W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sous un ciel sans lune

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sous un ciel sans lune Empty
MessageSujet: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

Kevin était sortit de sa chambre d'hôtel pour aller prendre de l'air. Ces jours - ci, il avait de la difficulté à dormir et n'arrivait pas à trouver pourquoi. Ce soir là, il avait eu beau tourner et retourner dans son lit pour essayer de trouver une manière de s'endormir mais c'était sans succès. Il s'était habiller de manière assez simple et avait enfiler sa veste de cuir et sa casquette noir puis sortit. Il marcha dans les rues pendant un long moment, où il y regnait un silence de mort, jusqu'à ce qu'n affreux mal de tête le prenne.

* Ah, c'est pas vrai . . . En plus de mal dormir il faut que j'ait d'affreux mal de tête . . . Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! *

Kevin continua de marcher puis il apperçut un banc sur un coin de rue. Il s'y rendit en s'assit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Sous un ciel sans lune Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:06

Haley se droguait desormait plus.. car elle ne voulait pas retromber sur l'influence de la rogue et sauter su nimporte quel garscon,... Elle passa dans les coin de la rue.. elle avait reconduit son frer dans lhotel.. Elle passa donc tous cson temps dehros.. elle etait enceinte de Hidan et elle ne savait plus trop faire.. elle arrive et vit un jeune homme que elle connaissait

- Salut Kevin

elle s'assit aupres de lui

-a lors avec Hidan..???
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:12

Toujours assis sur le banc, Kevin ouvrit ses yeux bleus, cernés par la fatigue, puis regarda Haley. Son mal de tête continuait de le "sonner".

- Ah, salut Haley. Ça m'étonne de voir du monde que je connais debout à cette heure ci . . . T'es pas chez toi en train de dormir ??

Il soupira et dit:

- Bien, je ne vais pas toujours le voir parce que je suis occuper depuis 2-3 jours avec mon groupe. Sinon j'irais voir comment il va. . .
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Sous un ciel sans lune Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

- Bien je devait reconduire david a son hotel pour une chambre.. car il vivait cjez moi et moi et mattew on pouvait plus avoir de petit moment intime

elle eu un sourire

- tu comprend alors, on na decider de lui acheter n chambre, ouais sa doit etre dure toujours etre occuper avec le groupre demusique

elle le regarde

- tu fait quoi toi a cette heur la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

- Mouai, c'est pas trop trop agréable de toujours avoir quelquns dans nos pattes quand on a une relation.

Il regarda le ciel, ferma les yeux puis répondit:

- Disons que ces jours ci je fais de l'insomnie et je voulais aller prendre de l'air pour voir si ça ne m'aiderais pas à dormir. Et surtout que prendre de l'air va m'aider à enlever mon mal de tête.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

- Bien pour les mal de tete je suis l'experte la dedans jen nai souvent,depuis que je suis enceinte eh bein depuis que sa fait au moin deux fois que je suis enceinte et la je le suis encore

elle eu un soupire

- Bien.. jai eu mes jumeau je suis pas tomber 3 fois enceinte entouka je me comprend

elle le regarde puis, elle le regarde et elle lui dit

- de l'assomie .. alors, tu doit te mettre surment a passer a plein de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:59

Kevin rouvrit ses yeux et tourna son regard vers Haley.

- Bah, j'ai tellement toujours mal à la tête depuis quelques jours. Et, pour mon insomnie, ce doit être à cause de tout ce que je fais ces jours - ci. Je suis trop charger... Ça ne m'éttonerait pas si un jour je m'effondre parce que je dors pas assez. . . Tu sais, tu devrais devenir médecin toi. Tu as l'air de t'y connaître.

Il sourtit à Haley tout en laissant un petit rire fatigué.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:07

- Bien c'est l'abbitude c'es pour ca que en quelque momen je me drogyuait c'est parce que.. je je prennais trop de medicament et la sa ses empirer que jan prennait plus que un et ainsi de suite.. et je suis devenue un fille qui se drogue un peux

elle eu un soupire

- mais bon.. sa va tu sais.é. je peux toujours survivre maitnenat je vais beaucoup mieux depuis que je me control
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:23

- T'es pas la seule à t'être drogué ... Lors de mon adolescence, j'ai déjà eu une phase où je me droguais... Ça m'a attiré beaucoup de trouble ainsi que dans ma carrière mais, ça doit faire 5 - 6 ans que je sais me contrôler sur l'acool.

Il prit une inspiration avant de poursuivre.

