W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tente quelque chose [ Pv HAley]

2 participants
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Tente quelque chose [ Pv HAley] Left_bar_bleue100/100Tente quelque chose [ Pv HAley] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tente quelque chose [ Pv HAley] Empty
MessageSujet: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:19

Hidan était dans la salle ou il y avait une scene. il voulait avoir un peu l'esprit tranquille et en se réveillant, il y a une demi heure, Hidan avait décider de vouloir tenter quelque chose avec le poeme qu'il avait jadis dis a Brooke, pour la reconquérir.. Lui qui était un romantique ^^ Mais bon, il s'Installa sur un petit banc, une guitar accoustique. Il était dos a l'entrer, mais bon.. il avait ses feuilles de poeme et il commenca a doucement gratter les cordes de la guitar.. il en avait jadis jouer, mais il avait arreter, préférant sa carriere de Militaire, mais bon.. Sur ce, il commenca a prononcer ces douce paroles en anglais :

Still feels like our first night together
Feels like the first kiss, its gettin better baby
No one can better this...
Still holdin on, youre still the one
First time our eyes met, same feel in I get
Only feels much stronger, wanna love you longer
You still turn the fire on...

Puis il s'Arreta, car il senti la présence de quelqu'un derriere lui.. il se tourna et vit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Tente quelque chose [ Pv HAley] Left_bar_bleue100/100Tente quelque chose [ Pv HAley] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:22

«« Haley etait simplement dnas le cadre de la porte. Puis, elle avait les bras croiser . Elle avait ecouter ses paroles. Puis ce qu'il avait chanter aussi .E lle savait qu'il chantai simplement qu'il ne lui avait jamais chanter parce qu'il avait sois dison la vois raquer. Mais bo n

-- Enfin jai pu t'attendre chanter

«« elle se mit a rire maintnenant, puis elle s'approche , elle ne fit que s'assir sur le rebord de la scene. Toute en mettant un main pur s'accoter

-- Tres jolies ta chanson tu sais ? Sa fait lontemps qeu tu l'a ecrite

«« elle se mit a sourire maitnenant
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:18

Hidan la regarda et fit un petit sourire.

-Tu es la premiere a m'avoir entendu chanter... J'en ai écrit quelques une, mais jamais je ne les ai chanter a qui que se soit..

il leva les yeux sur elle, car il les avait baisser sur la guitar. il continuait de gratter tout doucement les cordes de l'instruments. il .couta ensuite la question de Haley.

-Bah, cétais simplement le premier refrain.. rien de plus xD MAis merci tout de meme. Mais bon, ca fait depuis que j'ai perdu Maika que je l'ai écrite.. Espérent que je la retrouver un jour....

il fit un soupire et se passa une mains dans ses cheveux noirs... Il remis sa mains sur la guitar et continua de gratter les cordes... Il adorait la douce mélodie qui sortait de l'instrument ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:31

-- AH oui, je ne pensais pas que jetait la premier a t'avoir attendu chanter. Bien je suis contente. Finalement de T'attendre chanter

«« elle fit un simple petite sourire maintenant. Biiensure ont se comprend. Il se passait pas des belles chose avec elle. Un peux embarrassant. Mais bon . Haley elle meme ecoutait le son de la guitar. Mais bon , elle aimait mieux le son , du piano . Cetait plus doux. Qoi que la guitar aussi sa dependait laquelle

-- Ah oui tu l'avait ecrite pour elle. Je ne pensais pas . Entouka, elle est vraiment merveilleuse. Tu as du talent tu savait ?

«« elle se mit a sourire elle meme pendant quelque seconde.

-- Jai demander le divorce avec mattew.

«« elle avait baisser son regard, elle voulais pas vraiment voir sa reaction. Mais bon !
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:40

Hidan regarda HAley et fit un petit sourire.

