W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bad Girls { Dylan } et ..

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. Left_bar_bleue100/100Bad Girls { Dylan } et .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bad Girls { Dylan } et .. Empty
MessageSujet: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:34

Haley était revenu de ses 6 mois en tournée . Elle avait surpris son mari au lit avec une autre femme .. Entouka, ont peut dire qu'elle n'avait pas bien bien été accueillit faut croire .

Elle avait appellé a se moment la , Dylan le lendemain que cela s'avait passer, pour peut etre passer une soiree ensemble ont ne sais jamais . Alors, elle sa ne lui derangeait pas vraiment de le voir . Entouka, elle etait meme tres contente Bad Girls { Dylan } et .. Icon_smile

Elle etait vetu dune robe quand meme assey brillante mais pas trop faut croire, il etait vraiment decolter que lont pouvait tres bien voir la forme de la pointrine a haley ,elle avait les cheveux semi friser, qui decendait juste en dessus de sa pointrine .

elle portaint comme boucle d'oreil, elle etait ronde et tres grosse, elle etait en or, elle avait mit un gloss de couleur transparent ce qui ne fesait que lui faire briller ses levres !

ELle commandait une verre de wisky , elle avait envie de se ranfraichir une peux , la soiree paraissait quand meme tres existante meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. Left_bar_bleue50/100Bad Girls { Dylan } et .. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:02

Dylan était préoccuper dans sa chambre, bah, pas trop préoccuper, faut l'avouer. Disons qu'il était dans un petit de moment de détente. Par contre, il se souvint d'un truc qu'il avait fallit oublier : Le rendez-vous que lui avait donné Haley au bar. il ouvrit subitement les yeux, regarda l'heure sur sa montre et se leva d'un trait sur ses pieds...

* Arf, pourquoi fallait que j'aille oublier un truc du genre ! J'espère qu'Elle n'a pas entendu trop long ! ou j'espère ne pas être en retard... *

Sur ce, il empoigna sa veste de soirée sur son lit, quand il avait été dans sa chambre pour prendre son porte-feuille et sortit de son appartement. Il laissa même un mot à Parvati pour dire qu'il était parti au bar et qu'il reviendrait un peu plus tard.

Quelque minutes plus tard de marche, Dylan arriva finalement dans le bar prévu et tenta de "spoter" Haley dans toute cette foule ! Vraiment, y'en avait du monde et Dylan se demandait s'il allait la trouver... Mais bon, il la localisa au comptoire et se dirigea vers elle. Il fit même un sourire, heureux de la revoir !

-Coucou ! Désolé si je suis en retard....

Dylan était vêtu de noir, sauf son chandail qui était blanc, en dessous de sa veste. Il regarda Haley qui avait déjà un verre. Mais, ça ne lui dérengeait pas plus que ça xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. Left_bar_bleue100/100Bad Girls { Dylan } et .. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:10

Haley se tourne, elle avait attendu cette voix , qui la merveillait .. Elle etait heureuse de le voir . Cetait quand meme 6 mois , qu'elle n'étais plus du tout dans le coin faut croire, elle n'allait pas juste revoir Dylan mais surtout Hidan , puis qu'elle avait quand meme plein de chose a lui dire .

'' Wow, tu as vraiment changer, jai limpression de plus t'avoir vue pendant des sciecle entiere '

elle le regardait deh aut en bas

'' dis moi , tu as lair en forme ''

Elle avait un de ses bras qui etait toujours sur le contoir avec ses talon haut , on pouvait voir que haley etait un petit plus haute , malgres tous elle restait quand meme assey petite a comparer a sa grandeur

'' et puis avec ma soeur , vous en etes a qoi ''

Elle ne savait plus du tout s'il etati ensemble ou pas , quoi que haley aurait bien aimer le draguer .. Mais maintenant dison , que cela en dependait enomement . Elle ne savais pas quoi faire . Puis dun sens, apres ce quelle a vue , elle sais ce que sa fait de se faire tromper et on peut dire que ses pas du tout beau a voir Surtout que en plus de cela la femme etait nue dans le lit avec son marie . Mais bon elle sen plaint pas plus que cela .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. Left_bar_bleue50/100Bad Girls { Dylan } et .. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:28

Bah, j'espère qu'elle n'allait pas juste voir Dylan.. Le pauvre Hidan avait qu'en même le droit de voir sa meilleure amie, non ? En plus, ça faisait bien plus que 6 mois qu'ils ne s'étaient pas revus xD Mais bon, Dylan s'appuya sur le comptoire à son tour, regardant un moment autour d'eux.. Puis, il baissa son regard sur le visage de Haley..

C'est le sport qui m'a rendu de fière allure xD J'ai seulement un peu plus de muscle que la dernière fois qu'on s'est vu xD Effectivement, ça fait longtemps qu'on s'est vu ! Il était tant que tu reviennes Razz

Il la laissa le regarder de haut en bas.. Si elle trouvait qu'il avait tant changer, alors, il n'allait pas s'en plaindre. xD

Le miracle du sport ^^ J'ai poursuivit mes cours de rugby, ainsi que mes entrainements au centre sportif. Alors, voilà ce que ça l'a donner ^^

Dylan avait bien remarqué qu'elle avait monté d'un étage.. De ce qu'il se souvenait, elle était pas mal petite.. Okay, faut pas trop exagéré xD Mais bon. Il releva un sourcil avec ce qu'Elle lui disait à propos de sa soeur. Celle qui était sa copine, autrement dit xD

Ah, ça va bien. Ouais, même qu'on a fait notre voyage à Paris. Ça nous a fait du bien d'y aller. On avait vraiment besoin d'être seulement nous deux...

