W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AMICAL{ pv. Dylan }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Left_bar_bleue100/100AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:50

Elle le regarde maintenant en ecoutant ce qu'il disait, elle gardait une de ses visage quand meme assey neutre, . Puis repondit par apres.

« tu sais je ne voulais pas du tout aller plus loin moi non plus .. Tinquiete tu n'a pas a etre tous de meme desoler cest normal . C'est pas la premiere fois que je me fais repouser tu sais.

Elle ne le regarde pas pour une derniere fois .. Elle etait plutot entrainde de recommencer a allers sous ses draps . Pour s'endormir , Maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Left_bar_bleue50/100AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:57

elle avait fait, un visage neutre, mais ca n'en disait assez long.. Mais bon..

-D'Accord, si tu le dis...

Il la regarda qui s,était retourné pour aller en dessous de ses couvertures.. il haussa des épaules.. Elle avait réagit de la facon dont il s,Attendait... Mais bon.. Il se leva ensuite et remis ses chaussures...

-Je vais faire un tour...

il désipa le zip de la tente et en sorti ensuite.. il le referma et marcha un peu plus loin... Il avait mis ses mains dans ses poches.. Il alla s'asseoir devant le feu éteint, mais pour pouvoir entendre les moindres bruits de la foret, il ferma les yeux, et fit une sorte de médiatation.. Elle voulait dormir et lui, il n'avait pas sommeil.. Alors, il devait bien se trouver quelque chose a faire, meme si elle avait bien gagné sa tentation de s'aventurer plus loin...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Left_bar_bleue100/100AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:10

« Oh d'accord .

elle fronce les sourcils, en se redressa doucement dans son sleeping Bag . Elle le regardait qui était parti . Elle voulait pas le faire partir comme ca. C'étais meme pas dans son propre but , elle avait dit qu'elle voulait dormir . Mais tous simplement une excuse. Pourtant, elle meme elle etait pas tres fatiguer. Elle , restait quand meme dans sa tante . Elle sentit son cellulaire vibre dans sa poche, elle regarde sur lafficheur . Ce qui fait une gigantesque lumiere bleu dans la tente on pouvait remarquer cette lueur .

C'était la maison qui appellait , elle decroche maintenant

« Oui allo .

elle avait mit une meche de cheveyx derriere son oreille . Elle fronce les sourcils en attendant son fils Parler, Il se demandait quand papa allait arriver a la maison . Car, il commencait a avoir un peux peur tous seule dans sa chambre. Puis en plus que Ben etait venue passer du temps a la maison , alors il etait assey vieux pour venir surveiller. C'est sure, cetait encore sa famille pour lui . Il y avait quand meme cassandra , en autant qu'il fasse rien dans le salon . XD.

« tu sais mon coeur je ne sai spas quand, il va rentrer papa a beaucoup de travail tu sais . Puis, en plus il est peut etre chez lui . Pourquoi tu essayerais pas de lappeller, d'accord mon coeur .

elle fit un sourire maintenant . Puis, elle embrassa son fils et fermit le telephone maintenant, elle sort de la tante par la suite

« je t'ai offenser quelque chose comme ca?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Left_bar_bleue50/100AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:19

Dylan était toujours assis devant le feu éteint et il avait les jambes croisé.. mais comme il était de dos a la tente, il ne pouvait pas voir la lueur du cellulaire sous la tente. Mais il entendait parcontre, le son de la voix de la jeune femme... Il se préoccupa d'écouter les bruits autour et entendit ensuite le zip de la tente se désiper... il entendait des pas feutrés s,Approcher de lui et la douce voix de Haley qui était derriere lui.. Il n'ouvrit pas les yeux, mais il lui répondit tout de meme..

-Non, tu ne m'as pas offencé.. Ca devrait plutot etre toi.. Mais bon.. Moi, je ne suis pas fatigué, alors j'ai décidé de méditer un peu pour me calmer, encore pour m'aider a dormir... Si tu veux, tu peux venir essayer comment on s'y prend... si tu n'es pas interessé, cest pas grave...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:27

« Je ne suis pas offenser, pas du tout . Si tu me croit pas . Entouka il te manques vraiment encore des choses a apprendre sur moi . Car, je recherche pas a te faire lamour crois moi . Tu te fesait de tres fausse idée.

Elle le regarde qui meditait .. Elle setait assie , sur le tron darbre qui etait autour du feux . Elle voyait qu'il avait biensure lair tres concentrer.