-Bah, merci.. C'Est pas tous les jours que je me fais dire que je suis excellent.. d'accord, j'exagere, mais bon.. Que je suis douer pour composer.. je crois que cet de la famille.. MAis bon.. Jen sais rien,moi meme..

il fit un sourire sadique ensuite. Quand il entendit ce qu'elle lui disa, il s'arreta de gratter les cordes et la regardait de cette facon : Tente quelque chose [ Pv HAley] Hdgs [ il est surpris.. Si tu ne vois pas la photo ]

-Mais.. pourquoi ?

Il attendit ensuite la réponse de celle-ci.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:46

«« Elle ne souriait plus vraiiment. Car elle n'avait aucun raison de poursuivre se sourire. Puis pourquoi sourire encore de toute manniere. Mais bon . Diire qu'elle etait une fille toujours aussi souriante que ca. maintenant C'etait pas le cas.

-- ah oui ! Ta femme ne te le dit pas meme pas apres avoir coucher avec toi.. :: OH tu etait tellemennnnnnnn t Excellenent. Comme moi la danse, sa bien de la famille. C'est NORMAL. moi aussi je sais chanter. Mais bon.. Je ne vasi pas pour autant chanter devant des personnes c'est pas pour moi.

«« elle se mit a rire, par apres. Car parfois les personnes qui siont prit par le plaisir , elle exagere. beaucoup surtout si elle ont passer une belle soirre en leur compagnie. Puis, elle vint arreter car, il avait l'air quan dmeme assey surprit

-- Biien , simplement Marisol l'Aime . alors, je refuse de me battre.é Puis cette fille la la embrasser alors voilaa. C'est terminer maintenant. Pusi il ne veux meme pas voir les enfants.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:08

Bah, je ne lui ai pas dit que je jouais de la music.. mAis bon, merci pour le compliment.

Il fit un petit sourire et il écouta ce qu'elle lui disait, en perdant a nouveau son sourire.. Il fixa le sol pendant un moment.

-Ouin, cest sure que ce n'est pas agréable quand tu vois cela sous tes yeux.. C'est tellement frustrant... Moi, j'ai pris un "break" avec Brooke.. Bah, j'ai plutot divorcer avec elle... Et en plus...

Il gratta a nouveau les cordes avant de poursuivre sa phrase.

-Mais le pire. cest que je sens que j'Ai faite une grosse erreur.. Je voudrais la revoir, tout simplement
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

-- ' OH ! PuIS tu compte lui diire que tu sais en jouer ou pas? Juste pas pure question . Quand meme si elle doit t'atendre, elle risque de completement etre au paradis. Tu ne trouve pas ?.

«« Elle le regarde qui ne souriat plus, son visage completement entrainde de regarder le sol. Elle regardait ailleurs. Pour ne pas trop trop le devisager du genre. Le fixer du regard. Sa ne serais pas vraiment apprecier.

-- ' Ouais je suis parfaitement d'accord. Tu aimes cette personnes . Puis tu la vois avec un autre. Ou que tout tes amies tombe en amour avec cette personne la . Je comprend que apres sa commence totalement a devenir, une menace pour toi. Mais pourquoi tu as demander le divorce Hidan ?

«« Elle mem eelle etait rtes tres surprise. elle ne sattendait pas du totu a ca. Puis elle esperais que cetai pas en meme temps qu'elle qu'il lavait demander, sa ne seraiis pas vraiment jolie on peu diire

-- Ouais moi meme je pense avoir faite une grave erreur. Mais je ne peux pas reculer. Sauve que moi , je nai pas encore envoyer les feuilles qui demande detre signer. Puis je pense que mattew a commencer a moublier.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

Bha, je vais surement me dééclaré que je sais jouer de la guitar et de chanter.. Mais se rendre au paradis.. je sais lui faire y aller d'une autre facon...

il fit un sourire sadique et il écouta ce qu'elle lui disait. il perdit son sourire, continuant de jouer de la guitar.

-Ouais, en plus que tu vois cela sous tes yeux.. cest pas sympas.. MAis pour Brooke, cest qu'elle n'arretait pas de dire du mal de toi, quelle ne bveux plus que je te vois et en plus, elle a failli te tuer.. MAis bon, j'en avait marre de toujours me chicaner a cause de toi.. puisque tu es encore dans ma vie.. C'est pourca que j'ai demandé le divorce avec elle...

