W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| COIN DE LA PLAGE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 4:21 | |
| Je parlais pas de toi, non plus xD et puis je sais que tu n'es pas ce genre de fille, Haley.. Dylan dit rien de plus là dessus, car il ne voulait pas dire des paroles déplacer. Alors, aussi bien à se fermer le clapet xD Dylan la regarda de même, quoi qu'ils étaient vraiment proche xD Mais bon. Il regarda un peu autour.. En tout cas, il n'y avait pas plus de monde que la dernière fois qu'il avait passé sur ce coin de la plage xD -ah, le scientifique sort de moi quand il s'agit d'Astre astrologique xD Alors, je suis bien content d'Avoir trouvé la bonne réponse ^^ Dylan fit une face qui exprimait un peu de douleur. Il ne s'Attendait pas à ce qu'il se cogne avec Haley, mais bon, des imprévus ca l'arrive -Ouais, c'est pas trop sympas xD MAis bon, moi ça va.. Il fit autant un rire. il tenait qu'en même Haley pour pas la laisser glisser. Il avait comme un bras qui passait dans son dos. Dylan continuait d'Avancer dans L'eau, parfois se baissant un peu pour se rafraichir les épaules xD | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 5:37 | |
| hj: desoler pour les nbres de lignes et tous le long . Juste comme tu sais , le samedi pas grand temps pour repondre et dimanche je m'en vais alors tu va avoir en masse le temps pour repondre . « tu sais mon Dylan .. Je suis une femme comment dire .. mmmm , oh mon dieux attend laisse moit chercher.. Quand il saggit de moi .. Jai beaucoup de misere a me trouver des qualitées ou quelque chose qui pourrait beaucoup me representer.. Ah , tien une femme pas comme les autres, avec toujours le sourire , pour rayonner tous le monde . Puis aussi , je suis exceptionnel .. C'est tentant d'en trouver une comme moi » elle lui tire la langue maintenant , elle etait en tres bonne position , pas pour faire des petites chose biensure que non , mais pour quand meme avoir plus de faciliter, a ne pas nager sur place tout le temps .. iL Y a avait peut etre 3 personne et un vieux qui etait assit sur une chaise, avec un parasol planter dans le sable . Puis relaxe en lisant une livre . « Moi j'adore bien quand tu joues ton scientifique et que tu me parles des astres.. Je trouve ca formidable , ca te met un peux plus en valeur . Puis surtout quand tu parles . Ca nous donne vraiment envie de tecouter .. PAs comme les autres qui parlent et qui nont pas du tout lair interessser, toi c'est plutto autre chose. »Ouais ca pouvait pas trop etre parfait comme dans les comptes de fée non plus . « attend tu me laisse un peux regarder »Haley sapproche un peux maintenant , puis vint un peux caresser la parti , puis vien deposer une bisou assey magique . « je crois que maintenant sa risque de beaucoup mieux aller... Qu'est-ce que tu en pense » pendant qu'il se fesait tremper les epaules, puis que haley etait quand meme juste un peux plus haute, meme pas trop .. Elle elle avait quand meme au cou qu'il savait fait tremper. Haley le regardait maintenant un peux plus dans les yeux , elle avait simplement eux , peut etre un petit moment de silence . un peux . Aucun mot n'avait sorti de sa bouche pour linstant du moin . Peut etre qu'elle allait trouver quelque chose a dire .. Mais , du fait deja etre en quelque sorte dans ses bras la reconfortait un peux plus . Elle savait non plus que cetait pas le moment de lui parler , de mattew .. Puis , que peuit etre que sa allait quand meme gacher quelque chose. Mais fallait bien qu'elle lui en parle . « tu sais , ce que je t'ai parler et que parvati savait que mon pere lavait dit a elle . Puis qu'elle m'avait cacher et tous . Puis qu'elle en n'a parler a mattew. Bien au bal , de lautre fois . Mattew m'a tous avouer, et a obliger parvati de ne pas me le dire . Pour ne pas qu'elle brise sa promesse.. Dans le fond , mattew et parvati M'ont comment dire menti toute les deux . Mon pere n'a presque jamais aimer mattew.. Puis, je pense que pour