W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bad Girls { Dylan } et ..

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:56

Ah non, elle n'allait pas trop vite. C'était juste parfait. Il n'attendait que cela avec sa douce et tendre moitié, si elle l'était, évidement. Mais, en aucun moyen il n'allait lui dire d'arrêter, car il voulait, il la Au moins, juste une fois durant sa vie sans qu'elle ne soit déjà en couple.. C'était tout ce qu'il désirait... Et effectivement, il jouissait sur les allés et venant de la main, la douce main d'Haley sur son membre... Ça paraissait qu'elle avait eut de l'expérience... Mais bon !

Ah oui... j'aime..

Ça lui faisait drôlement du bien, même que sa tête se pencha un peu vers l'arrière, laissant ample son sortir de sa bouche. Et ça ne manquait pas de durcir un peu... Ah ça non... Dylan était entièrement satisfait.
Quand elle lui lâcha son membre, il ouvrit les yeux, puis la sentit se pénétré. Alors, ça se rendrerait plus loin. Génial ^^. Elle allait plus vite que lui, on dirait xD Dylan, pour sa part, passa ses bras autour d'Haley, l'embrassant langoureusement sur ses épaules, descendant ses lèvres vers ses seins, puis il remonta pour plonger à son tour son regard bleu dans ceux de la jolie brunette. il vint alors chercher un baiser sur ses lèvres, fermant doucement les yeux. Il désirait Haley, qu'elle se laisse libre autant que ça lui enchantait. Dylan serait partant pour n'importe quoi ! ^^ Même son baiser le prouvait xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:23

Biensure qu'elle avait eu de lexpérience tous de même, elle le fesait quand même lamour avec matt, cétait pas comme si elle n'avait jamais rien faite de toute sa vie , Mais bon il faut bien sastisfaire dautre personne tant que a avoir de l'éxprérience . Elle voyait qu'elle lui procurait quand même beaucoup de plaisir , elle y avait été vite, mais bon . Elle voulait tous de même profiter elle aussi des moments avec lui . Elle etait desormair divorcer et plus en couple , alors que pour une fois dans sa vie , personne ne lui reprocherais ce genre de chose .

Maintenant penetrer, elle n'y allait pas tous suite, elle ne fesait pas de va et vien , elle n'était juste entrainde , de savourer le baiser de cette homme devant elle . Ell econtunua en ce moment , la le baiser elle même elle etait prete a tous cetait pas compliquer. Elle caressa la nuque , et commencait a y aller, elle ce laissa redescendre et monter sur son membre, elle se laissa embrasser de partout . Elle caressa de plus fort ce jeune homme .Elle même commencait a ouvrire un tout petit peu la bouche .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:11

Et ça ne serait certainement pas Dylan qui allait le lui reprocher. Le jeune homme savourait grandement tout ce qu'elle lui faisait. Il aimait ça être au petit soin, côté intime ^^ Et puis, à part lui, personne ne l'avait masturbé xD

Mais bon, comme ils étaient rendus bien plus loin, tous les deux étaient en train de savourer le même baiser. Tiens donc xD M'enfin, une phrase que du pour parler, bref ! Dylan fut parcouru de frissons quand il la sentit lui caresser la nuque... Comme il aimait sentir de douce mains à cet endroit précis de son corps ^^
Puis, elle se mis à faire des mouvements. Pour une fois qu'il n'avait pas à faire quoi que ce soit, autre que lui caresser son corps si doux au toucher et de l'embrasser avec passion. Il fallait bien en profiter un peu, non ?

