W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| COIN DE LA PLAGE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: COIN DE LA PLAGE Lun 18 Mai - 23:14 | |
| Haley etait tres loin , elle etait sur la plage entrainde de samuser.. S'amuser mmm, qu'Elle quelle pourait bien faire.. Elle portait une maillot de bain bleu comment dire une bleau un peux plus.. { comme la couleur du site } . Puis, elle etait entrainde de marcher nue sur le sable.. Elle etait entraine de danser un peux sur le coin de la plage .. , Elel avait les yeux fermer.. Puis , elle Etait quand meme tres bien dou elle etait . sur ce coin elle etait comment dire toute seule alors, cetait quand meme bien faut croire.. MAis bon cetait pas grave .. Elle tournait quand , elle vit quelqun .. elle tassa une meche de son visage en savanca vers cette personne . | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 1:48 | |
| Dylan s'ennuyait un peu.. Parvati avait trouvé son travail, mais malheureusement, elle travaillait cette journée-là. Alors, il décida d'Aller se balader sur la plage et il arriva à sa destination quelque minutes plus tard,. il s'avait mis en maillot, tout d'Un coup qu'il voudrait se rafraichir un peu. il arriva donc sur les lieux et il vit quelqu'un arriver vers lui.. Il s'arrêta sur place et il regarda autour de lui.. Ça lui rappelait des quelconques souvenirs... Ouais.. Mais bon. il tourna son regard vers la silhouette qui approchait et remarqua que c'Était Haley... Il alla donc à sa rencontre. -Eh, salut.. ^^ Ça va ? Dylan attendit sagement la réponse de la jeune femme. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 2:05 | |
| Haley s'arrete maintenant .. Puis elle fit un petit sourire, elle avait eu pas de tres beau jour faut croire en se moment , alors cetait comme une '' singlee '' pour mattew, alors pour elle . Elle voulait une peux plus seloigner de mattew comme ca, elle allait un peux avoir la paix , tous simplement . Mais bon .. Elle fit une sourire a le voyant « Beaucoup mieux , puis que tu est present » elle s'approche toujours de lui par la suite.. toujours avec son magnifique sourire qui la fesait rayonner . « alors que fait tu dans le coin .. Dylan « elle releve un sourcil maintenant en deposant ses main sur ses hanche a lui , puis luif it un sourire é | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 3:31 | |
| Je ne pensais pas que ça l'Allait mal avant que j'Arrive... MAis bon, ravie d'entendre que tu vas mieux ^^ Dylan fit un sourire à son tour. il était bien content de voir la jeune femme. il la regarda et elle était toujours aussi rayonnante avec le sourire qu'elle avait ^^ De toute beauté, faut L'Avouer ^^ -Moi, pas grand chose. Je m'ennuyais.. Ma copine travaille et moi, j'ai pas eu mon entrainement de rubis.. Donc, ma journée est comme... longue.. Alors, je suis venu voir si je pourrais me désennuyer.. Et puis, j'avais peut-être pensé à aller nager dans la mer.. il fait beau et chaud.. Donc, j'en aurais profité ^^ Il la regarda qui était venu mettre ses mains sur ses hanches. Mais bon. Il la regarda pendant un moment. -et toi, qu'est-ce qui t'amène dans ce petit coin de la plage ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 3:38 | |
| Haley avait tous simplement rien de privue malgres tous mais bon . Elle ecoute ensuite par apres, ce quil compte dire de toute facons . .. Elle fit toujours un sourire.. Puis elle disait pour repondre a sa question en attendant nom de sa copine qui egalait pas mal sa belle soeur XD. « oh c'est sure que moi meme je mennuyait un peux .. Apres, tous mon mari est distant envers moi . mais bon , cest pas plus grave que ca. Il saiospasser quelque chose.. breff que jaimerais pas trop parler., » elle regarde la mee maintenant . Puis peut etre que pour ghaley aussi elle aimerais bien nager un peux profiter de cela . « Bien javait envie de profiter de ce qui reste de la nature. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 3:49 | |