mattew il se fiche completement que mon pere sois mort. Alors, je lui estd it quil ne vienne pas au funéraille . Puis que cetait juste toi que je comptais vouloir . Car, tu etat pas mal proche de mon pere .. Puis aussi .. Je pense que dans mon couple c'est la 3 ieme chicane . Tu peux pas savior a qu'elle point javait envie d'aller chercher mon verre et de completement lui vider sur la tete . Je pense qu'il est un peux jaloux que toi et moi nous sommes tres pret .Il dois surment penser que tu passes avant , sur des choses confidentiel . ou autre.. Au meme question famille . Juste que jai pas envie qu'il gache ma ceremonie . Mais bon c'est pas plus grave que cela . Elle lui fit une sourire rassurant, haley sa ne parraissait pas enormement , mais bon elle seforcait tous de meme pour garder son sang froid. « tu sais comme la soiree, avec Hidan et brooke a pas mal été gachit a cause, de tu sais On peux toujours quand meme faire une effort. Puis y aller entre ami a cette soiree. Je pense que pour toi sa va te faire un peux du bien d'en parler avec Hidan . Si tu vois ce que je veux dire. Puis en meme temps . Je vais voir ryan . Puis peut etyre moi meme aller voir Hidan . Car, je pense que depuis que tu est rentrer dans ma vie je le met un peux de coter. Puis c'est pa du tout ca que je veux faire .. Il compte enormement beaucoup pour moi .. » elle se mit a rire maintenant, elle parlait que de trop « tu sais, tu m'as tellement manquer, que javait vraiment plein de chose a te rencontrer. » elle vint deposer un baiser juste un peux plus sur sa joue, toute en rapprochant son baiser maiontenant un peux plus sur le coind e la levre, elle caressait avec tendresse la nuque de ce jeune homme. . La phrase qu'elle avait dit, avait prit une regartd profond . | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 20:30 | |
| Ah, ça je le sais que trop bien, ma très chère Haley xD C'est pas pour rien qu'on est souvent ensemble, n'est-ce pas xD il fit un sourire quand elle lui tira la langue. Dylan la tenait toujours contre lui, regardant parfois les vagues qui venait dans leur direction. Les personnes avaient bien le droit de lire, personne ne va les empêcher xD Et puis, Dylan et Haley étaient les seuls qui se baignaient dans le coin de la plage. Mais bon,, -Ah bon, je ne pensais pas que ça me mettais si en valeur xD MAis bon, ravis de savoir que c'est plaisant quand on m'écoute parler. Mais parfois, j'Ai peur de trop parler et d'énerver les gens en parlant toujours de fait scientifique xD Dylan la laissa regarder. Il était simplement un peu rouge et il fit un sourire à son petit bisou magique xD Comme s'il serait un gamin qui venait de se faire un bobo xD -Ouais, je me sens en forme xD Tu devrais me guérir plus souvent xD il lui tira la langue ensuite. Bah, rien n'Allait gâcher. Si elle avait besoin de parler, qu'elle le fasse, Dylan serait toujours prêt à écouter ce qu'elle avait à lui dire. Que ça soit intéressant ou pas, rien ne lui dérengeait. Il la regardait tout autant dans les yeux et il écouta ce qu'elle lui disait par la suite. il la laissa parler jusqu'à la fin, ne L'intérompant aucunement. Si elle voulait laisser aller ses émotions, pas au point de vue d'en pleurer, mais du sens de se confier et tout ce truc, il ne dirait aucun mot non plus. -Comment tu veux qu'il gâche la cérémonie ? En vous chicanant pendant que le monde pleurerait ? Je sais pas, je m'informe.. MAis, tu sais déjà que je suis partant pour aller au funéraille. Dylan la regarda longuement. Il N,avait pas grand chose à dire la dessus, elle s'était plus confier sans qu'il ait de chose à répliquer. Alors, il écouta ce qu'elle lui disait ensuite et fit un hochement de tête affirmatif. -Bah oui, pourquoi pas. C'est vrai que la dernière fois, ça n'avait pas été trop sympas de ma part de te laisser y aller toute seule.. Et tu M'En vois fort désolé.. Alors, je suis oui pour aller voir Hidan. De puis le temps que je voulais lui parler... Ça serait une bonne chose que j'y aille. ah, tu es vilaine de l'avoir mis de côté puisque j'étais entrer dans ta vie.. Je te coupe de rien, tu sais xD Il fit un petit sourire avec un petit rire. il ne pensait que depuis qu'il était entrer dans la vie de Haley, ça l'avait fait qu'elle voit moins souvent Hidan.. -C'est pas grave, j'Aime bien t'Écouter parler ^^ Dylan senti la douce caresse sur sa nuque ainsi que les baisers qu'Haley faisait sur sa joue, se dirigeant vers le coin de sa bouche. Étrangement, il se sentait bien présentement.. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Sam 23 Mai - 20:44 | |
