorus dans ses bras, elle lui frottait le long de son dos de ses mains,
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:10

Mattew n'était jamais comme sa et ne lavait jamais été en plus. Mais
on peut dire que la c'était vraiment grave de le voir comme sa car il
en a marre de les voir souffrir comme sa. Il veux juste être heureux
avec eux et vivre normalement et rien d'autre.

Parce que tu m'a appris à aimer et que je t'aime. Tu sais très bien
quelle sont mes sentiment envers toi et que je t'aime vraiment trop. Je
t'ai toujours aimer même quand je ne le savait pas. Puis pour le FBI je
l'ai dit que à toi et personne ne le savait après comment il aurai pu
l'apprendre ? Je ne lui ai rien dit dessus.

Mattew ferme les yeux en la sentant contre lui et en parlant du FBI il
est retourner dedans mais cette fois-ci personne ne le sait et même pas
sa femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) Icon_minitime

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant