W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Lun 12 Jan - 1:05 | |
| Brooke et Hidan etait desormais instaler dans la nouvelle maison . Il y avait deja plein de chose toute etait deja biien placer. Elle etait dans son atlier entrainde de peindre, une simple visage de Hidan . Brooke en avait vraiment faitee beaucoup dans cette appartement, elle etait avec une camisole blanche , les cheveu ttacher ainsi qune jeans . Elle monta en haut maintenant , pour se deriger .. Elle voulais aller voir si toute allais biien { N'amour ? elle fronca les sourcils maintenant. ou poourrais t-il bien etre.. Les jumelle dormait cetait leurs heure pour dormirs . Alors, cetaot la grand probleme Aaron jouait dehors avec son frere . Brooke alla dans la cuisine et le vit { Salue lhomme qui sais comble mon coeur .. elle arrive juste a coter de lui , proche du contoir.. Elle etait pas mal ravis de le voir .. Elle etait pas completement barbouiller de peinture heureusement . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Lun 12 Jan - 5:14 | |
| Hidan était dans la cuisine qui donnait la vue sur la cours arriere et il surveillait ses fils qui jouaient au ballon... Il entendit une parole, mais il ne savait pas si Brooke l'appellait.. il tendit donc l'oreille pour tenter de savoir si elle l'appelait vraiment et il sursauta, car il ne s'attendait pas a ce qu'elle arrive.. il la croyait encore au sous-sol xD Mais bon.. il se tourna vers elle quand elle se mis pres de lui.. il fit un sourire ensuite... -Bonjour belle beauté ^^ alors, heureuse d'Avoir enfin une piece juste a toi ? Il tourna le dos a la fenetre, appuyant ses mains sur le comptoire.. il regardait Brooke ensuite.. Elle faisait coquette dans cette tenue xD Bah quoi, c'était la premiere fois qu'il la voyait comme ca xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Lun 12 Jan - 5:19 | |
| Quand brooke le vit sursauter, elle ne pensais pas que cetait surment du fait qu'il pensait qu'elle etait encore au sous sol . Non , biensure elle pensait que c'est surment a cause qu'elle etait quand meme assey bizzar. Mais cetait pas c apas du toute, elle hesitait tout de meme a sapprocher { Merci , Oui je suis vraiment contente . Serieusement . Je peux mexprimer dans les dessins que je fait c'est pas croyable . elle sapproche maintenant , toute en passa un main autour de lui , qui vint lui caresser le dos, elle sapproche un peux plus son coeur , pour etre contre lui { tinquiete je te tachera pas , cest quand meme de la peinture seche, je peux avoir un baiser ? elle ne savait pas que pour lui cetait quand meme des vetement assey coquine .Bien si sa le rendait dans toute cest etat ,elle risque de ce mettre beaucoupp plus a la peinture dans ce cas . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Lun 12 Jan - 16:19 | |
| Hidan la regarda et remarqua qu'elle hésitait a venir.. Mais bon, il ne lui posa pas la question, puisque maintenant, elle était pres de lui xD il écouta alors, ce qu'elle lui disait. Mouais, en plus, quand tu seras facher apres moi, tu vas pouvoir faire un terrible dessin de moi xD Il sourit sadiquement ensuite de ca, et la regarda qui vint se coller un peu a lui... il sourit quand elle lui disait qu'elle ne le tachera pas. -Bah, ca ne m'Aurais pas dérenger... c'est simplement du vieux linge qui a l'air propre que je porte xD Il avait entendu sa question ensuite et il fit un autre sourire, toutefois plus doux. il se pencha un peu vers l'avant et il lui donna le baiser qu'elle désirait sur ses tendres levres. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 1:11 | |
| { Tu sais ce qui est Bizzar c'est que j'arrete justement pas de faire des belle oeuvres de toi Alors que biien , tu sais ? Tellement je suis amoureuse je ne peux m'empecher de te faire en oeuvre . elle baisse son regard , le long de son coeur a lui . C'est vrai que sa avait lair a etre des vetements completement net . Mais bon .. Cetait pas si grave que ca.. elle mit ensuite son autre bras autour de lui et elle le regardant . Brooke etait completement contente de sentir ses levres.. Brooke etait relelment amoureuse de lui . Elle retira ses levres maintantn .. Puis , elle passa maintenant son doight sur les levres a hidan { Maintenant nous avons vraiment une tres belle vie qui sannonce pour nous . Enfin jesperais biien . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:03 | |