« Non , c'est correct je vais essayer . Deja que japprend pas mal de chose, mattew est sencer maprpendre a faire du surf quand, je sais pas trop met qu'il aille du temps de libre --'. Mais bon .

elle se leve pour maintenant , aller juste a coter de lui .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:36

d'accord, je te crois.. mais pour le teste, c'a en donnait des droles d'idées.. Et la question était pas trop subtile... [ bah moi j'ai trouvé ca xD ] Mais qu'est-ce qui te dit que j'aurais pas voulu, en fin de compte, faire l'amour avec toi ? Razz

Évidement qu'il était concentré.. Il avait le dos bien droit, les jambes croisées et les pied étaient sur ses cuisses.. MAis bon, quand tu n'Es pas trop flexible, cest un peu duree detre assis comme il le faisait.. Mais bon.. Il gardait toujours les yeux fermés... Il fit un sourire..

-Eh bien, tu vas apprendre le surf, maintenant je te montre a médité et un peu plus tot, je t'ai montré comment lire dans le ciel.. tu vas devenir érudit ! xD

il ouvrit les yeux, pour la regarder... il avait bien sur tourner la tete vers elle...

-Ca l'aide a détendre.. Vraiment, quand tu es trop stressé, tu t'assois dans un coin, et tu fermes les yeux et tu ne fais que penser a tout ce qui est relaxant d'Apres toi.. Mais avant tout, il faudrait que tu visualises un endroit ou que tu pourrais laisser ton esprit se rendre... Soit, une piece dans un grenier quand tu étais petite.. quelque chose comme ca,.. Ou bien, ton endroit favorit.. Meme cette foret avec un bien calme, ferait surement l'Affaire.. Tu me comprends, jusqu'a maintenant ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:52

« Car, tu m'a dit dans les mot exacts . Je ne voudrais pas aller plus loin . pour ca, que je me suis dit que finalement, tu voulait sans doute pas le faire. Puis malgres tous , je comprendrais . Je suis quand meme pas une fille ausssi attirante que les precedente que tu as eux ,surment . ya surment quelque chose que tu naime pas chez moi peut etre .

Elle avait biensure remarquer a voir , son sourire. Elle navait pas de probleme a croiser les jambres..Quand , elle etait petit fallait souvent sassir en idiens. Mais bon

« Ouais , je vais connaitre plein de chose en meme tempps, Que les autres vont se demander si je ne suis pas une boler.

Elle s'assit juste a coter de lui pour ensuite prete a faire tous ce qu'il demandait

« le pire jetait vraiment nulle a lecole. POur ca, que jai pas vraiment un tres bon emploie dans ma vie malheureusement --'s

Elle commence , maintenant a fermer les yeux pour faire exactement ce qu'il disait, elle etait entrainde de simagine sa grotte, avant sous qu'il se passe se drame . Mais , bon sa restait autant relaxant. Surment que jake avait tout oublier dout cetait . Car , elle navait que retrouver matt la derniere fois . Mais bon . Elle commencait a visualiser cette endroit .

« D'accord, je crois que je sais ou , je pourrais allers. Ensuite ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:00

Peut-etre avec les mots que j'ai dit, disais que je ne voulais pas me rendre plus loin, cest que si je m'Aurais écouté, on serait surement présentement en train de le faire... Mais bon...

Il remarqua qu'elle s'était assise en indien. ca faisait l'Affaire, donc, il écouta ce qu'elle disait et fit un rire, mais ne rajouta rien pour l'aider a se concentrer sur un endroit qu'elle se sentait a l'aise, ou que personne ne pourrait l'offencé...

-Ensuite, ne dis plus un mot, fait juste écouter ma voix... Alors, dans ton endroit que tu as choisi, essait d'entendre les bruits autour, quand tu allais dans cet endroit... Si c'est a l'extérieur, pres d'une foret, essaie d'entendre le vent dans les feuilles... Si c'est dans un endroit renfermé, essaie de découvrir les moindres petits craquement rassurant... Puis, inspire profondément et expire apres quelque seconde.. Fais plusieurs fois cet exercice de respiration et pense a rien d,Autre qu'a ton endroit choisit... Puis, laisse ton esprit voguer jusqu'a cette endroit de paix...

