| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 28 Mar - 2:39 | |
|
Ouais Bien c'est peut etre aussi pour ca que il ses si proche avec Matt.. Matt a pas vraiment eu un bonne famille quand il était jeune car, sa mere et son prefer preferais son frere Jumeau Lucas... Le gars qui m'a violer ses parent etait totalement jamais fiere de Matt et Maintenant il a un Bon emploie et ses parents on commencer a s'interesser a lui dès que ils on su que jetait enceinte de lui lautre fois. Puis maintenant il eu un bagarre frere et frer et tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 28 Mar - 2:59 | |
| - C'est vrai que c'est pas facile quand on sais que nos parents font plus attention à notre frère parce qu'ils trouvent qu'il est meilleur ou toute sorte de trucs comme ça. Ça a été le cas, pendant un moment, avec mes parents adoptifs et mon frère adoptif mais c'est pas pareil que si ça aurait été avec mes vrais parent et Hidan. Mes parents adoptif ont toujours préféré Shannon premièrement parce que c'était leur vrai fils et il montrait plus ce qu'il savait faire que moi, mais moi, dès qu'ils m'ont vu faire ce que je sais faire, ils m'ont vu sous un autre oeil. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 28 Mar - 3:06 | |
| <LI> Mais d'abbitude les parent ne devrait pas prefer un enfant plus que un autres, Moi jaime mes enfants egalité... que il soit adopter ou que il previen dun autre gars je vais autant laimer comme mes enfants que jai maintenant. J'adore les enfants... Quand jen vois une je tombe en amour avec... Jamais je ne pourrais aimer un enfant plus que les autres <LI> elle etait sur le cadre qui separa le salon de la cuisine mais qui etait vraiment grand comme cadre. <LI> Tien tu peut t'installer comme il le faux. <LI> il y avait comme des genre de porte qui rentrai comme dans le mur et que il fallait tirrer des deux coter pour fermer la piece. </LI> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 28 Mar - 22:54 | |
| - Je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que si tu adopte un enfant, tu dois l'élever comme il faut et l'aimer comme si c'était ton vrai enfant. Sinon, tu ne fais juste pas en adopter !!
Il lui sourit puis déposa les couvertures sur le sofa-lit et s'assit juste à côté du tas de couvertes, tout en continuant de regarder Haley.
- Merci. En tout cas, Sweat Dream, dear. Fais attention à ne pas réveiller Matt quand tu vas monter. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 29 Mar - 19:09 | |
|
Ouais je vais essayer.. car ausinon il sera de mauvaise humeur
elle eu un sourire et elle fermit la lumier ainsi que les porte.. elle regarde autour de elle et commence ainsi monter les escalier pour se rendre en haut. elle arrive proche de matt ainsi elle se couche aupres de lui et elle etteignit la petite lampe a coter de elle
*esperons que il ne sera pas fachee*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 29 Mar - 19:14 | |
| - C'est jamais amusant de se faire réveiller en plein milieu de la nuit. Disons que mes amis et moi on a tous un double de clé des chambres des autres et il y a toujours Shannon qui s'amuse à m'énerver et venir me réveiller.
Il rit puis plaça les drap correctement sur le lit.
- En tout cas, bonne nuit.
Il la regarda partir puis fermer la lumière puis il se coucha. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 29 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 30 Mar - 3:15 | |
| Kevin s'était endormi assez rapidement la veille, ce qui était remarquable ses temps - ci, et ne se réveilla pas trop de bonheur non plus. Quand il se réveilla, il n'avait pas remarqué que Benjamin était là puisqu'il était dos à lui. C'est seulement lorsqu'il se retourna qu'il sursauta en le voyant. Il se redressa sur le sofa-lit puis le regarda avec un sourir endormi.
- Ah... Salut. Tu dois être Ben ??