| Ah, tu fais des oeuvres de moi.. il faudrait bien que je les vois un jour. MAis c'est tout de meme rassurant de savoir que tu me dessines puisque tu es amoureuse de moi ^^ il fit un sourire ensuite et il la regarda en meme temps.. En plus qu'elle avait baisser son regard vers son torse, mais bon.. pas plus grave que ca xD apres de lui avoir donner son baiser qu'elle voulait, Hidan la regarda quand elle lui passa son doigt sur ses levres.. il écouta ensuite ce qu,elle lui disait et retira son doigt pour ne pas a l'avoir dans la bouche quand il parlerait xD -Je l'espere aussi, ma belle.. surtout que maintenant, tu es fiancée a moi ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:11 | |
| { Si tu veux je pourrais biien te dessiner.. En etant contrairement furieuse. Mais sa risque de pas marcher, car pour le moment je n'ai riien du toute a te reprocher . Tu vois . Alors, sa risque d'etre vraiment dure .. Sans vouloirs te blesser elle se colle maintenant a lui , apres avoir replacer ensuite ses main autour de sa taille, elle lecoue ensuite . { Ouais je suis ta fiancee..Je vais redevenir Madame Dawson . Tu ne trouves pas sa genial toi ? Pendant enfaite que Hidan etait la a discuter avec Brooke , quelque passais a larriere du JARDIN , les enfants avait dispature .. Tout dun cou . On ne savait pas vraiment ce qui se passait .. Alors, que quelqun aurrasi pu meme faire quelque chose. { Puis sans oubliers que jai faites uassi un oeuvre de toi entrainde de dormir . je ne pouvait pas m'empecher de la mettre. Elle sourit, avant de lui donner une petit baiser comme ca | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:17 | |
| Pourquoi tu me blesserais.. Non mais je ne parlais pas pour le moment.. Comme si un jour, je ferais une bêtise et que ca te rendrait furieuse... Mais bon.. * J'ai l'impression de mal m'exprimer, moi la ... >.< * Oui, je trouve cela vraiment génial... Comme ca, le vide que je ressent en moi va etre redevenu comme avant ^^ Il fit un sourire ensuite et écouta la suite.. il ne se douta pas vraiment de quelque chose a l'extérieur, mais il avait soudainement un mauvais pressentiment.. Eh la vie des militaires ! xD Mais puisqu'il était tres lier avec ses enfants, il ressentait un peu la moindre des choses... Mais il n'en laissa guere paraitre.. Car il ne pensais pas au plus pire des choses. -ah oui, quand je dormais.. Ca t'inspire tant que ca me voir dormir xD il fit un sourire et il senti ensuite son petit baiser comme ca. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:27 | |
| { Alors je risquerais de te dessiner completement mort avec un couteau enfoncer dans ton petit coeur . C'est tres soulangeant quand l'ont faite ca. TU devrais essayer sa laide beaucoup .. Sans parler de toute la souffrance que jai parfois , refaire sortir ca sur un dessin . ouff , sa sort toute lenerger du mal . je sais pas pourquoi jai pas faite ca avant en place de me couper. Car pour moi deux facon de mexprimer tu vois . Elle passe un bras autour de son coeur , pour lui caresse les cheveux , elle lecoutait en le regardant dans ses yeux { Un vide , je ne pensaisp as que je te manquait a se point. Maintnenant que les Goss XD. { Serieux je sais pas ce que jai a soir , mais jarrete pas de rire } Les mits dans la voiturem . Il demandait cependant au chauffeur de ainsi le porter chez DAmien Wright . Il y avait ainsi sur le bout de papier la chambre dout il vie . Apres que le chaufferu sois parti avec les enfants .. il prepara maintenant un fusil qu'il mit dans sa poche .. Il passa par la court arriere, sans trop meme se remarquer, enfaite .. Il savait arreter devant la fenetre en voyant Brooke deposer un baiser.. Il fronca les sourcils maintenant .. brooke Vit quelque chose. Mais elle se demandait pas vraimet cetait quoi , Elle avait que les sourcil froncer. Il marchait le long de la maison pour arriver a la porte arriere. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:39 | |