| Bah oui, ça l'égalait sa belle-soeur.. Mais bon, il N'était pas pour mettre de la tension. Alors, il avait préféré ne pas prononcer son nom, tout simplement xD
ah bon.. D'accord, on en parle pas. Il regardait Haley et il fit un petit sourire ensuite. Il écouta ce qu'elle disait et il regarda la mer à son tour. il baissa les yeux au sol, sur le sable et releva son regard par après. -Alors, si tu veux profiter de la nature, tu veux qu'on aille nager.. On est en maillot tous les deux, donc, ca serait une idée. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 19 Mai - 4:33 | |
| XD , entouka c'est pas tout le monde aussi , que tous de meme . Alors mais bon cest pas plus pire que cela . mais bon .. De toute maniere lautre fois il lui avait fait passer une message alors :s. « Okay je veux tant parler.. MAis dit pas que je suis folle . d'accord.. Jai été pour me faire avorter. Il mont dit le bebe est trop gros. ALors, chez moi jai essayer de tuer le bebe , en me passa un couteau sur le ventre.. Puis , je sais pas ce que javait . Mais mattew a essayer de me le retirr, jlui est couper lavant bras, un petit egratignre et pousser au sol » elle enleve se main .. Puis , elle les croise maintenant .. Puis elle regarde maintenant leau « allons sy play boy » elle lui fit une sourire maintenant . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mer 20 Mai - 3:00 | |
| Dylan la regarda pendant un long moment. Il ne dit rien du tout pendant qu'elle lui parlait. Il baissa son regard vers les yeux bruns de la jeune femme, puis tourna son regard vers les vagues qui venait s'échouer sur la plage. -Je dirai pas une telle chose, ne t'En fais pas... Nan, juste qu'il faudrait savoir le pourquoi tu voulais te faire avorter ? Le bébé était trop gros ? Ça parait même pas que tu es enceinte... ! Ô.o Dylan la regarda quand il prononça sa phrase. elle avait qu'un tout petit ventre, qui paraissait presque pas.. En tout cas, les médecins savent pas trop ce qu'ils disent xD -Mouais, allons-y xD Mais je ne savais pas que j'étais devenu "play boys" xD Dylan fit un sourire et il se dirigea vers l'eau de la mer. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mer 20 Mai - 3:19 | |
| « tu pense que dans le fond les medecins maurrait menti , et que je ne serais pas enceinte. Bein le bebe , commence peux a peux a se former.. mais je ne pouvaitr pas me faire avorter , il mont dit que jetait enceinte alors la :S » Bien haley etait quand meme faite mince aussi , alors .. :S parfois sa parrais meme pas une grossesse, une fill peut etre a 7 mois pis sa parrait pas pentoute alors :S « Bien pour moi tu est devenu » elle ne fit que le suivre de quelque pas . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mer 20 Mai - 3:29 | |
| Je sais pas, mais on dirait que les médecins des Caraïbes prennent trop de bain de soleil.. Je fais pas confiance à eux autres... MAis bon, ça fait combien de temps que tu es enceinte, au juste ? CAr si tu n'es qu'à deux mois, tu peux encore te faire avorter.. MAis bon, Ce que je comprend juste pas, c'Est le pourquoi tu ne veux plus de ce bébé. N'était-ce pas toi qui avait voulu avoir autre un bébé ? Ouais, Haley était mince.. Mais, ça ne paraissait même pas.. MAis bon. -Ah bon.. J'ai passé a un grade de plus, sans que je le sache xD Dylan retira ensuite sa chemise noir qu'il portait. Puis, il retira ses souliers et il entra dans l'eau. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 0:00 | |
| « moi non plus je ne fais pas du tout confience en eux , tu sais .. C'est un peux pas trop mon genre .. Faut croire, depuis laccident qu'il sait produit . Si tu vois ce que je veux dire alors :s . Sa doit faire comme 3 mois et demi que je suis acceinte , nous sommes parti 1 mois en espagne avec Mattew , puis Bien c'est cela 3 mois et demi ... Bien enfaite, simplement pour quelque chose .. enfaite que je ne veux plus de cette enfant, un gros malaise c'est produit alors » . Bien cetait peut etre voila la raison pourquoi sa parraissait pas temps que ca, nont plus .. Alors cetais pas si grave que ca « c'est ce que jai remarquer aussi mon beau » elle lui fit un sourire maintenant.. puis, elle vint ensuite ... commencer a enlever ses vetement pour ne pas avoir a mouillit ses vetement . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 0:17 | |