- Mais, un jour, toi aussi tu vas être capablede te contrôler complètement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:43

- Bien je commence peut a peut a me controler.. mais ses dure dès que que je replonge dedans a cause.. de probleme avec ma famille.. Mais je dois faire attention je ne voudrais pas que lenfant de Hidan devien completement en mauvaise santer

elle soupire et prit une grand respiration par la suite

- Ouais.. tu va etre encon tonton
elle regarde ses mains par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

- C'est vraie que c'est pas toujours facile au début . . . Il faut juste que tu pense à autre chose et essaye le moins d'être seul. Il te faut quelqun qui pourra te supporte mentalement n'importe quand.

Il soupira puis regarda le ventre d'Haley.

- Mouin, encore un. Et dire que je ne le sais que depuis quelques jours que je suis tonton d'un petit gar. Pour le prochain, Hidan aurait put faire attention. . . Qu'est-ce que ton mari à dit à ce sujet . . . Il n'est pas trop fru ??
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

- Bien il l'a pris mal au debut, completement.. Mais jetait sous leffet de la drogue.. en quelque sorte je ne savait pas trop ce que je fesait avec Hidan... Puis, la et bien.. on peux dire que on n'a profiter de c.. Mais je crois que il n'a pas vraiment eu le temps d'y penser car je lui est sauter dessus totue en me deshabilliant

elle eu un soupire et mit sa tete dans ses bras

- je gaffe toujours, tout jen nai marre.. jai presque perdu mon mari.. a cause de moi il c'est bourrer de sucre.. et la ont peux comme dire que il a fait une overdose de sucre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

- J'aurais pas dût vous laisser seuls . . . Mais c'est du passé.

Il soupira puis dit:

- Je sais que ce n'est pas à moi de dire ça mais, puisque ça risque d'emmener de plus en plus de problème avec ta famille, pourquoi tu ne ferais pas avorter ?? Ça ne sera pas un choix facile mais ce serait peut-être juste mieux.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:28

je ne peux pas je suis deja a 2 mois de maternité puis, en plus je ne suis pas une fille a se faire avorter et je dois en parler a hidan aussi.. mais matt ma dit de faire ce que je voulais

elle le regarde et eu un soupire

- OuAIS, Mais tu devait quand meme te reposer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:34

- C'est ton choix. Ça va juste être dur et peut-être qu'il y aura des petits pépins entre Matt et Hidan. Tu vas être prise entre deux. . .

Il ses massa la nuque puis reprit.

- Mais, j'étais pas si fatigué que ça. Passer une nuit sans dormir, je l'ai fait plus qu'une fois et je ne suis fatigué que le lendemain mais ça va. Le pire qui serait arriver, c'est que je me sois endormis sur la chaise que j'étais assis avant qu'il arrive mais si tu te serais lever, je me serais réveiller immédiatement. Je peux dormir dur quand je ne suis pas inquiet mais disons que ta situation m'inquiétais pas mal...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43

- Bien je me suis drogeur, parce que javait aussi des probleme avec Matt, ma soeur savait fait agresser et moi auissi alors, je ne pouvait plus supporter alors, jai commencer a me droguer

elle bese la tête

- Matt l'aime pas parce que il est italien, jen suis sure et surment a cause, que jai coucger avec mais, quand un soir de la St-Valentin jetait avec Hidan je voulais le presenter.. mais, Bien il arrive et me ditr.. sa tombe bien en plus tu aime les italiens et leur sourire, il mavait dit ca avec de la jalousie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:54

- Je ne crois pas qu'avant de commencer à te droguer tu as penser aux conséquences qu'il pourrait se passer après... Mais, la drogue ne fait qu'empirer les choses. Tu aurais dû penser à ça.

Kevin leva le menton à Haley pour la regarder dans les yeux.

- Mais, si tu ne fais que dire ce que tu as fais et que tu ne change pas, Matt ne voudra peut-être plus de toi. Et puis, qu'est-ce qu'il a contre les italiens, lui. On n'est rien de mauvais !!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:00

- Car j'adore les italiens et leures sourire

elle eu un sourire au coin de la bouche

- Ouais.. je crois que au fond de moi je l'ai deja perdu.. il faiit xdes reve que il me perd.. a chaque nuit.. Puis en plus il a soi dison commencer a perd la memmoir.. et la je l'Ai quitter poyur 2 mois.. le temps que il reprenne la memeoir il kla retrouver.. mais il n'est pas capable d'enlever Hidan de sa tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

- Bah, c'est vrai qu'on a de beaux sourires.

Kevin rit puis reprit ce q'il disait.

- Quand il a commencé à perdre la memoire, est-ce parce qu'il s'est cogne la tête en quelques part trop fort ou qu'il ait une maladire de quelque sorte ?? Mais, aussi, ce qu'il a perdu, c'est comme quoi ??

Il soupira.

