| Quand la lune est haute dans le ciel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand la lune est haute dans le ciel... Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| C'était la nuit. Il devait etre une ou deux heures du matins. Tel un mince serpant, la ruelle se glissait entre d'énormes bâtiments de pierres qui semblait se courber audessus de la rut, donnant au paysage un aspect, étrange, intime et froid. Des déchets venant de poubelles renversés glissait sur le sol, mener par le vent vicieux qui fouetait de son souffle sifflant l'ensemble de la rue. Seules quelques malheureuses lumieres illuminait les grands immeubles, sans oublier la lumiere incongrue de l'astre lunaire.
Ce n'était pas la premiere fois qu'Emmy rentrait aussi tard d'un party. Vetu d'une robe robe sang des plus courte, elle avait toutefois revetu un manteux de cuir noir dont les pants vollaient au vent. Em serrait les bras contre sa poitrine, esperant ainsi de réchauffer un peu. Ses cheveux brun cascadait avec délice sur ses épaules et comme elle allait veillé, elle n'avait pas lésiné sur la maquillage. Ses levres et ses paupiere était ombré de rouge et ses cils noircit par un épais masque de mascara. Ses ongles écarlate ne fesaient pas exception a la regle. Em n,appriéciait pas particulierement marcher dans cet environement. Elle avait déja l'aire particulierement jeune et voyait des clochard gisait sur le sol se retourner, le regad avide, sur son passage.
Tout en marchant, elle sentit un souffle derriere elle. Em se retourna vivement, mais rien n'encombrait la petite ruelle. Elle soupira
*Allez... encore 20 minutes dans ces labyrinte de Dédale, et je suis a l'Hotel...* Étrangement, l'idée de passer 20 minutes a cet endroit ne la réjouissait pas du tout.
Elle continua a avencer et atteignit un tournant. Elle suivit la courbe du mur stratégiquement, regardant de chaque coté de la rue pour s'assurer que personne n'était la. Mais ne regardant pas devant elle, Elle s'enfargea sur une inperfection du trottoire et tomba. Poussant, un leger cri, elle leva les main devant elle pour amortire sa chute. Un fois remise, elle éssuilla le sable sur ses paumes.
-Je peut vous aider?
Em se glaca a cette voix venant de derriere elle. Elle se retourna et vu un homme en noir, d'une trentaine d'année, les cheveux long, foncé qui commencait déja a grissoné sur les tempes. Les mains dans les poche, il la regardait d'un regard d'onyx flamboyant.
- Ca va... Répondit -elle en se levant rapidement
- Vous etes sur? vos mains sont écorcher... venez chez moi les soignées, je n'habite pas tres loin...
Rapidement, sa main jaillit de sa poche et il attrapa le poignet de la jeune fille
- Mais lacher moi!
Elle tira violament et se dégeaga. Em pris ses jambes a son cou tout en entant les bruit de pas de l'homme derriere elle. Or, elle ne connaissait pas du tout la place. C'est avec horreur qu'elle constata qu'elle était perdue. Elle se retrouva dans un cul de sac, accoudé a un mur de pierre, et l'homme avencait vers elle, ses yeux brillant de malveillance
-A l'aide!
Avant qu'il ne la touche, elle lui balanca un coup de genoux dans la partie la plus sensible de son anatomie. Em avait déja suivit un cours en Grece de Taekwon-do et avait eu sa ceinture rouge. Elle connaissait plusieurs technique d'autodefanse. Mais dans la panique, elle lui donna sans faire expres, l'ocassion de saisir a nouveau son poignet
-Salope! Cria t-il et tordant violament la prise qu'il avait sur elle. Em étouffa un gémissement de douleur et continua a se débattre, persuader qu,elle ne verait pas le jour se lever... |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Ven 29 Fév - 1:09 | |
| Haley se premenait exactement a la même place ou sa soeur etait, elle entendit des gemissements qui etait pas très loin.Elle voulait aller voir qu'est-ce qui se passerais, car elle trouvait que cetait plûtot bizzar.. Elle contunue de marcher et tourne et vit sa soeur avec un garcon completement étranger - Hey toi laisse la traquille elle sortie son portable, elle etait prete a appeller la police quoi que mattew etait FB1 en plus, elle sorti un genre de bouteille contenant un certain produit pour mettre dans les yeux dune etranger tentant et qui essyae de nous aggresser - lache la au sinon je vous avertis que sa va aller tres mal elle regarde sa soeur qui etait totalement en mode de pannique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 18:41 | |
| Emmy regarda par dessus l'épaule de son agresseur et vit sa soeur, un cell et une bouteille de poivre de cayenne dans l'autre.
