| Sous le soleil brulant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 3:37 | |
| Kevin marchait sur le sable chaud sans même se soucier que ça puisse lui brûler les pieds. Le soleil tappait fort sur ses cheveux noirs mais il ne s'en souciait pas plus. Il marchait seul, une rare fois, tout en perdant son regard dans la mer bleu. Cela ne faisait pas énormément longtemps qu'il était arrivé ici et il avait été occupé chaques jours, chaques moments... chaques minutes depuis son arrivé alors il avait décider de se rendre seul a la plage pour l'admirer. Bien sûr, il y avait plusieurs merveilles qui passait devant ses yeux mais il ne fit que les laisser passer en laissant un petit sourire en coin. Le seul petit problème, ce n'est pas le fait que le sable lui brûle les pieds, le soleil lui tape le crane ou encore que ses vêtements noirs lui brûle la peau mais le fait qu'il avait oublié ses verres fumés à l'hôtel. Kevin n'arrivait jamais à sortir sous un grand soleil comme ça sans ses verres fumés; Ses yeux pâles ne supportait pas le soleil. Marchant presque aveuglement, tout ce qu'il voyait était presque juste la mer, il se rendit à un palmier pour aller s'asseoir en dessous mais en chemin, il se heurta à quelque chose... Ou plutôt quelqun. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 3:44 | |
| Bien oui haley etait a son jour de travail aujourdui, elle devait surveillier des personnes qui allait se baigner en cas ou il aurrais quelqun qui se noirait.. Elle arrive avec sa camisole blanche et des shorts bleu. en dessus de ses vetement elle avait son mailliot en noir et blan et elle tennait une serviette de la main gauge et arrrive a coter d'un jeune homme que elle eu limpression de deja vue.Puis elle se fut hurter
- bonjours Hidan
elle se tourne et le regarde, Hidan avait pas pue s'avoir fait pousser
- non c'est pas hidan
elle eu un faux sourire.. car vraiment elle avait laire dune cruche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 4:00 | |
| Kevin regarda avec la difficulté la personne qu'il avait heurté. Lorsqu'il entendit se faire appeler Hidan, il en fut surpris. Il laissa un petit sourire sadique comme lui aussi avait l'habitude de faire puis il s'adressa a la jeune dame.
- Désolé si je suis dans votre chemin... Disons que je vois rien...
Kevin réfléchis au nom comment il s'était fait appeler. Il était sûr d'avoir déjà entendu ça en quelque part. ( Trop jeune quand il a quitté son frère. S'en rappele pas énormément ) Puis, finalement, la lumière fut. Il se rappelait de sa vie en Italie avant d'avoir été adopter.
- Vous connaissez Hidan Dawson ?? |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 4:14 | |
| - Ouais, c'est un de mes meilleures ami qui ses produit quelque chose un peux troubla dans notre vie a moi et a lui, dites vous serriez pas son Jumeau.. car la forme du visage,les muscle et tous vous vous ressembler enormement elle le regarde de haut en bas, ouais elle etait peut etre marier mais bon elle pouvait quand même regarder des personnes comme des gars, sexy aussi!elle reprit ses penser et elle ecoute ce que il allaitr dire le moment apres, que elle aille parler.Elle s'attacha les cheveux dans un chignons car elle etait un peut tanner de les avoir dans le visages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 4:27 | |
| - Alors, il est rendu ici lui aussi.rôle de coïncidence. Et, vous n'avez pas tort, je suis justement son jumeau. Ça fait un méchant moment que je l'ai vu...
Kevin jetta un rapide coup d'oeil a celle avec qui il conversait. C'étit pas si mal de tomber rapidement sur une nana aussi mignone à qui s'est la première qui lui adressait la parole.
- Il doit avoir changer depuis sa jeunesse pour que tu aye réussis à l'approcher. Je me rappelerai toujours comment il était gêné et toujours dans son coin lorsqu'il était jeune. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 4:32 | |
| - Ouais ... Bien il m'a foncer comme toi dedans moi.. Sauve que a se moment la jetait enceinte puis on n'a fait un souper et voila.. On nest rendu des bons amie.. Il a eu un accident il n'My a pas lontemps.. Bien le meilleur amie de mon marie lui as tirrer dessus car il etait jaloux que il aille approcher sa petite copine c'est une assez longue histoire elle eu un sourire, mais le perdu quand elle parlait que Hidan avait eu un accidemt - entouka .. je dois retourner le voir a l'hopital avec Aaron! Bien Aaron etait juste cacher en arriere de Haley puis il ne reconnue pas sur le moment que cetait le frere de Hidan alors il disant : a nid comme d'abitude seulement il sauta sur celui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Jeu 28 Fév - 4:56 | |
| - Woh minute... tu dis qu'il s'est fait tirer dessus par quelqun d'autre ?!