Dylan se mordilla la lèvre alors que vague de sensation vienne l'envahir. Sa bouche s'ouvrit légèrement et il laissa son souffle chaud caresser le cou de la jeune femme, là où il avait réfugié son visage, quelque minutes auparavant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:19

Haley senti toute ses douce caresse qui lenvaht, elle etait ellemen bien avec lui elle vouyait quelle etait entrainde de savourer tous le moment de plaisir quelle avait avec lui .. Pour une fois quand elle fesait lamour elle savait que la personne avec qui elle le fesait lamait vraiment pour ce qu'elle etait .

toute en se laissant haley vint maitnenant pres du cou du jeune homme, elle se mit a jouir .. Elle sentait toute les cou et elle adorait ca.. Du moin . Elel voyait que lui aussi avait autant de plasir, elle avait toujours ses main qui etait de plus en plus fort sur la nuque du jeune homme, quand on na du plaisir parfois on na beaucoup de misere a se retenir alors voila pourquoi elle etait comme ca, elle ne voulais pas lui faire mal .. Mais surment quil etait habituer a cela

Leau commencait a devenir un peu plus tiede qu'au debut, il aurait surment fallue rajouter un peux deau chaude encore.. Mais pour le moment haley ne pensait pas du tout en rajouter, elle se laissai guider par les mouvements .é
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:09

Dylan laissa échapper un gémissement rauque, dû à sa voix d'homme et il laissait sa bouche entre-ouverte pour laisser sortir ses soupirs d'aises.
Comment ne pas avoir de plaisir alors que tu étais en train de faire l'amour avec la femme que tu aimais ? C'était plutôt dur et c'est vraiment rare qu'un couple en parfait amour fait semblant de jouir et de gémir pendant qu'ils sont en action x')

Bref ! Il eut un sourire, petit et discret, mais il avait bien un sourire quand il la senti serrer sa nuque. elle ne faisait pas mal, même qu'il aimait bien, ça faisait presqu'un petit massage xD M'enfin ! Habituer, pas tant que ça, car il n'avait pas l'habitude de faire aussi souvent l'amour.. la dernière fois ? C'était quand il y avait la soirée de danse... Ah non ! Durant son voyage à Paris avec son ex copine. Mais bon, c'était pas important à savoir xD

Dylan ne remarqua même pas que L,eau s'était rafraîchit car il était tellement dans une transe là où il ressentait beaucoup d'émotion en même temps. Et puis, leur corps ne devenait pas si chaud que s'ils auraient été dans un lit ou ailleurs xD Dylan passa alors ses mains dans le dos de la jeune femme, lui caressant doucement la peau alors qu'elle poursuivait ses mouvements, lui arrachant un autre soupir, encore une fois plutôt rauque xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:15

Apres une longue soiree a ce decouvrire encore mieux . Haley etait sortie du bain de toute maniere il ny avait pas de risque d'avoir des enfants car haley maintenant a decider de reprendre les pilulles alors, elle n'était plus prete davoir des enfant disons quelle en n'a plein alors , si jamais il voulait des enfants haley allait surment refuser mais elle ne pense pas dylan veux des enfant et dune maniere Haley et Dylan se frequente que quelque moment

Haley avait une chemise quelle portait avec une petite culotte elle se laissa tomber sur le lit moulant Elle emit un petite rire

- je suis epuisée

elle sourit elle regardait le planfond blanc , elle tourna la tete ^pour regarder dylan qui etait entrainde de shabiller . Elle se leve maintenant pour se rapprocher maintenant de dylan

- ca fesait tellement longtemps que je n'avait pas ressentit , quelqun qui maime vraiment , je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:30

Dylan n'était pas non plus prêt à devenir père. Avec l'horaire surchargé qu'il avait, en plus de ses études en voie terminale, c'était presque impossible d'avoir un enfant à s'occuper. Bref, c'était mieux ainsi, puisque Dylan n'était pas si à l'aise que ça avec les bébés... Mais les jeunes enfants, ça il n'avait pas de problème.

