| Cherche quelque chose [ Dylan ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenièvre Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (50/100)
| Sujet: Cherche quelque chose [ Dylan ] Mar 10 Mar - 2:19 | |
| Guenièvre était venue a l'hotel, en compagnie de son fils ainé, Jeff.. elle devait venir voir quelque chose d'important, a la réception... Alors, pendant qu'elle attendait qu'une dame termine avec l'homme a la réception, Guenièvre regarda son fils un long moment... C'était dans la meme journée qu'elle s'Était fait frappé par Damien, mais avec ses lunettes de soleil assez grosse, ca paraissait pas trop... Elle avait profiter pour sortir, pendant que Jason était parti avec Élisabeth.. il en aurait pour l'après-midi, surement.. Tandis qu'elle.. Elle en aurait besoin que d'une heure... Maintenant, ce fut a son tour pour voir ce le garcon de la réception.. elle s'approcha du comptoir de service et regarda l'homme.. * tiens.. on dirait un nouveau.. * Elle ne l'avait pas vu, auparavant, pour les nombreuses fois qu'elle venait a l'hotel... -Bonjour, j'Aimerais avoir la liste pour des recherches de travail a L'hotel, en temps que massothérapeute... elle attendit la réponse du jeune homme... | |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Mar 10 Mar - 2:33 | |
| Dylan travaillait présentement a la réception quand il vit la jeune femme entrer avec ses lunettes fumées dans la piece sombre.... Il continua de servir sa cliente et observait de temps a autre la jeune femme.. en tout cas, il se demandait bien pourquoi elle avait d'Aussi grande lunette.. Était-elle aveugle ? Mais il croyait l,avoir tout de meme vu en quelque part... Maintenant, c'était au tour de la jeune femme avec les lunettes fumées. il écouta ce qu'elle voulait et chercha dans son ordinateur, le dossier exact... -Il reste quelque place pour le travail... vous voulez certainement le formulaire pour donner votre nom ? Il regarda ensuite la jeune femme.. Pourquoi elle l'intriguait autant ?? | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Mer 11 Mar - 1:51 | |
| Ca serait apprécier... Si vous en avez un déja pret, ca me ferait moins perdre de temps... Elle fit un sourire en coin et regarda son fils pres d'elle.. Elle attendait les papiers pour pouvoir les remplir.. Elle releva son regard vers le jeune homme par la suite.. -Vous etes nouveau, ici ? Elle avait bien le droit de poser quelque question.. C'était la premiere fois qu'elle le voyait xD pendant que sa mere parlait avec le monsieur, Jeff décida d'Aller se balader un peu dans les couloirs de l'hotel... il n'était jamais venu dans cet endroit et il trouvait que c'était pas mal grand vu de l'extérieur xD | |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Jeu 12 Mar - 3:59 | |
| Dylan sorti du tirroir le dossier demandé par la jeune femme enceinte devant lui.. Il lui fit un petit sourire et tappa quelque trucs a son oridinateur.. Il leva ensuite son regard vers Guenièvre... Il ne connaissait pas son nom, mais bon... -Ouais, je suis nouveau.. Ca fait environ une semaine et 2 jours que je suis ici.. Je m'appelle Dylan.. Juste au cas ou il se passerait quelque chose... Il fit un sourire et regarda toujours la jeune femme... ilne remarqua pas vraiment que le petit garcon qui était avec la dame devant lui, venait de partir dans un couloir non loin... | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Ven 20 Mar - 4:33 | |
| Guenièvre fit un sourire quand elle eu les fiches dans ses mains.. Elle écouta ce qu'il disait. -Eh bien, moi c'est Guenièvre. Ravit de tAvoir connue ^^ elle se tourna pour parler a son fils, mais remarqua qu'il N,était plus a coté d'elle.. Elle eu un sentiment de panique lui parcourir le corps en entier.. -Jeff ? Elle regarda autour d'elle, se demandant bien ou est-ce qu'il aurait bien pu aller... Elle marcha vers un couloir.. C,était surment dans cette seule direction qu'il aurait pu y aller... elle appela son fils a nouveau : -Jeff ! | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Sam 21 Mar - 4:45 | |
| Moi de meme.. Il fit un sourire et il fronca les sourcils quand la dame devant lui était en train de chercher son fils.. Il regardait autour, pour savoir s'il ne serait pas venu se cacher derriere le comptoire, pour jouer un jeu a sa mere, mais il n'était pas plus la... -Vous voulez que je vous aide, madame ? Sans attendre sa réponse, il la suivit dans le couloir.. Espérons qu'il n'ait pas pris l'ascenceur tout seul.. Il trouverait ca bien beau de toucher au piton... En plus, on pouvait s'en prendre a lui, n'Importe quand, ce qui serait une mauvaise chose... | |
|
| |
Guenièvre Wilsen
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] Sam 21 Mar - 5:06 | |
| Guenièvre était vraiment en panique.. Elle n'en revenait pas qu'Elle ait perdu son fils dans l'hotel.. Pourtant, elle lui avait dit de rester pres d'elle... Ah parfois les enfants... Elle entendit la voix de Dylan qui lui proposait de l'aider. -CA serait bien gentil.. elle s'était tournée vers le jeune homme et remarqua qu'il la suivait déja.. Ils arriverent a une intersection de couloir. -Je vais aller vers la gauche... Elle avait dit cela a Dylan.. Elle espérait aussi qu'il ne soit pas pris dans une ascenceur.. La, elle ne la trouverait pas drole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelque chose [ Dylan ] | |
| |
|
| |
| Cherche quelque chose [ Dylan ] | |
|