W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| AMICAL{ pv. Dylan } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 0:22 | |
| Il ne se fesait pas vraiment tard, comme elle avait eu facilement le numero de Dylan , elle avait envie de se promener avec lui . Une camping avec Lui . Mais bon le seule probleme, c'est qu'ils n'avaient qu'une seule tente toute les deux .Il allait prendre de bon moment ensemble . Haley etait avec lui , le fume allumée, elle se tour maintenant .. Elle portait une petit veste { cagoule au quebec }. Ainsi que des jogging . Le grosse veste qu'elle avait appartenait a mattew. Mais bon . Il fallait bien se tenir au chaud tous de même .
'' Bon , la tente risque d'etre deja poser. Je ne sais pas s'il elle tien debout .. tu veux jetter un coup doeil ? ''
Elle n'était pas du toute habituer a monter ca, des tentes .. Surtout de ce genre . Mais, elle etait quand même assey grosse
'' Desoler, que l'ont doit dormir ensemble .. Si tu veux pas , je pourrais toujours prendre mon sleeping bag , et dormir dehors.. sa te va ?.. C'est ce que je pourrais faire tous de meme ''
elle etait juste un peux gener, elle navait pas labbitude tous simplement .
'' Tu veux une biere , par apres ''
Haley avait poser la question en s'aayant deriger expres vers le mini congelateur portatif { HJ: je sais plus comment sa sappelle }. Elle en sortir une biere vraiment froide, enfaite deux . POur tous dire .
| |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 3:57 | |
| Dylan avait recu l'Appelle de Haley... Il avait apporter son propre sleeping bag, mais pour le reste, Haley l'avait emener... MAis bon, maintenant assis au bord du feu, Dylan la regarda un long moment... il tourna la tete vers la tente quand elle lui en parla.. -Bah, je vais y aller.. Dans quelque minutes.. Il tourna son regard vers Haley ensuite.. -Ah non,... Je ne laisserai certainement pas une femme aussi jolie que toi, dormir avec les insectes.. Et le pire, cest ta tente.. Mais ne t'en fais pas, ca ne me dérenge pas vraiment... Il lui fit un sourire, pour la rassurer.. il se leva ensuite.. et regarda la jeune femme qui lui ramenait une biere. -Merci, beaucoup^^ Justement, j'étais en train de penser si je devrais m'en prendre une xD Mais c'Était avant que tu me le proposes xD Dylan avait aussi une veste, mais il avait des pentalons noir.. En dessous de sa large veste, il avait une chemise bleu foncé.. il se dirigea vers la tente et regarda a tous les moindre détails pour qu'il soit bien assembler.. il ne faudrait pas qu'il leur tombe dessus pendant la nuit xD il remarqua qu'il avait un piquet pas trop bien entrer dans le sol, alors, il donna un cou de talon pour l'enfoncer un peu.. il retourna aupres du feu et fit un sourire.. -Ca ne risquerait pas de nous tomber dessus ^^ Il ouvrit sa bouteille et en pris une longue gorgée... Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi... relaxe... surtout depuis sa rupture... | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:07 | |
| D'accord, de toute maniere c'est pas si pressant que ca, de voir , si cette nuit , On naurra pas des trucs de métal dans la figure. Moi je preferrais rien recevoir . Mais toi je sais pas trop .
elle fit un petit sourire en lecoutant , Cetait tres gentils de savoir ca de sa port . Au moin , il avait pas l'air a la trouver affreuse par chance .. Il y avait dequoi de bon la dedans .
« C'est très gentil de ta part, toi n'ont plus je te laisserais pas comme ca, surtout que je ne sais pas s'il ya des ours . Des coyaute et tous ca. Mais on sait jamais . Alors, de moin point de vue on serait beaucoup plus en securité dans la tente .
elle se mit a rire, elle avait lue dans ses pensée on peut dire
« Une femme pense a tous, surttout que Boir de la biere devant une autre personne sans trop proposer a l'autre s'il en veux pas . C'est pas .. moi tous simplement .
Elle le regarde ensuite se derige vers la tente , haley en proffitait un peux pour regarder s'il avait quand même des belles fesses . Tout de même . Mais, quand il se tourna , elle regardait ailleurs. Le pire cetait qu'elle etait subtile . Elle regarde ensuite le feux , devant elle
« tu veux quelque chose a mangé ?