| Ah, un malaise... Humm, c'Est pas trop amusant, surtout quand tu commences à regretter l'Enfant que tu avais désiré avoir.. Je trouve ça malheureux que vous soyez distant l'un envers l'Autre... Mais bon, je peux pas vraiment faire grand chose à ce propos... Dylan haussa des épaules, pour se dire à lui même de laisser tomber à la convaincre quoi que ce soit xD Il savait déjà la réponse qu'elle lui sortirait xD Il regarda Haley quand elle disait mon beau et il fit un sourire. Elle était vraiment en train de le draguer ou bien c'Était son imagination xD Mais bon, il était maintenant dans l'eau de la mer. Il avait de l'eau jusqu'à la taille et il regarda Haley ensuite, pendant quelque minutes. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 0:35 | |
| « Regretter un enfant, sa m'a beaucoup souvent arriver .. Tu vois .. si je dit ca a mattew, que je ne veux plus du tout de ce bebe et que je le regrette . Alors, la je sais que ja vais avoir encore me faire faire la moral par lui.. Bien c'est a cause de moi , je cherche le trouble . Je suis une fille supposement comme ca. haley le pire sattendait meme apas a lappeller le beau , faut croire qu'elle XD, sattendait tous simplement pas a dire cela . C'est comme sorti toute seule elle avance elle meme un pas .. Puis quelque pas.. Puis, elle vint juste en avant de dylan « jaime bien cette endrtoi pas toi » elle fit un sourire amuser, il savait tres bien de quoi elle parlait meme . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 1:01 | |
| Ah... Eh bien, je sais pas trop comment tu agis, car en ma compagnie, bah, tu ne cherches pas vraiment le trouble. Alors, je ne peux pas en venir au même point que Mattew. Mais bon, surement que moi aussi, j'aurais dit mon mot, si jamais la fille avec qui je sort, et qu'elle est enceinte et qu'elle me dit qu'Elle le regrette, je serais pas plus content que Mattew.. Dylan regardait Haley ensuite. Bah, il avait pris son " mon beau" en terme de compliment. Mais bon. il la regarda ensuite venir en face de lui. Dylan regarda un peu autour.. -Ouais, un très bel endroit ^^ | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 1:20 | |
| « Avec mes amis , je ne cherche pas du tout le trouble tous simplement , jaime pas avoir des problemes avec mes amis. Sont quand meme important pour moi . Quoi que mon mari aussi , est quand meme important lui meme . Mais tu vois ... Je compedn , masi je regrettes pas ce bebe , enfaite pas pourl e moment .. Okay si , je le regrette ,juste que .. Je pensais pas .. Oh , sa arrive de faire une gaffe, puis c'est ce qui sait produit » XD, il fallait quand meme tres bien , le prendre bien . Quoi quil aurait pu quand meme le prendre mal . mais pourquoi le prendre mal , Cetait comme pas du tout . Normal . Mais bon « Bon si cela ne te derages pas, je crois que je vais commencer a nagée un peux plus la bas » elle commence maintenanta c ompletement aller dans leau par la suite | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 3:06 | |
| Dylan fronçait un peu les sourcils pour tenter de comprendre ce qu'Haley lui disait. Il faisait quelque hochement de tête positif, car il avait fini par comprendre. - Et c'est comme ça qu'on apprend de nos erreurs, Haley.. Espérons que tu n'as pas l'intention de recommencer de tel chose. C'était plutôt rare que Dylan allait prendre quelque chose de mal.. Surtout si c'Était à son égar.. mais bon... Dylan avait un esprit simple ^^ tout simplement xD -Nan, ca ne me dérenge pas. Tu es libre de faire ce que tu as envie... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 3:22 | |