Il fit un soupire et il écouta la suite.

-bon... cest pas interessant ca.. Moi je les ai envoyé, sauf que pour elle, je l'ignore.. Ils sont supposé de m'appeler pour me dire la date pour aller en cour..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:52

-- Oh je pense que je vien de comprendre comment tu fais pour la rendre au paradis toi . Je pense que tu prend une bonne methode en plus . Sa doit etre par la baisse c'est ca

«« Haley savait tres biien qu'il savait comemnt monter les filles au paradis. Elle meme elle y avait monter grace a son talent. Son sourire etait completement .. ELle meme elle perdu son sourire.

-- Ouais de toute maniere tout le monde me dit du mal sur moi . je suis abbituer alors, qu'elel parle dans mon dos aussi . Moi meme Mattew voulais presque plus que je te vois. Mais je lui est dit que tu etait beaucoup important pour moi . Ouais mais je suis qune simple ami Hidan . ALors, ont comprend qu'elle elle pense que nous deux on s'envoit encore en lair. Cetait simplement une erreur que nous avons faite a se bar.

«« ell evennait de vraiment comprendre ce qui se passait

-- alors,q ue tu va divorce rvaec elle tu laime toujours le pire. Tu aurrais du lappeller. je sais pas moi la retrouver .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:13

ouais, cest par cette facon.. MAis je sais que je l'ai fait pleurer en lui récitant mon poeme. MAis a ce moment-la, je ne sais pas si je l'ai envoyé au paradis..

Hidan la regarda qui venait de perdre son sourire. il écouta, sans rien dire.. Il préférait écouter que lui couper la parole.

-ouais, évidemment.. On venait de se retrouver et en plus, on s'est marié... Mais de toute facon, c'était notre derniere fois. Tu me l'as dit toi meme... Alors, elle n'aura plus a s'en faire et Mattew non plus..

il baissa son regard sur le sol pendant quelque minute.

-oui, je l'aime.. Mais quand je lui ai dit ca, c'était dans un exès de colere.. Elle m'a chercher, en disait des affaires... Moi qui n'aime pas dire ou entendre des insultes de la part des autres...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:33

-- Biien alors. si c'est un simple comment dire poeme. C'est tres rare que tu peux envoyer quelqun au paradis. avec ca. entuoka si elle etait au ange wow. Tant mieux pour elle

«« c'est sure mais bon c'ets sure que avec Haley y avait quelque chose qu'elle aimait pas du tout . Puis, elle disait maintenan tavant de poursuivre sa phrase

-- Ouais jai biien dit ca . Hidan d'accord. Jaio dit mot pour mot. De toute facon s. , Il ny aurra pas elle de toute maniere qui va etre contente De toute facons nous deux on nest sur le divorce meme a ca sa ne derange personnes suave toi et moi.

«« Haley savait lever par la suite, en lecoutant mainteannt

-- Biien il fallait y reflechir hidan . D'accord. Moi je me suis reveiller je suis sortir et jai demander le divorce a mattew pour aucun raison . Alors, deja que toi tu etait en colere, c'est au moin un raison a comparer a moi
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:52

ouais, mais je sais que je la fais pleurer, avec de douce parole... Peut-être que toi aussi, tu aurais laisser couler quelque larmes si tu L'Avais entendu au complet.. mais bon, je ne te reproche rien non plus..

Il la regarda quand elle lui parla ensuite.

-Mouin... MAis bon.. de toute facon, on est célib' et cest le temps de réflexion.. BAh pour moi...

Il se passa une main sur son visage. il la vit du coin de L'oeil se lever d'ou elle était assise.

-mouais.. Mais c'était surement a cause tu l'Avais vu se faire embrassé.. Et cest peut etre la premiere chose qui t'es venu en tete..C'est qu'en meme logique.. Mais pas assez..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:55

-0- C'est quand meme pas a toute les jours qune femme se fait reciter de belle paroles. Si cetait la premier fois pour elle. Il fallait bien comprendre que ses quand meme une bon soulagement.