| |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:14 | |
| Non, c'est pas vraiment ce que je veux.. En plus, me faire réveiller par un poteau de métal, cest plutot douloureux, mais je sais que ca réveille xD Il fit un sourire a son tour.. Il fallait bien qu'il soit gentil avec elle, surtout s'il voulait etre ami avec elle.. On sait jamais.. de toute facon, il n'aurait jamais penser qu'Elle le rappelerait xD Mais bon.. -Je connais pas vraiment la foret.. en fait, je ne pensais meme pas qu'il y en avait une.. MAis pour les ours, faut juste pas les regarder en face et tu bouges pas trop.. Si tu leurs tourne le dos en plus que tu pars a courir, cest certain qu'il va te poursuivre... Mais tant que tu ne bouges pas, il va rien te faire.. Conseil amical.. Il fit un petit rire en l'entendant prononcer ces mots.. -Ouais, ca serait pas juste, mais je te remercie encore une fois.. en plus, j'aime bien cette sorte ^^ Il se rassoit devant le feu et tourna la tete quand elle lui demanda s'il voulait quelque chose a mangé.. -Non, merci.. J'ai mangé un truc avant de m'en venir.. MAis merci tout de meme.. Il fit un petit sourire et regarda un moment autour de lui.. Un autre endroit pour venir faire du dessin ^^ avec du fusain.. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:23 | |
| Haley le regarde, c'était drole quand même elle imaginait la scène quoi que des personnes qui sont là des heures et des heures a essayé de faire ses tente et il croivent avoir enfin reussit ,. Mais a leur reveille , il se rend compte que sa pas du tout fonctionner, C'est pas cool comme demarche . Mias , bon sa la fesait quand meme assey sourire . .. Pour repondre a ca question , se sourit en disait beaucoup « Je ne sais pas , tu sais . Je n'ai jamais croiser une ours de ma vie . Je sais a quoi sa ressemble . Mais faire face a face avec ce genre de chose Nah . Mais si sa m'arrive je le prendrais bien en note. Mais de toute facon les coyote, eux .. Il sont peur de toi . Un mouvement brusque .. Il parte a courire . C'est pas si terrifiant que ca . FInalement . Elle le voyait rire, elle ne savait pas trop pourquoi enfaite . Mais pour tous dire , elle s'attendait quand même assey bien avec Dylan , Sa levitait de penser a quelqun . Qu'elle ne voulais pas penser. PUis, a completement seloigner de mattew un peux et du fait qu'il n'aille plus du temps pour elle . Haley avait besoin de parler a quelqun detre en compagnie . Tuos simplement partager des rires et plein chose . « tu sais , la fôret c'est 1 des deuxiemes place ou j'aime me retrouver . Je trouve ca si calme . J'adore etre ici . Je trouve que le contact avec la nature .. C'est tres paisible . Attendre les feuilles dans le vent . Les petit oiseau .. .. Tu sais des personnes parfois aime pas ca, etre dans la foret.. MAis je sais pas moi je me sens un peux en confience et en securité . Tu dois me prendre pour une folle . elle avait reposer son regard vers le sol , on n'aurrait presque dit qu'elle etait gener comme ca, puis elle passa une ain sur son bras .. Il y avait eu un frisson qui lui avait parcourrue . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:33 | |
| C'est vrai, les coyotes n'Aime pas trop la compagnie, mais il peuvent en profité quand tu es en train de dormir, de s'Approcher du campement et de prendre quelque truc, si jamais il y avait de la viande... Il avait rit, parce qu'elle avait dit a propos de la tente.. Enfin bref, c'Était juste drole, la facon dont elle avait répliquer xD il écouta ce qu'elle disait.. Dylan aimait parfois la compagnie, car il était plutot habituer de faire des trucs seul.. MAis etre en compagnie de quelqu'un et de s'Amuser, ca le détendait vraiment.. Comme présentement ^^ -Non, je ne te prend pas pour une folle.. car je comprend parfaitement ce que tu veux dire... C'Est calme et ca détend.. tu n'entends pas des personnes crier et que ca t'enffle la tete... J'aime bien le calme pour dessiner.. Alors, je comprend assez bien.. en plus, cest assez inspirant d'entendre le chant des oiseaux ^^ Il avait remarqué qu'elle avait frissonné.. il avait apporté une petite couverture chaude au cas ou.. -Viens t'Asseoir pres du feu, ca va te réchauffer.. J'ai meme une couverture, si jamais tu as encore froid. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:44 | |