Eh oui, au dernière nouvelle, ils étaient encore ensemble. à moins que Parvati voyait quelqu'un en cachette *0* Mais ça, Dylan ne pourrait pas le dire xD C'est certain que de se faire tromper, c'était pas trop génial, mais fallait pas se servir d'un ami pour être le cobaye ou de se vanger de celui qui l'avait trompé xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:36

C'est normal apres 6 mois cest comprennable que sa prenne autant de temps . Puis, de toute maniere elle aussi avait quand meme changer de toute maniere changer un peux .. Mais pas beaucoup .. ELle avait peut etre changer de coiffure, mais il parraissait plus quand , elle les aplatissait tous simplement .

; Je vois tres bien ca, entouka , tu contunue surment a aller a lecole . Jyvasi encore.. Mais comme tu vois . Je pense qu'il songe tous de meme a me renvoyer puis que je .. Je suis comme plus du tout presente

elle avait pu toucher les muscles de se jeune , il etait vraiment tres dur .. mm qu'elle adorait cela .

; entouka, parvati doit vraiment avoir del a chance detre avec toi .. c'est sure d'avoir lhomme totalement en muslce et si bien fait ... Elle a pas manquer son cou . Cependant , moi jadore plus tes yeux, ses fou comment ca ma manquer .

elle voyait bien que toute les deux, cela contunuait leur relation ,de lui et parvati . Puis , il avait bien lair heureux . Peut etre qu'elle allait pas briser cela . De toute maniere haley avait dautre chose a faire et lui souhaite que du b onheur .

; Moi je reviens de mes 6 mois de la tournee et je retrouve matt avec une autre femme nue dans le lit . Entouka, dommage qu'il maille pas dit quil avait une autre relation . Je crois que je ne serais pas revenue

elle fit un de ses soupire, totallement desespere . Entouka, elle etait venue our se changer lesi dee et non parler de Mattew .

; Tu as envie d'aller danser un peux , ou je te pay un verre.. Jaimerais bien te payer un verre .

elle remit sa mince de cheveux qui avait effleurer sa joue en tomba .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:51

Dylan avait totalement changer. Il ne s'était pas fait que du muscle, mais il était devenu encore plus sensible à ce qu'il L'entourait qu'avant. Il avait passé quelque jours d'insomnie avec l'histoire du mec fou qui voulait Parvati... Mais bon. C'était il y avait exactement six mois et deux jours... Dylan écouta ce que lui disait Haley.

En fait, j'ai bientôt terminé ma session en science. Je suis plutôt content ^^ Mouais, mais si tu n'avais pas déclaré ton absence, il y a de forte chance qu'il te renvoit de là, pensant que ça ne t'intéresse plus.. Surtout que tu as payé qu'en même cher pour avoir ces cours....

Bah oui, fallait bien se mettre en forme en même temps et de se faire quelque muscle en passant. Fallait pas laisser entrevoir les quelques bourlets qu'il avait xD

Tu sais, c'est pas tout le monde qui adore les hommes musclés.. Au moins, je suis juste correct, car c'est tellement pas beau des hommes trop musclés... MAis, c'est plus pour être en forme que je m'entraine ^^ Ah oui, mes yeux... tout le monde les aime xD C'est pas vrai xDLes tiens aussi m'ont manqué... Cette petite étincelle dans ton regard me manquait beaucoup. Surtout quand tu avais une bonne idée xD

Eh oui, tout allait bien.. Déjà que Dylan faisait son possible pour ne pas faire l'imbécile, surtout pas avec ce que lui a dit Parvati au sujet de son rêve prémonitoire... Mais bon, c'était son problème à lui... Et il ne voulait pour rien au monde défaire son couple... Et il y aurait certainement un autre homme qui fera le bonheur de la jeune brunette, non ?

Ah oui ! Tu m'en avais parlé, de ta tournée. Ça s'est bien passé ? Arf, c'est pas cool ça, de savoir que tu reviens et lui, il est avec quelqu'un d'autre... Non, moi je suis bien content que tu sois revenu. Tu sais, tu es quelqu'un dont je me suis pas mal attachée et Hidan aussi, je crois. Et en même temps, pour nous, ça fait toute une surprise de te revoir ^^

Dylan fit un sourire pour la rassurer. C'est certain que c'était pas du tout plaisant.. il comprenait ça, malheureusement.

On va danser, et si tu veux toujours m'offrir un verre, alors j'accepterai ton verre avec plaisir ^^

Dylan fit de nouveau un sourire et lui offrit sa main pour aller danser avec la jeune demoiselle ici-présente xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:51

Ah oui , haley n'était pas vraiment au courant que quelqun avait voulue s'emparer vraiment de sa soeur entouka, elle aurais esperer qu'il se mette a lui rencontrer un peux plus en detail se qui ses produit . Peut etre que sa laiderais un peux plus qui sait ! Mais bon , elle serais toujours la de toute maniere pour sa soeur .

; ah oui déja terminer, moi jai comme beaucoup rater de chose.. Je sais pas si tu pourrais .. Pouvoir me donner des cours de rattrapage, je pense que jen naurais quand meme assey de besoin ... si cela ne te derange pas trop .. Bien jai appeller aujourdhi justement pour pouvoir avoir des reseignement un peux , quetion de voir si je sui toujours admise.

