W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:15

««
Toute le monde voulais simplement vivre une vie heureux tout le monde enfaite. C'est ce que la plupart fes personnes qui souhaite. Biiensure parfois on ne pouvait pas vraiment tous avoir ce que l'ont veut. C'est pour ca. Que cetait comme ca dans leurs couple.

-- Ouais je saiis... Mais ecoute si c'est pour que ta fille soit blesser a cause de moi.. Je prefere ne pas m'en meler. Car apres qu'il va vouloir violer Océanne.. Ca je ne le tolerait pas. Puis sans parler que s'il veulent toucher les enfants .. Ecoute M oi je n'ai vraiment pas dit ca a personne Jake fouille dans nos afffaire. Dans tout il va meme a lire mon journal. Je suis sure que cest lui qui me la voler. Tout mes souvenir que je suis venu au caraibes son dedans. La naissance des enfants. Tout .. Il sais tou sur nous mattew.

««
Haley navait aucun doute qu'il etait revenu dans le FBI .. Non pas du tout. Elle ne le serais peut etre jamais ? Qui sais Jusqua ce qu'elle le decouvre elle meme. Haley sen rendrerais surment compte si elle ne le gvois presque jamais. Elle va sauter a conclusion trop vite meme parfois ?.. Mais bon. Si cetait pour protger une nouvelle fois la famille cetait mieuyx que personne ne le saven
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:21

Pour Mattew c'est sa qu'il veut pour sa famille

Oui c'est sur c'est pas ta fille. Elle te prend pour sa mère tu sais, elle t'aime bien alors pourquoi tu dit sa ? Si tu crois que moi aussi je vais laisser quelqu'un faire encore du mal à nos enfants tu te trompe complètement. Je ne laisserai plus jamais personne nous faire du mal comme sa ! Puis ton journal c'est moi qui l'ai désoler mais ne t'en fait pas je n'ai rien lu du tout

Mattew allait rien lui dire certes elle allait le savoir mais par elle même car il savait très bien qu'elle est têtue et quand elle va le voir pas souvent la elle va surement se demander où et ce qu'il fait

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:28

«««
Haley ne savait pas que la petite fille de mattew la prennait pour sa fille. Elle emme elle lui accordait beauycoup dexperience. Puis elle alalit faire en sorte qu'elle s'en sorte biien puis qu'elle met pas tout de coter comme haley avait faite. Elle avait été meme dans les pom pomgirls pour se faire remarquer arreter ses etudes. Alors, elle ne voulasi pas que sa lui arrive a elle non plus.

-- Moi aussi je l'aime beaucoup Mattew, Tu peux le croire que je ne la laisserais pas de compte je t'assure. .. Ecoute jake va etre aussi en prison . Il ne pourra pas sortir comme ca maintenant on risque de ne plus avoir de probleme. juste que ton frere est ressortir encore de prison.. oh sa me rassure que tu l'est ..

«« Ouais elle va surment penser quil la trompe quelque chose. Mais bon, elle aurrais surment aimer plus qu'il lui dise par lui meme. Car sa risque de faire encore la premier foir quan dlel lavait su

Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:35

Pour elle si mais bon elle ne veut rien dire car elle préfère rester loin comme sa et rester avec son père pour retrouver tout sa et en plus elle est vraiment très proche de lui encore plus proche que Ben et c'est enfants avec Haley.

Mon frère ne fera rien maintenant. Puis que je suis quoi ? Car la je ne te comprend pas très bien

Oui c'est sur qu'elle risque de penser sa mais il ne faut tout simplement pas car c'est comme sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:48

C'est sure que apres ce qui c'est passer dans la famille sa va etre quelque chose de rvaiment tragique pour la famille. ALor,s il fallait quand meme respecter ca. Il fallait S'y attendre

-- Mais c'est pas de toi. Je suis sure que c'est moi qui porte vraiment malheur. Rentrer dans ta vie. Ta fait pl;ein de chose. Puis deja qu'elle a vraiment presque vecu la meme chose que mopi. Je suis sure qu'il l'a su sur ca. Puis que moi je te l'ai dit qeu a toi que a la meme age de ta filel un peux plus vers 13 ans, je me suis fait violer. Pis jaka a quoi 22 ans. C'est presque la meme histoir que jai vecu Je sais ce qu'Elle ressnet.

elle le regarde un moment.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:57

Mattew la regarden il se rappelle du jour ou elle lui a raconter cette histoire c'était vraiment triste

Tu n'a rien à voir la dedans c'est un fou il brise toute notre vie parce qu'on est heureux avec notre famille et que lui non.