- Heley! cria t-elle
L'homme se retourna en grognant, tordant encore plus le poignet de la jeune fille. Em serra les dents pour ne pas crier de douleur.
- Écoute moi bien toi, l'autre conasse, je vais te la redonner ta mignonne petite amie, laisse moi seulement m'amuser un peu...
Ses yeux sombre se poserent sur le cellulaire et il sourit méchament
- Si tu appui sur un bouton, tu ramassera cette salope par terre, dans une flaque de sang...
Il sortit avec rapidité un canif a la lame brillante.
-Heley, va t-en, ne le laisse pas t'avoir toi aussi.
Em tenta de dégager son poignet malgré le couteau posé contre la jugulaire et sa carotine. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 18:48 | |
| Haley... regarde sa soeur se faire torturer et les menaces que l'agresseur lui disait que elle ferrais a sa soeur la son coeur se mit a batte rapidement... Elle ne voulait pas que sa soeur.. soi comme elle quand elle etait plut petite quand haley savait faite aggresser et aussi quand.. elle svait faite aggresser il ya deux jours par le frere de Mattew.. Elle se mit a avoir les yeux pleind de larmes - LACHE LA CONNARD elle criait toute en s'approcha des deux personnes.. Puis elle regarde le coteau que il avait elle s'arrete par la suite - ECOUTER ON VOUS DONNERAS TOUS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS EN ECHANGE LAISSER LA TRAQUILLE JE VOUS EN PRIS elle se laisse tomber par terre en regardant sa soeur, il avait des larmes qui coulait sur sa joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 18:55 | |
| L'homme sourit méchament
- Mais ce que je veux, je suis en train de le prendre ma jolie.
Em profita de son innatention pour lui donner un autre coup de genoux.
Il la gilfa et appuya la lame sur son cou. Em sentit un filet de sang chaud couler sur sa gorge. Elle fermit les yeux.
- Heley, retourne chez toi sister, va voir Mattew...
Elle esperait que sa soeur comprene ce qu'elle voulait dire. Un peu d'aide du FBI l'aiderais peut etre...,
L'homme la plaqua violament contre le mur et elle senti les pierre froide dans son dos. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 19:10 | |
| Haley vit ce que il avait faite a sa soeur,elle se mit a verser quelque larmes de plus. elle ne pouvait rien faire...Elle ecoute ce que elle dit, mais elle ne pouvait rien faire quand même elle ne pouvait pas la laisser la toute seule, elle recule et se fofille a quelque part et commence a appeller Mattew - matt la voix de Haley tremblait au telephone - Jai besoin de toi.. cM'est ma soeur.. elle verse des larmes - elle est dans un genre de ruel proche de l'hotel bien vite je t'en pris! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 20:22 | |
| Mattew qui était au travaille attendait l'appelle de haley comme tout les soir et en attendant il était dans son bureau au FBI et la haley l'appela. Il souria et il décrocha le son portable et il entendit la voix de haley toute tremblante alors il écouta ce quelle lui disait et il lui dira qu'il arrive et quelle devait l'attendre. Il pris po arme et sa plaque et tout suis il arriva ou y avait haley et il lui demanda ce qu'il re parrait. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 20:27 | |
| Haley arrive et le regarde, elle etait vraiment en larmes cetait pas croyable - La bas ... il a un agresseur il a elle pleurais et elle trembais - il as elle pouvait presque pas parler elle ne fit que poité ou etait lagresseur, il lui avait couper un peu la gorger.. alros elle devait aussi etre amener a l'hopital le plus vite possible elle regarde sur le coter de la ruelle voir si il etait encore la et oui il etait toujours la avec sa soeur elle avait peur que elle se fasse violer alors elle dit a mattew de se depecher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 20:55 | |
| Il arriva et il la vit totalement en panique il mis sa main sur sa couché. Chut il va t'entendre. Il s'avance vers l'homme et entra dans la rue. Et elle est superbe cette nana. On se la fait à deux? Bien sur c'était pour l'impressione | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Sam 1 Mar - 20:59 | |
| Haley ecoute ce que dit Mattew * mais il est completement singlee si tu pense que je vais le laisser faire * elle resta la pareille, car elle regarde ce qui se passe, elle ne savait pas du tout que sestait un tactique pour impression lautre garcon elle les regarde et elle vaait telement peur pour sa soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 6:16 | |
| Em vu Mattew s'approcher et se glaca aux mots qu'il dit
*Calme toi... c'est seulement pour pieger ce connard...*
Elle fermit les yeux en sentant le couteau s'enfoncer dans son épaule
L'agresseur se tourna legerement, et regarda Mattew
- Trouve toi en une autre Mec, celle la, c'est la mienne.