| « Mais sa risque de ne pas du tout etre gentil de se faire voler notre viande quand même . Mais de toute facon j'en n'ai pas amener, alors on risquerais pas d'attirer quelque chose de mechant . Sauve les ours .Mais bon , c'est quand même un coin traquille . Alors, il y a surment pas d'our a se que je me rappelle . On va etre traquille . Puis dans les fôret j'ai pas mal été chanceuse alors. sa risque de ne pas se produire C'est sure , elle essayait de parraître le plus simple possible . POur se faire comprendre . Mais , c'est un peux ca son defaut . Il le savait tous . En plus . Mais , au moin sa la rassurait deja de savoir qu'elle n'était pas prise pour une vielle folle de la nature « Fiou , d'autre me prendrerais vraiment pour une folle. Tu sais il ya des fille qui n'aime pas du tout la nature, il n'aime pas ca. Crois moi les poupoune . vraiment accoyer , qui on peux juste a lidee detre sal sans leur portable . Vraiment , il vont penser a toute les malheure sur la terre , qui pourrais se passer dans une foret , Incendit ect. T pourrais me montrer un jour dequoi il a lair tes fameux dessins que j'y jette un cou doeil et que je fasse de mon point de vue . Haley attendi sa proposition , elle se leve maintenant pour aller s'assir juste a coter de lui , un peux plus pres du feux , « entouka , tu sais t'y prendre avec les filles je dois dire .. D'abbitude au caraibes, uil ne vbente pas si frais que ca . Sa dois etre une journée vraiment exceptionnelle alors. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 4:51 | |
| ALors, on peut rester sans probleme et de ne pas paniquer au moindre son dans la foret... Bah, quoi que je n'ai pas vraiment peur des bruits.. mais on sait jamais ce qu'il se peut se passer... Ouais, elle en avait de la chance, car, c'était plutot Amy et Kevin qui avait rencontré un ours auparavant.. en fait, deux.. plutot une famille d'ours... Mais bon.. Ils avaient tombé dans un trou et un chasseur les a reperé.. Au moins, ca qu'en meme bien fini... -Ah, j'ai déja ma palette a dessin dans mon sac de voyage.. Tout d'un coup que je me réveillerait de bonheur pour dessiner.. Mais ca m'Arrive que tres rarement, rassure-toi xD Il écouta ce qu'elle disait et fit un sourire.. -Ah bon, je l'ignorais.. Moi je me trouve assez moche avec les filles... Mais, si la foret est plus fraiche et que tu as l'impression que les vents sont vraiment froide, cest qu'avec toute l'humidité qui y regne, ainsi que L'ombre que produit les arbres, cest normal de ressentir tout ce froid et tu as l'impressions de de geler... C'st purement scientifique xD Il fit un petit rire et pris une autre gorgée de sa biere, mais cette fois-ci, un peu plus petite. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Jeu 12 Mar - 5:04 | |
| « Récament , il savait passer quelque chose, dans une des foret des caraibes. , Il c'est passer plein de chose. Mais, simplement que j'était dans le bus , on n'avait prit un mauvait bus moi et Mattew, on ne sortait pas du tout ensemble . Il me fesait la tete , car javait rompu avec Lui . Car, tu sais parfois quand tu recent plus du tout lamour de lautre personne , tu as limpression qu'elle ne t'aime plus et que tu veux pas vivre quelque chose comme ca. C'est ce qui met arriver , Lautobus a manquer, de gaz.. Puis on n'a du rester dans la forte .. Puis , yavait une tueur avec nos . un de mes amie . Entouka , jesper que le fait que je sois ton ami . Tu aille pas des idee cruelle a me faire, car la majorité des personnes que je renconrte , il veule tous me faire du mal . . Il a eu un viole ici avec la fille de Mattew, Jake, lavait attacher a une arbre et lavait violer. MNAttew furieux , il l,a vraiment frapper .. Entouka des choses terrible . Mais sa reste quand meme un tres belle endroit . Ouais, simplement que sa risquerais pas d'arriver se soir {hj: javait aucun idee avec un ours assure toi } .De toute maniere, les ours se tennait un peux plus dans les caraibes .. plus dans les palce vers le coin les plus froids justement . « une envie de dessinne au bonne heur du matin , entouka , je sais pas si tu risque de te reveiller avant moi . . Je suis quand meme un peu difficile a me faire reveiller. Mais pour m'endormir . Bien , sa peux prendre du temps . Elle voulait pa sparraitre trop collante envers lui quand meme , une facon de le draguer comme ca.. ouff, que cetait pas une des meilleur qu'elle avait employer dans sa vie « Biien , pas vraiment pour tous dire, je te trouve assey mignon comme tipe . Puiis, tu sais te debrouiller alors, tu sais comment faire sourire une femme, et puis tu sais quil faut etre gentil . Wow, tu sais je suis entrainde davoir des doutes que finalement ton talen c'est la science dit moi .. Elle prit ensuite la couverture a coter d'elle .. Puis elle la mit ensuite sur ses epaule a elle, « si tu en veux tu me le dit ? , je t'an donnerais c'est quand meme a toi . Puis , comme ca si jamais jai froid encore dans la tente .. bien essu les slepping bag . on risque davoir chaud . Elle se prit , a son tour une bonne gorger .. Elle relevait doucement la tête vers les etoiles. « tu trouve pas ca merveilleux , ce que les etoiles, peuvent faire la nuit . Eclairer notre monde . Ainsi que la lune . Je trouve ca si magique . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 2:11 | |
| Dylan écoutait silencieusement ce que la jeune femme lui racontait.. il n'en revenait pas que ca l'aille pu se produire.. Lui qui pensait que ca l'arrivait seulement dans les films.. Dès qu'elle eut fini, il passa un petit commentaire.. -En tout cas.. J'aimerais pas qu'il nous arrive quelque chose dans cette foret " maudite " il avait fait des guilmets avec ses doigts, mais il eu un peu de difficulter, puisqu'il tenait sa biere dans une main... M'enfin.. C,était pas trop important.. il fit un sourire quand elle disait cela.. -Ah bon... Moi aussi, cest dure de me réveiller... Mais pour dormir, je peux faire ca en un instant, ou bien ca peut prendre du temps, tout dépendant comment a été ma journée.. Je crois que ce soir, ca va prendre plus de temps, car c,Était plutot relaxe, comme journée... Il avait remarqué qu'elle le draguait, mais d'une bien drole de facon.. M'enfin, il ne passa pas de commentaire la dessus... il pris une gorgée et avala pendant qu'elle parlait.. Il baissa son regard vers le feu.. -Ah, je ne croyais pas que j'étais si mignon que ca.. POurtant, ton mari n'est pas si pire que ca.. SAns pour dire que je le "mattais" mais bon.. Je suis pas de ce genre, rassure-toi xD Ouais, j'Étais tres bon en science pendant que j'étais au lycée.. J'aurais bien aimé poursuivre mes études, mais puisque je suis capable de déchiffrer plusieurs chose dans le monde humain, alors, je me dis que c'est peut-etre pas nécessaire.. Il tourna la tete vers elle ensuite. -Je ne crois pas en avoir de besoin.. Je ne suis pas frileux, et juste ma large veste, pres du feu, je suis bien au chaud ^^ Mais merci qu'en meme.. je te ferai signe si jamais j'en voudrais.. il releva aussi son regard vers les astres.. Lui qui avait étudier la-dedans.. -Tu savais que les gens, avant l'invention des téléscopes, ils regardaient les étoiles et il pouvait y lire des moments futur, ou bien annoncer de bonne ou mauvaise nouvelle a des personnes qui leur demandait... LEs étoiles peuvent vraiment tout dire, mais plus le temps avancait, plus les personnes décidait de ne plus se fier aux étoiles, ayant découvert quelque chose de mieux, tel que le téléscope... Il abaissa son regard vers Haley, juste voir sa réaction.. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 2:24 | |
| Malheureusement sa ne se pasait pas que dans les films . Tous pouvait devenir quelque chose de realité . puis devenir completement un cauchemar en plus :S Sa devien toute une epreuve quand tu dois , quand même . Mais bon . « Jespere, moi n'ont plus . J'ai encore de la vie devant moi . Même , COmme on dit .. Je ne veux pas mourire jeune . c'Est sure . . Elle depose sa biere juste a coter d'elle , la couverte toujours contre elle . Les flammes etait de toute beauter. Haley aimait bien ses couleur doranger qu'il y avait . Le fais du feux etait magnifique . « Beaucoup .. De temps pourtant nous sommes dans un calme absolue . Au pire on naurra que a parler, jusqua ce que nous finissons par s'endormir . Toute les deux . Elle voulait pas du tout que sa paraisse quand meme , mais .. Elle regarde ailleurs par la suite, elle devait pas le draguer. Haley etait une femme marier et elle . Navait plus du tout de probleme . Elle ne pouvait pas sortir avec lui . Puis, en meme temps frequenter son mari . Sa serais trop dure pour elle . Puis deja, quelle vennait encore de trahir malheureusement mattew. Mais en meme temps . Elle devait changer, laisser tomber mattw pour aller avec Dylan , mais bon . Dylan devait surment pas etre interesser par haley . « Ouais , c'est sure qu'il est quand même tres beau . Mattew . Il le sais aussi . Car, dans le passer nous avons tous eux quelque chose, comme lui toute les filles etait a ses pieds. Puis , il arretait pas de coucher avec nimporte qui, pire que brooke . , Alors, tu as donc pas contumnuier tes .études. MAis sa doit etre dure pareille pour toi de te trouver une emplois . Si tu as pas ton dîplome . Voila . elle voulauit que se sentir une ^peux utile voila . POurquoi . Mais , bon sa avait bien lair que finalement non , Elle repondit rien sur ca. Juste un signe de la tete signifiait une reponse. « ah oui on peuz savoir notre futur .. wow , Je ne pensais pas que lont pouvait savoir ca comme ca. Mais quand meme il faut vraiment y croire, dautre personne qui pourrait toute de meme y c roire. Mais je ne sais pas trop quoi faire. VOila . :S . Elle le regarde par la suite, elle meme dans les yeux par apres.. Elle vint ensuite maintenant sapprocher de son visage , pour lui donner un baiser sur la joue .. Elle tourna son visage par la suite vers le feux | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 3:14 | |
| C'est aussi terrorisant quant on subit de tel chose.. en tout cas, fallait toujours etre prudent... -Ouais, tu as bien raison. Alors,le mieux qu'on puisse faire, cest de profiter au maximum de la vie qu'on a.. tu ne penses pas...? Bah, moi cest ma théorie.. IL écouta ce qu'elle disait ensuite.. il fit un air satisfait, si on peut dire ainsi.. -Ouais, cest vrai... Surement qu'on trouvera quelque chose a dire, si jamais on se dit tout devant le feu xD C'était un peu pour ca qu'il n,avait rien dit, puisqu'Elle voulait pas que ca paraisse.. il ne voulait certainement pas la rendre mal a l'aise pour ce genre de chose, car il se metterait dans la meme gene qu'elle... Mais bon, peut-etre qu'ils iraient ensemble, mais tout nétait pas certain,.. Elle avait encore MAttew, et peut-etre qu'un jour, il finirait par se décider et de s'occuper un peu plus d'Haley.. Alors, il