- Mais bon, moi je ne peux pas vraiment t'aider dans ce genre de situation. . . La femme que j'aimais est morte lorsque nous avions 17 ans et demi tout les deux. . . Elle est morte dans ma maison et je n'ai pas pût continuer à vivre dans cette maison où j'ai aussi failli y passer.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

- Bien il a perdu connaissance.. un soir que je soit partie avec les enfants pour aller chez ma mere et quand il a perdu connaissance.. je supppose que il a du se cogner fortement contre quelque chose

elle eu un petit soupire et ecoute atttentivement ce que il dit

- oh.. vraiment comment elle est morte.. Mais si sa te gene de m'en parler. je comprend parfaitement.. c'est vrai que..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:25

- Oh, surrement qu'il a dût se cogner en quelque part s'il a perdu connaissance comme ça. Mais, sa mémoire devrait revenir s'il prend des médicaments de quelques sortes.

Il soupira à l'idée de raconter à nouveau cet événement.

- Bien, disons que dans la ville où j'habitais au par avant avec ma famille adoptive, ce n'étais pas la plus tranquille. Certe, j'avoue au départ que je n'ai pas eu un temps très facile au alentours de mes 16-17 ans. Assez rebelle, je me suis battu avec de nombreuses personnes mais, disons que ça m'a attiré des ennuis. À 17 ans, j'habitais avec mon frère adoptif dans une maison à part que celle de mes parents adoptifs. Et, comme j'ai dis, je me battais souvent avec d'autres personnes mais j'étais encore trop jeune pour être envoyer en cour et prison et tout le tralala alors j'ai été placé sur contrôle judiciaire et je ne pouvais pas quitter ma maison en aucun cas. Il y avait un truc de quelque sorte pour me surveiller mais je n'expliquerai pas tout. Dans ces temps, il y avait plusieurs meurtres dans mon cartiers et je soupçonnais monvoisin et lorsqu'il qu'il sût que j'avais découvert son secret, il est arrivé chez moi, une soirée où Shannon, mon frère adoptif, était parti et Emy, la fille que j'aimais était chez moi. Pendant un moment, nous nous sommes défendu contre lui mais, Emy mourrut. J'ai failli y passer aussi par ce fou mais je dois dire que j'ai eu beaucup de chance. . .

Il regarda Haley.

- Maintenant, tu ne va pas aller raconter ça a tout le monde. N'est-ce pas ?? Surtout pas à Hidan . . .
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

elle ecoutait attentivement les paroles quil dsait cetait vraiment tres dramatique.. une chance que il n'est pas mort car il naurriat pas revue son frere et tou.. elle ecoutait toujours jusqua ce que il luid isabt que il ne voulait pas que elle le rencontre a dautre personne surtout Hidan!

- Je vais garder secret je te le promet.. dans se ce temps la tu connaissait toujorus pas Hidan?

elle attendit une reponse de sa part pour savoir aussi. si oui il le connaissaimais sa metonnerais une peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

- Non, justement, on ne s'était pas revu à ce moment. On s'est quitté quand on devait avoir 6-7 ou au maximum 8 ans et on vient de se revoir quand on a 23 ans.

Il soupira et baissa la tête, honteusement.

- C'est aussi justement pourquoi je ne veux pas que lui en particulier le sache. Il me regarderait pas vraiment d'un bon oeil. Disons que j'ai assez honte de mon passé ...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:24

¤¤¤ Ouais, Mais toi tu as honte de ton passer mais peut-être que lui il va bien comrpendre.. ce que tu veux luid ire.. Je suis sure entouka que meme si je devait lui dire c'est pas moi qui devrais mais toi

¤¤ elle lui fit un sourire amicalement et c'est vrai que parfois on na vraiment honte de notre passer... Parfois ont prefere ne pas en parler.. comme quand on se fait violer a l'age de 13 ans par un garcon de 25 ans et que par la suite a cause de ca... Tu tombe enceinte et pour le premier fois de ta vit tu te fait avorter,, Ouais elle avait assez honte de ca.. Mais ne preferait ne pas lui dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:10

- Ouai, c'est vraiment honteux. Disons que maintenant je ne suis pu du tout du genre. Dernière fois que je me suis battu, c'est avec un acteur parce qu'il m'avait sérieusement insulté et aussi insulté Shannon et Tomo. Il s'en est rappelé, m'enfin je crois, après. En tout cas. D'une manière ou d'une autre, un jour Hidan le saura comment j'ai été aussi rebelle avant.

Il rit un peu.

- De toute façon, je suis sûr que lui non plus c'est pas un petit ange. Surrement un "petit ange déchu", comme moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune Icon_minitime

Sous un ciel sans lune
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant