W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| AMICAL{ pv. Dylan } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 1:56 | |
| Cest bien vrai.. C'est préférable de suivre notre passion autre que tuer des gens.. Je ne me verrais pas etre méchant, moi xD Ce qui était tout de meme bien dommage.. Mais bon.. Fallait laisser le cours de la vie aller... -j'Aurais pas prolonger si je n'étais pas attiré vers toi... xD C'est plutot logique,non ? xD Il n'avait pas dit ca sarcastiquement, mais plutot avec amusement.. Mais bon... Il la regarda s,en aller chercher les lampes de poches.. Il en avait emener au cas, mais ca l'avait bien l'air qu'Elle en avait.. -C'est cool.. Alors, on y va ? | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 2:05 | |
| « Moi non plus je ne te verrais pas mechant, je trouve que justement tu est une homme Bien . Tu est un garcon tres sensible , puis sa parrait enormément . Les filles aimes bien ce genre de chose chez les hommes, que des hommes parfois trop dure a cuire. tu vois . Le genre ? . Entouka, Mattew lui il cache ses sentiments . Il cache ses sentiments, quand il est triste . Mais quand , il est facher . C'est vraiment plus grave que ca. Elle le regarde et , elle lecoute. MAis du sens c'est ce qu'.elle lui avait dit toute a lheur mais , il avai dit quil ne serais pas prete de recommencer. Alors, elle elle etait toute melqanger et comemncait a peine a comprendre. Mais bon . Il lavit dit et tous lui revenait « Biensure, c'est logique . Alros que toi tu m'a dit par apres, bien que tu serais pas pret a recommencer. alors, sa ma comme un epeux bloquer . Haley deposait la lampe de poche qui etyait rouge vif , dans la main de Dylan . haley elle elle avait une couleur jaune . Cetait quand meme flash dans la foret . Elle aimait les excursion . Alors, totue les deux se lanssait la dedans aujourdhui « Je vais quand même rester au pres de toi , en cas on ne sais jamais . Elle commence a marcher avec lui dans la foret apres, 15 minutes passer . Il etait vraiment tres loin du campement . Haley contunua a marcher quand , elle sarfargeant dans une roche et tombit au sol, elle avait aggripper dylan , et lui meme tombit , elle etait tomber juste dessus lui .. Haley commence a relever son haut de coeur en aya les deux bras sur chaque coter. Elle avait que le bas du coeur qui etait un peux plus coler . Haley regarde Dylan maintenant , de son regard , elle hesitait pas a lembrasser une seconde fois .
| |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 3:00 | |
| Ah, il a tout un orgueil, ton mari xD Moi, puisque je suis sensible a la plupart des choses, cest sure que je démontre mes sentiments, a mettons.. MAis, parfois, j'ose pas trop les montrer, pour ne pas avoir l'air d'un mec pisou ou bien "fif".. Mais, si je suis comme ca, cest pour ressentir les moindres vibrations de la vie humaine. Surtout envers la nature.
