W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

SHOPIIN GIRLS.

2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SHOPIIN GIRLS. Left_bar_bleue100/100SHOPIIN GIRLS. Empty_bar_bleue  (100/100)

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:24

Haley avait une organisation , elle voulait bien faire du shopping avec une de ses amis . C'est sure que sa serais quand meme interessant de passer du temps avec elle . Question de faire beaucoup plus connaissance. Puis mieux s'apprecier .

Mais bon , comme elle avait dit par telephone qu'elle allait la rejoindre la bas . Haley savait arreter devant une vitrine , Elle voyait de magnifique robe devant , elle . Cetait pas mal tres jolie pour tous dire. Mais , elle se tourne par la suite en voyant maintenant Kaylee

« Hey salue, enfin te voila .

Elle avait c'est deux fille avec elle . Eva age de 4 ans et de Esperanza ager 3 ans . Elle savait toute les deux parler. Mias bon .. Elle voulait pas les quitter tous simplement . Eva etait de hidan . Alors, c'est sure qu'elle etait beaucoup plu agée pour tous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:36

Kaylee était ravie d'avoir reçu un coup de fil, ce matin, l'invitant à une belle petite journée "Shopping". Rien je pouvais motiver Kaylee a dire non puisqu'elle adorait magasiner, surtout avec sa meilleure amie. Elle avait mis son petit manteau rapidement puis descendit les escaliers à toutes vitesse pour prendre sa voiture afin de se rendre à le point de rencontre mentionner par Haley. Elle était si ravie. En plus, elle avait eu son enfant qui avait déjà 1 mois. Elle embrassa son chéri avant de quitter la maison puis enfourcha la voiture ; direction Central Shopping. Elle arriva dans le stationnement et prit la meilleure place qu'il y avait. Elle entra dans le centre commercial puis se rendit à la vitrine. Elle vit Haley qui faisait du lèche-vitrine. Elle lui sourit puis lui répond :

Désolé il fallait que je donne le petit déjeuné à Catherina.

Elle avait perdu beaucoup de poids puisqu'elle avait accouché.

American Apparel, ça te dit ?

C'était sa boutique favorite. Il y avait toutes sortes de choses là-bas. Elle attendit sa réponse.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:00

C'est sure qu'elle aurrait pue venir sans les petites. Mais Haley etait revenue de chez son pere, qui etait en californie . Alors, cetait quand meme beaucoup de route. Cetait quand meme pres . En auto . Non . Mais bon . Elle savait rendu la bas , avec Dylan son nouvel ami . Dont, elle appreciait beaucoup . Alors, les filles voualit passer du temps avec sa mere. Il fallait pas leur priver de ca . tous de meme

« Alors, elle va quand meme ta petit fille, oh .. Puis vraiment desoler d'avoir amener Eva et Esperanza, elle m'ont pas vue de la semaine, elle a passer du temps avec son pere. Je parle de Esperanza. Car c'est compliquer pour eva.

cetait normal . Mais , en plus quelle fesait beaucoup dexercice alors, sa laidait a perdre

« je suis jamais été alors, sa sera une nouvelle decouverte pour moi .

elle afficha un de se ssourires, elle etait contente de passer du temps avec sa meilleur amie .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:33

Ça ne dérangeait pas du tout à Kaylee de savoir qu'Haley avait amener ses deux petites filles, après tout, ce sont des enfants et Kaylee adore les enfants. Bien sûr, elle ne peut amener la sienne puisqu'elle n'a qu'un mois mais bon, elle se contentait de prendre du temps avec elle avant de quitter la maison. Elle regarda Haley, qui semblait totallement mal à l'aise d'avoir amener Espéranza & Eva. Elle ne devait pas !

Écoute, tu fais ce que tu peux ! Moi ça me dérange pas du tout ma chérie, en plus, elles sont toutes mignones alors pourquoi refuser ?!

Elle se mit à rire tout en regarda la petite Eva, blottie contre sa mère. Elle sourit.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:39

C'Est vrai qu'elle etait vraiment mal a laise . mais surment que sa allait passer. Puis que Kaylee pour Haley c'était une tres bonne amie . Malgres qu'elle aille perdu Judith . Elle s'entendait mieux avec Kaylee que catherina . Par chance.

