| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 17:32 | |
| hj: ya na un qui rit la son rire me fait trop rire...c'est celle du milieu lole! Lole il sont bein hot meme si je comprend la moitier des chose qu'iil disent lole...
Isaac arrive proche de sa mère, il rendit ses main vers Haley mais il était malheureusement trop loin d'elle alors, elle lui tendit sa main et Isaac pit le petit pouce de Haley
Mamaann....
il fit des beau petit yeux et essayait de l'entreiner dans la piscine
Non mon cherie maman veux pas aller dans la piscine.
elle le regarde toute en lui sourirant
J'aimerais mais maman a pas son mailliot de bain
Oh ohhh
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 17:49 | |
| HS: Moi j'aime trop le rire de Shannon. Dans la vid de la sign qui se défile pas, on le voit rire au début et s'est celui a droite complètement. lol. Moi non plus je ne comprend pas tous mais je trouve juste drôle de les voirs agir. MDR Il regarda Isaac et vit sa réaction. Ils sont tellement tous mignons tes enfants. Avant que j'arrive ici, les petits me tappaient pas mal tous sur les nerfs mais depuis que je t'ai rencontré toi et tes enfants, j'aime bien les jeunes. Il eut un rire en l'entendent dire " oh ohhh " |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 19:02 | |
|
Oh peu dire, quie j'éleve bien mes enfants pour ne pas que sa soit des mauvais enfant et que leurs comportement tappe sur les nerfs
elle eu un sourire et Vit Isaac qui vait fait cela parce qu'il avait attendu dire que a mere avait pas de mailliot de bain sur elle....
Ouais mes enfants son des age, et c'est ce qu'il a plus de precieux c'est un cadeau donner du dieux et il faut absolument en prendre soins
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 19:07 | |
| Ouais, tout le contraire de moi dans mon enfance. Moi j'étais un petit démonde. Il rit. Ce que j'aimerais des fois avoirs des enfants comme eux... Ils sont tellement mignons, rigolos, amusant et gentils... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 19:17 | |
|
Ouais dire que malheureusement je ne pourrais pas vraiment éduquer Ryan, mais je sais que Hidan fera un bon boulot et son fils est tellement Gentil Aaron alors je ne doute pas que Ryan va être un petit monstre..
elle caressa la joue de son fils et vit Océanne qui vennait avec sont petite bateau en fesant des bruits de bouche...
elle eu un rire
Je m'amuse de jour en jour avec eux, et je veux passer le plus de temps avec Les enfants car, je part bientot et si je meurt bien, je veux qu'il se rappellede moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 19:24 | |
| Il rit en voyant Océanne arriver avec son petit bateau et faire des petits bruits avec sa bouche. Un petit monstre. Jespère pour Hidan qu'il n'en deviendra pas un parce qu'il est tout seul pas mal pour s'occuper de lui. Son sourire s'effaça. Je ne sais pas ce que je ferais si tu devais mourir. J'ai déjà eu, désolé pour l'expression, la chienne quand on m'a dit qu'Amy est morte et si en plus toi aussi tu devais me quitter... Tu es une amie qui compte beaucoup pour moi. Il alterna son regard sur chacun des petits. Eux, ils auraient un souvenirs d'une mère adorable qui tenait énormément à eux. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 21:43 | |
|
Mais malgres que Hidan est toute seule pour s'occuper de eux, je vais l'aider malgrès cela, car je tiens a hidan et ses enfants je me suis attacher a eux et a son singe
elle eu un rire en repenssant a la scène qui savait passer avec le singe quand il avait assomer Hidan l'autre fois..
Ouais, plein de personne vont surment être demolie si il apprenne que je meurt je ne sais pas du tout comment les autres vont reagir, il vont t-il est triste il vont tu essayer de mourire je ne sais pas moi.. Mais j'esper une seule chose.. C'est que Personne va essayer de se tuer surtout Matt les enfants vont avoir besoin de lui et si jamais il se tue si je meurt... Je voudrais que tu t'occuper de mes enfants Kevin
elle lui tien la main elle était serieuse.