Il le regarda d'un air étrangement soupsonneux et dit, une étrange sourire au levres
-Et si tu essei seulement de t'en approcher, j'enfonce ce beau petit couteau dans le coeur de cette jolie petite poupé, Ok?
Il montra la lame puis traca une nouvelle ligne sanglante sur la cuisse de la jeune femme.
-Yen a une autre qui est passé tout a l'heure... va te la faire... |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 15:04 | |
| Il regarde le mec il fallait qu'il trouve autre chose. Nan pas l'autre tu que je l'est tout les jours mais une autre comme celle si me parrait parfaite.Mais bon si je doit employé les manière forte pour l'avoir je vais le faire. Mais l'ai faim d'abord alors je n'en vais.Il s'éloigna donc et il sorta son arme et se retourna d'une rapidité qu'il visa et la balle arriva dans l'épaule de celui si.et la une équipe du FBI arriva prenna Emmy et l'cofona plus loin puis il embarkele mec.matt s'éloigna loin. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 16:10 | |
| Haley se mit a courire vers sa soeur par la suite quand tout sa fut finit elle alla la voir - Oh mon dieux... qu'est-ce qui ta fait elle pleurais de voir sa soeur dans cette etat, elle la regarde dans les yeux - la.. je te laisserais plus sortir toute seule d'accord.. tu va venir vivre avec nnous et tu as ps interret a dire non d'accord des ambulances fut appeller par l'équipe de lFB1 et mirent emmy dans l'ambulance et haley embarqua avec eux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 16:21 | |
| Matt avait donc sauver une nouvelle vit et il s'était éloigné de tout cela. Il marché sur les trottoir et il alla dans l'immeuble du FBI. À son travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 17:48 | |
| dans l'ambulance, Emmy ouvrit lentement les yeux.
- He...Heley?
Une violente douleur la saisit au flan, encore plus souffrante que que les blessures precedantes.
- Heley...J'ai...J'ai mal...
Elle passa la main sur le coté de son ventre et senti un liquide poisseux sur ses doigt.
-Du...du Sang...
Elle jeta un coup d'oeil furtif a sa couveture la recouvrant et vu qu'une énorme tache sanglante se répendait sur son ventre. Em tira sur la couverture et appercu une plaie qu'elle n'avais pas encore vu sur elle. De gros bouillant de sang en sortait
- Une artere secionné... Hel...
La douleur lui fit perdre connaissance alors que son sang se vidait d'elle. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 18:05 | |
| - Emmy ? elle l'a regarde qui avait perdu connaissance haley ne voulait vraiment pas perde sa soeur.. vraiment sa serait vriament la mort pour elle si elle perdait quelque de proche - emmy repond moi elle verssa des centaines larmes L'ambulancier qui etait a coter de elle.. essayait de la rreprend connaissance.. il en etait incapable il essayair de reconforter haley - emmy NON | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Mattew lui qui était au FBI n'avait pas finit son travaille alors il devait y rester et c'est tout. Il espérai que Emmy allait s'en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 19:22 | |
| Emmy avait totalement perdu connaissance. L'infirmier pres de Heley pris aussitot les choses en mains.
-Compresse!
Il observa la plaie béante sur les cote de la jeune femme et appuya pour arreter l'hémorragie. Apes quelques secondes, il fit un pensement qui s'imbiba aussitot.
- Poumon perforé, et de pense qu'elle a aussi besoin d'une ambolectomie
L'ambulancier se tourna vers le conducteur
- A l'hopital! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... Dim 2 Mar - 20:33 | |
| Haley regarde ce que elle se passe la vraiment dans toute les gens que elle connaissait vraiment dans tout ceux que elle tennait le plus finissait toujours a l'hopital elle avait carrément marre de ca.. Mattew/hidan/delphine/jake/kain et maintenant sa soeur vraiment tout allait mal elle se tien les cheveux et regarde sa soeur elle avait tellement peur de la persd.. elle ne survivera pas a cella.. elle allait faire souffrire l'agresseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la lune est haute dans le ciel... | |
| |
|
| |
| Quand la lune est haute dans le ciel... | |
|