Il écouta ensuite ce qu'elle disait.. Il se doutait bien que c'était a cause de ce qu'il avait dit qu'elle s'était mise dans cette sitation de mal a laise, si on peut dire ainsi... Il la regarda et fit un sourire rassurant.. -Bah, quand j'ai dit cela, c,était en question... Je me suis mal exprimer, je peux bien l'avouer, xD Il pris la lampe de poche rouge. il la regarda un moment, puis l'alluma.. Il fit un air satisfait, puis s'engagea entre les arbres avec la jeune femme.. Puis, pendant qu'ils marchaient, Dylan jetait des coups d'oeil vers Haley... Puis, il regardait autour de lui, comme si de rien était.. Mais bon... Il ne s'attendait pas a ce qu'elle s'acroche dans une roche et il se retrouva au sol. Haley dessus lui... Il la regarda quelque minutes.. tout ca, la chute qu'ils avaient fait, s'était passé super vite, qu'il avait rien vu venir ! xD Il senti alors les levres de Haley a nouveau contre les siennes, et cette fois-ci, il ne se genait pas pour prolonger le baiser... Il avait ramené une main dans le dos de la jeune femme... | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 3:07 | |
| Entouka, je peux te dire que c'est pas les filles qui vont trouver que tu as lair dun mec fifi , POur tous avouer, car nous on naime bien ca. PAS pour le faire souffrire davantage biensure, on nest pas si cruelle que ca, bien . Moi je ne suis pas de la sorte, car cest tres rare que je vois mattew verser des larmes. .. Mais bon . Juste que les gars , eux si te vois pleurer comme ca. C'est sure quil risque de vouloir te tabasser. elle ne voulait pas trop lui faire peur en disant ca, cetait pas son but , tout de meme . Juste qu'elle ne voulais pas quil arrive quelque chose de la sorte, C'est pas grave Dylan elle contunue sa marche, maintenant au dessus de lui, elle arrete la baiser par la suite, elle le regarde dans les yeux et se tasse de sur lui , pour ensuite lui prendre la main , Questioin de laider a se relever C'était une mechante chute qu'ont n'a eux , tu trouves pas . Sa te dit de retourner au campement, ou alors, tu veux que lont contunue notre trajet . CAr, la je sais pas trop ou que nous sommes. . Pour tous dire. elle se passa son pouce sur ses levres, elle sentait encore les levres de Dylan, contre les siennes, sa fesais changement des baisers quel avait eux . Avec matt et Hidan --' l | |
| | | Dylan Lanter
| | | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 3:29 | |
| « Moi meme je compte rompre avec Mon petit copain , mari si tu prefer. Je pense que sa serais surment la meilleur solution qui sait . Elle etait debout, pas qu'elle se sentait mal du baiser, mais jusqua par terre ,. on ne sais jamais quesqui pourrais arriver, sa serais mieux au campement dans la tente peut etre . COmme ca, Ils seraient surment beaucoup plus en securité que detre lloin sans trop de lumiere. « D'accord, alors sur ton sens de lorientation . Bien , jesper que sa nos ramenera pas trop loin elle entoure son bras autour de son bras, question de ne pas trop le perd. Elle alluma la lumiere maintenant, en regardan tvers elle . Elle commencait a marcher en le suivant « jaime passer du temps avec toi , tu sais . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 3:52 | |
| Seule toi le sait si c'est la meilleure solution ^^ Il fit un sourire.. C'était bien vrai ce qu'il disait.. il ne pouvait pas trop l'aider a faire son choix... Mais bon.. Il commenca a marcher avec la jeune femme. C'est sure qu'ils seront mieux sous la tente ! En plus, ils ne risqueraient pas d'attrapper froid xD -Oh, ne t'en fais pas... Ca ne risque pas d'Arriver... ^^ Pendant qu'ils marchaient, Dylan écouta ce qu'elle disait.. il fit un sourire ensuite. -Moi aussi.. tu es tres amusante comme fille ^^ Les 15 minutes qu'ils avaient passé pour s'Éloigner du campement, ils le refirent dans le meme temps pour revenir a leur point de départ. -Voila, nous y sommes ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 3:59 | |