À présent sortit du bain, Dylan se séchait avec la serviette blanche, puis ses cheveux mi long sur la nuque ( comme la photo xD) . Il revêtissait son boxer au moment où Haley disais qu'elle était épuisée. Il eut un sourire et la regarda, amusé. Mais il ne passa pas de commentaire, quoi que son sourire en disait qu'en même long... Il était lui aussi épuisé. Il ne faisait pas souvent ce sport, ce cher Dylan. bref, pas ce sport xD
Il sourit à ce que lui disait à présent Haley. il lui caressa doucement la joue, replaçant ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille et la regarda tendrement.

- Je comprend ce que tu veux dire... Ça me fait plaisir de savoir que tu es bien en ma compagnie... Et j'espère qu'on restera longtemps ensemble, car je t'aime vraiment, Haley. Mais évidement, un moment donné tu seras probablement tannée de moi.

Il l'embrassa ensuite sur les lèvres, pour se rassurer. Mais, il faut préciser que c'est un baiser sincère. Pourvu qu'elle le perçoive ainsi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:51

on ne sait jamais peut etre que Dylan un jour voudra des enfants et Haley ne sera pas la pour lui en faire un puisqu'elle a deja beaucoup d'enfant a s'occuper.. Elle ne veux pas lui briser ses rêve , il n'est peut etre pas pret .. Mais dans des année plus tard peut etre- . De toute manière rien de sur que Dylan et elle von rester ensemble des longues année ..

Lorsque Dylan vint lui caresser avec tendresse sa joue , elle b aissa la tête verslee seule, on pouvait voir que Haley commencait a rougir peu a peu , elle etait à laise avec lui , elle avait peur de tomber amoureuse , elle avait peur de faire des conneries qu'elle regrette .. Elle voulait pas briser le coeur d'une autre personne dans sa vie , elle voulait profiter de chaque moment avec lui

- Bien sure que non, je ne serais jamais tanné de t'avoir a mes coter dylan , tu est ce qui mest arriver de plus beau dans ma vie, toi mes enfants... Et tous ... Et tu sais ... Je suis pas prete pour dire Je taime , mais tu sais que mes sentiments son tres fort.. J'ai juste peur de te decevoir , peur de lamour ... Je voulais que tu le sache.

elle esperait qu'il ne le prenne pas mal , elle le savait que dylan n'est pas le genre a prendre tous mal .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:22

Boaf, s'il devait avoir un enfant, Dylan songerait beaucoup plus à l'adoption qu'à faire un enfant à son image. Mais bon, comme il n'était pas rendu à cette étape, il ne songeait pas à devenir père. Ça l'avait passé proche une fois, et il ne croyait pas que ça se reproduirait...

- Peur de me décevoir ? Je sais que tu as déçu bien du monde par le passé, mais je crois que tu es capable de surmonter cela. Et dis-moi, dans quoi est-ce que tu as peur de me décevoir ? Je comprend que tu n'es pas prête à me le dire, mais permet-moi au moins de te dire je t'aime. Je n'ai pas peur d'être déçu, car je veux et c'est mon but premier, te rendre heureuse. Je ne veux pas que tu arrêtes de sourire. Et je te l'ai déjà dit, tu es libre de faire tout ce que tu veux...

Il n'allait pas le prendre mal. Au contraire. Il aimait bien qu'elle soit franche envers lui... Et puis, si c'était nécessaire, ils pouvaient attendre encore un moment avant de se lancer dans une vraie relation, si elle était si inquiète et peur de l'amour... Si finalement Dylan n'était pas le garçon qu'elle désirait... Il comprendrait...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:54

XD de toute manière tous les deux ne sont pas rendu là à avoir des enfant ensemble ainsi qu'a pensé à l'adoption pour tous dire . Elle voulait profiter du fait que Dylan était dans sa vie et de rien d'autre pour le moment .Haley le regarde toujours elle avait cette air aussi amoureuse comme si elle n'avait jamais connue l'amour de toute sa vie , elle ne pouvait tous simplement pas s'en passer.