| « Mmm je pense que oui . Alors, tu me trouves tellement exceptionne .. Puis si differente des autres, que tu aimes passer du temps avec moi . Je trouve que c'est quand meme une bonne raison .. C'est ca ? . » C'est sure haley netait quand meme pas pour arriver a coter de lui et lui lancer du sable dessus , juste par qu'il lisait .. C'est simplement que seule comme ca.. Profiter en meme temps du soleil sous les arbre. C'est quand meme bien .. Puis , en plus de ca il dois se sentir seule . Mais bon . C'est pas plus grave que ca . Haley savait cetait quoi se sentir seule parfois . « Il ne faut pas que tu te cache , tu adores les sciences et tout . Ne te fit tout simplement pas sur le jugement des autres personnes .. On s'en faut si sa enerve tous le monde . De mon avis , je trouve sa craquant, un garcon si nitelligeant en science . » on , uil etait gener .. Cetait totallement mignon a le voir si rouge commme ca.. Haley , se mit a irire maintenant « C'est mon secret , avec un seule petit baiser comme ca . Je peux tous guerir les petit bisou .. Tu le savait pas . Alors, si tu veux que je te guerisse plus souvent , il va falloit que tu te fasse mal .. Plus souvent » entouka, elle ne savat pas que dylan etait au courant des chose sur sa vie amoureuse comme ca. Okay au bal cetait co mme un peux evident . Tout les monde les avait regarder entrainde de se disputer ensemble . Alors faut croire que leur dispute etait tres visble face au personne qui pouvait tre sbien les regarder dun air vraiment croche pas genial pas du tout . « Bien premieremtn , Il n'aime pas mon pere puis il dois me dire je ladore juste pour essayer de me rendure heureuse. Il m'a menti . Puis jai ps envie de me disputer encore une fois avec lui ... Bien c'est un peux ca.. Les disputes jen veux plus jen nai pluis que assey .. Tous simplement et je veux que sa larrete , alors je me dit que dans le fond , il a pas besoin detre vraiment la . Ouais et tu va maider, pour l;es funerailel choisir le cercueil et tous . » Elle non plus elle preferait pa splus parler de Mattew pour linstant, il avait dautre conversation , au sujet beaucoup plus interesant « non mais je comprend aussi , pourquoi tu n'es pas venu . Puis ca n'a pas vraiment été la fin du monde pour moi . Mais cette fois ci , on va reorganiser ca. Puis on verra apres..Non mais il faut croire, que lui auyssi est quand meme preoccuper.. Sa femme aime pas trop non plus que je sois dans les parages alors. » elle fit un simple petit sourire , lui dire quil aimait lentendre parler. Cest pas comme une cretin qui fesait que la motiier pour ecouter et fit des hochement de tete comme ca.. juste pour faire ensemblant detre la « Merci de m'ecouter ! En plus tu est pas mal souvent d,accord avec moi. Alors, nous avons pas d'embrouille » Haley approcha un peux plus ses levre, vers celle de Dylan, en meme temps, de les froler, elle se mordilla la levre a elle, avant dy prendre un baiser beaucoup plus meilleru avec celui -ci . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Dim 24 Mai - 5:33 | |