| elle regarde maintenant, elle ne pensais pas non plus .. mais bon de toute maniere tous les deux, avait peut etre pas du tout une bonne conversation Elle aurait preferer tous de meme lui parler, de ce qui sais produit la bas , c'est ce qu'elle aurait voulue parler. Puis , c'est sans doute pas ca quil veux parler. Je sais pas . Mais bon , elle aurait quand meme voulue lui parler de cela . Mais bon « Recommencez a tuer mon enfants .. Je sais pas .. Je penserais pas quand meme je ne suis pas du tout du genre a vouloir recommence rune telle chose, surtout que depuis ca, les chicanes sont beaucoup plus frequent avec lui . Sa commence a menerver . Mais toi , tu fois quand meme vivre le bonheur avec ta copine . Sans doute .» Elle etait daccord tous de meme, puis elle passant maintenant , en passa sa main sur son vbnetre meme en etant dans leau . Mais bon , elle commence a nager, juste un peux plus autour de lui , question de voir s'il a envie daller nager un peux plus loin peut etre . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Jeu 21 Mai - 23:59 | |
| Bah, si elle voulait lui de ce qui s'était passé, bah, qu'elle le fasse. Dylan serait là, à l'écouter bien sagement,. Mais elle avait dit qu'elle voulait nager, donc, Dylan pouvait pas trop savoir qu'elle voulait encore parler de ça.. Mais bon. -Bah, je parlais pas trop de tuer ton enfant.... Mais bon, c'Est sûr que ça serait pas une chose à recommencer.. Bah là, avec Parvati, on vient juste de commencer à sortir ensemble, donc , pour l'instant, tout va bien, alors, je me dis que je suis dans une excellente relation... Dylan avait un peu l'eau jusqu'à la taille, donc, il fallait bien qu'il avance un peu s'il voulait aller nager un peu. Et puis, HAley lui tournait autour.. Mais bon. Dès qu'il fut complètement entrer dans l'eau, Dylan se mis un peu à nager. Si elle voulait qu'il nage avec elle un peu plus loin, elle n'avait qu'à lui faire signe xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 22 Mai - 0:08 | |
| Hj: Oublie pas le sujet chez toi pijama . De toute manier c'est pas plus important que ca de toute facon cetait quand meme pas , quelque chose qu'elel volait parler pour le moment , peut etre une autre fois.. Ou encore moin . On ne sais jamais alors.. autant profiter du bon moment qu'elle a avec lui « Tu sais aussi c'est peut etre la bonne , meme si tu ne penses pas vraiment a ca, ou ni croire ca.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou comprendre » Haley commencait a nager, pour aller le rejoindre un peux plus maintenant, avec les bras qu'il avait c'est sure qu'il pouvait avancer beaucoup plus vite, « tu sais que tu avance drolement vite toi » elle fit un rire maintenant, en sapprochant un peux plus de lui maintenant.. Dire que si elle voudrais se mettre sur le sol , elle aurait que la tete maintenant qui serais debasser. Ce qui ferais quand meme assey drole . Maintenant . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 22 Mai - 0:27 | |
| H.J: T'inquiète, j'ai pas oublier xD En tout cas, c'Était elle qui décidait ce qu'elle voulait dire ou pas. Et puis, c'était pas Dylan qui allait la forcer pour quoi que ce soit. Alors, faut pas s'en faire pour cela xD -Ah, ça se pourrait bien, mais comme tu viens de le dire, j'y crois pas vraiment.. J'Aime mieux laisser le temps avancer qu'espéré ce que j'aimerais qu'il devienne. Je comprend parfaitement ce que tu voulais dire. Dylan nageait pourtant pas trop vite, mais c'est vrai qu'avec les bras et les muscles qu'il avait, on pouvait croire qu'il avançait rapidement xD 'MAis bon, tout ça, c'était dû au fait des entrainements pour le rubis xD Dylan nagea donc sur place pendant qu'Haley lui parlait. -Ah bon ?! Moi qui pensait que j'y allais lentement xD il fit un sourire. Ah, pour Dylan l'eau lui arriverait qu'en dessous du cou. xD S'il devait toucher le fond... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 22 Mai - 0:31 | |