'' Je sais ... Tu trouves pas ca idiot d'avoir peur de décevoir une personne .. Tu as tu d`ja décu quelqu'un dans ta vie au par avant dis moi ? Briser les coeurs des jeunes demoiselles ? . J'ai peur de te décevoir question fiédélité et de ne pas etre à la hauteur de tes attentes aussi c'est ca que j'ai peur de décevoir . Je te le permet .. Mais ne pense pas que je ne recent rien si je repond tous simplement.. Moi aussi . ''

de toute manière le fait qu'il lui aille dit a Dylan ce qu'elle pensait un peu de cette relation et le fait qu'elle avait peur allait surment aider dans leur relation . C'est pour cela qu,elle voulait mettre des chose au claire

'' TOi aussi tu voudrais surment me dire des choses question notre relation ? ''

elle voulait etre sur qu'elle fesait rien de mal .. Elle voulait que cette relation dur alors, s'il avait des chose que lui même il voulait lui dire, elle serait parfaitement d'accord . Peut etre qu'il avait peur de s'engager tous simplement ..

-est-ce que tu as peur de l'engagement ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:14

C'est pour ça que je dis qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant maintenant. Avec ses horaires surchargés et tout le tralala. Dylan lui caressa à nouveau sa joue, regardant avec joie le regard amoureux qu'elle lui démontrait. Il se trouvait chanceux en ce moment pour goûter à la source d'amour. Malgré qu'elle était encore indécise.

- Écoute, moi je n'ai pas eut la chance de connaitre complètement l'amour. Avec Parvati, c'était ma vraie petite amie, depuis déjà bien longtemps. J'ai eut une aventure d'un soir avec un fille, mais ça c'était arrêté là. Et je m'arrange pour être "parfait". Je sais que c'est quasiment infesable, mais je ne veux pas rendre ma compagne malheureuse et de la décevoir. Mais rassure-toi, ma belle, je m'attend pas à grand chose de toi, sauf ta bonne humeur et d'être franche. J'aime mieux entendre un moi aussi que rien du tout xD Alors, ça va me satisfaire tout autant que si tu me disais "je t'aime".

Dylan aimait bien quand elle mettait les choses au clair. Ça l'allait moins compliquer leur couple xD

- Euh.. J'ai presque tout dit xD Et puis, je n'ai pas d'exigence sur rien...

Dylan se trouvait un peu bizarre. Il n'avait pas grand chose à dire sur la relation qu'ils avaient présentement. Habituellement, il se laisse aller et il voit vers où se dirige leur amour. Si c'est positif ou négatif.

- Dans quel sens de l'engagement tu veux parler ? De rester fidèle en tout temps et de ne pas rentrer trop tard le soir ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:58

Breff parlons pas de cela , Haley elle même elle etait chanceuse, mais comme toute fille qui a vecu une relation de longue durer et tres longtemps , elle se pose encore des questions un peux sur ses amours .. Pas qu'elle veux etre mechante et voir d'autre homme pour les tester .

'' à oui , tu as eu une relation d'un soir .. Alors tu veux me dire que dans le fond tu as trompé Parvati avec quelq'un d'autre alors ? c'est ca ?

Haley n'était pas du tout facher , elle voulait tous simplement comprendre un peux la situation

'' Moi n'on plus alors on s'attend sur quelque chose essayer de ne pas faire souffrire personne d'accord.. Et essayer d'etre le plus parfait dans notre couple .. Même si c'est dure .. Je vais moi même faire l'éffort .. Je te le promet .

Il avait telelment sincere dans ses paroles, elle trouvait cela très charmant avec lui .. Il était très possitif à leur relation ensemble . Elle adorait tous simplement le fait qu'il voulait mettre du positif à Haley pour qu'elle se sente le mieux possible .

'' D'étre fidele , et aussi si un jour notre couple va bien ensemble et que cela ferais plusieur moi ou meme des année que lont vive ensemble .. J'aimerais savoir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Girls { Dylan } et ..   Bad Girls { Dylan } et .. - Page 2 Icon_minitime

Bad Girls { Dylan } et ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2