| Bah oui, tu es toujours prête à tout, alors pourquoi pas foncer dans des choses en ta compagnie et moi, je trouve qu'on s'amuse bien, tous les deux. Alors, j'adore plus que tout ta compagnie ^^ Ça serait beaucoup étrange aussi qu'Haley aille dérenger les personnes qui lisait en leur lançant du sable.. A moins qu'Elle détestait tellement voir quelqu'un lire xD Ou avec un livre xD -Ouais, je le sais.. Mais bon, j'ai pas trop envie d'ennuyer les gens avec mes histoires de scientifique. Mais bon, comme toi, ça t'intéresse grandement, c'est sur que je vais continuer à t'en parler xD Ouais un peu gêner.. Mais bon, c'était passé qu'en même. -Alors, je vais me faire mal pour rien et je vais te demander de me donner un bec pour me soigner xD Je vais avoir l'Air d'un gamin xD Bah,. Haley lui avait tellement parler de bien des choses, donc, il savait à peu près tout sur sa vie amoureuse..xD MAis Dylan était parti au moment où la Guerre avait éclaté entre Haley et Mattew.. Donc, il n'avait pas pu remarquer.. -Ah d'Accord, maintenant je comprend..Mais bon, ça va me faire plaisir de t'Aider pour ça, ma très chère Haley ^^ Dylan écouta ce qu'elle lui disait et il fit un las sourire. -C'est vrai, mais bon.. Anyway, on va se reprendre malgré tout. Tu veux que j'appelle Hidan ou bien tu veux le faire ? Et ça serait quand, car moi, je m'en vais à Paris dans moins d'une semaine... Nan, Dylan était pas ce genre de gars. Il aimait tellement les histoires de tout, alors c,est sure qu'il allait écouter ce que les gens lui confierait ^^ -Je suis toujours d'Accord ^^ Y'a rien de compliquer avec moi xD Mais ca me fait plaisir d,être la pour toi, Haley.. T'écouter peut faire un grand service ^^ Dylan senti les douces lèvres de Haley contre les siennes et il ne savait pas pourquoi, mais il le prolongea. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Dim 24 Mai - 5:43 | |
| « Je trouves quand même le moyen pour faire en sorte que nous deux nous nous ennuyons pas ensemble . Puis je pense que c'est bon , tu ne penses pas ? Il faut peut etre passer encore plus de temps ensemble peut-etre , qu'est-ce que tu en passes ? » elle demandait son avis , car il avait quand meme une copuine aussi . Puis c'est sure qu'il va vouloir passer d temps avec elle aussi . « .. Cool car, simplement je trouve que sa met un peux de piment dans nos conversation , entouka je serais toujours la a te supporter dans tous ce que tu va faire, et surtout quand tu va devenir une grand scientifique .. Je vais dire '' lui je lai connue '' . Puis en plus tu risque d ene pas moublier, car moi je risque de devenir une chanteuse tres celebre. Quoi que je commence » par chance aussi , car le voir rouge .. on naurais dit peut etyre quil avait retenu sa respiration quelque chose . « On gamin toute mignon , et je le ferait avec plaisir a des places qui en vaut quand meme la peine n'est-ce pas » cetait comme pas le bon moment opur les autre de rester surtout sil ya une guerre comme ca entre eux , cetait pas trop genial . Puis, c'est sure que matt avec ses mensonge ca donnait plutot le gotu de la frapper. . Sur le sujet des funerailles. cetait mieux de laisser le sujet comme ca. Elle en repalera plus tard « Oh tu t'en va a paris .Je .. je savais pas .. tu part pendant combien de temps ? dit moi .. Juste par information . Je lappellerais moi meme » elle trouvbait ca trop mignon de sa part , qui lui dise cela . Haley contunua maintenant a prolonger, dire quelle lui caressait encore la nuque , puis dans une rtres bonne p osition en plus de cela . elle souriant entre baiser, les vaques bougeai toujorus.. Le son des vagues etait de toute beauter pendant une baiser si magique . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Lun 25 Mai - 1:28 | |