| « Tu aimerais que sa devienne une grand relation qui dure vraiment longtemps . C'est un peux de cela que tu essaye de me dire. C'est vrai que c'est quand meme quelque chose, que je voudrais pour toi . Que sa devien quelque chose dassey fort. De toute facon , je ne souhaite que a vous deux le bonheur total .. C'est bien detre quand meme heureuz » Haley sourit maintenant en lecoutant .. Puis , elle meme elle nageai sur place, car elle callerais peut etre , masi bon , elle se met ensuite sur ses pied san surant de ne pas ecraser un poisson . « TU parles, tu y va comme une fusee.. » elle sapproche de lui , puis ne fait que passer ses bras autour de son cou .. Puis , elle passa ses jambre autour de la taille a Dylan , elle vbouvait donc ne pas calller. « comme ca ses mieux ca,r jaimerais pas avaler de leau de la mere la mm , pas supper . Ce te derange pas ?» | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 22 Mai - 4:02 | |
| Ça serait quelque chose que j'Aimerais bien, oui.. Pour une fois que j'aurai une relation stable... sans jalousie, sans menace.. Nan, rien de tout ça.. MAis bon, tout peux changer un moment à l'autre, n'Est-ce pas ? Ouais, c'est bien.. Et puis moi, je suis toujours heureux quoi qu'il arrive ^^ Dylan releva un sourcil. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle signifie sa vitesse comme une fusée, Mais bon.. C'Est pas grave pour ca... C'est juste bien rigolo xD -Ah bon.. Eh bien, je pensais pas que J'allais vite xD Surtout pas comme une fusée xD Mais bon. il fit un sourire puis il la regarda qui s'était approché de lui. il la laissa mettre ses jambes autour. C'était un peu comprenable si elle faisait ça, elle ne voulait pas couler au fond de l'eau xD -NAn, ca ne me dérenge pas du tout xD Ca va me faire plus de muscle xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 22 Mai - 4:34 | |
| « ah parce que avec Judy tu avait droit a toute ses betises la . C'est sure que pour moi , javauit les menaces, javait aussi la jalousie .. Javait plein de chose carrément que je detestait qu'il me fasses . Ca devie insupportable a la longue . . Bien je suis heureuse que tu le sois » XD , haley pensait a une fusée c'est pour ca. C'est quand meme pour ca quelle pensait a ca « .. mm une belle grosse fuser en plus , .. Vraiment meme que tu pourrais aller plus vite que ca, m . Intelligeant quesqui va plus vite qune fusée dit moi ? » Elle lui caresse la nuque malgres tous, en souriante a ce qu'il disait , de toute maniere cetait rien de mal , quelle prenne cette position . « .. Encore plus de muscle, sa devien beaucoup plus interessant . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 1:21 | |
| Nan, pas avec Judy, avec mes copines, en général... Ah, tu as juste pogner un gars comme ça, Haley.. Mais tu l'Aimais qu'en même, a l'époque... Je suis tout autant heureux ^^ Ah, voilà qui était un peu plus comprenable. Ça l'avait bien amusé Dylan, en tout cas xD -Ce qui vas plus vite qu'une fusée. Eh bien, en temps que futur scientifique, je te dirais que c'est une étoile filante dans le ciel... Tu es d'accord avec moi..? Il fit un sourire quand elle lui caressa la nuque et il se mis à marcher un peu. il touchait le fond, alors, c'Était qu'en même pratique ^^ -Ouais, des muscles dans les bras et certainement dans les jambes aussi xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 1:27 | |
| « je suis pas une fille qui a fait des menaces, ni jalouse .. TU seras que cetait plutot la soeur de ton ex copine qui était pas mal jalouse . Faut croire ... Mouais c'est sure . Que je laimais a lepoque .. Mais bon .. C'est bon que toi tu le soit heureux . » Haley le regardait avec un peux plus les yeux qui avait éluminer faut croire, c'est vrai qune etoiles va beaucoup plus vite, surtout si elle est filante . « tu seras un tres bon scientifique , les etoiles, vont vraiment vite.. Je suis d'accord avec toi , tu sais moi j'était pas mal entrainde de chercher ce qui va plus vite , mais je pense que tu as pas mal . La bonne reponse a ce que je cherchait » Haley se mit a rire un tout petit instant .. Mais sans le vouloir elle se cogna un poeux la tete contre celle de dylan .. « ouff, .. Je deteste me cogner.. » elle lacha une main , pour aller se frotter le front. Puis vint le regarder maintenant et se mit a faire un rire.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE | |
| |
| | | | COIN DE LA PLAGE | |
|