| Je ne suis pas si bon que ca en dessin... C'est bien la seule chose dont je ne suis pas doué xD Mais pour les plans sur les champs de batailles, pas trop de probleme avec les dessins xD ouais, je comprends.. parfaitement meme. Hidan la regarda ensuite quand elle le regarda.. il senti sa caresse dans ses cheveux.. hidan fronca a son tour les sourcils, car il N,entendait soudainement plus le cris de ses enfants... il écouta plutot ce qu'elle lui disait.. -Oui, tu m'As tellement manqué.. Tu sais, ca m'es arriver la meme chose avec MAïka, quand elle est morte... ou plutot quand elle avait refusé.. Puisque j'avais passer tellement de temps avec elle, un lien c'était tisser entre elle et moi.. Et c'ets la meme chose avec toi.. Tu es loin de moi, je me sens seul et sans vie... Surtout quand je suis a la guerre... Hidan la regardait toujours quand il vit Brooke froncer les sourcils, vraiment il se passait de quoi et Hidan pressentait que ca serait bientot.... Hidan se décolla de Brooke pour prendre quelque chose dans un tirroir et le mis dans son soulier, en dessous de son pentalon.. il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ca, mais son esprit de militaire était en jeu... il regarda Brooke.. -Pourquoi, j'ai soudainement un point dans l'estomac ?? | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mar 13 Jan - 5:48 | |
| { Tu crois que les plan de smilitaire .. Tu vois tu est bien capable de faire ca. Moi je crois par exemple que je serais incapable de faire ca. Surment qui'il faut avoir beaucoup de tete . Biien il faut beaucoup reflechir enfaite pour voir comment s'a marche surment . Pis moi biien les strategies et tous trop loiin pour moi Brooke elle meme n'attendait meme pas aucun rire des enfants.. Elle avait toujours les souricils froncer, elle trouvait sa bizzar. { tant que ca. Pourtant je suis pas comme maika . Puis je t'ai pas refuser tes demande de mariage . C'est sure que c'esy quand meme moi qui ta surment du te briser le coeur en quelque sorte en te demandant de divorcer. Car moi meme mon coeur je lai completement anéantis . elle recule par la suite.. Elle ne savait pas du tout ce qu'il fesait . Mais bon { je reviens.. Je sais pas pourquoi tu as un point . mais je vaius aller voir quesque les enfants fond.. Elle recule. Puis alla maintenant vers le salon , pour aller ensuite vers la porte qui etait pour se rendre la sortie de dehors.. mais bon elle ouvrit la porte... mais quand elle vit maintnenant Chris XD. Qui se tennait la .. Elle refermer la porte maintenant mais e yaant fermer la porrte. Il tira par la suite Brooke ne fit pas toucher.. Elle se mit a courire .. pour retrouver Hidan par la suite { Chris est la Je pense qu'il a enlever les enfant ! elle avait dit ca sur une voix quand meme panniquante.. Puis chris .. Maintant se proman un peux dans la maison en ayant maintenant les armes. Il se tennait par la suite dans le salon a regarder pas mal les choses.. Il se demandait biien par ou elle etait parti . mais quand , il attendit maintenant l;a voix de brooke . Il s'avance , Juste coter contre la bordure .. On ne pouvait pas le voir pour le moemnt . Il envoyait maintenant, deux autyre gars en haut dans la chamrbe des jumelles. Car, il restait qu'eux enfsite. Il monte les escaliers. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 2:05 | |
| Bah, cest peut-etre la seule chose.. Mais c,est plus des dessins a main lever que je fais... Mais bon.. Hidan la regarda, lui aussi il était inquiet pour ses enfants.. Mais pourquoi ne les entendait-il pas ? Bah, je n'ai pas dit que tu ressemblais a Maïka, juste te donner un exemple que je tenais vraiment a toi, et pour te dire qu'un lien me retient a toi, tout simplement.. Mais pour le divorce, j'allais le faire, puisque je détestais l'ambiance entre nous, mais ca m'a tout de meme déchirer en mille miettes... Hidan se tenait contre le comptoir quand il la regarda partir... Il avait affreusement mal et habituellement, il ressentait un grand danger... Il fermi les yeux quelque minutes, puis il entendit un coup de feu.. Son mauvais pressentiment disait juste.. il s'était redressé et vit Brooke arriver en panique... * Cest qui lui...? * -S'il a touché a un cheveux de mes fils, il va me le payer.... Il avait murmurer cela, pour lui-meme... Il lavait plutot siffler entre les dents, donc c'était pas trop compréhensible... -Je vais aller le trouver et le faire parler, ce petit con.. Reste ici, tant que je ne revienne pas, d'Accord... Il s'Approcha d'elle et l'embrassa sur le front avant de sortir ensuite de la cuisine... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 2:34 | |