ELle croisa ses bras contre elle, plutot contre sa protrne , quand une garcon passais et ne la fit que la regarder et lui fit un sourire mais ne pourtait pas vraiment attention , elle etait plutot du genre a vouloir ecouter dylan . Un de ses amis proche alors, elle avait comme pas envie de se mettre a matter des hommes et en fesant ensemblant decouter Dylan .

; Ouais mais cmme tu sais c'est pas tous le monde qui aime ma musique , alors jai mes propres fan a moi et tous. Jai meme recu des rose, des admirateurs.. C'est un peux dure de passer dans la rue sans trop se faire remarquer tu vois . Jai meme pu aller , en californie ou jhabitais aussi et cela ma fait un tres bien fou . De retrouver un peu de chez moi .Je sais pas s'il sort avec ele .. Mais si jamais il sort avec elle , je sais pas il aurais pu quand meme appeller pour me dire que cetait fini en place darriver la comme ca. C'est pas moi qui joue les mechantes la . Jesper que sa vous fait plaisir, un peux je voulait pas beaucoup minscrute comme ca dans vous vie.. Et oui je compte aller voir hidan , il me manque aors.. Je peux pas passer comme ca a coter .

Bien , de toute maniere haley peut etre quelle allauit pas quiter mattew, puis que souvent cela finit comme ca. Puis , de toute maniere haley risquerais peut etre de rester un peux celibataire un peux .. Cela ne lui fera pas de tord. Pet etre question dun peux se .. se refaire connaissanc avec elle meme , se connaitre un peux pluset savoir qui elle est vraiment . Elle vit ensuite la main de Dylan venir vers elle , elle decroisa les bras pour ensuite, lui prendre la main , pour acceder ensuite a la piste de dance

; Un vrai gentleman , c'est pas tous les gars qui me tendrerais la main pour minviter a danser. Dautre serais tous suite parti pour aller danser, et maurais surment attendu !
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:43

Normal, il s'en était passé des choses depuis qu'Haley était partie en tournée.. Okay, peut-être pas beaucoup de chose, mais l'histoire avec le gars qui voulait Parvati, elle L'ignorait, ce qui était un peu plus normal puisqu'elle et sa soeur n'avait pas un si bon lien entre elles... Mais bon, Dylan allait bien mieux, le gars ne s'Était pas manifesté de nouveau.. Même que Dylan l'avait revu avec une autre fille *0* Mais bon...

Bah, comme je suis bon élève, et un garçon pas mal intellgent, c'est normal que j'ais fini ma session en science... Mais si tu veux que je te fasse des petits cours de rattrapage, ça me fera plaisir. Sauf qu'on aura pas les produits pour faire les expériences.. Va juste falloir qu'on s'occupe de la partie théorique... Ah bon ? Tu les as appelé ? Et ils t'ont dit quoi ?

Eh oui, Dylan était bien curieux de savoir s'ils la laisseraient encore aller dans les cours. J'Espère bien qu'elle ne ferait pas semblant d'écouter Dylan ! En plus, ça parait toujours quand on écoute pas ce que L'autre dit.. Et puis, Dylan n'appréciera pas vraiment.. Elle l'avait appelé pour avoir de la compagnie et jaser, alors, c'était pas le moment de matter d'autre mec.. Dylan se sentirait de trop xD

Je sais pas c'est quoi ta musique.. Faudrait bien que tu me montres une chanson, un de ces jours. Si ça ne te dérenge pas, évidement xD Ouais, je comprend ça. Sauf que moi, c'était pas par des paparazzi xD C'était simplement des journalistes xD Moi, ça fait aussi un moment que je lui ai parlé... On se croise à peine même !

Haley prenait bien les décisions qu'elle voulait. Mais pour cela, fallait qu'elle en soit sûre et certaine. Fallait pas qu'elle le regrette après un certain temps parce qu'elle n'arrive pas à quelque chose. Dylan avait donc tendu sa main vers la jeune femme pour que celle-ci la prenne pour ainsi accédé à la piste de danse. Il prêta fortement l'oreille pour bien entendre ce qu'elle lui disait, avec toute cette musique pas mal forte et surtout les cris des personnes autour qui tentait, eux aussi, de se parler xD

Ah, bah, je suis comme ça. Je suis galant depuis déjà fort longtemps ! Tu aurais dû le remarquer bien avant xD Et puis, en même temps, ça me permet de voir comment tes mains sont fait pour que j'ai moins de misère à les empoigner durant une danse quelconque, s'il y a lieu xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:43

Lol, peut etre que dans le fond.. C lui tentait tous simplement davoir un simple amusement dune seule journee avec elle . Puis que si il lont revue avec un autre fille. Peut etre que ela, veux dire de grand chose.. ou peut etyre pas XD

; Ouais tu sais pendant, le temps que je te connais .. Je sais tres bienque XD, que tu est un homme tres inteligent .. C'est ce qui est de plus passionnant quand nous ecoutons quelqun .J'adore les mec amusant . Ouais C'est sure que je risque pas mal d'en manquer pareille . C'est sure que pourfaire des truc en science.. Je .. risque de ne pas pouvoir.. Mais bon.. Theorie sa me derangerais pas . Bien il mont dit que je devait etre plus dans mes etudes blabla.. C'est juste que parfois, moi je suis comme pas tres la meme avant .. Jvais un peux de misere a etre la aussi . Puis que javais les enfants a moccuper.. Enfaite, peut etre que jaurais peut etre pas du.. recommencer lecole.

entouka, sa prouve que haley a les yex tres attentif sur dylan, puis elle ne fesait pas que le regarder dans les yeux.. Non non, elle pouvait tres bien regarder un peux plus son corps en detail.. Mmm, .