ne voulait pas trop s'Aventurer sur ce point, pas tant qu'il connais un peu plus haley.Mais ca ne voulait pas dire qu'il n'Était pas interesser par elle... M'Enfin, pas pour le moment.. -ah bon... Je ne savais pas ca.. MAis bon, on fait tous des erreurs et cest par la qu'on avance dans la vie, tu ne crois pas ? C'est vrai que j'ai un peu de misere a me trouver un job, car je me dis que je pourrais faire plein de chose et faire quelque chose que j'aime bien... C'est désolant... IL avait remarqué qu'elle voulait se sentir utile, mais jusqu'il n'avait pas froid... -J'ai appris le sens des étoiles, mais juste un peu... J'aurais bien aimé savoir lire correctement les étoiles.. Je sais bien lire pour savoir quel temps il fera dans quelque jours.. J'ai juste appris ca... Dire que j'aime les astres astronomiques... IL secoua la tete de désespoir et ne s'Attendait vraiment pas a ce qu'Haley lui donne un petit bisou sur la joue.. Il resta muet, ne sachant quoi dire sur ca. il détourna son regard et pris une gorgée.. Il n'était pas mal a l'Aise, juste qu'il ne pouvait pas se justifier pour ce petit baiser sur la joue... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 3:34 | |
| « Je sais que tu as surment raison sur ce fais . QU'il faut toujours profiter de la vie et de se que lont n'a et ne pas tous faire pour gacher , quelque chose de bien . Surtout que meme quand tu et pas fiere des choses mal que tu fais . Mais , tu sais que meme a ca.. tu dois passer a autre chose c sure . Elle trouvait ca marrant de le voir , si content de ce qu'il avait dit . C'est rare des jeunes homme comme ca. . parfois , il fond comme si rien netait . Mais la . lui cetait different « ouais . elle se mit a rire, C'est vria masi sa bien lair que mattew soccupait que de son nombril . Puis qui voulais laisser secher Haley comme ca. Peut etre .. Cetait pas cool a savoir de toute maniere . Mais .. Tous dependrais aussi . Pour le moment haley m resta quand meme assey de son coter .. Mattew etait lobstacle . Mais , si elle sais quelle laime . Cetait tres dure ,quyand lautre te le montre pas . On se demande ce que lont fou encore avec cette personne « Tu sais quoi ? Jaime bien le fairt que tu vois la vie tu sais . Je trouve ca interssant de voir comemnt tu vois les chose, tu vois pas la vie comme, quelquye chose.. dautre ..E ndirais que toi tu as compris le sens de la vie .. Car dautre voyent completement noir la vie . Il sont meme deja hate de mourire . Haley en fesait surment quand meme trop . Elle preferais . Mieux ne pas trop dire quoi dautre sur ce sujet quand mem . Cest nulle pareille . Toujours la comme ca, a vouloir toujours parler quand il faux pas « alors, tu peux me dire qu'est-ce qu'il va se passer demain .. Dit moi ? elle le regarde une seconde fois , mais cetait quand meme juste une baiser sur la joue tout de meme . Cetait pas quelque chose de castatrophique . tous de meme .
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 3:51 | |
| -C'est sure qu'un jour, on commet tous des erreurs, mais on doit aussi apprendre a les surmonter.. C'est ca qu'on m'a toujours dit et j'y crois vraiment.. Car, je L'ai déja subit.. Il ne pensait pas que c'était si marrant a le voir ainsi.. Mais bon. il ne rajouta rien a ca et regarda le feu pendant un moment... C'est certain qu'avant de passer a autre chose, elle devrait mettre les choses au clair avec son mari, car c'est ca qui importe vraiment dans un couple, meme si L'autre ne le démontre pas vraiment son amour.. elle devait qu'en meme l'aimer... malgré tout, non ? -Les autres personnes s'emmerde tellement dans leur vie, qu'il pense que tout le monde est contre eux et que la seule facon de partir de ce fait maudit, cest de mourire.. alors, il veulent tellement la mort, que parfois, ca leur vient, mais de facon tres tres tres lente... Moi, je n'Ai pas vécu autant de misere que cest personne, mais je suis un passionné de la vie humaine.. Alors, je me dis qu'il faut que j'aille de l'Avant, malgré les obstacle que je rencontrerai. Il écouta ensuite sa question.. il fit un sourire et se leva debout.. -Pour ca, j'Ai besoin de ma palette a dessin.. Il se dirigea pres de la tente et sorti de son sac a dos, une palette a dessin assez épaisse et revient aupres de Haley, ayant son matériel de dessin.. Il se coucha sur le sol, regardant ensuite les étoiles.. il en dessina quelque une.. Pour lui, c'était la meilleure facon pour interprété les étoiles... En plus, le fait qu'il soit couché au sol, est qu'il n'aurait pas un mal de cou.. MAis, il était qu'en meme pres du feu pour avoir de la lumiere, pour tracer des lignes et des points... il avait mis son capuchot, pour ne pas se salir inutilement la tete.. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Ven 13 Mar - 4:28 | |