| { Hidan ! Elle ne pouvait pas bien le retenir pour le moment . Brooke regarde dehors maintenant, elle ne vit plus dutout Aaron ainsi Que ryan .Elle n'avait pas pu comprendre ce qu'il disait malheureusement, quand il avait murmurer... Penfant que Hidan aille maintenant passer contre le cadrage de la porte . Chris regarde Hidan passer..Il sourit maintenant * quel imbecile * Il tira maintenant juste en arriere de la cuisse . Brooke aillant entendu ce qui c'est passer, elle hesita a venir . Justement elle voulais tellement que Hidan aille rien . . Elle sapproche une peux , opur voir si il se passerais pas de quoi .. Brooke etait inquiete tout de meme . Maintenant , il retira par la suite dans son autre jambre.. Puis tennait ensuite le fusil de ses deux mains . { Interessant, sa t'apprendra de toucher ma futur fiance . Un sourire vint afficher dns son visagqe , quel dommage qu'il sois au sol comme ca. Il ne pourrais presque meme plus se levr .. C'est suure que sa laida pas beaucoup | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 3:45 | |
| Hidan ne s'Attendait pas a se faire tirer dessus.. Alors, il tomba sur le ventre, a terre.. une chance qu'il avait ses bras, car il aurait été doublement blesser... Du sang commencait a sortir de ses plaies, puisqu'il recu un deuxieme coup de feu dans l'autre jambe, et de faire une petite marrée au sol.. hidan se redressa sur ses mains, puis s'assit completement au sol.. il regarda ce mec, pas rapport.. Puis, il se souvint d'une photo de lui... dans la chambre de Brooke... * Oh my fucking god ! O.o c'est un des ex de Brooke..Fais chier.. * Il fronca un peu le sourcil ensuite.. Il avait mal, mais il tentait le plus possible de ne pas trop bougé et il serrait les dents, mais il tentait de penser a autre chose qu'a ses blessures... -Ta future fiancé ? Quand est-ce que tu lui as fait ta demande ?? Est-elle au courant, au moins ?? Hidan était appuyé sur ses deux mains.. Vraiment, il ne pensait pas qu'il se passerait tant de chose, apres quelque jours de son déménagement.. Vraiment, fallait toujours qu'on récupere ce que lui il venait de récupéré... Vraiment, c'est fatiguant a la fin u_u | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 4:01 | |
| Brooke attendit maintenant un deuxieme coup de feux .. Elle ne savait pas si elle devait sortir de la ucisien , il lui avait pourtant dit , de ne pas bouger tant qu'il ne revenait pas . Dire qu'elle avait eux aussi son dernier petit baiser, sur le front .. brooke , nallait pas ecouter ce qu'il avait dit , elle sorti de la . OPuis , elle vit Hidan maintenant . Elle navait pas vue Chris qui se tennait tout pres . Elle pensait quil etait maintenant partir .. { Hidan . Brooke s'approche de Hidan .. Mais quand , elle se fit attrapper par le bras maintenan t. Puis un peux pousser par larriere. pour ne pas sapproche de Hidan .. Il sorti un autre fusil . Qu'il pointa ensuite Brooke et en meme temps Hidan { Oui elle est au courant .. Enfaite quand tu as une fille comme ca. Qui te largue juste apres avoir coucher avec toi . Moi qui voulais passer ma vie entiere avec elle . Non il fallait qu'elel couche avec mon meilleur ami dans ce temps .. SI tu pense que C'ets agrable . Maintenant elle sera que a moi Il l'A regarde, il avait un air si dangereux . Uns uel mouvement , la balle purrais traverser la tete de broomke . Alors si hidan bougeauit peut etre qu'il allait se passer de qoi . amoin detre distrait .. Brooke regarde Hidan par la suite, le voir dans cette etat , les yeux devennait tout erouge . Elle vit les homme decendre avec ses fills { Oh non ! | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 4:35 | |