Sa voix était tout aussi endormi que son regard. Il passa une main sur sa tête en replaçant quelque mèches trop rebelles puis se frotta les yeux pour mieux se réveiller. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Lun 31 Mar - 2:14 | |
|
HALEY
il se mit a crier cela et vit que Haley arrive dans le salon et elle regarde maintenant Kevin elle fit un sourire et elle s'accote sur le cadre de la porte
Bien dormie
elle regarde Ben qui se leva par la suite et il se mit a parler
c'est qui cet homme Bizzar..
benjamin leva un sourcil toute en croisant les bras, il porta un chandail long noir et des gens
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Lun 31 Mar - 22:57 | |
| Le regard endormi de Kevin disparut pour laisser place à un regard surpris. Il vit Haley arriver dans le salon puis il la regarda en laissant un sourir pas trop sûr.
- Moui, merci. C'était assez confortable.
Il retourna son regard sur Ben.
- Comment ça bizarre ?? Je suis pas si bizarre que ça !! Je suis juste un ami à ta maman, ou si tu préfère juste Haley.
Il lui sourit. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 0:41 | |
|
Ben gardait toujours les bras croisee contre s poitrine... Il laissa toujours en leva un sourcil... Il etait sure que "l'amie de Haley mentait"
Haley a que des amies filles et non des garcons...
Ben soupire legerement et alla dans la cuisine pour aller voir ses "frere et soeur"Haley le regarde aller dans la cuisine et redepose son regarde vers Kevin
Excuse le.. c'est que d'abbitude aucun de mes amies vienne ici.. si tu comprend peur, que tout le monde le prenne pour du mal.. Il est confortable tu trouve contente que sa te plaise
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 1:16 | |
| Il eut un soupire, mais pas de déséspération. Puis il sourit à Ben.
- Si tu le dis !! Alors, qu'est-ce que tu pense que je suis ??
Il vit Ben se rendre dans la cuisine sans même répondre à sa question. Il haussa les épaules puis retourna son regard sur Haley.
- Ah, ok. Ça doit faire bizarre pour lui de voir un homme de ton âge en dehor de Matt, dans la maison.
Il rit. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 1:21 | |
|
Elle eu un rire que elle eu a se moment la puis elle le regarde toute en restant accoter contre le cadre de la porte. Haley Avait une petit jupe noir et un camisole aussi et elle parlait elle aussi.
Ouais c'est vrai que il n'est vraiment pas habituer. La seule personne que il as vue c'est umm.. Le frere de Matt qui m'a enfaite longue histoire. Alors, jai simplement voulue proteger ben et essayer de ne pas crier pour ne pas le reveillier.. Mais longue histoute vraiment trop longues a expliquer.. Puis en plus que je ne veux pas trop en parler et que depuis c'est temps si je ne deprime pas pour mon couple mais pour ma soeur qui est a l'hopital mais bon...
elle eu un soupire et elle etait vraiment triste d'en parler a nouveau et elle reparle par la suite .
Tu as faim ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 1:32 | |
| - Je suis vraiment désolé pour toi... Le frère de Mattew n'est qu'un imbécile d'avoir fait ça. Les hommes ne savent jamais se contrôler !! Eh oui, je sais que je dis ça même si je suis un homme mais disons qu'il y a des exception.
Il eut un sourire.
- Justement, Hidan non plus ne sait pas se contrôler !!
Il rit de ça.
- Ouais bah, un peu. Mais je peux attendre d'être de retour à l'hôtel. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 1:44 | |
|
Les femmes non plus ne savent pas se controler, car c'est pas hidan qui m'a sauter dessus mais moi que je lui est sauter dessus, enfin jetait totalement sur l'influence de la drogue mais les autres fois aussi, c'est moi aussi qui avait tendance de l'embrasser
elle regarde devant elle
Mais de tout facon ne plus penser au passer mais bin au présent.
elle fit un sourire et elle arrete son sourire a la seconde apres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:02 | |
| - Si tu le dis.
Il lui sourit mais il s'effaça.
- Ouais, je ne sais pas combien d'effort je mets à essayer de ne pas penser au passé. Oui, j'ai eu de bel passe comme la fois que mon groupe suivait Tokio Hotel pour que je leur apprene le français et l'anglais. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:17 | |
|
tu vois il faut toujours penser possitivement dans la vie et non neggativement
elle fit une sourire de rassurance
alors, dans la vie le possitive gagne toujoursm, meme si ses tres defficile de trouver du possitif dans tous ce qu'ont fait,mais dans le fond ya du possitif
elle le regarde et elle etait pas vraiment sure dans ce que elle disait mais bon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:24 | |
| - Bah si, je sais rester positif !! À chaque fois que je parle de mon passer, je trouve toujours les façons drôle et de me moquer de ce qui est arrivé !!
