W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Left_bar_bleue100/100AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:24

Hidan regarda le plafond en attendant qu'elle déchire les bouts de tissus et qu'elle les mettes autour de ses cuisses.. il se retenait de lacher un cri de douleur.... il fermi les yeux ensuite, serrant en meme temps les dents et son poing... Vraiment, il navait jamais autant souffert... il écouta ce qu'elle lui disait..

-Bah, y'a juste un trou de cul qui a poper comme ca dans maison et il m'a tiré dessus et il va se marier avec Brooke... Il a meme mener mes enfants en quelque part et je crois que cest chez mon pire ennemis, celui qui déteste les enfants..

Il entendit ensuite des pas qui arrivait..

désolée, ca m'a pris un peu de temps de trouver les pinces...

Amy regarda Hidan..

En tout cas, il est plus bleme que tout a l'Heure.. Je peux faire quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Left_bar_bleue100/100AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:30

Personne n'aimait voir hidan autant souffrire comme , ca .. { jPARLE des personne quil tien a lui } Elle le regarde maintenan t, elle voulais pas autant le voir souffrire comme ca, maintenant qu'elle ecoute , elle proposa

{ Si tu veux , je peux demander a Mattew, s'il veux retrouver tes enfants et ta femmes. On ne peux pas enlever quelque comme ca. Tu sais tres bIien , je crois que sa risquerais d'aller beaucoup plsu vite . Hidan . Puis tu ne pourrais pas aller bien bien vite comme tu est .

Elle vit ensuite amy arriver par la suite

{ merci beaucoup . .. Je crois que sa va etre suffisant , Il ne foudra que enlever simplement les balles. Puis faire quelque point souture, c'est vraiment profond ce que tu as . . Hidan tu naurrais pas quelque chose dans la maison pour pouvoir t'ant faire ?

Elle proposa maintenant, comme question juste pour savior

{ Amy aurrais tu desinfecter les pinces avant ?
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:39

nan, je ne veux pas que MAttew mette son nez dans mes affaires.. Ca va faire une ouverture d'enquete et plein de gens vont se ramasser chez nous, alors, non merci ! Mais je sais que Damien les a.. Juste pour me faire chier...

Amy regarda Haley ensuite Hidan... Puis elle écouta ce qu'elle lui disait..

-Oui, j,ai fait cela avant.. Je m'y connais pas trop en médecine, mais je sais parcontre qu'il faut désinfecté...

Hidan émis un grondement ensuite... Il n'osa pas parler, car la sensation était trop forte.. La douleur surtout.. S'il ouvrait la bouche, s'était un cri de douleur qui allait sortir a la place de lui dire l'emplacement des aiguilles et du fil..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:44

{ Mais tui sais sa peut etre quand meme utile Non . Si tes enfant se font martiriser . Puis brooke aussi , je crois que sa serais la meilleru solution . je l'appellerais apres d'avoir terminer avec ca. D'accord. Et pas de Non .

Elle regarde maintenant Amy par la suite,

{ Tiien vien appuyer ici , d'accord. pendant que je vais essayer de retirer ca.. Alors, Hidan , il faut que tu essaye le plus possible , de prendre des bouffer d'air . Il ne faudrais pas que tu tombe evanouie. D'accord .

Elle prit la pince qui etait tout pres, Hidan etait coucher sur le coter, pour que amy aille plus de facilité a appuyer sur la plais . Puis que en meme temps Haley retire. Elle rentra la pince dans la plaios , toute en allant chercher la petit balle, elle ne l'eux pas totu dun coup . Alors, quelque minute plus tard elle reussi sa maintenant a sortir la balle

{ VOila, une de sorti .. Tien bon . Il en reste que deux .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:56

Non, je ne veux pas... J'ai pas besoin de lui.. je sais me débrouiller...