| Maintenant arriver dans le campement . Haley commence a jetter maintenant de leau sur le feux , il ne faudrais pas que le feu fasse uneffet et que par la suite, Bien la foret toute entiere commence a prendre feux .. Haley , alla sous la tete maintenant . Puis se couche, Dylan etait deja sous la tante, elle etait entrainde de tourne maintenant e zipe pour fermer la tante « Bon enfin , maintenant couper du vent . Il avait commencer a faire froid vraiment . Elle avait prit soin damener en mem temps, le drap quil avait . Elle etait contente de passer la soiree avec , Elle se couche ensuite dans son sleeping quii etait juste a coter de lui maintenant . Elle etait sur le coucher sur le coter pour le regarder maintenant, elle lui caressa doucement la joue , en le regardant toujours dans ses yeux « serieux, tu est attirer par moi . Un fille qui .. bien tu comprend qui a eu des enfants.. Qui est mere de 5 enfants ? Bien je dois dire 4 maintenant puis que jai mit en adoption un mes enfants , et jaurrais pas du tout du faire ca. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 19:13 | |
| Dylan la vit se diriger vers le feu pour l'éteindre.. Il s'était approché, pour aller chercher son carnet de croquis et ses crayons et alla vers la tente. Il pris son sac a dos, mis ses trucs a l'intérieur et rentra son sac avec lui, sous la tente. Il avait garder la lampe de poche ouvert, le temps qu'il puisse se situer et d'attendre qu'Haley revienne... il avait retirer ses souliers dans la tente, mais ils ne puaient pas.. Il mettait toujours un produit pour ne pas que sa sente les petits pieds xD -j'ai touver qu'il faisait plus froid, mais j'étais qu'en meme bien dans ma veste. Dylan s'était coucher pendant qu'elle refermait le zip de la tente... Il était sur le dos, la tete tourné vers Haley, car s'il voulait parler, ca serait plus simple.. il la regarda se coucher ensuite. il garda son regard plonger dans celui de HAley et senti qu'elle lui caressait la joue... -Ca ne me dérenge pas que tu ais des enfants, Haley.. Car, j'aime bien ca, les enfants. Oh, tu en as mis un en adoption.. si cest pas trop indiscret, pourquoi tu l'as envoyé la-bas, si tu le regrettes ? Il voulait comprendre, mais elle n'était pas obligé de lui dire... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 19:28 | |
| Toute etait parfaite la soiree etait parfaite. Probablement que tous letait . Coucher a coter de lui , elle narretait pas de lui caresser la joue , elle arretait au moment qu'il commencait a la questionner . Alors, sans gene elle voulait lui repondre. masi surment qu'il al trouverais vraiemnt singlee d'avoir fait ca. « C'est que j'ai aimer un garcons pendant que j'était avec Mattew, puis maintenant qu'il est parti en guerre, jessaye de loublier . Pour tous dire. Jai eux deux enfants avec Lui . Une que javait mit en adoption . A ce qui parrait , elle se fesait mal traitee. Alors, je ne supportait pas de voir qu'elle se feait autant Battew comme ca, que je lai readopter.. Simplement , que puis que j'aimait trop cette personne et que je pouvait pas lavoir puis qu'il etait marier et quil aimait sa femme. Pour que sa sois mieux comme ca, je me suis dit pour quil vive heureux et que je ne sois plus dans ses battres, je devait mettre un terme a toute relation avec lui . Puis, jaurrais de la misere a voir mon fils Ryan , jai decider de le donner adoption . Bien derre plus s mere pour tous dire. Puis que la femme a cette personne elle la maintenant . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 19:58 | |
| Dylan écouta sagement ce qu'elle lui disait.. Ca devait surement lui faire du bien d,En parler... Quand elle parla d'un gars, il ne savait pas de qui elle parlait, mais quand elle précisa qu'il était parti en guerre, une petite lumiere alluma dans la tete a Dylan... Cette personne, dont elle avait aimé, était Hidan.... Il ne dit rien a propos de lui, pour ne pas raviver soit des douleurs envers lui, ou bien, des especes de sentiments, pas encore cicatrisé... -Oh, c'Est vraiment triste... Mais, meme si tu l'as mis en adoption, tu peux le voir qu'en meme, soit dans un endroit ou cette personne laisserait ton fils ? Comme l'école ou une garderie ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 20:30 | |