Il rit puis regarda à nouveau Haley.
- Mais bon, disons que même à ça, je préfère parler d'autre chose. Ce n'est pas le sujet le plus joyeux. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:36 | |
|
- Ouais tu as raison. C'est pas vraiment tres joyeux de parler du passer car, souvent toute les gens que je connaissent et moi aussi.. on n'a tous eux des passertres douleureux. Que parfois on ment pour ne pas que quelqun decouvre le passer d'un personne mais, que par la suite sa se revele automatiquement par une personne qui est fou amoureux et qui essay de priser le couple pour avoir la personne
- haley se rendait compte que elle etait entreinde de parler de elle c'est ce que il savait passer elle le regarde toute en s'éxcusait
- desoler oublie ce que j'ai dit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:44 | |
| - Mouais, mentir pour ne pas parler de notre passé. Disons que moi je dois vraiment essayer de ne pas dire n'importe quoi quand je suis dans les rues pour ne pas que ces mots se prennent dans le vent et se rendent jusqu'aux oreilles des paparazzis qui risquent de partir des mauvaises rumeures...
Il lui sourit du coin des lèvres.
- Excuse toi pas comme ça. T'as rien fais de mal. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 1 Avr - 23:52 | |
|
Ouais et si jamais un paparazzite serais au courant bien je sens que toi tout le monde va etre courant de chaque betise, mais sa dois etre dure quand toute les paparazzite te suivent a la trasse comme ca sa doit etre aggasant
elle lecoute, elle s'aavit excuser car elle savait un peux trop apporter dans ce que elle vennait de dire, c'est vrai quand on ne veux pas vraiment parler de notre passer et que ton marie vien de savoir que dans toute ta vie tu tes fait au moin violer deux fois .. mais que il etait pas au courant que a lage de 13 ans elle etait tomber enceinte de violeur et du se faire avorter.. car elle etait trop jeune et que elle ne lui avait jamais dit. mais bon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 3 Avr - 4:10 | |
| - Ouais, j'ai eu la mauvaise expérience qu'un ancien membre du groupe se soit fait prendre par suprise par des paparazzis et il a dit plusieurs conneries que moi et Shannon avons fait... Il y même eu la rumeur que notre goupe était un groupe de drogué qui formait une secte. Tout ça parce que j'ai déjà joué le rôle d'un adolescent qui se droguait dans un film. Pourtant, se fut de loin la PIRE expérience de ma vie d'acteur. Ce ne serait jamais à refaire...
Il soupira mais reprit son sourire en regardant Haley. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 3 Avr - 4:37 | |
|
Elle ecoute, oauis sa devait etre dure sauve haley avait vraiment vecu cela elle le regarde toute en afficha elle même un sourire que lui aussi lui avait montré.
Tu as aussi été acteur en plus
haley connaissait des choses de plus en plus sur celui-ci. Il avait vraiment vecu quelque chose dans son enfance peut etre pas enfance enfance
Tu as été acteur combien de temps, bien vers quel age
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 3 Avr - 4:49 | |
| - Ouais, je ne l'ai pas été. Je suis encore. On m'a demandé l'autre jour mais j'ai refusé.
Il l'écouta poser sa question et inspira avant de commencer à lui répondre.
- Disons que j'ai commencé dans ça vers 15-16 ans. J'ai commencé dans une série télévisé: Angela, 15 ans. Ou, si tu veux le titre original, My so called life. Après, j'ai jouer dans plusieurs autre films, et mon plus recent date d'un ans: Lord of War, ou si tu veux en français: Seigneur de Guerre. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 4 Avr - 0:39 | |
|
Interessant, vraiment tu me surprend beaucoup.. DIt moi c'est ou que tu as eux tout ses postes cetait grâce a quoi.. Ta beauter tes talents.. Car de le Showbiz c'est vraiment dure d'aller loin la dedans souvent on na que un defaut qui fait que on peut pas êttre acteur et toi tu as surmonter ca
elle fit un sourie vraiment que elle etait fier de lui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|