; Biensure je pourrais te montrer un de ses quatres. C'est sure que pour le moment tu vois .Je crois pas que je pourais aller monter sur la scene du bar. TU vois ce que je veux dire.. Car pour le moment jai pas envie de chanter 6 mois a chanter.. C'est beaucoup. Pour le moment ce qui compte c'est que je passe un peux plus de moment avec toi . AH oui des journaliste.. TU as tu gagner un concours de science ou quelque chose du genre ? Avec parvarti , elle tu la voie tu encores ou pas .

Mouais c'est sure et certaint.. Mais une chose qui risque detre sure c'es quelle naille pas avec matt maintenant, savoir fait tromper lavait enomément blesser .. Puis, ele avait pas du tout apprecier cela . Breff , elle allait prendre des desisison quand ca viendra un jour .. Mais bon , elle se laissait emporter vers la salle de dance tous simplement .. Pleusieur personen sur la piste de dance etait saoul.. mais bon , essayons de ne pas se faire vomir dessus, la musique etait du style rock n' roll . On peut dire . De la musique que lont peux dansser, tous dependant de la chansons quil jouait et le beat , ou autre .

Haley etait avec lui entrainde de danser sur cette piste de danse , tournait son regard quand , elle recroisa ses yeux . Il etait magnifique comment, elle avait pu oublier ses yeux ..

; Ouais je sais, simplement je pensais pas que tu letais toujours aussi galant, tes yeux son... si magnifique tu le savais.

elle se mit a rire a propos de ses mains a elle, cetait pas de sa faute si elle avait de si petite main .. Entouka, ont peux dire qe sa fait une mechant changhement quand lhomme doigte XD .

; Tu veux que je te dise franchement, tu est une des personnes qui m'A manquer le plus . Pendant ses 6 mois et . Meme avant .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

Écoute, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Mon numéro est toujours le même. Mais, tu n'es pas obliger de recommencer l'école si tu en as pas envie, surtout avec ta carrière de chanteuse. Tu risques de voir moins souvent tes enfants en poursuivant tes études ainsi que ta carrière.

Regarder son corps ?? Ah bon. Espérons qu'il avait toujours ce même corps d'athlète que la dernière fois qu'Haley l'avait vu xD Sinon, il y aurait un certain problème... xD

Bah, c'est pas ce que je demandais... Je parlais si on devait être ensemble, je sais pas, pendant une soirée amicale, quelque chose du genre.. Tu comprends. Pour le truc de journaliste, ça, bah, j'ai aidé à faire gagné un type de L'Université pour son expérience. J'ai passé dans le journal xD Parvati... non, je ne la vois plus comme avant... Elle a un nouveau travail et moi, j'étais souvent en train de jouer au rugby, dans des tournois.

Dylan avait amené Haley sur la piste, là où ils avaient commencé à danser parmi les danseurs sur la musique rythmé. Dylan ne détournait aucunement son regard bleu du visage de Haley. Ce petit visage tout innocent lui avait manqué plus qu'il ne le croyait... M'enfin, ce fut peu de temps après cette pensée que leur regard se croisèrent.

être galant, c'est mon talent caché xD J'ai des yeux magnifiques ? Non, je l'ignorais xD

Ah oui, ça fait toujours une grosse différence, sauf pour ceux qui n'ont pas d'expérience xD

Tu m'as aussi manqué. Je me demandais même si on allait se revoir un jour.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:18

; Tu as raison , parfois je me demande ou j'avait la tête dans ce temps là . Pour avoir des enfants si jeune en plus . Je ne l'ai regrettes pas .. Cependant, disons que j'aurais peut-être voulue attendre. Je devrais surment laiser mes études.. J'ai trop manqué alors, cela risque de prendre beaucoup plus de temps que privue ...

Il avait toujours ce corps autant magnifique, il faut lavouer qand meme .. Elle nvait pas arrete de le fixer enplus

; Ouais ont pourrais se voir et prendre un verre ensemble.. Puis , pas dans un bar .. Un peux plus intime.. et ouais .. Amicalement.. biensure . COmme ca parvati et toi c'est terminer.. Moi et matt aussi . Quoi que c'est pas la premiere fois que je dit ca.. Mais oui , c'est la bonne .. Je suis plus avec lui . Trouver avec une autre femmealors.. C'est mieux separer. Jecrois que quand tu n'a plus de sentiment avec quelqn c'est biien de la laisser de coter et vivre sa vie .

elle etait toujours aussi amuser que d'abbitude.. C'etait quand meme normal .. disons .
; Tu as envie que lont , aille dans un hotel ensemble.. Pas pour faire des teruc.. mais dison finir la soiree en beauter ?.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:40

Parfois, quand on aime vraiment quelqu'un, on fait tous des choses sur des coups de tête.... Je sais, ça m'est déjà arrivé... Mais au moins, tu ne les regrettes pas tes enfants, ce qui est déjà un bon début. Si tu laisses qu'en même tes études, alors ça donnera à rien de te montrer les notes de science xD Quoi que je pourrais te montrer mon test final ^^ M'enfin, c'est des pensées en l'air.. xD Ouais.. J'ai développer cela depuis quelque mois x')

En plus, il avait un peu plus de muscle que la dernière fois... Faut dire que le sport qu'avait pratiquer Dylan avait plutôt porter fruit sur son corps ^^

Ouais, bien sûr. Pourquoi pas ?! Ça fait bien longtemps qu'on s'est vu et en plus, ça nous permetterait beaucoup plus de communiquer plus facilement sans avoir cette musique pour nous enterrer xD Ouais je suis bien d'accord avec toi, sauf que pour Parvati, je ne sais plus de ce qu'Elle devient...