| Effectivement cetait de hidam . mais bon cetait pas si grave que ca finalement . amsi sa allait surment passer . Mais bon . Puis qu'elle avait parler de lui . C'est sure que ses sentiments commencait vraiment a effacer d,avantage . Ce qui allait quand meme vite « Bien je vais quand meme le voir a lecole. Simplement que je sais pas si sa plait alui . Car, je pense que lont na pas mit mon fils encore aucourant . Car, pour le moment . Je ne parle plus a cette personne pour tous dire. Haley se couche maintenant sur le ventre, elle avait sa main qui etait juste sur son nombril . On ne voyait rien du tout . Puis quavec lepaisseur qu,elle avait . et bien . On pouvait pas vraiment voir ses forme.s | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 20:44 | |
| Dylan continua de l'écouter.. il tourna la tete pour regarder vers le haut.. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait regarder par la, mais a quoi bon.. Surement qu'il commencait a avoir mal dans le cou.. On sait jamais xD -Au moins, si tu t'Es couper de lui, tu ne le vois plus... peut-etre qu'il ne sait pas comment le dire a votre fils qu'il s'est fait adopté par une autre femme que toi.. On sait pas... Parfois, un enfants c,est tres intelligent. Alors, il comprendra surement... Dylan passa ses mains derriere sa tete, a lui. Il fixait le haut de la tente... il poussa un long soupir.. Ce que c'était dure parfois... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Dim 15 Mar - 21:05 | |
| « sa metonnerais quil comprenne . Il va surment passer que je lai abbandonner . C'est surment ca. alors, cetait peut etre une gros probleme cette affaire la . Mais bon . Maintenant, c'est quand meme passer tous ca . elle tournait la tete malgres qu'elle etait coucher sur le dos.. elle vint par la suite se coller un peux plus a lui , et deposa sa tete sur son torse maintenant . « sa te derange pas que je sois comme ca dit moi ? , Jesper . elle esperais que sa ne risque de ne pas le nuir toute simplement cetait pas ca que sa comptait . Mias , elle voualit se sentir utile. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Lun 16 Mar - 4:46 | |
| Tu verras bien... Moi, je peux pas vraiment t'aider dans ce genre de chose, car je ne sais pas comment il agis, ton fils... Il baissa ses yeux vers Haley, quand elle était venue se coller un peu plus contre lui, de meme de déposer sa tete sur son torse... Il passa une main dans le dos de la jeune femme et commenca doucement a le lui caresser... -Non, pas de probleme..^^ ca ne me dérenge pas d'une miette ! Pourquoi ca le nuirait. Il n'était pas pour bouger ! En plus, c'était comme s'il serait son oreiller xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Lun 16 Mar - 4:54 | |
| « C'est pas grave c'est quand meme moi qui a fait quelque chose de mal . Dans ma vie , je suis pas fiere. Mais je ne peux pas reculer. Puis redemander de reavoir mon fils. Surtout si brooke a deja signer . Alors, c'est vraiment dure . elle etait contente que sa ne lui derange pas . Elle le regarde un peux , et rebaissait maintenant son regard , elle avait fermit doucement les yeux pour commencer a dormir . La journée avait quand meme été longue . Elle avait son portable dans sa poche en ca,s de probleme « jesper, de toute facons on nest des amis . C'est pas comme si nous deux on sortait ensemble quand meme n'Est-ce pas . Elle se redressait tous doucement , elle avait le regardait pour savoir sa reponse . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Lun 16 Mar - 23:54 | |