Il fit un soupire et se retrouva maintenant sur le coté.. Au moins, c'était pas dans les deux épaules xD il sentait Qu'Amy retenait le chiffon contre sa plaie encore sagnante et de l'Autre coté, qu'Haley venait dentrer la pince pour aller chercher la maudite balle... il laissa échapper un cri, car en la tirant, ca "égatignait" Hidan a l'intérieur. Il tourna la tete pour avoir le front contre le plancher... il serrait meme les dents, encore plus fort, tellement que ca faisait mal... quand il senti la balle sortir de sa plaie, il serra les poings..

Ah, fais chier....

Il respirait bruyament en plus.. c'était comme s'il avait retenu sa respiration pendant tout le temps qu'il était couché sur le plancher. xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:01

{ Hidan arrete de penser a toi , d'accord. Quand meme pense a brooke un peux tes enfants, Je sais que toi meme tu souffre. Mais tu ne pourras pas les retrouvers plue vite letat au tu est . Quand meme , ssi tu ne me dit pas ou il sont les aiguille ainsi que le fils. Je suis obliger de t'amener a lhiopital . Puis je mne penserais pas que sa te plaise vraiment n'est-ce pas ?. Alors, que plus vites que matetw va les trouvers plus vite, tu ne retrouvera pas ta femme morte ainsi que tes enfants .

Haley prit la serviette desormait , pour un peux arreter le sang qui avait sorti en meme temps d'avoir enlever la balle. Quand meme, il restait un peux de sang . Mais bon , il foudrais le desinfecter. alors, Qu'elle aimait mieux attendre avant

{ Okay , on n'y va maintenant , on va t'enlever la prochaine balle la hidan

Elle remit ensuite la pince dans le trou , toute en y allen encore plus profonde . Par chance qu'elle navait pas traverser. Le muscle. Elle reussi un peux a lenlever, mais cependant elle restait quand meme nloquyer. Sa pris plus de minutes que lautre, elle mit la balle a coter

{ Bon , Amy pourrais tu aller me chercher la bouteille de desinfectant
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:13

c'est pas ma femme... Juste ma supposé fiancé... Mais je ne pense pas a moi.. C'est pas pour rien que je ne veux pas qu'il se mele de mes affaires.. Je ne pense pas qu'il voudrait lui aussi que je me mele de ses affaires si ca devait lui arriver.. Et de plus,. Brooke ne pourra pas mourire..., mes fils non plus...

Il garda son front contre le plancher... il sentait qu'haley voulait sortir l'autre,mais qui était encore un peu coincée... Hidan se retenait, mais n,était plus capable, laissa un autre cri s'.échapper.. Mais moins fort... Amy le regardait, mal a l,aise.. elle aurait tellement voulu lui faire oublier sa douleur, en attendant qu'on lui retirait ses balles... elle regarda ensuite Haley qui avait réussi a retirer une fois de plus la balle... hidan avait la tete molle sur le plancher.. amy affirma d'un mouvement de tete et se leva pour retourner a la salle de bain.. elle revint quelque minute plus tard, avec la bouteille... AMy regarda Hidan et se pencha a nouveau sur lui... elle pris son poul ensuite..

-Il est encore plus faible, Haley.. il va falloir qu'on fasse ca plus vite... Sans vouloir brusquer les choses... hidan est surment dans L'inconcience, car il ne gémit plus, ni parle plus...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:21

Haley le regarde ensuite, c'est sure qu'elle savait tromper. Mais quand meme meme si il aurrais voulue Hidan aurrais tout fait pour la chercher, malgres ca. Pis meme qu'il aurrais demander quand meme a ses ams pour laider, simplement que Hidan ne voulais avoir personne c'est sure. C'est ca une homme comme ca.

Elle contunue, elle voyait que Hidan allait tres mal , Elle fronca les sourcil un peux plus inquiette , non non , sa se pouvaiot pas . Elle alalit faire tout pour ne pas qu'iol meurt . Elle lui devait quand meme bien ca. Les nombres de fois que haley elle meme avait du souffrire Hidan etait toujours la pour laider. Maiontenant cetait a son toru

{ D'accord, seigneur .