Dylan aimait bien la voir enjoué, malgré d'avoir vu son copain dans un lit avec une autre femme. Il fit un sourire.

Ça ne m'était pas venu à l'idée xD Alors, on y va maintenant ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:40

- Okay je vais etre franche avec toi , je suis venue pour te voir et passer plus de temps avec toi .. Cependant je sais que jai fait beaucoup d'erreur dans le passer.. Surtout que jai pas mal jouer sur les sentiments des autres . J'ai jouer avec hidan et toi sans m'appercevoir que finalement avec matt ce n'etait plus beaucoup de l'amour a present ... Mias devenue plutot une obligation detre avec lui et maintenant tous deviien en brouiller .. Je ne sais meme plus ce que je fais ici .. Ce que je sais c'etait que je voulais te revoir .

c'est sure ,q uand même le football , disons que sa peut renforcir les muscles du corps.. sURTOUT.. Dison , quelle adorait ladmirer

- surment qu'elle est autant devenue invisible , depuis quelque temps .. Comme matt , il m'aderesse presque plus la parole.. Depuis que je suis parti .. Il a lair a voir de la rancune envers moi . Peut etre que c'est due au fait que je lai laisser un peux plus loiin .

de toute maniere haley s'en fou un peu que matt sois avec un autre femme dans un lit .. C'etais pas de sa faute a elle .. il avait surment les hormone dANS le tapis .

- Biiensure je te suis

elle mit son bras autour du sien prete a partor
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:05

Quand elle eut terminée de dire la vraie raison du pourquoi elle se trouvait une nouvelle fois dans les Caraîbes, Dylan sourit. Il était bien content qu'elle soit franche dans ce qu'elle pensait. Il n'aimait pas jouer aux devniettes xD

Je suis heureux de savoir que tu es revenu pour moi ^^ Car, j'ai vraiment envie d'être plus souvent avec toi. Je comprend et je te pardonne pour tes erreurs. Hidan doit aussi t'avoir pardonné, non ? Alors, laisse ton passé à L'arrière et vie plainement le jour pour le jour avec tes enfants. Et maintenant, je n'ai pas l'intension de te laisser partir à nouveau, Haley... Je veux rester avec toi et prend-le de la façon que tu le voudras, mais tout ce que je te dis, c'est sincère.

S'il serait torse nu, ça serait beaucoup plus évident de l'admirer xD Mais bon, avançons-nous pas sur ce sujet x')

Oublie-le, si tu es pour te faire des remords... Je sais, ça va être dur de l'oublier puisque tu as passé tellement de moment avec lui, mais essaie de changer d'air, même si tu es dans la même ville que lui. Tu ne pourras pas toujours te cacher de lui...

Dylan fit un sourire rassurant. Il ne voulait pas lui faire la moral, ou quoi que ce soit. Non, tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est qu'elle soit heureuse, pour une fois, sans qu'il n'y ait de conflit...

Alors, on est partit ^^

Comme elle était accrochée à son bras, Dylan ne fit que prendre la direction de la sortie. Il se demandait bien ce qu'elle voudrait qu'ils fassent dans cette chambre d'hôtel. à moins de jouer aux cartes, comme la dernière fois qu'ils ont été ensemble dans un motel... M'Enfin bref. Ils se rendirent donc à pied à L'hôtel, comme prévue et en entrant dans le hall, ils se dirigèrent vers la réception. Ils n'étaient certainement pas dans l'hôtel où logeait Dyaln. il y avait plutôt marre de voir les mêmes murs, alors un peu de changement lui ferait du bien ^^
Quand ils eurent la clé, les deux amis montèrent à l'étage et Dylan ouvrit la porte à Haley, se tassant du cadrage de porte pour la laisser entrer avant lui. Le charme d'un garçon galant, quoi ! ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:58

- Je prend trop de temps , a me poser de toute sorte de question .. Je ne pense meme plus a moi .. Et c'est ce qui commence un peu a me tapper sur les nerfs. Je ne veux plus de cette vie , je veux redevenir la vrai moi .. pour une fois pour tous .. Je ne veux que vivre avec mes enfants et un jour peut-etre trouver la bonne personne. hidan a eu du mal a me pardonner car je joue trop sur les sentiments des personne... puis c'est ce qui est un peu dommange .. je ne vois plus mon fils Ryan ... Car je suis presque jamais la . Je part sans donner de nouvelle.. .. puis , appart de ca.. tu ne comptes pas me laisser aller... Que fait tu donc de parvati .. Tous les deux vous avez l'ai de deux personne qui s'aimait vraiment beaucoup.. Je comprendpas pourquoi tu n'est plus avec elle..

elle baissa tous doucement la tete vrs le seul.. Elle avait un petite sourire en coin.. Ce qui voulais dire qu'elle etait un peu gener de ce qu'il avait pu dire.. Elle relevait tous doucement la tete vers lui

- Je crois que je vais surment m'en sortir a ne plus penser a li ,. Ce n'est pas si compliquer que ca de loublier, c'est du paser lui et moi ... Avoir quelqun qui te demande toujours ce que tu fait , ou tu va , a quel heure tu rentre.. je deteste me faire mettre un choquer dans le coup .. Je ne suis pas un chiien tu sais . Jai hate de trouver la vrai personne qui est fait pour moi

elle se demandait , pourquoi dylan avait dit quelle ne voulais pas laisser partir encore une foi.. Est-ce quil avait encore des sentiment pour elle.. ou c'est simplement pour la draguer .. Peut importe elle aimait biien ca.

Maintenant rendu dans la chambre d'hotel, elle s'appercoit quil avait 2 lit double.. C'est compréhensible , car il n'était pas ensemble alors, il allait dormir dans un lit different tous les deux

-- Est-ce que sa te derange si je vais prendre un bain pendant quelque minutes..

Elle pointa la chambre de bain , le bain etait imense on pouvait presque etre 4 personne dans se bain . Il avait des trou d'eau pour faire des massage et il avait de la mousse, un bain relaxant ne derangerais surment pas .. Elel rentra dans la chambre de bain et elle fermit la porte mais seulenment entre ouverte, elle comenca a se deshabiller.. Il avait un mirroir ou lont pouvait appercevoir Haley entrainde de se deshabiller
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

C'est pour ça que je te dis de vivre le jour pour le jour, prendre ton temps dans les prochaines choses à venir. Tu as encore la vie devant toi, alors, profites-en ! Maintenant, arrête de te faire des remords. Tu le reverras ton fils Ryan, ne t'en fais pas... Ne fais pas tout en même temps, tu risques de gâcher plus qu'autre chose... Et je sais de quoi je parles...
Pour Parvati... Je ne sais même plus ce qu'elle devient ! Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé...

Dylan regardait autour d'eux... Parvati... il ignorait totalement ce qu'elle faisait et où elle était... Alors, que pouvait-il faire d'autre ? Certainement pas attendre qu'elle revienne vers lui ! Il n'était pas du genre à attendre après l'amour, après tout...Et puis, ils s'étaient perdus de vue, de toute façon :S Lui de son côté avec ses parties de Rugby, ses entrainements, puis là qu'il allait avoir son diplôme dans quelques semaines...

Patiente encore un moment, cette personne viendra ! Prend le temps de tout digéré et d'accepter ton célibat...

Dylan était juste bien attachée à elle... il ne voulait pas la voir disparaitre encore une fois, tout d'un coup qu'il finirait par lui faire des avances... Il ne voulait pas la brusquer...
À l'hôtel, Dylan entra juste après Haley,fermant la porte derrière eux. Il l'écouta et fit un sourire.

Sois à l'aise ! Tu fais ce que tu veux ! Moi, je ne t'oblige à rien du tout ^^

Il la regarda aller dans la salle de bain, puis il la vit se changer dans la petite fente qu'il y avait entre la porte et le cadrage. Il détourna les yeux, tout d'un coup qu'elle le verrait. Il alla donc sur le balcon, qui donnait sur la vue de la mer. Il ne pensait pas avoir pris une chambre si... bien posé xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:46

- Et est-ce que tu crois que peut -etre une autre fille te tapperais surment dans l'oeil .. on ne sais jamais sa fait tellement longtemps que l'ont ne sais pas vue .. Alors, je veux apprendre un peux plus sur ta vie depuis que je ne suis plus dans les caraibes... Est-ce que tu crois que peut etre que tu aimeais avoir une copine .. Ou pas .

elle le regarde encore une fois , des tonnes de questios lui tourmentait. Peut etre qu'ell;e aimerais biien recommencer une relation avec lui , et elle même ne plus le laisser aller . Puis de toute maniere, elle meme Matt donnait plus des nouvelles. Alors, a quoi sa sert de toujours attendre apres eux

- Quoi , tu penses que je n'accepterais peut etre pas le fait d'etre celibataire.. Je sais que toute les gars sauterais sur moi . Je suis quand même une tres belle femme tu sais .

Elle adorait ca d,avoir des avance de sa part.. il etait trop seduisant pour refuser c'est avance.. C'est sure qu'elle risque de tomber amoureuse . De lui encore une fois .

- D'accord

elle sourit maintenant, elle etait parti desormais dans la chambre de bain , elle rentra dans la chambre de bain , toute la mousse couvrait pas mal son corps au complet.. On ne pouvait donc riien voir . Elle se demandait quelque chose

- Dylan , peut tu venir par ici

elle sourit. De toute maniere il n'avait pas de gene a venir la voir .. Dans le bain , elle etait couverte de mousse, elle avait les cheveux attacher comme un chignon . Elle voulait lui demander, s'il voulait biien prendre une bouteille de champagne et peut etre venir laccompagner.. Mm , serais une bonne idee non .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:56

Oh... Je suis certain qu'un jour, il y aura probablement quelque part une fille, plutôt charmante, qui me tappera dans l'oeil, je n'ai pas de doute là-dessus ! Mais,je sais être patient... Y'a pas grand chose qui a changé depuis ton départ, dans ma vie... Mais je pourrais qu'en même te raconter quelques petites choses.
Bien sûr, que j'aimerais avoir une copine ! Il faudrait que je la trouve, avant Razz

Ça serait une idée de recommencer une nouvelle relation ! Dylan devrait peut-être se lancer d'abord, tout d'un coup... Mais bon ! On verra bien dans le temps comme dans le temps... Il ne voulait rien brusquer...