| Alors, si tu parles de Brooke.. Cet homme doit certainement etre Hidan, n'est-ce pas ? Dylan continuait de lui caresser le dos.. il ne voudrait pas que ca l'aille plus loin.. De toute facon, ca l'étonnerait qu'ils se rendraient a ce stade... Il écouta ce que la jeune femme lui disait.. -Oui, on est ami... C'ets vrai, cest pas comme si on était en couple. C'est surement préférable de la sorte... * Des amis qui s'embrassent.. Tu parles d,un affaire ! xD * Il l'Avait regardé quand il lui avait adressé ses mots, disant qu'ils étaient amis. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Lun 16 Mar - 23:59 | |
| Elle fit vraiment surprise, de ce qu'elle avait dit . Elle ne pesnais pas du toute qu'elle allait devoiler la personne en quelque sorte.. Elle vennait de tomber elle meme dans le panneau « vraiment , je .. ne voulasi pas dire.. Oui c'est exactement ca. C'est lui . LE jeune homme que je te parle depuis toute a l'heur . Mais , tu sais c'est pas si grave que ca... Je me suis tous simplement mit le pied moi meme dans le plat Cetait surment par leu attention a toute les deux d'aller super loin non plus . Il sattendait tres bien pourquoi briser ca le premier soir . « Mouais .. Je crois aussi ... Haley le regarde dun petit regard pas comme d'abbitude, elle fesais que se reposer la tete tous simplement . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 0:08 | |
| Dylan fit un sourire.. il avait bien remarqué qu'une certaine facon, meme si elle voulait lui cacher l'identité de cette personne, qu'elle avait tombé dans son propre panneau. Il ne dit pas plus de chose la-dessus.. il ne voulait pas la gener d'avantage.... Il ne savait pas plus quoi dire... Il avait l'impression d'etre dans une situation d'embarras.. Mais la raison pour laquelle il ne voulait pas aller plus loin, cest qu'il ne voulait pas lui attirer de probleme avec son mari... Il préfererait attendre encore un peu, le temps de la plus connaitre, et quand elle saurait dans quoi elle embarquerait exactement.... Si elle était pour tromper son mari, avec lui, Dylan, eh bien, a quoi ca servait de rester aupres de lui.. Mais bon, c'était la facon dont pensait Dylan.. Peut-etre avait-il tord, mais eut-etre visait-il juste ? On sait jamais... Un regard pas comme a l'habitude.. Un regard aigu? Un regard qui était décu, ou bien simplement neutre, Dylan ne pourrait pas vraiment le savoir... Il la regarda qui avait reposé sa tete. Il se passa la main sur son visage, celle qui n'était pas dans le dos de Haley. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 0:19 | |
| Haley pouvait elle meme ne pas dire de chose de plus la dessus . C'est sure que cetait pas aussi decevant que ca. Mais faut comprendre, que haley pas du genre quand meme a sauter le premier venue quand meme il ne faux pas exagerer. C'est sure qu'elle aiamit bien Dylan , puis tous . MAis , quand meme a ce qui parrait il savait fait larguer , puis tous suire aller avec une personnes. Qui sera peut etre meme pas sure de l'avoir cetait une risque tous de meme a prendre :s Haley voyait qu'il ne rajoutait pas plus de chose « dit moi, c'est quoi ton point sensible ?. Toute les gars peuvent en avoir un . Quoi que les filles aussi. Alors ? elle se mit a sourire surment qu'il ne voulais pas lui dire, peut etre quie cetait ca. « Tien , d'Accord je vais commencer Moi jadore quand lont ma embrasse dans le cou , Je me sens comment dire hors de moi et toi ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 2:08 | |
| Effectivement, c'était pas trop le temps de se trouver une nouvelle copine.. Mais a quoi bon, Haley et lui s'était déja embrassé... ca lui avait fait tout drole, car il avait déja dit qu'il ne se ferait pas de copine avant un bout de temps, quoi que Haley était une femme bien calme... Mieux que son ex... C'Est ca qui appréciait chez Haley, en plus de sa bonne humeur courante ^^ il écouta ce qu'elle disait ensuite. -Mon point sensible... IL releva un sourire.. Il se demandait bien pourquoi elle lui posait ce genre de question.. Pourvu qu'Elle ne teste pas son point sensible apres lui avoir dit, sinon, il serait bien dure a se controller.. Lui qui n'avait jamais eu l'occasion de se controller... Mais bon.. Il écouta ce qu'elle lui disait... -Bah, mon point sensible, je dirais c'est quand qu'On m'embrasse, je parle avec une fille, bah qu'en meme temps, on me caresse la nuque... C'est tres....bah, ca me rend plutot bien exciter... Il fit un air, plutot mal a l'aise.. Il ne l'avait jamais dit a personne, auparavant | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 2:15 | |