Il la serrait toujours dans ses bras
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:00

««
Il n,avait vraiment pas tord sa avait briser beaucoup de vie dans lurs famille que elle meme maintenant, elle en etait super triste. Mais maintenant, elle ne seu pas quoi lui repondre pour sa question

-- Ouais je sais mattew. Nous sommes pas maudit. Puis sa aucun rapport a cause de notre couple d'accord. C'est pas parce que nous sommes ensemble que qu'ellque doit le briser tu m'attend..

«« elle le garde contre elle, elle lui caresse les cheveux.. Toute en ne voulant pas le lacher. Il avait besoind e reconfort.. Puis, elle prit maintenant la petite dans ses bras..Elle depose un baiser sur la tete de cassandra. ELle mertitait pas ca.. Pas du tout. Surtout apres. Elle ne voudra presuq eplus se laisser approche par qui que se soir.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:03

Mattew se sentait quand même mal car pour lui c'est un peu de sa faute tout sa aussi.

Même si ce n'est pas de notre faute il n'ont pas à faire des choses comme sa, c'est interdit dans tout les pays

Il reste coller à sa femme et ensuite il serre lui aussi sa fille dans ses bras en étant avec Haley aussi dans ses bras
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:07

I«« Il avait raison sur ca. Hors de question que lont touche une jeune fille mineur. En plus qu'elle etait un enfant encore. Meme pas encore adolescenet. Meme les adultes

-- Alors, ont va devoir le suivbre en cour. meme a ca. Il n'a aucune preuve pour s edefendre. On nest 3 temoins. Puis elle ets meme la victimes cherie. On va se battre pour essayer de faire notre possible pour laider..

«« elle meme elle egardait pres delle . C'est sure que tout les 3 voir une petit fille comme ce faire violer. Surtout de la facon dont s ases produit c'est vraiment triste
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:12

Les gens qui sont comme ça sont vraiment pire que des monstres. Même un monstre c'est gentil comparer à sa.

T'en fait pas pour sa, je vais me battre jusqu'à ma mort pour aider ma fille et même si je doit tuer ce con je le ferais

Il la regarde droit dans les yeux

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:23

-- Il y avait pas de doute, il avait raison sur ca, meme les mettre etait encore mieux que les humains. Puis voila la preuve maitnenant.

-- D'accord, alors on risque depuiser notre energie. Masi regarde moi meme je m'en suis sortir. Malgres tout ca. ALor,s elle va reussir ta fille si elle est forte comme toi, elle va reussir

elle meme elle le regarde droit dans ses yeux bleu. Si triste. elle vint lu caresse doucement la joue,.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:25

Mattew les regarde

Bon on va aller à l'hôpital maintenant pour voir si tout va bien

Ensuite il monte dans la voiture
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:35

elle monta elle meme dnas la voiture ainsi que cassandra. Dont elle comencait a sattacher. Haley ausis. Elle regardait pour voir si toute allait biien. Elle esperais que cassandra ne souffrai spas trop.. elle le regarde maintenant devant

-- Bon vous etes pret

elle commencait a mettre, la serrure dans lauto. Quand elle commencait a reculer sansurant de ne pas foncer dans un artbre. Totu etait correct elle retourna maintenant dans la route

-- Tu devrais peut etre appeller, les policiers pour dire que ont l'a retrouver et que tu sais ou se tien le criminiel. Puis qui il est . Lui dire que c'est jake Wilsen il vont avoir plus de possibiliter a le trouverl
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:46

Mattew s'attacha donc et après il regarde si sa file va un peu mieux. Il avait mal pour elle et même très mal mais bon maintenant le pire est fait.

Allez on y va

Il regarde Haley puis ensuite il continue de rouler en se rendant sur la route. Il ne dit rien juste

Appelle de ma part s'il te plait
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:10

-- D'accord alors, je vais appeler pour toi...

«« elle composa le numero '' 911 '' Puis voila la madame de la reception avait repondu ...

-- C'est pour diire, que nous avons retrouver notre fille Cassandra Junes. On sais tous ce qui c'est passer. Alors, Nous avons trouver qui a violer notre fille Il s'appelle Jake Wilsen. Il est presentement dans la foret des caraibes a lest de la plage. Ouais . Sa serais biien de venir le chercher.