Ah oui ^^ Ça je le sais. Je pourrais presque être le premier à ta sauter dessus, mais avec un peu moins de force xD Je suis timide, après tout Wink

Il avait quelques petites idées, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait toute les faire xD Il n'était pas du type romantique, mais plutôt garçon galant xD
Dylan l'avait donc laissé allé dans la salle de bain pour qu'elle puisse se reposer, se détendre. Elle avait fait beaucoup de chemin, après tout !
Par contre, en entendant son nom, Dylan retourna à l'intérieur de la chambre et il alla près de la porte de la salle de bain. Il la poussa un peu et il s'accota contre le cadrage de porte.

Vous désirez, jeune dame ? dit-il en employant une voix de serveur.

Il ignorait totalement ce qu'elle avait derrière la tête !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:04

- C'est dommage , je me dit la même chose.. Mais dun facon ou dun autre .. Tou le monde finit pas trouver sa tendre et douce moitier.. Et ca je crois que tu le sais tres biien . On peux etre avec la même personne pendant toute notre vie ou simplement quelque mois . Mais peut etre que cette personne n'est pas notre destin et il faut peut etre trouver , quelqun dautre ... Matt est pas fait pour moi . Je crois que je merite mieux et lui aussi . Je veux un gars qui est drole , gentil .. Sexy et aussi Un gars qui sais me comprendre. Et qui ne me met pas de limite dans ma vie et toi quelle est ton genre de femme

Parfois des relations trop vite,, n'est pas vbiien .. Mais cela depend de quelque personne . Haley est peut etre pret pour une relation qui en vaut la peine .. Même si cela se produirait tres vite

- Me sauter dessus .. Mmm tu sais que cacommence a devenir interessant ..

C'est mieux un garcon galant et romantique a la fois.. Mais on ne peux pas tous avoir .. Mais c'est mieux comme ca. Quand tu est toujours avec la meme personne et que ce n,est que rendu que de baiser. Il faut changer d'air .. Faire lamour .. C'est ce qui est de plus beau .. profiter a maximum .

- tu sais ce que jaimerais ... Un bon champagne , il en n'a dans le salon sur la table.. Et peut-etre...

elle se mit a lui faire de beau yeux doux.

- m'accompagner dans le bain .. Peut etre ..

elle se mordilla la levre, disons que surment que cette idee allait l'exiter .. de venir l'accompagner.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:14

C'Est moi, ou bien tu fais une description exacte de moi ? Nan, je blague. Je comprend ce que tu veux dire. Mon genre de femme ? Eh bien, c'Est très simple. Je veux qu'elle soit une fille qui sait ce qu'elle veut, qui a le sens de l'humour et un sourire accrocheur. J'ai un faible pour les sourires ^^''

Effectivement. Mais si elle est forte et qu'elle sait dans quoi elle s'embarque, il y a de forte chance que ça puisse fonctionner ^^ Tout n'est qu'à esprérer, dans le fond ^^''

Je ne fais pas exprès non plus, pour rendre ça intéressant, tu sais !

faire l'amour... C'était un bon moyen de régler quelque petits problèmes, ou bien de se rapprocher de quelqu'un qu'on aime. Mais pas trop souvent ! Ça peut aussi dégringoler.. ! Mais bon, Dylan n'avait pas hérité du romantisme, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas essayer, ou qu'il n'essayerait pas !

Du champagne pour madame ! C'est noter !

Il eut un sourire à ce qu'elle disait ensuite.

Je croyais que tu voulais être seule, mais si tu le proposes... Ça serait pas un refus... Crois-pas que c'est que j'en profite, tu sais...

Il fit un sourire en coin, alla chercher la bouteille de champagne, ainsi que deux verres. Puis, il revint dans la salle de bain, versa les deux verres, en donner un à Haley, l'autre pour lui et il se dévêtit, puis entra dans le bain mousseux. L'eau chaude le détendit rapidement. il pris son verre et il sourit.

Alors, moi je trinque à ton retour, Haley ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:21

- Qui te dit que je te veux pas toi ... Maintenant .. C'est vrai que c'est une breff description de toi .. Puis tu sais jespere que tu veux que sa sois une fille car... Si c'esrt pas une fille ... Biien bonne chance avec les hommes.. Entouka , tu va voir que vous les hommes vous etes vraiment compliquer

Elle se mit a rire, elle voulait le taquinner comme quoi que les homme son inferieux au femme.. C'est vrai tous de meme .. Mias Haley adore trop les hommes pour dire qu'il ne serve a riien

- C'est peut etre ce que je veux

eHaley ne s'empeche pas de lui faire un clein doeil, comme quoi que cela serais peut etre une invitation . Mais dison quelle voulais pas non plus se faire prendre pour une pute..

Quand elle vu que dylan accepta de vouloir venir dans le bain avec elle, elle fu surprise, elle ne pensais pas qu'il aurait voulue .. Mais elle savait qu'il voulait vraiment venir .. Puis , elle l'avait vue le relooker tout a lheure quand , elle c'est mise a se deshabille

- Moi je trinque , a nos retrouvaille tous les deux .. Dans un bon bein chaud.J'ai une question pour toi . ... à quoi pense tu en ce moment mon cher !

Ce n'étais pas une question piege . Mais , elle aimerais savoir S'il pensait a la meme chose qu'elle, Haley s'approchait d'avantage vers Dylan .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:41

Ne t'en fais pas avec ça, je suis 100% hétéro ! ( pour les rares fois que j'en fais x') ) Mais tu sais, j'adorerais que tu sois la fille que je désire... Je sais que je ne regretterai pas grand chose ^^

Dylan sourit et il la contempla un moment. Puis, il arqua un sourcil. Dylan savait qu'elle avait dit ça pour le taquiner, mais il voulait tout simplement qu'elle le sache, pour ne pas qu'elle commence à se faire des idées à propos de lui xD Que voulait-elle au juste ? Il allait peut-être le savoir dans pas grand temps, qui sait ^^

Est-ce une suggestion ?