| Hidan la regarda qui sortait de la cuisine, mais il n'eut pas vraiment le temps de lui dire de retourner d'ou elle venait.... Il regarda Chris ensuite de ca, écoutant ce qu'il disait... Il fronca les sourcils... Pourquoi lui racontait-il tout ca??? Vraiment, y'en avais des gens bizarres.. -Bah, je m'en fous ce qu'il a pu ce passer, car ce qui compte, c'est le présent.. Alors, ferme-la et laisse-la partir... tu ne peux pas vraiment la prendre a un autre homme. tu n'as pas aimé te la faire enlever par ton meilleur copain, alors, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te refasse... Tu saisit ?? Hidan n'osa pas bouger et il regarda ce mec, vraiment qui n'avait pas de cervelle.. Mais il remarqua qu'il ne visait pas vraiment Brooke, alors pas trop de chance pour la pogné en appuyant sur la détente... Dans un mouvement rapide, Hidan sorti son petit canife de guerre de son soulier, meme si ce mouvement a sa jambe lui faisait tellement souffrir.. il avait meme un peu de sueur sur son front.. il perdait qu'en meme du sang... En ayant le mini couteau dans sa main, Hidan le lanca rapidement en direction de la main qui visait en quelque sorte Brooke et fit une coupure au bras de Chris. Le canife se planta juste a coté de Brooke, dans le mur... hidan avait un regard meurtrier.. Il voulait tuer ce mec qui s'en prennait a sa famille ! Surtout quand il sagissait de sa femme, fiancée, et sa progéniture... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 4:43 | |
| Brooke vit le couteau juste a coter d'elle pis voila que maintenant Chris tirra en meme tmeps Juste a coter de Brooke ..E lle fermit les yeuix toute en ayant pencher la tete , pour ne pas rien du toute recevoir. , elle voyait maintenant Que chris saigna . Puis , il souffrai s. a se moment la . Il tirais dans lepaule de hidan .. brooke voulais l'empecher, mais justement c'esy lepaule qui avait été viser.. Maintnenant que CHris frappa Brooke au visage , pour qu'elle arrrete maintenant . Il prit brooke par le bras , toute en lui pouinta pour ensuite se derige en dehors de la maison Brooke voulais pas du toute lq uitter, elle regarde Hidan par la suite, en larme . Puis les mecs l le sui vit par la suite, pour lamenr dans lauto . Pour qu'elle viknt par la suite, il enferm aet elle renrte les deux m,ex etyait a lavant pour conduire { Maintnenant tu est a moi .. Brooke ne le regardait pas du toute . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 4:51 | |
| Hidan recu la balle dans l'épaule et sous le choc, il tomba sur le dos, fermant les yeux, sa main valide contre sa blessure.... Il avait le visage crisper de douleur... vRaiment, comment ce mec a-t-il osé lui tirer dessus... * sale merde ! * IL entendit les pas a coté de lui et la porte se refermer... Hidan fit un effort surhumain pour se tourner sur le ventre.. il était vraiment impuissant et imobilisé... il ne pouvait rien faire... En tombant, hidan avait laisser échapper son cellulaire.. il tenta de s'y rendre en rampant, mais il lacha plutot un cris de douleur en faisant un geste pour s'avancer. il mis son front au sol, gardant les yeux fermés... il releva la tete apres quelque minutes et il allongea sa main qui n'avait pas été toucher a L'épaule et réussit a atteindre son cellulaire... il appela Amy pour qu'elle vienne L'aider.. Elle était sa derniere chance, sinon, il allait y passer... | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Mer 14 Jan - 4:59 | |
| Amy était chez elle quand elle entendit le téléphone sonner.. Elle était en train de lire un bouquin sur le bord de la piscine. Elle pris le combiner et elle répondit:: -allo ? -Amy, c'est Hidan, le frere de Kevin... Euh, je suis comme mal en point.. Tu ne pourrais pas venir... Il eu un silence ensuite.. Amy se redressa sur sa chaise, tout en froncant les sourcils. -Hidan ? -Je suis toujours... la... Mais viens, je t'en pris... -d'Accord, j'arrive. surtout, ne bouge pas ! -Je peux pas bouger, non plus... -ah, d'accord, alors.. attend-moi... J'Arrive.. Amy raccrocha et elle se leva, laissant son livre la.. Elle entra a l'intérieur et averti Kevin qu'elle allait voir hidan pour une urgence.. Elle disait a Kevin de rester avec Francis, qu'elle en aurait pour tres peu de temps.. Enfin, c'est ce qu'elle espérait xD | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Jeu 15 Jan - 4:16 | |
| Quand il entendit Amy raccrocher, hidan referma son cellulaire et laissa sa tete tomber au sol. il avait les yeux fermer.. Puis, il fit un effort surhumain, a nouveau, pour se tourner sur le dos.. il serra les dents, car ses mouvements lui faisait terriblement mal.. il avait l'impression qu'on touchait a ses blessures et d'enfoncer de plus en plus les balles dans sa chair. puis, il entendit une porte souvrir et des pas presser qui venait a lui... il était devenu un peu bleme... amy, tu pourrais appeler Haley, pour moi ?? Bien sûr... Amy pris le cellulaire de Hidan et chercha le numéro de Haley.. elle le composa ensuite et elle attendit qu'elle réponde.. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Jeu 15 Jan - 4:24 | |