Je sais que c'est un peu trop demander
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 2:24 | |
| Kevin écouta Haley et sourit en l'entendant parler du singe. J'ai entendu parler de Bibi mais je ne l'ai jamais vu. En fait, je ne suis jamais aller chez Hidan. Il soupira. T'en fais pas, non, ce n'est vraiment pas trop demandé. Mais... je ne sais pas si je pourrais... Comme tu le sais, j'ai une vie pas mal chargé... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 2:38 | |
|
D'accord, au moin trouver un endroit ou les enfants seront en parfait securité..
Elle le regarde d'un regare triste tous de même et pourquoi haley pensait t-elle a tous ça car, matt lui avait dit que il se tuerais si il apprennait que Haley serais morte mais Bon elle sortie de ses petites pensé qu'elle avait en tête..
C'est pas grave.. Je ferais un testement au cas ou
elle fit une sourire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 2:55 | |
| Il eut un rictus. Ou, au pire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher Matt de se suicider. Je l'attacherai à une chaise pendant plusieurs jour et je laisserai quelqun aller le nourrir à chaque jour. Il la regarda. Mais, je pourrai au moins faire ce que je peux pour tes enfants. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 2:59 | |
|
elle affichait un sourire
Ouais merci beaucoup, de ton aide mais ne pensons plus a cela d'accord car, Je crois vraiment que cette conversation c'est ce que j'aime pas vraiment en parler, Je sais que je parle souvent de mes problemes.. Ahh je dois serieusement t'enerver
ellle regarde sa fille toute en fesant un sourire
Ouais je dois vraiment tenerver
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 3:11 | |
| Il lui sourit. Plus tu pense qu'il va t'arriver des problèmes, plus s'est probable que ça arrive. Moins tu y pense, moins s'est probable donc n'y pense pas avant que tu sois revenue ici. Il rit. Mais non, tu ne m'énerve vraiment pas !! J'aime toujours en savoir plus sur les gens et les écouters. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 3:22 | |
|
Ouais et bien moi de plus en plus que je parle de mes problemes tu va commencer a me connaitre par coeur si sa contunue
elle fit un rire et elle se leve de la chaise.
Ouais passer moin au probleme c'est la meilleur solution
elle fit un sourire
Tu donne de tres bon conseille tu sais, Mais quand les problème vienne comme ca comment on fait pour les oubliers dit moi ?
elle se demande si cetait une question piege qu'elle vennait de luii poser mais bon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 4:38 | |
| Il l'écouta attentivement. Bof, c'est toujours mieuc trouver un sujet de conversation plutôt que de ne pas se parler. Ça serait pas mal emm... désolé, ennuyant je voulis dire. Il sourit et écouta la question. Oh mais c'est très simple... C'est disons, impossible d'arrêter d'y penser quand on est en plein dans le problème, à part si tu as de la divinité en toi. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 16 Avr - 23:27 | |
|
Bien tu est le seule a qui je peu me confier, je ne peux pas me confier a hidan car deteste qu'ont parle de mattew et en plus tommy c'est rare qu'il est la puis en plus je suis très proche de toi, alors j'Adore parler avec toi..
elle lui fit un sourire et elle jouait avec une de ses mèche de cheveux.. Toute en l'écoutant parler attentivbement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 18 Avr - 23:24 | |
| Kevin écouta Haley tout en fermant ses yeux; Le soleil était pas mal fort et disons que ses yeux étaient sensible.
Je comprend pourquoi Hidan ne veut pas entendre parler de Matt. Il a tellement un problème entre eux deux mais nous n'y pouvons rien. Ni toi, encore moins moi.
Il réouvrit ses yeux et regarda Haley.
En t'écoutant, je fais ce que je peux pour t'aider à trouver des solutions mais je ne peux pas énormément t'aider...
|
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 19 Avr - 22:08 | |
|
Ouais c'est vrai que tu essaye de m'aider mais comme tu dit tu ne peux pas vraiment m'aider car tu ne connait pas assez Mattew pour pouvoir dire quoi que ce soit sy ses deux..
Elle replonge son regard vers ses enfants qui était entreinde de s'éclabousser et elle lacha un petit rire.. Puis elle reprit son serieux.