Dylan se replaca bien droit sur sa place, refermit les yeux et se replongea dans une consicence bienfaisante... pendant tout le temps qu'il avait parlé, il avait parlé d'une voix si douce qu'on pourrait presque s'endormir xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:07

Elle avait entendu son rire, son rire avait fait en sorte que haley sois toute autant souriante, dire qu'elle ne pensait jamais faire ca, de sa vie --' , Elle sen doutait pas du totu

« D'accord..

elle commencait a imaginer dont, les vagues qui avait sur cette plage, le bruit du vente, le son des oiseaus proche de la foret . Cetait vraiment paisible. Si elle naurrais pas monrer cette place a pas mal de gens, elle ne serais surment seule dans cette grotte en se momen, pourtant elle se sentait exactement a cette place. dans se monde si traquille dou, surment a cause de la voir a dylan que cette effet avait fais ca.

entouka, elle devrait faire ca, car haley parfois du fait qu'elle aille trop de pression sur elle, puiis a trop sinquieter sa fesait en elle des crisse dangoise. Des diffuculter de respirer, il fallait quelque chose pour la calmer. Tous simplement, puis cette methodes allait beaucoup laider { inspirer de paige dans degrassi XD} . Elle gardait autant les yeux fermer.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:26

Dylan garda ses yeux fermé, bien concentré en étant dans son endroit préféré, que personne ne connaissait.. Ce qui voulait dire qu'il était bien détendu.. Il allait bientot se réveiller de sa transe, il fallait juste qu'il attende que Haley sorte par elle-meme de sa transe.. Il ouvrit les yeux, quelque minute plus tard. Il regarda autour de lui, puis, baissa son regard vers sa montre.. minuit moins quart... ( 11h45).. En tout cas, il était bien détendu et il attendait patiemment.. Haley pouvait prendre tout le temps qu'il lui fallait pour se détendre.. C'Était la meilleure facon au monde de ne plus avoir d'Angoisse Wink
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

Elle regardait un peux en etant maintenant les yeux ouvert. Elle ne sattendait pas du toute a quelque chose.. Mais , elle se sentait si bien en plus

« wow, serieusement. Je me sens vraiment bien presque comme une plume legerte.

Elle sourit a Dylan maintenant, un petit sourire charmeur pour tous dire . Elle avait bien le droit de le draguer un peux, elle etait biensure, tres bien . Mais puis que sa du tous de meme avoir, un probleme avec ce qui sais passer, alors :s dans la tante sa en faite en sorte que sa change un peux les idee
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:40

c'est la magie de la méditation, gente dame ^^

Il fit un sourire et il avait bien sur remarquer son sourire charmeur,.. Il garda son sourire, puis, déplia ses jambes.. Il eu un craquement... trop longtemps dans cette position, c'Était douloureux pour les genoux... xD Ouais, ca bien changer les idées.. C'était rassurant... Il se leva ensuite debout et regarda HAley pendant quelque minute. Il ne savait pas trop quoi dire...

-Alors, tu veux qu'on aille dormir, puisque tu es détendue...

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:24

Haley le regarde un instant maintenant,elle lui prit les deux main pour saider a se relever, elle etait maintenant face a lui par la suite, toujours en lui tenant la main , Elle le regarde maintenant, Elle avait une meche de cheveux tomber su son visage, doucement elle lacha la main de dylan pour aller mettre sa meche a elle derriere ses oreille

« Je sais pas trop . Tu sais sa relaxe comme tu dis , mais tu veux opas que lont mange quelque chose, .. Avant tous, de faire griller de la saucisse des guimauves. Et tous. Aller, stp

tous ca, pour eviter daller dans le lit pour le moment avec lui . tous de meme, elle se sentait un peux coupable davoir essayer de tester ca
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:09

Dylan haussa des épaules.. il avait remis ses mains dans ses poches.. Elle n'.avait pas trop envie de se retrouver sous la tente. Mais bon. il avait fait qu'une proposition.. il regarda ensuite sa montre, en retirant sa main de sa poche..

Tu as faim a cette heure.. ? O.o Il est presque minuit... Mais, manges si tu veux, moi j'Ai pas trop faim.. La nature m'A bien nourrit.. ^^

Dylan recula de quelque pas et regarda autour..