Elle le tourne un peux , doucement pour qu'il sois sur le dos. C'ets sure que sa fesais certainement mal au trou lautre coter . il ne restait que cette blessure la enlever. Elle commence maintenant une seconde fois . elle retira ensuite le chiffons

{ Okay il reste plus que celle la .

Elle commence ensuite, a voir . Il etait beaucoup bleme .haley etait sure qu'il fallait lamener a lhopital . Si jamais il echouait . Halety s'en foudrais toute sa vie . Elle reprit la pince. sa saignant pas enormément .. mas elle lui enlevait la chemise qu'il avait pour pas avoir de misere, enfaite elle nel avait que deboutronner . Elle allait chercher a laide de sa pince la balle. Elle fronce les sourcils maintenant

{ celle-la vas etre vraiment dure a sortir

elle contunue , puis vint la toucher, elle aggripe avec les pincd, et commence a la retirer encore plus lentement .. Des qu'elle fit sur le bord.. Elle la depose ensuite

{ Voila..

elle prit la petit serviette que amuy avait deja preparer, et commence a desinfecter, il y avait deja umn desfectant, qu'elle avait mit sa fit plein de mousse blancd, il en navait des bacterie . Elle desinfect lepaukle avant tous.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Left_bar_bleue50/100AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:03

Hidan ne boudeait plus du tout, toujours sous inconcience.. Meme quand haley lui retira la derniere balle, il n'Avait fait aucun son, aucun mouvement... Amy s'inquietait sérieusement... Elle regarda Haley qui avait fini de retirer la balle et elle lui avait tendu une serviette avec du désinfectant..

-Je vais essayer de trouver le fil et une aiguille...

Amy se leva et se dirigea dans la salle de bain pour y chercher ce qu'elle voulait.. Haley avait le temps de désinfecter les autres plaies en attendant qu'elle revienne... Elle trouva une aiguille, ensuite un petit rouleau de fil noir.. elle fouilla dans l'armoir, car elle avait vu qu'il y avait une autre bouteille de désinfectant.. Elle en mis sur l'aiguille et revint aupres d'Haley avec ses trouvailles..

-Son état n'a pas changé ??
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Haley remit ensuite par apres, ses doight dans son cou. Elle n'attendait rien du tout . Elle fronce les sourcils . Elle devait appeller immédiatement une ambulance. C'était pas prevu pas du tout . QU'il perde concience comme ca. Elle releve la tete

{ D'accord

elle regarde ensuite Amy qui vint revenir apres quelque minutes

{ non Il ne va pas du toute , il ne reprend pas de couleur . Son pouls baisse encore plus . Puis je crois que l'ont devrais appelelr une ambulance maintenant

elle commence a mettre les fils noir dans laiguilles . Pour commencer maintnenant , a l'entrer dans la peau pour ainsi commencer a lui faires ses poin de souture. Elle y allait quand meme doucement, ses doigjht etait completement couverte de sang . Jouer la dedans cetait pas du toute ideal. Elle laissa glisser le fils. POur toucher au dernier bout et contunue

{ Va me chercher quelque chose pôur faire de l'air .. Il faudrais qu'Éil recupere un peux .

Elle contunue , sa prennait pas de nombreuse, point de souture. Puis prit les ciseau qu'elle avait amener et coupa le fils. Bon , lemoragie etait arreter dans ses jambres . il ny avait presuq eplus de sang qui coulait . Elle le remit sur le coter un peux , sa va etre plus dure Il va falloir que lont le couche sur le ventre . C'est sure, elle le fit coucher un peux sur le ventre, pour attamer les prochaine point de souture.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:12

Hidan se réveilla quelque minute plus tard, apres que les points de suture furent fait a ses cuisses.. il restait celui de son épaule gauche et il fut étonné de se retrouver sur le ventre... Il se redressa un peu,et fit un soupire... On aurait dit qu'il allait etre malade... amy le regarda curieusement ensuite... elle ne savait pas trop quoi faire et elle sursauta quand hidan se mis a tousser ensuite...