Mais bon c'est peut etre mieux que je n'aille plus de probleme comme ca je ne pourrait plus embeter personne avec des conneries qui se passe avec matt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 22 Avr - 23:30 | |
| Il sourit à son petit rire quelle eut quand elle vit les enfants s'éclabousser. C'est vrai que je ne connais vraiment pas Mattew. Je l'ai seulement vu que 2 fois et on s'est tout simplement dit un bye ou à la prochaine. C'est tellement beaucoup pour nous connaître !!! Il regarda les enfants qui s'était arrêté de jouer et qui, maintenant, les regardait eux aussi. Et dit pas ça. Tu ne m'embête pas à toujours parler de tes problèmes. Si la vie n'avait pas AUCUN problème, imagine toi donc comment elle serait PLATE. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 23 Avr - 0:20 | |
|
- Ouais tu as raison mais seuelement meme quand tu a des millions de problème la vie commence a être aussi plate dans les deux sans..
- elle fit un grand sourpir.. Puis océanne arrosait sa mère.. Haley fit très surprise et en plus c'était vraiment très froid.. Elle se mit a rire par la suit
- Ah la petite coquine..
- elle l'arrosa un peu et pas très fort... Océanne se mit a rire completement fort..
- Alors avec Amy qui tu croit qui va faire les premiers pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 23 Avr - 1:05 | |
| Disons que ça corse pas mal la vie en avoir beaucoup mais quand c'est trop, comme tu dis, c'est trop. Moi j'en ai pas tant que ça et je crois que je suis un peu trop chargé pour avoir des problèmes en plus. Je n'aurai même plus le temps, n'est-ce qu'une seule seconde, pour moi même. Il rit en voyant Océanne arroser sa mère. Nous connaissant moi et Amy, c'est un peu compliqué à prévoir. Moi je lui laisse toutes sortes de gestes non subtil pour qu'elle se rende compte de mes sentiments envers elle, ou encore des remarques mais elle ne semble pas s'en rendre compte. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 24 Avr - 0:51 | |
|
- Pour moi elle l'attend que une seule chose, c'est que tu l'embrasse comme des comptes de fée quoi que les gestes que tu fait qui ne sont vraiment pas subtile comme au concert..
- elle eu un rire et oui elle avait vue ce qu'il avait fait.. Mais bon elle ecoute toujours ce qu'il disait puirs elle contunue de parler..
- Elle attend que ca et tu ne dois pas avoir peur qu'elle te repousse.. Car peut etre qu'elle va te repousser pour te dire "Je taime" Puis peut-être t'embrasser a nouveau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| Peut-être conte de fée mais disons que je suis plus rebelle qu'un simple prince charmant. Prince oui, mais Prince of Darkness. Il rit Peut importe, je sais que ça ne tardera pas énormément... Je te le promet, d'ici la prochaine fois que l'on va se revoir, on va être un nouveau " ancien " couple. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 1:18 | |
|
- Elle eu un petit rire..
- Puis moi j'ai bien hate de voir ce fameux,"ancien couple" comme tu dit..
- elle fit des parenthèse avec ses doigts toute en lui fesant un clein d'oeil amicalement.. Mais bon.. ELle reporte ensuite son regarde vers ses enfants..
- Alors, Tu compte proceder comment pour lui dire que tu est en couple avce.. Bien enfaite pour avouer tes fameaux sentimens, comme je t'ai dit ou une autre facon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:03 | |
| Ouais, ce fameux "ancien" nouveau couple. Il sourit en entendent le rire d'Haley et regarda les enfants à son tour. Ça j'en ai aucune idée. Ça va sortir quand je vais être devant elle. Si je prépare un texte à l'avance, je risque de faire sortir ça tout croche devant elle et ce n'est surtout pas ce que je veux. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:07 | |
|
- Ouais c'est vrai que sorti un long discour que tu tes pratiquer pendant toute la semaine devant un mirroir .. Puis que en plus que si tu devient aussi nerveux.. Puis que tu te met a Bagaillier.. Alors, sa risque d'etre pas jolie a voir quoi que c'est tres mignon des garcons timides..
- elle eu un petit sourire au coin de la bouche. ELle avait tellement du fun avec celui-ci, elle ne pouvais jamais s'emmerder.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|