| lunette soleil! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: lunette soleil! Lun 28 Jan - 2:16 | |
| il ne savait pas disputer,mais ses vrai que setait tendu quand elle mangeait chez lui!elle etait inpardonnable.!ELle avait rien faite mais,breff il avait l'air de lignorer alors elle est partie sa ne fait pas de mal a personne elle l'espere entouka! elle commenca a regarde dans le mirroir et elle soulebait son chandail pour voir ou son ventre etait rendu | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: lunette soleil! Lun 28 Jan - 20:28 | |
|
- Lui il resta dans son aprt de l'hotel et il alla sur l'ordinateur et la il vit une image de lui endormie, sa devait être elle qui l'avait prise entrain de dormir, bef, il commença a chercher une maison, car il voulat quitter l'hotel, il en avait marre d'ici en plus
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 1:35 | |
| Haley attendit quelqu,un cogner a la porte elle besa son chandail se derige vers la porte,il y avait une lettre elle prit la lettre refermant la porte par la suite! - merci beaucoup elle louvrit,cetait un simple lettre de son pere! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 1:45 | |
|
- Bah lui, ne savait rien du tout de ce quelle faisait et il continua de chercher une maison, quand il en trouva une superbe, tout comme Haley adore, mais bon, il appela le numero et il demanda une visite pour dans 4 jours xd
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 2:15 | |
| lol! Haley lit la lettre qui etait ecrit: - coucou ma puce,je suis desolé de t'annoncer que je ne serais pas la quand tu va venir,je part quelque temps car moi et ta mere nous avons eu des complication prend soin de toi ma petite fille d'amourBisoux-xxx de ton papa cherie elle lit la lettre et elle etait triste! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 2:22 | |
|
- Il se leva, il alalit déjà; lui offrir un super anniv' et bientot une maison, quelle bonheur, en plus elle était enceinte alors la c'était super...
- Bref il se leve en laissant la page des maisons et il alla frapper chez Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 2:32 | |
| - Rentrer elle parlait assez fort,elle regardait la lettre,elle etait coucher dans le lit toute en tenna loreillier en regardant dehors,elle pleurait vraiment elle n'avait pas vraiment veux son pere. Avant que elle parte bien il etait pas a la maison maintenant que elle va passer trois jours chez elle il n'est pas la et il va peut etre se separer avec sa mere en plus la sa allait vraiment tres mal! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mar 29 Jan - 19:28 | |
|
- Matt était a la porte et la il entendit entré, donc il entra et il commença a dire :
- Haley, ou est tu ?
- Il commença a la chercher un peu partout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 1:10 | |
| elle attendit la voix a Matt elle se leva immediatmenent toute en commenca a secher ses yeux qui avait plein de larmes et elle sortie de la chambre - Oui ,je suis la mon amour elle s'accote contre le cadre de porte les bras croiser une de ses main contennait la lettre que son pere lui avait ecrit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 1:57 | |
|
- Il va vers elle, et il voit quelle a les yeux rouge, comme si elle avait pleuré
- Haley, pourquoi tu pleure ? c'est de ma faute je suppose
- Il LA regarde droit dans les yeux
- Il avait mal de la voir triste
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:19 | |
| - non sa va passer elle le regarde - je te le jure tu n'y est pour rien,sa va?desoler detre partie comme ca elle passa sa main sur son visage toute en essuyant encore les larmes qui coullait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:26 | |
|
- Tu en est sur ?
- Il la regarde
- Viens dans mes bras, tu sera surement mieux après
- Il ouvre grand ses bras
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:31 | |
| elle alla dans ses bras - mon pere elle se remit a pleurer - tu sais quoi,je pensait que mon pere apportait de l'importance pour moi,mais la tu sais quoi...Il ne m'a pas dit aurevoir avant que je vienne ici elle recule - il ne sera pas la pourt macceuillir a ma fete et mes parent vont peut etre divorcer elle lancant la feuille par terre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:38 | |
|
Il la regarde
Oh, ma chérie
Il la serre fort
Ecoute, ton pere sera la, je te le promet, regarde de quand date cette lettre, de ya deux mois déjà, et puis qui te dit que je n'est pas organiser une grande surprise avec t'est parent
Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:44 | |
| - sa se peut pas que sa soi deux moi elle le regarde - car...le facteur me laurrait donner vela 2 mois,puis elle arrete de parler - quoi tu as organiser quelque chose avec mes parents | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:52 | |
|
- Il la regarde
- Ouai peut-être
- Il se gratte la tête
- Euh, peut-être oui, j'ai organiser un truc avec ta famille
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 2:57 | |
| elle le regarde dans les yeux - Oh sa lexplique pourquoi mon pere ma dit ca elle soupir - il voulait surment me mener en bateau elle le regarde dans les yeux - tu as organiser tout ca depuis combien de temps? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 3:05 | |
|
- Il la regarde
- officielement enssemble, enfin en couple, quoibah quand j'ai appris a te connaitre, et tout, bah quand on est sortit
- Il sourit
- Mais tu verra tout sa demain
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 3:11 | |
| j'ai hate de voir ca elle eu un sourire - vraiment j'adore les suprise...Mes parents savent vraiment tout ca,dit tu as laisser benjamain chez toi toute seule? elle le regarde toute en perda son sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 3:15 | |
|
- Il la regarde
- Mais il dort, de toute façon, j'alalit repartir, je voulait voir comment tu allait
- Il l'embrasse
- Je t'aime mon ange
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 3:36 | |
| - sa te derange pas que je te suive,j'amene mes valise et de toute manier une bonne nuit de someil on prend lavion et on nes chez moi elle sourit - alors,tu veux bien? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 18:57 | |
|
- Il sourit
- D'accord, si tu le veux
- Il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 20:43 | |
| - Bien ses moi qui le veux,mais toi tu le veut tu elle le regarde - parce que je peux toujurs rester ici sa me derange pas elle replace une de ses meches | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 21:04 | |
|
- Il l'embrasse
- Bien sur que je le veux mon ange
- Il sourit
- Viens, ma porte est grande ouverte
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: lunette soleil! Mer 30 Jan - 21:13 | |
| d'accord va s'y je vais te retrouver elle lui sourit et l'embrasse un dernier fois avant de retourner dans sa chambre pour prendre le reste de ses valise,bein pas le reste mais ses valise.Elle sorti de sa chambre - voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette soleil! | |
| |
|
| |
| lunette soleil! | |
|