Le sourire amusé qui flottait sur les lèvres de Kevin disparut pour faire place à une expression de surprise sur son visage. Il soupira puis dit:
- Je sais que l'on ne se connait pas et que lui il risque de vraiment pas me reconnaître mais je resterai pas ici à rien faire en sachant que mon frère est à l'hopital. Bref, je viens avec toi le voir. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 1:26 | |
| - Bien c'est plutot du nom Jake, cependant il a voulue prendre sa defense car las jake va aller en prison peut etre jai essayer de convaincre mon marie de ne pas le mettre en prison.. elle prit le fils a Hidan dans ses bras, car il avait presque sauter sur Kevin - d'accord, j'y vais dans environ 3 minutes le temps de preparer mes affaires car jai bientot finit mon service elle vit que Aaron jouait apres son colier qui etait ecrit je taime.. elle sourit a Kevins, puis elle devait aussi aller chercher ses enfants a la maison avant d'y aller a l'hopital - Bon et bien je revien dans 3 petite minutes elle parti avec Aaron, elle le depose dans le sieges de bebe et elle sortie ses vetements enfaite un bas de jeans et elle rentre dans un cabine elle pouvait le surveiller et enfile immédiatement un de ses jeans et ressor pris ses clee et le sac de bebe et elle sortir.. Elle revien quelque minute apres - je suis prete. Je passer aller chercher mes namours chez moi.. tu est venue en auto ou a pied ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 1:51 | |
| Kevin écouta attentivement ce qu'Haley disait puis regarda le petit Aaron en lui laissant un sourire sympathique. Il n'avait aucune idée de qui était Jake mais il avait l'impression qu'il le saurait bientôt.
- Prend ton temps, on est pas vraiment presser, on a encore toute la journée.
Il regarda Hayley partir puis s'assit dans le sable et fermant ses yeux bleu; Le soleil était toujours trop fort. Il n'eut pas à attendre bien bien longtemps que Hayley fut de retour. Il se leva et, après qu'elle eut poser sa question, répondit:
- Bah, je suis venu à pieds. J'ai pas encore d'auto ici... Ça fait pas assez longtemps que je suis ici pour que j'aye eu le temps de regarder pour ça. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 2:12 | |
| - Ouais sa doit.. alors, bien on va rentrer dans mon auto alors, elle eu un sourire elle depose son siege par terre et attache ses long cheveux - Bon et bien on n'a juste a y aller elle eu un sourire et reprend le siege et elle demande a celui-ci de la suivre vers son autot.. Ouais bien cetait comme Hidan elle avait limpression de vraiment le connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 2:20 | |
| - Parfait !! Si jamais tu veux que je prenne un de tes bagages ou encore le siege de bébé... qui se nomme...
Kevin ignorait le nom du jeune qu'il voyait avec Haley depuis le début. Il se mit à suivre la jeune femme puis s'appercut, enfin, qu'il ignorait son nom à elle aussi.
- Pardon,mais pendant que j'y pense, je ne t'ai jamais demander ton nom ?? Tu sais bien le mien mais je ne sais pas le tiens. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 2:26 | |
| - ah oui jai vraiment oublier de me presenter... Desoler au fait mon Nom c'est Haley Williams cependant je suis marier alors jai pris le nom de mon maire Haley Junes! elle sourit et attache le bebe dans la place ou ont doit boucler la ceinture du siege. et elle le regarde par la suite, et ferme la porte de la voiture darriere - je suis un peux des fois je part sur un sujet et j'oublie compltement de me presenter c'est un peut dans mon abbitude elle sourit sur le coin de la bouche - voila tu peut prendre place.. vers en avant et je vais conduire et en meme temps je te ferais visiter les endroits quand je pensserais devant des établissements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Ven 29 Fév - 23:59 | |
| - Enchanté Miss Hayley. Et, ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde d'oublier des détails quand il y a plein de problèmes autours.
Kevin alla s'asseoir dans la voirture après qu'Haley lui dit puis attendit que celle-ci fait la même chose.
- Tu sais, tu n'es pas obliger de te casser la tête à me faire visiter la ville je saurai bien me retrouver un jour. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 0:16 | |
| - Vous êtes sur? elle ecoute que il serais capable de se retrouver un jour mais bo elle allait quand même lui montrer ou etait les place ca ne lui derangeais pas vraiment. - Mais de toute manière.. On n'a une longue journée qui nous attend alors sa ne me derange pas du tout de vous montrer la ville elle eu un souire et quand elle rentre dans l'auto elle boucle la ceinture et mit c'est clee dans la serrure pour faire demarer l'auto elle attendit que celui-ci s'attache aussi quand cela fut elle commence a regarder en arriere voir si aucune voiture serais la et elle recoule et alla sur la route toute en roula | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 0:20 | |
| - Bon eh bien, su vous voulez absolument.
Kevin laissa un sourire à Hayley puis boucla sa ceinture à son tour.