| Bah oui, pendant le temps qu'on le peut.. Déjà que tu viens plus à l'université, je trouve les journées pas mal longue.. Surtout pendant mes cours de chimi... Mais, faudrait pas que ça soit sur mon emploi du temps avec mon travail et si j'Ai des rendez-vous avec ma copine.. C'est mes seuls conditions... Elle faisait bien de lui demander aussi. Mais bon, alors, maintenant qu'il lui avait répondu, Dylan écouta ce qu'Elle lui disait de nouveau. bon, alors, ça veut dire qu'on va accomplir chacun de notre côté notre rêve de toujours. C'est génial. Alors, comme tu vas devenir chanteuse, pour te soutenir, je vais acheter tous tes cd que tu sortiras xD Et c'Est amusant, je vais pouvoir avoir des autographes gratuit ^^ Nan, pas tant que ça, qu'En même xD Woh ! rêve pas en couleur, là xD il fit un rire ensuite. Il s'en attendait vraiment à ce qu'elle lui sorte quelque chose du genre xD Ouais, comme ça, ils pourront de parler d'Autre chose, et non de quelque chose qui est triste et morbide... -ouais, je vais à Paris.. Pendant un mois de temps... j'Y vais avec Parvati... Ah là, elle savait déjà le résultat de ce que ça donnait quand elle faisait cela.. Lui caressant la nuque en même temps de l'Embrasser. xD Dylan poursuivait de l'embrasser. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. xD | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Lun 25 Mai - 3:54 | |
| « Bien je connnue quand meme a venir a luniversity , tu sais .. Je sais pas , peut etre que tu me voir que tres rarement , car je n 'ai pas .. Jy vais toujours tu sais .. Juste que pendant les cours de chmi , jai pas mal de preocuupation tu sais .. Alors, c'est pas genial non plus. .. mouais » Elle se mit maintenant a sourire ensuite, elle ne pensait pas qu'elle lui dirais ca « Bien c'est sure, tu sais .. Si jamasi tu sort des boquins , sur les sciences alors, je tacheterais tous cest boquin alors, cest pas plus compliquer que ca. . En plus , et oui et meme des passe VIP , pour venir me voir .XD. » elle trouvait ca amusant ce quil disait maintenant, vraiment amusant . Maintenant quelle lui fit un sourire entre temps par apres. « Wow tu trouve que je reve trop en couleur tu trouve . mmm » Elle pouvait penser a tous quand meme haley etait vraiment comme ca, surtout si ca lamusait , elle se mit a rire encore une fois. « oH ! bon voyage alors » elle rejoute pas plus de chose et ne demande pas dinformation ,d e toute maniere elle etait entreinde de contunuer a lembrasser, avec amour .. Puis dire qu'elle avait bien commencer a sentit son erection . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 26 Mai - 2:11 | |
| ah, dans ce cas, si tu viens à L'Université, je te vois que très rarement.. On se croise plus, c'Est ce que je comprend.. Ah, maintenant je comprend mieux ^^ Mais bon, je ne te demanderai pas plus d'information de plus sur ça.. Il fit un sourire à ce qu'elle lui disait. -Ouais, mais je ne crois pas sortir des bouquins de science, tu sais.. Moi, j'Aime bien mieux faire les expériences, ainsi que faire la théorie, en général.. Mais je peux toujours refaire mon idée à ce sujet xD, des passes V.I.P.. Moi qui n'a jamais été dans ce genre de chose ^^ Il fit un rire ensuite. -ouais, tu rêves pas mal souvent en couleur, à mon avis xD C'est exactement pour ça que Dylan avait dit cela.. MAis bon. Au moins, elle pouvait l'Assumer xD -Merci bien ^^ Dylan sentait bien que ça levait, mais bon. À contre coeur, Dylan du se détacher les levres de ceux de Haley.. Il la regarda quelque minute, ne sachant pas trop quoi dire.. -tu m'Excites, là..xD et je pense que c'Est pas vraiment une bonne idée... xD prends-le pas mal... | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Mar 26 Mai - 2:29 | |
| « Biien je peux toujours recommencer a y alle rplus frequenment tu sais . mais de toute maniere, jessaie aussi deviter ma soeur et comme tu sort avec elle.. Alors, je passe pas souvent dans le coin non plus tu vois. elle voulait pas quil le prenne quand meme mal , faut croire lele avait quand meme le droit quand meme « Ah bon , bien si jamais tu fait une doccumentaire comme ca, je vais acheter tinquiete pas . D'accord .. Alors, tu as jamais eux ca .. Sa tombe bien moi sa va etre la premiere fois que je vais donne ca » elle le regarde maintenant avec un sourire accrocheur « C'est pas ma faute si je reve toujours comme ca.. C'est vraiemt pas de ma faute tous simplement . » elle disait rien a son merci , de toute maniere .. Cetait quans meme pas si derangeant , quand il mit un terme a son baiser, elle baissa son regard vers le bas « Pourquoi c'est pas une bonne idee, ecoute je suis desoler.. je crois que jaurais tous simplement pa du te caresser par la meme occassion ..S i tu veux je peux toujours tembrasser et eviter de te caresser la nuque . | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 29 Mai - 19:39 | |