| Depuis quand , haley etait pas uen fille qui navaot pas de sourire. Pourtant c'est pas mal pour ca, que toute les gars laimait presque . Car c'est rare de trouver une fille, qui est comme elle. A moin que les hommes aime beaucoup les femmes bete et vraiment, du genre .. A toujours chialer pour des trucs, de copine et tous un peux comme brooke . xd. . « oui oui , ton point sensible . elle meme avait une de ses gros sourire , elle avait tu des questions serieusement a poser, elle navait presque rien a dire, quand ta y etre . On ne sait jamais . Il restait que a voir . Cetait juste ca.. « Je crois que j'avait quand meme comprit, du sens de la fille. Car si tu pense qu ej'ai des doute que tu est homo , entouka c'est pas le cas . elle le regarde maintenant. Puis , elle sourit une peux .. Elle vint commencer donc a lembrasser ,pour biensure faire le teste . Elle avait commencer a passer un bras pour venir vers sa nuque , elle lui caressait traquillement la nuque , avec ses ongles, qui frolait comem des belle petit chatouille. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 3:18 | |
| Dylan la regarda un long moment..il se doutait bien qu'elle finirait par le tester quand il lui en parlerait... il aurait du tout juste ce la femer !!!! >.< Avec le gros sourire de Haley, c'Était pas trop dure a ne pas deviner xD Mais bon.... -Bah, je voulais juste etre certain que je me faisais bien comprendre, pour ne pas éclaircir des idées non vrai... MAis bon... Il la regarda qui s,était approché de lui pour l'embrassé... Il avait fermé les yeux de désespoirs..,Elle allait vraiment le tester ??? u____u Ca bien l'air que oui.... Il avait replié ses jambes vers lui, pour ne pas laisser paraitre quelque chose.. au moins, Haley n'était pas couché sur lui, mais l'Effet que ca lui faisait quand on lui caressait doucement la nuque, ca le rendait assez bien "braqué" xD Lui qui voulait pas vraiment que sa se produise.. MAis la, il fallait qu'il se controlle, meme si c'Était affreusement tentant de monter au dessus... Mais bon, replier comme il était, ca l'aidait un peu a ne pas subir sous la tentation xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 3:34 | |
| bien fallait bien quel essay quelque chose du moin , sa ne lui derange pas du tout . Mais , elle etait bien contente en plus de voir quil ne la repoussait pas non plus . Cetait quand meme quelque chose de bien , en plus . Mais bon . de toute facon qui sais , ellen e lempecherais peut etre pas . Du moins elle navait pas du tout labbitude tous de meme . Mais bon . C'ESt plutot lui qui avait un probleme mais bon « alors ? elle avait detacher ses levres de les siennes maintenant elle attendait une reponse de sa part maintenant | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } Mar 17 Mar - 3:40 | |
| Il la regarda... Il avait du moins réussit a ne pas aller plus loin... Mais bon... -Alors... c'était bien excitant,.... mais sans te vexer, je ne voudrais pas pousser cela a plus loin... Il la regarda.. Comme la plupart des filles.. Elle allait surement faire un visage décu, mais en colere, car il ne voulait rien pousser de plus... Alors, elle ferait une espece de scene, ou bien, elle partirait de la tente... Mais bon... LA plupart des femmes réagissent de la sorte... MAis, peut-etre se trompait-il ? Mais a quoi bon, il ne pouvait pas aller plus loi, puisque TOUT allait de mieux en mieux avec Mattew... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMICAL{ pv. Dylan } | |
| |
| | | | AMICAL{ pv. Dylan } | |
|