«« la madame dit oui, je fait venir quelqun. Puis haley raccroche maintenant. Elle regarde mattew en disant

-- voilaa c'est fait. Qu'est-ce que tu fais si jamais ta fille esrt enceinte ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:26

Merci chérie

Pendant que Haley appelait, Mattew éteint son portable car si on appelle pour aller le chercher ils allaient surement le contacté alors pour ne pas que Hley découvre qu'il est retourner dans le FBI il l'etteint et ensuite il arrive devant l'hopital.

Je ne sais pas, je la fait avorter sa c'est sur car elle est trop jeune et déjà que notre fille n'a même pas 3 ans alors je suis pas près d'être grand père et surtout pas à mon âge, je suis trop jeune.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:30

-- mattew c'est pas pour etre mechante d'accord. Mais cassandra c'est pas ma fille. Puis tu sais elle a 13 ans. Et non 3 je sais que tout ca te fait un choc c'est sure. Mais ta fille n'Est pas la mienne d'accord.

«« elle le regarde, elle ne voulais pas du tout le vexer. C'est sure qu'elle lui accordait beaucoup dimportance pour la fille a mattew. Mais quand meme pas au point que sa fille a mattew se mettre a lappeller maman.

-- C'est suure, qu'elle est vraiment jeune. Mais je crois que c'est elle qui devrais faire ses propres desision. A son age moi aussi jai été enceinte dun stupide de 20 ans. Puis jai preferer me faire avorter. Mais elle ? Tu sais pas si elle veux garder. Mais c'est vrai que tu est trop jeune pour devenir grand pere.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

Je sais que ce n'est pas ta fille et je te demande pas d'être sa mère mais au moins d'éviter de dire sa alors qu'elle est la tout simplement

Mattew regarde sa femme et il continue de conduire. Mais quand il arrive il se détache.

Oui mais regarde de qu'il elle peut-être enceinte je veux pas d'un mec comme lui dans ma famille c'est tout !

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:23

«« Haley regarde mattew, en etant pas serieuyx. vraiment lah. C'est sure qu'elle la prennait vraiment comme dans la famille. Elle aimait bien cassandra. Malgres qu'elle au debut ne lavait pas aimer. Mais elle c'est forcer a bien apprendre a la connaitre et elle sattend bien desormait.

-- D'accord. Mais moi je te signale que je nai que 2 fille d'accord pas plus pas moin. Je veux que sa soit claire. car moi meme je tai pas demander de faire comme si ryan etait ton fils. d'accord.

«« il sarrive tout les deux. Puis haley demandanit

-- Tu veux que je vienne avec vous. Ou tu veux que jattend sagement dans l'auto. C'est pour toi. Puis oui je comprend que tu ne veux rien savoir de Jake puis ce qu'il a faite etait mal

«« cassandra avait tout attendu, elle meme elle ne pouvait pas sempecher davoir mal. Puis souffrire aussi

-- je veux venir avec vous !

«« Haley detache de sa ceinture. Puis, elle ouvre maintenant la portiere pour sortir. et fit sortir la petite. Toute va bien se passer D'accord.

«« cassandra se serra maintenant dans les bras de haley.

-- On ny va !

«« elle posa la question a mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:27

Mattew ne dit plus rien et ne fait qu'arrêter la voiture et l'écouter tout simplement mais ensuite il la regarde et il dit

Bon allons-y je veux qu'on aille voir un docteur maintenant

Il descend en silence et va aider sa fille qui va dans les bras de Haley et ensuite ils marchent tous vers l'entrée de l'hôpital
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

«« Les 3 rentre maintenant dans lhopital. Il etait simplement dans la clinique. Qui etait plsu moin urgence,. Car les plus urgente cetait les accouchement, les emoraie et tout et non les examens. Puis ils arrivent maintenant devant un secrétaria.

-- Oui que puis-je pour vous ?

«« Haley regarde maintenant, mattew. Il fallait avoir la carte d'assurance de la petite. Puis, maintenant.. elle se tourne

-- Bien c'est pour des examens pour voir si nous somme enceinte

-- C'est pour vous ?

-- Non non , c'est pas pour moi mais.. c'est pour la petite Cassandra Junes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )   VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY ) - Page 2 Icon_minitime

VA FAIRE UNE GROSSE BETISE ( PV. mATT ET HALEY )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2