{ Je suis vraiment contente que tu accepte et que aussi sa ne te pose aucun probleme . Je suis vraiment contente.

Eva ne connaissait pas tres beaucoup de monde , Elle ne connaissait mem epas son vrai pere,.. Encore la cetait pas du toute le cadeau .. Mais bon .. Elle lui caresse ses cheveux noir , le visage comme hidan , elle etait de toute beauter Esperanza etait plus jeune .. Alors, elle allait tous pres de kaylee
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:24

Non seulement elle n'était pas comme sa soeur, mais elle semblait tout à fait à l'aise avec Haley. C'est sûr que Catherina lui manque, mais elle doit passer au travers comme tout deuil. Kaylee allait bientôt avoir 21 ans, le 10 avril. Elle avait vraiment hâte et elle avait une petite idée : déménager dans une grande maison avec Gabriel au lieu de rester dans un petit appartement. Elle avait hâte de voir sa petite fille grandir et atteindre l'adolescence, une étape vraiment exaltante dans la vie d'une jeune fille. Elle souffla à Haley :

Donc, on va chez American Apparel ?

Elle lui sourit amicalement puis commença à marcher avec elle jusqu'à ce magasin.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:39

Haley avait vue sa fille grandir , elle etait devenue une belle petit fille, elle a vu aussi isaac . Mais pour lisntant il etaiot que a 12 ans ,10 ans toute les deux avait grandit malgres tous. .. mais bon . Puis qu'elle savait dun sens que sont fils etait vraiment quand meme quelqun de bien mai bon

{ Ouais jaimerais bien que nous y allons

Haley regarde ensuite Kaylee,. elle tennait la main de sa petite des deux petites, pUis s'appretta par la suite, pour se rendre a la place ou elle voulait aller. Elle etait hors de question de partir sans avoir pu vister au moin toute les magasins. Elle avait envie alors, c'etait pas si pire qu eca

{ Au pire si jamais on finit tres tard et que toute le monde a faim , on mangera dans une restaurant tous pret qu'esque tu en pense.. C'est moi qui paye d'accord.

Elle voulait pas parraitre controlante, mais elle voulait biensure que tous le monde sois contente, et elle voualit se rendre serviable .
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:41

Pourquoi parraitraît-elle contrôlante ? Elle ne faisait qu'une proposition agréable qui allait sûrement plaire à Kaylee. Elle la vit, avec ses deux petites. Elle avait l'air du mère troublée, ne savant plus où donner de la tête du côté du père de ses enfants. Elle avait eu plusieurs enfants avec des hommes différents alors, sûrement qu'il serait difficile d'accepter la vérité. Elle marcha avec elle puis lui répondit gentiment :

Pourquoi pas ? Si tu veux payer, la prochaine fois ça sera moi !

Elle fit un sourire délicat puis entra dans le magasin Amercian Apparel. Il y avait de nouvelles collections provenant de l'ancien magasin de sa soeur. Elle dit :

Alors... Moi je vais m'acheter une robe de soirée. Toi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:50

{ Tu veux bien que je paye alors.. Genial comme ca sa ne sera pas trop de probleme .. Alors, on va pouvoir en fin de compte .. Alors, c'est bon . La prochaine fois tu est sure tu est quand même pas obliger

Elle se rendit au magasin comme elle avait dit . Elle etait vraiment contente qu'elle etait attendue . Puis , elle etait arriver dans le magasin , elle regardait autour d'elle

{ Une robe de soiree, tu est sure.. Je sais pas trop moi

elle regardait pas mal dans toute les range de vetement, elle regardait une peux , Ceyaot pas mal tres cher maintenant pour ce qu'elle voulait en plus ..

{ Tu sais c'est temps ici , jai pas trop dargent pour acheter de tel vetement comme ca.

elle etait mal a laise, elle ne voulait pas se faire payer non plus . Bien sure..
Contenu sponsorisé

SHOPIIN GIRLS. Empty
MessageSujet: Re: SHOPIIN GIRLS.   SHOPIIN GIRLS. Icon_minitime

SHOPIIN GIRLS.
Page 1 sur 1