«« elle criosa les bras a sa presence maintenant . C'est sure que avec tous ce qui se passe mais bon , elle le regard eet se mit a sourire un peux

-- Ouais temps de reflexion pour toi . Puis moi le gros divorce approche .. Ouais

«« elle se tappe dans les main une fois. Puis, elle regarde autour 'delle

-- je me fiche quil se fasse embrasser pas une autre fille. Je suis pas une fille de jalousie en autant que ce baiser etait pas par amour pour lui
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

Ouais, surtout quand c'était pour me faire pardonner...

Il déposa sa guitar sur le trépied et se lev a son tour.. il s'étira un peu et ca fit craquer son dos... il regarda ensuite Haley.

-Mouais...

il la regarda se tapper dans les mains, mais il ne savait pas pourquoi.. Il écouta ensuite ce qu'elle disait.

-BAh, au moins y'A ca.. ca te dirait qu'on aille prendre un café ?? Car moi j'ai envi de boire un café.. J'ai pas vraiment dormit cette nuit..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06

-- Ouais c'est sure quand on n'apprend que lont couche avec notre meilleure ami. il faut savoir que nous devons nous pardonner . Pour reconquirir celle que lont naime. Je sais tres biien comment on n'y procede, alors elle t'a pardonner et quesqui c'est passer par apres ?

«« Elle le regarde un courte instant, attendre les os craquer cetais tout de meme assey degulance ont peut dire

-- Entouka, jesper que tu prendra la bonne descision . Ne fais pas des betises dont tu risque de regretter.

«« haley etaot souvent comment dire, serieuse quand il s'Agiisais de chose comme ca, dont elle devait parler un peux . Pour que tout sarrange<

-- Ouasi sa me dirais bien .. ALors tu as encore des probleme avec ton sommeil
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:16

Ah bah... apres.. elle m'a lancé un oreiller dessus et je suis tomber au sol, par apres.. Ouais Mais je me suis vanger et je l'ai chatouiller... Et sa mere est arrivé et je suis rester cacher en dessous du lit, mais bon.. C'est ca en gros qu'on a fait..

il n'était pas pour dire qu'il avait couché avec elle apres. il la regarda ensuite de ca.

-Je l,espere aussi...

il avait fait un soupire et il mis ses mains dans ses poches, a lui. Il se mordillait la levre inférieur.

-Ouais, j'ai encore des troubles dans mon sommeil... Mais je ne prend pas de médicament, car ca me rend malade, donc je ne prend pas de somnifere... et je veux en pas en prendre non plus... Mais bon,

Il se dirigea vers la sorti et il ouvrit la porte pour laisser passer Haley.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:24

-- Ouais mechante affaire de t'avoir pardonner en revange qu'elle taille frapper . Sa du etre vraiment drole a voir . Mais c'est ce qui est dommage se faire trouver par nos parents. On peut pas vraiment samuser,

«« De toute maniere haley e voulais pas trop trop savoir . qu'il avait coucher avec sa femme, alors cetait mieux qu'il ne lui dise rien . De toute maniere c'est ca vie. Il peux faire tout ce quil veut de tout maneire.

-- je te le conseil fortement.

«« elle leva un sourcil . Puis elle se mit maintenant a marcher vers la sortie. Elle se tourne desormait puis qu'elle lavait pas vu venir, Mais il avait parler pour ca qu'elle allait y reopndre

-- J'allais te le proposer. POur ca que jai eviter d'en parler. Puis que je sais que tu deteste les medecins et tout . alors que les medicaments aussi . Alors, que tu avait commencer a mieux dormir en plus . dommage.

«« elle sortir desormait quand la porte souvrit a lui

-- merci biien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tente quelque chose [ Pv HAley]   Tente quelque chose [ Pv HAley] Icon_minitime

Tente quelque chose [ Pv HAley]
Page 1 sur 1