W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sous le soleil brulant.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Sous le soleil brulant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sous le soleil brulant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil brulant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

- j'espere depuis que je sort avec mattew et que je suis au courant que il fait parti de je ne peuc pas le dire notre vie va enomément mal depuis alors c'est pour ca que vraiment... on aimerais mieux demenager

elle eu un soupire

- mais c'est pas grave.. je me suis faite violer que deux fois dans ma vie tout va bien je vous assure

elle decendit les escalier avec celui-ci toute en depose le bebe par terre rouvre la porte et le reprit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

- Mais, allez - vous rester près d'ici ou vous allez aller dans un autre pays ??

Kevin suivit Haley jusqu'à l'extérieur, tout en tenant Aaron dans ses bras. Il sortit derrière elle et alla lui ouvrir la porte arrière de la voiture, voyant qu'elle avait les bras trop charger.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Sous le soleil brulant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sous le soleil brulant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

- Bien il veut vivre a 5 minute d'ici...il est bizzar mais bon je l'aime..pis je ne suis pas pour beser les bras,, et dire que je ne le suivra pas.Merci beaucoup

elle mit les enfants dans la voitures et les bagade dans la valise

- Mais.. moi et Mattew on na souvent des chicanes alors.. je suis de son coter aussi pour eviter une affreuse chciane encore

elle eu un soupire et attendit que il mettre arron avant de fermer la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

- Bah, des fois, juste changer de maison après qu'il ait eu un drame, même si ce n'est que quelques maisons plus loin, ça peut nous faire du bien. Je comprend, pas de la même manière que toi quand même, mais je comprend ce que tu ressens de vivre dans cette maison après cet évènement. Il m'aît arriver quelque chose moi aussi dans une de mes anciennes maison. J'ai failli être tuer dans une par un fou qui m'en voulait depuis ddes années à cause de raison X ou Y et j'arrivais plus a rester dans ma maison par la suite. J'arrivais plus a dormir donc j'ai déménager.

Kevin assis Aaron à l'arrière puis ouvrit la portière de Haley avant de faire le tour de la voiture pour aller ouvrir la sienne. Juste avant d'entrer et s'assir, il dit:

- Si vous avez des chicanes vous et votre mari, peut-être surtout avec ce qui s'est passé ça n'aide pas...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

- non c'était plutot avant.. on avait beaucoup de chicane qui vennait de moi.. Mais notre premier chican c'est quand il m'a tromper apres ca été avec Jake tommy et quand jake a tirrer sur hidan et la fois que quand jai trop bu et que il c'est passer quelque chose avec ton frere.. qui a été filmer par accident avant que il se fasse completmeent assomer par son singe

elle le regarde

- voila.. Mais c'est que quand il m'a dit que il voulait demenager loi dici jetait sure que cetait loin de cette ville ce pays.. pour ca que jai panniquer au debut que je ne voulait pas laisser mes amie toute seule ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

- Ah, mais, si jamais vous êtes un vrai couple qui s'aime vraiment, ce n'est pas es chicanes énormes que vous faites et je suis sûr que tout s'arrange à chaque fois...

Il lui sourit puis reprit:

- Attend, tu dis assomer par un SINGE ?? Qu'est-ce qu'il fait avec un singe ?! Il a toujours été bizzare mais quand même...

Kevin laissa un petit rire.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

elle se mit a rire

- Bien sa d'laire que il a un singe chez eux que a chaque fois que il veux faire l'amour avec un personne il se fait toujours assomer avant même que il peut le faire

elle se mit a rire

- c'était vraiment drole le lendemain je me souveitn sans faire expres que je lais assomer avec la porte 2-3 fois sa tete vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:41

- Tel maître tel singe, à ce que je vois . . .

Puis il rit à nouveau.

- Ça arrive toujours les petites accidents de la sorte. J'ai souvent fait la même chose a un friend, Shanon, et il n'apprécie pas oujours ça mais, à la fin, i en rit.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:15

elle se mit a rire

- Ouais ta raison pour tell maitre tell singe

elle sourit

- sa presque pas de sens.. c'est bizzar..

elle rit quand il lui dit que il lavait deja faite a un certain shanon
- Dit moi tu etait tu au courant a propos de ton frere que il avait unf ils

elle embarque dans l'auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

- Bah, c'est déjà mieux que le singe prenne l'influence de son maître plutôt que le maître prenne l'influence du singe... Ça serait pas trop beau à voir ?!!

Il rit puis embarqua lui aussi dans la voiture lui aussi et boucla sa ceinture.

- Non, j'ignorais qu'il avait un fils. On ne s'est pas revut depuis que l'on a environ 5-6 ans et on a eu aucune nouvelle depuis.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

- Sa doit avoir été affreux dettre separer a une age aussi jeune vraiment

elle passa sa main dans ses cheveu et prit ses clee et les mit dans la serrure!