-Mais, si tu veux mangé quelque chose, il faudrait que tu rallumes un feu...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:12

Elle froncait les sourcils, elle ne pensais pas qu'il etait 12 h00 bien quand haley , etait quand meme entrainde de dormir, ou meme quand elle parlait vraiment mais vraiment tard, elle avait parfois son ventre qui grognait

« Bien j'attendrais a demain , alors.. allons sous la tente. Entouka, mon fils m'appeller vraiment tard alors.

elle se commence a se deriger, un peu plus dans la tente maintenant, pour commencer a s'endormir , maintenant . cetait la premiere fois, qu'elle dormait avec quelqun qu'elle connaissait peu . Mais bon , Il allait surment pas la tuer pendant son sommeil . Tous de meme .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:33

C'est comme tu veux...

Il se dirigea vers la tente a son tour.. Il s'arrangerait pour ne pas trop se coller, pendant qu'il dormirait.. Il ne voulait pas vraiment se réveiller, coller a elle, eux qui était un peu dans un malaise.. Mais bon. C'est certain qu'il ne la turait pas.. il aimait trop le monde vivant, alors, pourquoi tuer quelqu'un pour le plaisir, quand il détestait quelqu'un dans ce genre lui-meme ? Mais bon.. il se coucha sur le dos, mais le sommeil ne vint pas le chercher.. En fait, il venait a peine de s'endormir quand les premiers rayons du soleil se levait... ce qui veut dire vers 4h30 environ...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:38

Haley navait pas vraiment dormir .. Elle etait plutot partir refaire une promenade un peux plus.. meme qu'elle etait revenue vers 4:30 .. Elle retait en dehors de la tente .. Elle commencait a preparer une feux , question de toute de meme etre traquille un peux. Elle pensait a ryan , hidan et tous ce qu'elle avait gacher dans sa vie .

elle c'était une peux concentrer aurra le feux, elle avait son cellulaire entrainde de regarder des images, qu'elle avait garder.

pourquoi hidan la fesait autant chier. Elle n'avait jamais fait chier hidan du moin de ce qu'elle se rappelle . Cetait plutot brooke qui detruisais tous .
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:56

<P align=center><EM>Dylan lui venait tout juste de s'endormir quand Haley était sorti de la tente..Mais, il s'Était dit dans sa tete qu'il serait mieux de ne pas la suivre, la laisser seule a elle-meme.. Elle en avait certainement de besoin.. Au pire, si jamais elle ne revenait pas plus tard, et qu'il se réveillerait, eh bien, il desinerait... Il y avait des espaces qui pouvait lui permettre de dessiner librement a partir de la tente.. Mais bon, pour le moment, il dormait dans un sommeil qui était pas mal proche du tres profond...</EM></P>
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58

Ouias elle avait besoin detre seule pour reflechir a quielque chose tous allait pas a la perfection dans ssa vie . Elle avait beaucoup de misere,a plein de chose. Meme a recupperer son fils. Mias, elle ne risquerais pas de le reavoir . Tous simplement . C'est sure.. Mais, elle ne pensais pas nont plus que sa ferais quelque chose de tord.. Mais, elle savait pas non plus que hidan allait completement lui couper acces a tous .

Elle voualit le voir grandir, voir ce qu'ilallait devenir . Mais cetait pas encore ca.. Qui e passait , et non .. Hidan voulait plus rien savoir de haley . Il voulait plus du toute passer de temps avec lui ...
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

Dylan poursuivait de dormir quand elle pensait a Hidan.. Comme il passait dans une phase vraiment frustré.. Fallait juste lui laisser un peu de temps, et il pourrait lui permettre de le voir... MAis, il faut qu'elle ne tente pas de voir Ryan une seule fois pendant qu'il est a l'école... elle ne devait pas non plus parler avec Hidan, il avait tout autant besoin de réfléchir... Si elle faisait cela pendant une semaine, il le lui permettrerait.. MAis ca, cest si elle fait bien cela...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:44

Exactement , c'est parce qu'elle etait facher contre lui , elle avait des la frustration . C'etait normal . Quan dl'ont tinterdissait de completement voir son propre fils , sa laidait pas a haley .

Sa larrive a quelqun de lui manquer. Mais bon , haley avait bien et bien été enlever de la vie de hidan . Il avait presque oublier la presence de haley cetait surment ca

Haley regardait une seule chose la bague que hidan lui avait offerte.. Elle l'enleva pour la mettre dans sa poche, elle allait devoir lui redonner pour une fois pour tous . Cetait peut etre bien la seule chose qui lui restait , appart eva . Mia s, il s'en fichait completement d'elle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan }   AMICAL{ pv. Dylan } - Page 3 Icon_minitime

AMICAL{ pv. Dylan }
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3