| Haley a se m,oment elle etait entraind ede se changer car, elle vennait immédiatement d'avoir pu terminer , son poste . met elle entendit maintenant son cellulaire sonner, elle prit le cellulaire et elle repondit , en le deposa sur son epaule en meme temps d'Avoir accoter sa tete , pour contunuer de faire c'est chose en meme temps .{ Oui allo ? elle ne connais pas , vraiment qui etait a la ligne , mais elle sarttendait a quelque chose de biien et non quelque chose de mal . Elle sappretaiit a attendre une bonne nouvlle ? Qui sais . Elle avait peut etre gagner al loterie XD . | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Jeu 15 Jan - 4:49 | |
| Amy entendit ensuite la voix de Haley a L,appareil.. elle fut tout de meme soulager, car hidan blanchissait a vue d'oeil.. -Bonjour Haley, c'est Amy, la femme de Kevin.. Euh, je t'appelle parce qu'hidan aurait besoin d'aide.. Il s'est passé quelque chose chez lui, puisqu'il y a du sang dans un meme endroit.. et ca, ca vient d'Hidan.. Tu serais libre, car moi, je ne sais pas trop quoi faire... Elle attendit la réponse de Haley et regarda Hidan.. il avait fermer les yeux... elle s'approcha de lui et mis deux doigt dans son cou pour trouver son pouls.. il était faible... elle ne fit pas expres quand elle prononca ces mots dans le cellulaire : -Hidan, reste avec moi.. Ouvres-les yeux, je t'en pris... | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Jeu 15 Jan - 4:55 | |
| { Quoi hidan saigne ? Non mais quesqui se passe. Oui ecoute. Tu m'expliquera la bas . JA'rrive immédiatement. Main elle attendit ensuite dans le cellulaire, il avait le pouls tres faibles. lors, sur ce . Haley raccorhcant meme , elle se preciipites maintenant, vers sa voiture qui etait dans le stationnenement, quand hidan avait envoyer lautre fois , avant que tout ca arrive ladresse de la maison . Pour qu'elle vienne le visiter. Elle y alalit quand meme souvent pour chercher ryan , Elle savait un peux cetait ou . Elle arriva devant la maison , Elle rentre ensuite et vit hdian completement étendu par terre { Oh mon dieux.. elle s'Apprette maintenant, et elle saccrouper pres de lui , elle vit du sang a une place. Sur son epaule, il devait surment avoir dautre blesser { va me chercher une pince , des serviettes . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Ven 16 Jan - 4:01 | |
| Hidan avait entendu ce que amy avait dit.. Mais il était tellement fatigué qu'il avait fermé les yeux.. Mais quand Amy lui demanda de les ouvrir, alors il le fit.. ca faisait drole de la voir, car la derniere fois, il avait plutot été méchant envers elle... Mais bon... puis, quelque minutes plus tard, il entendit une porte souvrir et un "oh mon dieu " qui se prononcait.. il tourna son regard vers le coté et vit Haley... Amy la regarda et se leva quand elle lui demanda daller chercher les serviettes et une pince.. -D'accord, mais tu sais, il est blessé derriere les deux jambes. Alors, je vais apporter au moins trois serveittes... Oublie pas qu'il fait que tu stoppes l'hémorragie avant, HAley... C'était Hidan qui avait prononcer ses mots.. il regarda ensuite Amy s'en aller plus loin dans la maison pour aller chercher ce qu'Haley lui avait demander.. -Prend un bout de ma chemise dans le bas en attendant... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. Ven 16 Jan - 4:08 | |
| { Ouais il faut pas que j'oublie jetait entrainde de reflechir avec quoi je pourrais t'arreter lemoragie . Elle dechira un bout de tissute . Pour ensuite en autourer une cuisse. Tres serrer. Le plus qu'elle pouvait faire, Justement poru que sa arrete de saigner . Ensuite, elle en dichira una utre et fit de meme . POur son autre cuisse { Tu crois que tu serais cpaable de me dire ce qui c'est passer dans ta maison . elle prit ensuite un autre bout . POur appuyer sur sa plain . Tres fort { Sa risque de faire mal . Mais tu dois tenir . elle attendit maintenan tAmy impatiement . Pour ensuite avoir le reste qu'il allait venir , Le sang commencait a diminuier de couler a larriere de ses cuisses . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. | |
| |
| | | | AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. | |
|