| Elle donnait toujours son amour pour le presenter a mattew, elle fesait tous . Mais c'est lui qui etait la tete pris ailleurs . Surment que le fait qu'elle aille tromper une seconde fois en fait en sorte, qu'il ne voulait plus du tout rien savoir de Haley malgres qu'il lui avait dit oui , elle naurrais pas du le repouser et elle naurraios pas du retourner tous simplement avec lui . Si elle aurrais su que tous ca, se passerais si compliquer . Il netait meme plus a la maison .. Et tous . Les enfants de demandait si leur pere etait justement mort aussi . « J'ai vecu plein de chose abbonbinnante . Puis , je veux pas autant me suicider. Je suis quand meme une femme forte. Puis je pense que plusieur personne le sais sur ca . C'est sure que parfois , sa nous domme une envie . MAis tu sais que tu naura pas une seconde fois dans ta vie . Jai fallit mourire a 2 reprise . Moi . Pour une espece d'affaire de drogue incontrolable. . Pis je regret meme d'avoir pris ca. car, jaurrais pu y mettre la vie . On n'a qune seule vie . Alors, autant .. garder ca pour nos Puis n'en prendre soin Entouka , jai bien remarquer . Elle le regarde maintenant, il avait vraiment besoin de sa palette de dessins , Elle sourit un moment . a le voir aller. haley alla plus pres de lui , elle ne fit que sassir a coter pour le regarder faire les tracer des etoiles qu'il avait dans sa palette de dessin , elle trouvait sa tres interessant de le voir aller comme ca. . « C'est vrai que tu as du talen en dessins . Surtout pour les etoiles.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 0:24 | |
| mais, la raison pour la quelle qu'elle avait repris avec,cest qu'elle ressentait encore des sentiments pour Mattew.. Meme si c,Était probablement une erreur, elle seule savait qu'Elle l'Aimait encore... Fallait juste laisser un peu de temps, tout simplement.. -CA dépend des personnes.. Y'en a qui pense que la meilleure facon de règler leur probleme, c'est en se suicidant.. Je ne te visais pas vraiment, car j'Ignorais que tu as faillit mourire a deux reprise... Et c'Est tres vrai ce que tu dis.. Qu'on a une seule vie et faut juste a bien la mener.. ^^ Bah oui, il fallait qu'il la traine partout, tout d,un coup qu'il se rendait a une place, peu interessante, alors, il apportait sa palette a dessin, pour se désennuyer.. Tres pratique ^^ C'est certain que ca fait curieux de le voir étendu sur le sol, mais c'était une facon pour lui de procédé.. Le pire, cest qu'il avait quelque dessin avec des signes d'Astres astroligiques... il ne pensait meme pas que ca pouvait l'Amuser tant que ca, en le voyant dessiner au sol, la charmante Haley ^^ -Je me suis beaucoup pratiqué pendant plusieurs années.. A force de dessiner les astres du ciel, pour déterminer tel, tel chose, c'Est tres pratique... en quelque minutes a peine, il avait terminé de faire son "gribrouillage"^^ Il se releva ensuite debout, retirant le peu de sable et de brindille, sur ses vetements et repris place pres de Haley, pour lui expliquer le but de son dessin. -Bon, bah, la premiere étoile que tu vois, sur le haut de ma page, est l'étoile qui est pres du soleil. Moi, je l'utilise souvent pour me situer en me disant, environs, combien il fera dans les prochains jour a suivre... Donc, avec le peu d'étoile qu'il y avait autour de la principale, je peux en déduire qu'on aura encore une belle journée ensoleillée, sauf pas trop de vent.. Il leva son regard vers Haley, pendant quelque minutes.. -Dis-moi, est-ce que la météo annoncait quelque chose du genre ? Juste pour savoir, car je déteste regarder la météo, préférant me concentrer sur les astres du ciel.. Il attendit ensuite sa réponse a sa question. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 0:34 | |
| Bein non , sa voulait rien dire. Biensure elle aimait Mattew. Mais quand une relation deviens quelque chose de compliquer parfois, il faut prendre les moyenes que lont n'a pour s'en sortir tous simplement . é C'etait la meilleur solution . Mais bon
« Non , mais je sais que c'était pas de moi que tu voulait me viser, comme tu dis . Juste que je dis que parfois . C'est n'éccessaire, de prendre bien soin de nos en place, de vouloir avoir quand même une tel souffrance, Imagines les nombres de personne qui ont voulu se suicider et il se sont rat é . Une personne se tire dessus , et se ratte completement . Il est pris a souffrire avec cette douleur . De la balle . Quand , il voulait qune simple chose , mourire sans souffrire.
Au contraire, elle aimait bien voir les genes se mettre a dessiner, voir comment il font leur trait de leur crayon . Surtout , que haley etait pas tres bonne en art pour tous dire, elle cetait plutot musique et tous le genre.. Elle aimait chanter . C'est tous . Elle etait tres bonne dans dautre proffession aussi
« alors, si je comprend bien . Si jamais letoile du haut ,. que tu m'a presenter.. Et bien ya beaucoup plus d'etoile autour Sa veux dire qu'il risque de mouillit le lendemain . C'est ca ? c'est dans se sens la que sa marche alors.
Elle se mit a rire amintenant .. Puis , repondit a sa question maintenant
« Et bien , pour ne pas trop te decevoir . Je n'ai pâs le temps decouer moi meme la méteo . Les enfants ecoute la telé puis , c'est rare que je met la radio . Alors, demain nous attendrons et on verra si tu as raison ..