-Puis elle s'arrange pou regarder avant de reculer, entouka moi jai une famille que on veu toujours s'attaquer ma soeur cest fait attaquer hier

elle eu un soupire tres legers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

- Bah, disons que nous avons eut des problèmes des notre bas âge. J'étais trop jeune pour rapperler à quelle âgé précisemment notre père a disparut et quand notre mère est morte.

Il soupira puis reprit en souriant:

- Bah, moi je voyage assez souvent ces temps - ci pour des tournées ou des entrevues donc je ne passe pas énormément de temps à ma maison donc j'ai pas trop de problèmes. Et pour le reste de ma famille, pour moi, la mienne, c'est avec qui je fais mes tournées, ainsi que Hidan, évidemment. C'est le seul que je sais qu'il est encore en vie.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

-Tu crois que c'est le seule qui reste en vie tu est sure, Bien c'est sure que c'est sure mais bon je suis contente que tu veulent le retrouve quand même sa fait lontemps que vous vou ete pas vue du tout alors.. sa va vous faire du bien de vous revoir

elle eu un sourire au levre

et elle commence a conduir sur la route en fesant attention pour ne pas foncer dans les autre auto et ecoute ce que elle dit

- Tu sais chante ?

elle eu un sourire

- tu chante dans quel groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

- Bah, c'est vrai que ça va faire du bien de le revoir mais, au début on ne sera pas trop trop quoi se dire, evidemment. Ça va juste faire bizarre de se revoir...

Il prit une pause pour inspirer et écouta Haley.

- Ouai, je chante depuis que je suis assez jeune et je joue aussi de la guiarre depuis que je suis assez jeune. Pour le groupe, il n'est pas très très connu ici.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

- ah sa doit etre ca.. tu peux chanter quelque chose.. et je peux savoir si je connait le groupe puis a toute les vendredi sur la scne pour tout le monde ya toujours.. des groupe de musique qui peuvent chanter ou simplement pour le fun c'est du karoké

elle eu un sourire

- alors.. si tu veux je pourrais te montrer commenc ca marche et tu pourra toujours nou montrer tes talents de chanteur

elle le regarde et repose son regarde sur la route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

[ HORS SUJET: Je me suis arrangé avecam pour le groupe. Donc dis pas que c'est Sam qui a dit qui fait parti de se groupe. ]

- Bah, on est assez connu en fait mais je sais pas pour toi. Ça dépend où est-ce que tu as habiter avant. Mais bon. Si tu veux que je te chante un petit quelque chose, t'as qu'à me demander un jour et je te le chanterai avec plaisir.

Kevin sourtit à Haley puis porta son regard sur Aaron puis ensuite sur la route.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

hj:D'accord

- d'accord alors,

elle eu un sourire et elle arriva dans l'entrer des parkings de l'hopital elle se chercher un place ou installer l'auto rapidement elle en trouva un et se parke dedans.Elle arrete le demarreur sorti les clee de la serure et sorti de l'auto par la suite..

- nous y voila

hj: bon et bien on contunue le sujet a l'hopital et si tu veux me repondre au café a sedrogue sa serais cool mais tes pas oubliger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

Kevin sourit à Haley.

- Cela fait un moment que je n'ai pas chanter devant d'autres personnes sauf ceux de mon groupe parce que de temps à autres ils faut bien que nous pratiquons pour ne pas nous rouiller. Dernière fois que c'était devant d'autre personnes, c'était à un concert... euhnon, en fait, un jour, un fan m'as vu dans la rue et il a insister pour que je lui chante un petit quelque chose.

Il ne parla plus du reste du trajet puis lorsqu'ils arrivèrent, il se détacha, ouvrit sa porte pour sortir et sortit. À l'extérieur, il mit un main au dessus de ses yeux tout en les plissant pour essayer de mieux voir et d'avoir moins mal. Il alla ouvrir la portière du côté des enfants d'Haley puis dit le tour de l'auto pour aller ouvrir celle du côté d'Aaron. Il prit celui-ci dans ses bras et referma la porte.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

- ca te derange pas si je vous laisse tentot un peux avec ton frere pour que j'aille voir ma soeur, elle est a l'hopital aussi alors, en plus sa va vou faire apprenre un peux.. alors c'est ca

elle sourit, elle se repetait beaucoup et enormément de fois mais bon.. cetait un peux bizzar que elle se repete autant...

- Bien on ny va
?

elle replace ses cheveux et prend ses deux enfant dans ses bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le soleil brulant.   Sous le soleil brulant. - Page 2 Icon_minitime

Sous le soleil brulant.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2