-Euh, ca va, Hidan ??

Il toussa a nouveau et il cracha du sang au sol ensuite... il fronca les sourcils ensuite, regardant la petite flaque de sang vis a vis sa face..

-La, ca va... Est-ce que vous avez fini ?

Il regarda Amy, attendant une réponse... il ne pouvait pas trop voir Haley, puisqu'elle était qu'en meme derriere lui.. Mais bon.

-Il te reste seulement les points de sutures a te faire a ton épaule.. apres tu pourras te reposer, N,est-ce pas, Haley ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:20

Haley arrete d'enfoncer leguille mainteannt dans la peau . Elle fronca les sourcil Non mais qu'est-0ce qu'il avait . Elle le voyait cracher le sang au sol

{ Seigneur .

Elle le regarde ensutie et regarde maintnenant Amy par la suite.. Elle se demandait , si il allait aller biien mais a l'attendre , il avait l'air a faire comme si riien netait

{ D'accord, oui il reste que celle de ton epaukl . jai terminer celui de larriere.

Elle le couche maintnenant , maintenant sur le dos , et elle le regarde ensuite dans les yeux

{ Entouka , tu y tien a fond quand tu veux quelque chose

elle lui fit un petit sourire, toute en prennant soin de remettre encore du fils et elle le desinfectant toujours , puis elle le remit ensuite pour commencer a y repenetrer laiguille dans la peau .
{ Pense a quelque chose que tu aime , pour enlever cette douleur .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:07

Génial.. Ca va me faire une raison de moins pour aller a l'hosto

Il se fit maintenant tourner sur le dos. Sa tete était juste a coté de la petite flaque de sang qu'il avait craché... il avait un peu de sang qui était rester sur le coin de sa levre, mais bon.. il fronca les sourcils quand elle lui disait sa phrase..

-de quoi veux-tu parler ? Que je tienne a quelque chose ?

Hidan était un peu mélanger, car il avait l'impression d'avoir manqué un bout dans ce qu'elle disait.. il senti ensuite l'aiguille traversé sa peau, mais il ne s'en souciait guere, car il en avait qu'en meme eu plusieurs..

-Je viens de tout perdre... Mes enfants et ma supposé fiancé... rien ne me viens a l'esprit pour le moment.. Mais je crois qu'il y aurait quelque chose... Te savoir la, pour moi, Haley... Vraiment, je te remercie d'etre venu, car je crois que je serais mort...

Il la regarda et détourna son regard vers Amy...

-Kevin est au courant que tu es ici ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:22

{ Ouais, tu est sure que tu ne veux pas y aller a l.'hopital . C'est sure que tu deteste entierement ca. Mais peut etre que si Brooke apprendrais que tu est a l'hopital elle ferait surment tou , pour venir en aide. Tu ne pensep as ?

elle fit un sourire, cetait pas si grave si il navait pas compris la moindre chose que Haley avait dit . Mais bon . Cetait pas un drame

{ Riien , simplement que je sais que tu ne veux pas mourire maintenant, quand meme . Puis tu tien a fond justement quand tu veux quelque chose. Tu fait tous pour ne pas tu comprend .

elle lecoute maintenant. Elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il lui dise ca.

{ ecoute, c'est sure que Brooke et tes enfants, son surment en danger. Mais pense au ..

elle s'arretait avant de comprendre ce qu'il disais , elle reprit parole maintenant, toute en avala sa salivre

{ Tu sais, tu mA' sauver enormément des griffes de tout le mal . Jia faillit mourire, enfaite jai été morte pendant 2 seconde, avant de y revenir grace a toi .alors, je ferais tous pouir toi . Pour que tu reste envie.

elle regarde amy en attendant qu'elle y repondre a sa quesition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.   AP . QUELQUE JOURS PLUTARD. - Page 2 Icon_minitime

AP . QUELQUE JOURS PLUTARD.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2