elle le regarde un moment , elle vint par la suite approcher son visage toute en lu caressa doucement le menton pour lattirer un peux plus , puis vint l'embrasser par apres | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 3:05 | |
| [ H.J: Je savais que tu l'embrasserais !!! xD ] La question est : malgré ce qu'elle fera, sera-t-elle capable de se le pardonner ? Le fait qu'elle soit avec un autre gars, mettons Dylan, le regrettera-t-elle, si Mattew déciderait enfin a se démontrer ? C'est surtout ca qu'il faut se poser... Mais bon, c'est a elle de faire son choix... -ouais, y'en a qui se manque et il se trouve bien épais d'avoir pu essayer cela.. La plupart du temps, il ne s'en rende pas compte, a quel point ils ont tout devant eux et qu'il suffit qu'il fasse un effort pour avancer... Mais, y'en a d'autre qui s'en est appercu, comme tu l'As fait ^^ Bah, au moins, elle aimait quelque chose.. LE chant, c'était assez interessant.. lui, il ne chantait pas vraiment, mais il ne faussait pas trop... au moins y'a ca.. xD MAis les coups de crayons dépensait moins d'énergie que le chant xD Et moins complexe, d'apres lui.. xD -Ouais, c'est presque ca.. MAis, pour déduire s'il annoncera vraiment de la pluie, l'étoile sera moins scintillante que si il ferait beau et chaud... et quand tu veux savoir s'il se passera une tempete tropical, eh bien, tu ne la vois pas du tout,... Mais fait attention quand tu regardes les étoiles.. puisque la Terre bouge, elle peut etre déplacer.. Mais c'est tres rare, faut juste rester attentif.. Il fit un sourire et la regarda ensuite. -Ah bon, alors on verra bien demain... Il continua de la regarder et remarqua qu'elle avait approché son visage, en plus de lui caresser le menton... Il guetta ce qu'elle allait faire et il senti les levres de la jeune femme, entré en contact avec les siennes... Il fut surpris au début, mais le prolongea un peu. Il faillit meme laisser sa palette a dessin au sol, mais bon.. il se retira ensuite.. -Euh.... pour.. pouquoi ce baiser ? ce n'était pas vraiment une question de mal a l'aise, juste qu'il voulait savoir ce que ressentait vraiment la jeune femme... quoi qu'un baiser n'était pas grand chose..si jamais c'était qu'un simple baiser de rien de tout... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 3:46 | |
| Hj: Bein la . Tu sais que je suis capable de tous Elle voudrais pas trop en parler de tous de meme de ca. Elle etait surment encore en confusion en se moment . Tous simplement . Alors, elle ne voulais pas penser a matetw pour le moment , et de ce qu'elle ferait peut etre . Elle etait deja assey dans labara comme ca. Alors que sa risquerais de plus la melanger comme ca « Par chance , mais je crois que si je m'aurais tuer , jaurais fait souffrire plus que une personne , Car je sais ce que sa fait quand l'ont perd un personne .P uis qui meurt . C'est tres dure même quand tu as besoin de cette personne dans tes moments les plus dure. Dit moi Dylan , est -ce qu'il ya quelqun que tu aimait enormément qui est mort . Quelque chose du genre . XD , c'est sure haley ecrivait des chansons parfois . Mais on peux dire qu'elle avait preferer rester avec sa famille en place d'accepter un contrat , avec lagence des fall out boy XD. mais bon . cetait quand meme la seule chose a faire . « alors, si jamais je veux savoir la temperature de demain . Vu que je suis un peux melanger du fais que la terre bouge . C'est sure que je sais qu'elle tourne quand meme autour du soleil . Tous de même . En meme temps de tourner sur elle même . Alors que , bien je naurrais que a tappeller pour savoir quel va etre la temperature . Haley elle meme ne sattendait pas a ce qu'il prolonge le petit baiser . Mais quand , il se retira maintenant pour poser la question . Haley , le regard .. « Tu me plait bien et je pense que d'un coter je te plais aussi . Puisque tu as quand meme prolonger le baiser | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 3:57 | |
| [ H.J : Ouais, ca le je sais !!! xD ] Mais bon, cest sure que ca serait pas quelque chose a penser, surtout qu'elle était venue dans la foret, pour but de ne pas penser a MAttew.. Mais faudrait qu'elle pense a ca, avant de faire, encore une nouvelle fois,une betise qu'elle risquerait de regretter encore... Le regard de Dylan se perdu dans les flammes orangés du feu, quand elle lui avait posé la question... -Effectivement.. J'ai perdu la personne qui était la plus chere a mes yeux... C'était ma soeur... Elle a eu un accident de voiture a cause d,un type qui n'avait pas trop de cervelle... elle me manque a chaque jour de ma vie, je revois son sourire si radieux, quand elle était avec son copain, puis les larmes aux yeux qu'elle avait eu en apprenant sa mort.. et dans le fond, ce n'était pas vrai... son copain n'était pas mort, il voulait juste faire croire a ma soeur qu'il avait succombé dans la mort... Il poussa un soupir puis détacha son regard vers Haley.. il fallait qu'il pense a autre chose s'il ne voulait pas se lamenter... Mais bon. il écouta ce qu'elle lui disait.. -j'Aurais peut-etre pas du de te dire ca, car ca ta mélanger plus qu'autre chose.. Alors, puisque tu as mon numéro, je te répondrai a tes moindres questions... disons que ca l'avait étonné Dylan lui-meme... il ne pensait pas qu'il l'aurait prolongé, mais la tentation avait été trop forte... il écouta ce qu'elle disait ensuite.. il fit un petit sourire.. -c'Est vrai, tu me plais bien... mais, pour tout avouer, je me suis surpris a le prolonger...mais ca veut surement pas dire que je pourrai recommencer.. >.< xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 4:09 | |