- Mais, juste l'essentiel, pour le moment, j'ai pas vraiment besoin de savoir beaucoup d'endroit, J'ai des petites occupation. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 0:29 | |
| Des petites occupation interressant, bien je vas vous montrer l'hotel ou vous pourrez etre pour vivre.. Cela en n'est une de essentielle et de toute manier faut passer devant alors, je vais pouvoir vous le montrer les minutes passèrent en auto et elle passa devant l'hotel - la voici la grande...Hotel la ou vous installer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 0:41 | |
| Kevin essaya de mémoriser le chemin le plus possible pour se rentre à l'hotel d'à partir de la plage. Il regarda autour pour voir s'il n'aurait pas un bâtiment ou un magasin pour qu'il puisse se rappeler que c'est par là.
- Merci, justement je me cherche un endroit où aller . . . |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 0:45 | |
| - Bien tu voix l'hotel est juste a coter du café starbuck alors tu ne pourras pas vraiment te tromper elle eu un sourire - souvent les personnes qui arrivents se derige toujours dans cette hotel en place des autre je ne sais pas trop pourquoi.. Elle arrive devant un Villa.Elle s'arrete devant le garage. Elle arrete le demarreur repris ses clee..Elle debarque par la suite et debarque Aaron. - Bon sa c'est chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 1:07 | |
| - Ah, d'accord. Bon eh bien, comme vous dites, je ne le manquerai pas.
Kevin resta silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent chez Haley.
- Parfait. Eh bien, je vous attendrai dans l'auto. À moins que vous ayez besoin d'aide pour sortir quelque chose.
L'endroit était bien acceuillant. Kevin détacha sa ceinture et ouvrit la porte de la voiture. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 1:16 | |
| elle debarque de l'auto avant de rentrer dans la maison... avant de repondre a sa question que il allait lui poser - oui je vais avoir besoin de gros bras pour pouvoir apporter aussi Aaron alros.. quie je dois amener deux boutchon! elle eu un sourire....... et rentrre dans la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 19:49 | |
| Kevin sortit à son tour puis referma la portière de la voiture. Il sourit à Aaron ainsi qu'au sourire d'Haley puis la suivit jusqu'à l'intérieur.
- Votre mari doit être ici si tes deux petits sont ici. Ça serait une occasion de savoir qui est ce cher Matt dont vous me parlez. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 20:25 | |
| - Ouais sais si il ne dort pas elle se mit a rire - Ont comptre demenager a nouveau a cause d'un mauvais accident qu'il c'est produit avec le frere de mattew.. ouais il a un jumeau mais il a été envoyer enprison pour x raison.! Je revien elle monte en haut, elle vit les deux enfants endormir et elle vit que mattew aussi, elle prit un crayon et une feuille de papier " Bonjours cherie.. Bien dormit.. dison que oui tu sais mon amour, je suis parti a l'hopital avec Hidan et ainsi que les enfants alors, tu pensera chercher ben a l'ecole a 4:00 je ne sais pas si je vais etre revenue bisou mon amour " elle embrasse mattew sur le fron et alla chercher les deux jumeau [fille/ et un agars] dans la chambre le mit dans un siege - Tu peux monter.. heu.. Kevin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 21:55 | |
| - Bon bah, s'il dort, on ne fera pas trop de bruit... Et pour le frère à Mattew, jespère qu'après son long séjour en prison il comprendra pour ce qu'il à fait. Moi je n'insisterai pas pour savoir ce qu'il a fait, 1) c'est pas de mes affaires et 2) on ne se connait qu'à peine pour que vous puissiez me parler de vos petits ou gros problèmes.
Il laissa Haley faire ce quelle avait à faire et lui il resta dans le vestibule. Il regarda un peu autour. Lorsque celle ci l'appela, il ne se fit pas prier puis monta rejoindre Haley. Kevin se fia d'où venait la voix pour savoir dans quelle piece elle se trouvait. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 22:03 | |
| Haley avait amener Aaron avec elle..il etait dans la chambre de mattew et on pouvait voir mattew qui dormait dans le lit - Il est juste a coter du lit tu peux prend Aaron stp elle le regarde puis elle mit océanne et Isaac dans les deux autres siege puis enfile.. les sacs a couche et tous - bon nous somme pret - Bien mon probleme c'est que je me suis faite violer par son frere elle bese la tete - c'est juste ca.. c'est que Mattew aussi a son jumeau et voila je pensait que cetait Mattew mais apres de la facon que il esait il a mit un de ses coteau sur ma gorge devant mattew il ma violer sous ses yeux et mattew lui a tirre dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. Sam 1 Mar - 22:10 | |
| Kevin alla prendre Aaron puis écouta attentivement l'histoire d'Haley.
- Il a toujours des imbécile cas désespéré sur Terre. Désolé de l'insulter même si je ne le connais pas mais ce n'est qu'un idiot. Je suis vraiment désolé pour vous... Vous avez plein de problème autour... J'aimerais bien faire quelque chose mais, je suis impuissant pour le moment. . . Bref vous aurez surrement une vie meilleur dès que tout sera remis à l'ordre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le soleil brulant. | |
| |
|
| |
| Sous le soleil brulant. | |
|