| BAH la, tu vas te priver bien des choses, tu sais, Haley.. Tout ca pour ta soeur... Vraiment, c'Est désolant... Elle ne te donnera pas la maladie, tu sais... MAis, récemment, je ne l'ai même pas vue à l'Université.. Alors, y'A pas de probleme avec ça.. Dylan comprenait juste pas son jugement, ni sa façon de penser.. MAis bon, qu'Elle s'Exprime autant qu'elle le voudra. -Un documentaire, tu dis ? Humm. on va surment plus entendre ma voix qu'autre chose xD SAuf si jamais je fait quelque chose avec les médias quelque part dans le monde entier.... MAis bon, je verrai cela avec le temps xD rien n'Est pressant non plus xD Dylan baissa son regard vers le sourire accrocheur de Haley et fit un sourire ensuite, plus simple, car il n,avait pas vraiment de façon pour sourire xD -AH... je me demande bien c'Est la faute de qui xD FAudrait que j'Aille lui parler xD Dylan fit un rire ensuite. IL la regarda et il écouta ce qu'Elle lui disait.. POurquoi il avait l'impression d'Avoir fait quelque chose de mal en lui disant cela.. MAis bon, une chose qui était sur, c,Est qu'il n'allait pas faire quelque truc dépasser avec Haley.. Il se sentirait bien trop mal... mAIs bon -OUais, je crois que ça serait beaucoup mieux xD Dylan releva le menton de la jeune femme et chercha les levres de la jeune femme avant de reprendre un autre baiser. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE Ven 29 Mai - 22:35 | |
| « Je sais qu'elle me donnerais pas du tout de maladie , et je sais aussi que c'est une expression . C'est juste , que j'aime mieux eviter . Apres, elle va penser que je ronde autour de toi , que pour attirer ton attention . Quand moi , je ne cherche que tous simplement passer un peux de temps avec toi . Bon alors, je vais surment passer un peux plus souvent, s'il elle ne vient pas encore a luniversity » Ouais, elle avait eu comme un petit accident avec '' parvati '' l'autre fois . Alors, faut croire qu'elle elle se fesait '' question '' qu'elle fesait honte a sa famille quand, elle ne fesait que dire que cetait mal de lui avoir cacher ca pendant une semaine entiere que son pere en souffrait elle se mit a rire, a sa reponse a propos du doccumentaire, il n'avait pas du totu tord sur le fait que cetait juste ca voix que lotn risquait d'entendre « Oh desoler, c'est vrai . Tu as completement raison . mm, entouka .. Si jamais tu fait je ne sais pas une conférence de presse, sur une invention .. Tu va peut etre inenter quelque chose qui sait , avec toute tes connaissances j'acheterais le premier model . .» elle fit un signe de la tete , c'ests ure que rien de ca pouvait etre pressant . XD , faut laisser les jours passer . « . MM, je pense savoir c'est la faute de qui.. Mon imaginations . Ouais .. .. Il me joue toujours des tours .. C'est completement affreux , mon cerveux ne fait que dire les choses. Je me laisse controler, car toute les mot qui sort de ma bouche c'est pas moi qui les dit . » surment parce qu'il etait avec quelqun dautre en ce moment, puis que peut etre que cette personne il laime vraiment enormement qui sait . Puis, peut etre que dans le fond , il va peut etre lui meme sa rendre compte, que embrasser haley . C'est encore une erreur . Ou .. ou , ila ime pas parvati . Puis aurais beaucoup plus d'attirance envers haley , mais qu'il ne veux pas faire de mal a parvati . Elle ne fit que rien dire, elle avait mordillier sa levre d'en bas , avant de completement rejoindre les levres , de ce jeune homme . Faut croire, qu'elle etait sure que le baiser allait s'arreter la , mais non . MAis ne voudrais quand meme pas rompre au baiser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN DE LA PLAGE | |
| |
| | | | COIN DE LA PLAGE | |
|