| Depuis quand haley a eu des regrets dans la vie d'avoir tromper mattew, Okay ooui elle en n'a eux plein . Mais tous de meme . Cetait pas quelque chose qu'elle aurrais aimer qui se reproduise. Mais il faut croire qu'elle risque de le faire. Mattew etait pas assey present pour elle . Elle avait limpression quM'il nexistai plus et quil se preoccupait que de lui . Elle ecoute, la reponse de sa question . « Oh , je crois que ... jaurrais pas du poser la question. POur te rassurer . Il ya eux des single qui son venu dans les caraibes, Il se sont mit a tirer plein de gens . Il sont eclater la cervelle de ma mere sous mes yeux . Jai fallit y passer moi aussi . Puis a chaque fois que je pense a ma mere cette scene la me revenait toujorus en tete . Mon pere etait toujours aussi fou amoureux de ma mere, cependant ma mere, avait mit un terme avec mon pere . Puis, la apprendre de ma part que ma mere est mort, cetait pas genial . Car, ceait rellement la seule personne que javait limpression de me comprendre, davoir confience en moi me donner de lespor . M'encourager . Elle passa sa main dans le dos de dylan pour le reconforter .. Un peux , « Maintenant si tu veux , on peux changer de sujet, je crois que sa risque detre bon a toute les deux . Je suppose . Puis c'est quand meme genial de connaitre dautre chose . Surtout que lastronomique je ne pensaios pas que on pouvait savoir tous ca moi Elle enleve sa main par la suite de son dos pour les deposer sur ses cuisse , elle le regarde maint enant par la suite, en ne savait pas trop quoi dire . elle avait surment fait quelque chose de trop vite . « Oh daccord ... Navre alors. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 4:21 | |
| Dylan écouta ce que Haley lui disait ensuite... il repris sa biere et bu quelque gorgée pendant que celle-ci parlait de ce qu'il s,Était passer dans les Caraibes.. Mouais, c'était qu'en meme plus pire, mais Dylan avait passé un dernier moment avec sa soeur, avant qu'elle ne "pogne" un accident et de mourir... -C'est vraiment atroce, surtout quand tu la vois mourire sous tes propres yeux.. ton coeur se déchire en lambeau en quelque seconde, tu vis un choc traumatique et tu fais tout pour la remettre en vie, mais tu sais déja qu'elle n'est plus en vie... Moi, j'ai trouver ma soeur déchiqueter dans sa voiture.. J'ai trouvé ca dure ne pas la prendre une derniere fois dans mes bras. mais tu n'As pas a t'excuser. Il commence a etre temps que ca sorte un peu de moi, ce que je garde dans le fond de mon coeur.. Ca fait du bien en parler.. Il pris une autre gorgée de sa biere, mettant son carnet de croquis pres de lui... Elle n'avait rien fait de brusque.. Disons que Dylan s'y attendait un peu.. C,était tres soupconneux de recevoir un bisou sur la joue, sans trop de signification... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Sam 14 Mar - 4:29 | |
| '' Oh , alors que retrouver sa soeur dechiqueter dans la voiture, je peux tavouer que c'est vraiment affreux okay , sur ce cou je peux te dire que tu me bat. C'est vraiment terrible . Tu sais . Ouais , justemnent ya dautre gens quil vive des choses comme ca cest lenfer totallement tous de mem . Tuer quelqun pour aucun raison . C'est imbecile ... Haley aimait pas ca, du toute toute les genes qui fesais que ca, pour le plaisir ou autre . Cetait quelque chose qu'elle aurrai voulue se battre . Mais on ne pouvait pas appliquer cette regle la , car, elle serait tout simplement pas respecter . '' entouka je ne pensais pas que , je ne plaisait pas tant que ca, finalement . '' elle fit un simple petit sourire du coin , Mais bon '' tu veux que lont naille se promenr un peux dans la foret ? '' | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 1:01 | |
| Je suis parfaitement d'Accord avec toi.. Il n'on rien d'autre a faire que de tuer des gens.. Ils ne pensent vraiment pas au vie qu'ils nous vole... Vraiment, c'est regrettable qu'il y ait des gens comme eux sur cette terre... Dylan non plus n'aimait pas trop ce genre de personne.. Surtout quand il n'Avait rien de mieux qu'a faire ca.. Mais bon, on ne peut rien y changer, ce qui était vraiment malheureux... -J'Ai jamais dit que tu ne me plaisais pas... Il fronca les sourcils.. il se demandait bien pourquoi elle avait dit ca.. Du fait qu'il ait dit quelque chose comme : ca ne veut pas dire que je pourrai recommencé... SI c'Était cela, cest qu'elle l'avait mal compris.. Il avait posé une question... En prononcant ces mots. Mais a quoi bon.. c'est pas plus grave... -Moi, ca ne me dérenge pas, tu as apporté des lampes de poches ? Car si on veut se promener sans se perdre... ca serait pratique.. ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 1:10 | |
| « Une chance que nous sommes pas comme ca, nous . Car, sa serais pas fatastique non plus . C'est vraii non . L;A vie etait fait comme ca, on ne pouvait rien changer a ca, puis que personne netait pareille pour tous dire . Oh non . « tu est sure cest juste en quelque sorte je pensais que , finalement et bien je pensais que tu etait pas vraiment attirer par moi Ouasi finalement cetait pas si derangeant que ca. Finalement . Mais il pouvait toute autant contunuer a discuter ensemble. Puis, ne pas se casser la tete avec ca non plus « Je crois que oui , je reviens Haley se leve maintent pour aller chercher la lampe de poche qui etait dans son sac a dos, et revint maintenant « voila, je les ai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } | |
| |
| | | | AMICAL{ pv. Dylan } | |
|