Il fit à nouveau un sourire, dû à son clin d'oeil. Une pute ? Ah ça non ! Ça ne serait pas Dylan qui penserait une telle chose. Il respecte beaucoup trop les femmes pour les insulter !! Dylan est gentil, lui !! xD

Bah quoi ! Dylan était toujours prêt à tout pour faire plaisir aux jolies dames et il faut dire qu'il avait envie d'être avec Haley... M'enfin, prendre du bon temps, et si ça devenait sérieux, que ça le devienne, tout simplement...

Je crois que c'est mieux que moi xD Alors, vas-y pour ta question ! À quoi je pense... Hum... à bien des choses...J'espère qu'il ne faut pas que je les énumères ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'aimerais bien... te savoir plus près de moi x')

Sur ce, il la regarda s'approcher de lui. Heureusement que le bain était grand !! Et puis, ses bras étaient déjà bien grand ouvert xD C'était pour avoir un appuis, après tout Razz
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:49

- Tu est sure que tu veux une fille de moi . Je s uis une fille qui a pas été tres fidele a mon mari .. Puis , Biien je n'ai pas grand defaut d'accord.. Mais je suis quand meme la pire des femmes que tu puisse connaitre , je suis une femme horrible .. un femme qui ne fait pas attention a lhomme qu'il aime .. Tu crois toujours vouloir dune fille comme moi ?

Elle passait sa main sur la mousse qui passait devant , elle , elle prit donc une gorger du beau champagne petillant .. Pour le savourer.. il etait vraiment bon .. comme gout . Haley adorait le champagne , elle attendu la phrase qu'il avait dit , c'est une suggestion , elle emit donc un petit sourire

- Bien sure

elle glissait ses doight tous le long du torse de ce jeune homme , elle avait des ongles.. alors, cela lui procurerais peut etre des frissons a dylan .. Elle tentait le plus possible de l'exiter . Elle deposait maintenant la coupe de champagne sur le coter du bain ,.. Car avec son autre mian , elle caraissait les cuisse du jeune homme

- mmm , c'est ce que je desire

elle se mordilla la levre infieur toujours entrainde de laisser ses main glisser vers , les partis intime de ce jeune homme Elle carassait tous doucement . Pour lui procurer du plaisir , elle allait donc a son tour deposer, des baiser dans son cou toute en decendant vers le torse . Elle esperait que Dylan aimerais autant , il disait quil aimerais la savoir pres de lui , mais il pensait pas quilla allait se faire masturber.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:05

Je me fiche bien de ce que tu as été. tu peux toujours te reformer une nouvelle vie, un nouveau comportement. Je sais que tu seras capable et au pire, je te remetterai à ta place xD Alors, tu as ta réponse ^^

Dylan n'y avait pas encore goûté, au champagne. Alors, il ne pouvait pas affirmer xD MAis bon. Il ne sut pas plus quoi répliquer à son bien sûr. C'était les deux mots qu'il s'attendait, mais effectivement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse tout ce genre de chose.. Elle avait déjà oublié sa sensibilité ? C'Est pas le torse ou les cuisses qui va le faire excité au max. La nuque était un très bon point pour faire dégringoler les sentiments, les émotions de mister Lanter ^^ Enfin, une suggestion à vrai dire, car la main de Haley sur son membre faisait tout de même l'affaire, ainsi que ses baisers dans son cou. Il ferma tout simplement les yeux, se mordillant de temps à autre la lèvre inférieure. Ah oui, il savourait le moment. IL passa même une main dans le dos de la jeune femme, lui caressant doucement et tendrement la peau. Il aimait beaucoup ce que faisait Haley. De même que sa bouche s'ouvrit légèrement, mais pas un son n'en sortait. M'enfin, pas encore Razz
Il serait peut-être mieux pour lui de mettre lui aussi sa coupe de côté, pour ne pas renverser le contenu au sol.. Ça serait un gaspillage.. Un trop gros gaspillage... M'enfin !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:24

Haley contunua davantage c'est baiser, elle allait surment un peut trop vite.. En esperant quil ne lui dise de ne pas arreter.. Elle voulait pas , elle avait totalement du plaisir a lui faire fremir de boheure.. haley contunait davantage maintenant a aller encore plus vite, pour le faire jouir encore plus , elle souriait de tant en temps .. Elle avait tellement du plaisir a lui fiaire jouir .. elle allait maintenant lui mordiller loreille puis elle lui chuchotant a loreille

- tu aimes ca

elle contunuait , a aller plus vite maintenant , il fallait biien qu'il en aille puis en plus de ca, le masturber aiderais a le faire bander D'avantage .. Alors, si haley veux aller plus loin .. Biien elle risque de ne pas etre decus . Le toucher de Dylan dans son dos et le fait quil promenait tous doucement sa main , lexitait elle même . Elle commencait a passer une jambre chaque coter.. Puis , elle lacha sa main , elle commencait tous doucement a se faire penetrer Elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme .

Elle le regardant dans les yeux pour savourer linstant avec lui , elle insperait quelle nalait pas trop vite .. Puis que cela ne lui derangerais pas , quelle sois assise et penetrer ... Sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. Icon_minitime

Bad Girls { Dylan } et ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant