| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 11 Avr - 23:56 | |
| Oh si, il est vraiment amoureux de toi. Et comment je le sais ?? Premièrement, ça se voit ÉNORMÉMENT dans ses yeux. Deuxièmement, oui, il me l'a bien dit.
Il baissa ses yeux sur son bol vide, le poussa un peu et retourna ses pupilles bleus sur Haley.
|
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 11 Avr - 23:59 | |
|
Tes pas le seule qui m'a dit que sa parraissait dans ses yeux et de la façon de me regarder, pourtant même Mattew l'a remarquer et Jake.Puis tous ce que Jake voit va le dire a mattew alors, je ne peux pas vraiment faire quoi que se soit tant que je ne choisit pas un des deux.
elle attend Ben décendre a nouveau les éscaliers puis, retourne ensuite vers l'entree et mit ses souliers..
Je revien dans environ... 40 minute, le temps que je decendre sa prend environ 20 minute et revenir. Tu surveille les enfants pour moi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 0:53 | |
| Ah, Jake m'énerve pas mal. Il cherche toujours à faire du trouble à Hidan. Je l'ai jamais vraiment connu mais avec toute les fois qu'on me parle de lui, ça me donne un mauvais apperçut sur lui. Il se leva et alla mener le bol dans le lave vaiselle. Oh, prend ton temps. Mais, qui est ici ?? Quel enfant ?? Pour pas que je ne sache pas qu'il en ait un et que je ne m'occupe pas de lui. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 16:41 | |
|
Il ya simplement, Isaac et Océanne.. Il ont finir de dejeuner il sont surment dans le salon proche de leurs parc..Cassandra n'est plus ici alors, on n'est pas beaucoup alors, voila.. Bisou a tout le monde.
elle lui fit un sourire
Ah les couches sont dans la salle de Bain en haut.. Si il y a de quoi.. Il ya a manger dans le frigo mais après le petit dejeuner c'est seulement des pommes qu'il peuvent manger.Puis je ne crois pas qu'ils risques de s'endormir toute les deux.
Haley prit ses clée qui était accrocher a un accrocheur de clée puis elle se derige vers l'endre et elle mit des gougounne et sorti avec Benjamain.Elle embarqua dans l'auto avec celui-ci. et commence a rouler
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 18:27 | |
| Ah, ok. Merci. Il se rendit jusque dans le salon où il y trouva Isaac et Océanne. Juste des pommes. Ça va être corect. Il regarda Haley partir puis alla s'asseoir dans un des divans près des deux enfants. C'est là qu'Océanne marcha jusqu'à lui pour qu'il la prenne dans ses bras. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 21:05 | |
|
Isaac commence a jouer avec un mini camion qui avait autour de lui, Isaac et Océanne savait a peine parler.. Bien il disait quelque mot mais pas des phrase complete... Océanne se mit a parler
Fleurs... fleurrs..
elle regarde Kevin toute en fesant des yeux Brilliant Océanne aussi avait les yeux Bleu et les cheveux comme ca mere..elle avait le sourire et tout.
fleurs
elle point la porte vers la sortie vers le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 21:33 | |
| Kevin se demandait ce quelle voulait mais il ne put s'empêcher de sourire en voyant ses magnifiques yeux. Il prit Océanne lorsqu'il s'apperçut qu'elle pointait le jardin. Oui. Ce sont des fleurs dans le jardin. Est-ce qu'elle sont belles les fleurs ?? Il s'approcha de la fenêtre, toujours avec Océanne dans les bras, pour qu'ils puissent mieux voir le jardin. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 12 Avr - 21:36 | |
|
elle regarde Kevin en essayant de prononcer.. oui mais, elle fit un signe de la tête puis,elle mit ses doigts dans sa bouche et elle regarde la fleure dnas la cuisine cetait des marguerites c'était Isaac qui avait cueillit ses fleurs pour sa mère...
Eau,.... eau
elle pointa dehors la petit piscine pour les enfants, expres gonflable pour eux, elle voulait aller se baigner avec isaac dans l'eau..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 1:53 | |
| Kevin regarda la marguerite et fit le lien avec eau: Arroser la marguerite. Tu veux que l'on donne de l'eau à la fleur ?? Mais, il vit que ce n'était pas ça qu'Océanne voulait parce qu'elle lui fit un Non de la tête. C'est là qu'il vit Isaac dire " eau " lui aussi en étant debout devant la porte. Ah, vous voulez vous amuser dans la piscine. Vous voulez pas attendre que votre maman revienne ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 2:27 | |
|
Isaac prit la parole par la suite disant:
Non maman... Non
il se tourne vers Kevin toute en le regardant, isaac aailleur pour aller chercher son mailliot de bain et revint toute en lui montra... Il voulait aller nager maintenant.. Océanne se mit a avoir un sourire en voyant son frere qui allait presque mettre son maillito de bain sur sa tête...Haley arriva devant l'école.. Elle fit un bisou sur la tête de ben et elle le regarde sortir elle afficha un sourire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 2:42 | |
| Tout de suite, ok. Si vous voulez. Il déposa Océanne par terre, aida Isaac à mettre son maillot. Il prit chacun des petits dans chacun de ses bras et alla dans la chambre à Océanne où elle déposa celle-ci par terre. Où il est ton maillot à toi ?? Il regarda Océanne courir aller chercher son maillot et il l'aida à l'enfiler aussi. Il la reprit et sortit dans la cour avec les deux petits. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 2:48 | |
|
Océanne avait sa suce dans sa bouche, elle regardait le paysage du jardin, elle vit la caméra que Mattew avait laisser dehors, quand kevin la fit decendre elle courrue vers la caméra... et le prit dans ses bras, elle essayait de faire quelque chose de louvrir mais san faire expres elle appuya surplay et elle vit la caméra on vouyait isaac jouer dehors avec un ballon qui etait aussi océanne dancais sur la pointe des pieds toute en se tenna a la petite table de pic nic et on pouvait voir haley qui etyait avec ses enfants... Océanne disant maintenant qui n'était pas dans la video en voyant sa merre...
Maman...
elle enleve sa suce pour parler,et elle remit sa suce dans sa bouche... un peux plus loin dans la video que océanne deposa par terre.. Mattew qui etait par terre et que les enfants lui avait sauter dessus....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 2:56 | |
| Kevin avait un oeil sur Isaac qui n'était pas encore dans l'eau mais avait les deux mains dans le liquide cristallin. C'est là qu'il entendit Océanne dire "maman". Il se tourna et vit que la petite regardait la caméra.Il assis Isaac dans l'herbe et alla chercher Océanne. Mais oui. C'est maman. Elle est gentille, hein, maman. Il la ramena auprès d'Isaac. Est-ce que vous voulez y aller dans l'eau ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 2:59 | |
|
Les deux dire un oui ! en meme temps toute en s'éxclama d'avatage..Océanne se derigea vers la piscine mais, elle éatait encore trop petite pour rentrer dedans la piscine.. alors elle y essaya mais mais quand elle arriva pour rentrer elle s'appuya contre la petite piscine faite en coussin comme, puis elle renversa toute l'eau sur le gazon...
OHHhh!
océanne tombit dans piscine par la suite et ressorti toute en se mettant a tousser. Isaac se leve pour regarder océanne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 4:10 | |
| Il voulut rattraper Océanne mais la manqua. Lorsquelle ressortit la tête de l'eau, il mit les mains sur ses hanches pour la réprimander. Tu crois pas que se serait mieux de demander de l'aide avant d'entrer. Il leva Isaac et lui mit les deux pieds dans l'eau. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 4:18 | |
|
Océanne fit des petit yeux d'excuser, elle etait vrai desoler de n'Avoir pas demander de l'aide Océanne est un fanatique de l'eau alors elle savait empresser d'embarquer dans la piscine.. Isaac disant
Merci
un voix assez timide et jouait toute en sautillia dans l'eau en se metta a arroser personne mais Isaac avait un ami imaginaire laors, il se mettait a arroser toute seule et a rire...
Océanne pointa le bateau plus loin, un bâteau en jouet
teau... teau...!
Haley contunua de rouler par la suite pour se revenir a la maison, elle avait confience a Kevin alors, elle savait qu'il ne ferrais pas de mal a ses enfants. Elle passa au starburck pour acheter deux café avec de la creme foiter carmel et ainsi avec du chocolat et revin a la maison. Elle vit que personne etait dans al maison ette sorti vers le jardin
Je t'ai amener du café
elle lui fit un sourire et le depose sur la table de pic-nic
Ils voulaient se baigner ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 4:28 | |
| Kevin fit un sourire à Océanne. S'est corect. Au moins il n'a pas eu d'accident. Lorsquelle lui pointa le bateau, il contourna la petite piscine, s'acroupit au bord où il y avait le jouet et l'envoya flotter en direction d'Océanne. Mais oui, tu as un beau jouet en bateau. C'est là qu'il entendit Haley revenir et déposer les verres en cartons sur la table à Picnic. Il se releva et s'approcha d'elle. Ouais, ça m'a pris un petit moment à comprendre ce qu'ils voulaient faire parce qu'ils ne faisaient que dire " eau, eau ! " mais Océanne m'a éclairé en me pointant la piscine et ensuite Isaac est aller chercher son maillot et se l'est mist sur la tête. Il rit. Merci pour le café. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 4:37 | |
|
Elle se mit a rire par la suite
Oh non j'ai manquer ca... j'aurrais voulue le voir ce mettre cela sur sa tete
elle fit un aire décue...
Oauis les enfants connaissait quelque language a force de toujours attendre sa leur rentre dans leurs tête au moin il ne reste pas toujours avec le même mot comme Papa Isaac ne fesait que dire ca... C'était vraiment trop drole... Derrien pour le café
haley tourna le regarde et Vit la caméra qui était par terre, elle alla le ramasser et elle le fermit par la suite..
Bon Matt a l'aisser ça dehors
elle alla le porter en dedans et resortir par la suite...
Océanne souriait et jouait avec son frere avec le bateau jaune.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 4:51 | |
| HS: MDR, quand j'ai lu starburck, ça m'a fait rire en pensant à une vidéo. lol Yup, s'était vraiment drôle à voir. Il la regarda ramasser la caméra. C'est Océanne qui l'a retrouvé un peu plus loins dans la cour. Elle aimait bien regarder mais quand je lui ai demander si elle voulait réellement aller se baigner, elle s'est dépâcher de déposer la caméra et de courir pour entrer dans l'eau. Et puis, pour les mots, s'est toujours de même les enfants. S'est tellement drôle et mignon quand ils ne connaissent qu'un seul mot. Il rigola. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 5:01 | |
| hj: lole je ne sais pas si je lai bien ecrit starbuck car, a new york ya quelque chose comme ca quil sappelle comme ca..
Elle eu un rire puis elle ecoute ce qu'il a dit pour la video
Une chance que c'était pas un autre video qui etait la dedans, mais comme mattew m'a dit qu'il navait pas filmer alors, jai pas de probleme a ce que quelqun voit la video...
elle prit une gorger avec la paille quel mit dans sa bouche toute en buvant et elle repose son regarde vers sa fille...
Ouais jadore mes enfants, Jadore leur yeux bleu.. C'est bizzar mais jai juste eux des enfant avec des yeux bleu
elle eu un rire
Ouais, alors je peux toujours admirer leur yeux,.Je ne sais pas qu'est-ce que sa serais la vie, si jaurrais pas connu Mattew.. Jaurrais surment été un fille encore plus timide que d'abbitude.
-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 5:08 | |
| HS: Bah, ça s'écrit Starbucks. J'ai pris ça de cette vidéo: Shannon and his Starbuck . Ça veut dire: Shannon+Starbucks=Petit amusemant. lol. Tu as un entourage de yeux bleus. Tes enfants, Hidan, Matt et moi. Les yeux bleus vont révolter le monde !! Il eut un rire et regarda les petits qui jouaient dans la piscine. Tu t'es développer du caractère avec lui.. C'est bien !! Il prit lui aussi une gorgé du breuvage. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 5:14 | |
| hj: lol il fait parler son café lol
Ouais mais je crois que j'aurrais pas aimer connaitre la jalousie de L'homme
elle eux un rire quand elle prit un vois un peu plus grave en disant le mot Homme. Puis elle repose son regarde vers Ses enfants
Ouais san doute qu'il vont revolter le monde et que tout le monde vont avoir les yeux bleu appart moi, vraiment sa va être l'enfer je vasi tomber sous le charme de tout les garcon au yeux bleu, quoi que c'est pas ca qui m'a vraiment attirer chez matt mais bon...
elle s'approche de océanne toute en tenna dans sa main gauche son café
Comment va mes namour
MAMAN
les deux se sont mit a dire maman en meme temps et se derige sous le rebord de la piscine
Papa partie ?
c'.était isaac qui pousait la question a sa mere
Oui papa partie travaillier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 5:23 | |
| HS: Ouais. Dis-toi que mes Marsmen font toujours des conneries du genre avec n'importe quoi ou même sans rien, peu importe où ils sont, quand et qu'est-ce qu'ils faisait avant. lol. Tomber sous le charme de tout les mecs aux yeux bleus.. Pourtant, tu n'es pas tombée sous MON charme. Il rit chaleureusement et s'approcha lui aussi de la piscine avec son café. J'ai l'impression que votre papa est partit pas mal de bonne heure. * Je me demande comment il a réagis en me voyant coucher sur le divan-lit...* |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 15:11 | |
|
Ouais je ne suis pas tomber sur ton charmes, car un raison, je suis tomber sur le charme de ton frere et en plus Il y a Matt alors, je ne pouvait pas tomber sur ton charme..
elle ne disait ça pa pour le vexer au contraire, Haley se prit un petit chaise et elle s'assit toute en les regardans jouer.
Papa partie...pu la
pour océanne sa voulait dire qu'il était oui parti de bonheur se matin,.
hj: je vois ça l'autre fois c'était un jouet vraiment bizzar.. lole! C'est tu plus Jared et Shannon qui font des conneries ou c'est toute la gang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Dim 13 Avr - 17:26 | |
| Tinquiete, je comprend. Et puis, de toute façon, on ne peut pas aimer toutes les personnes sur Terre. Il écouta Océanne et rit. Ouai, papa parti, mais papa revenir tantôt. Il vit que Haley s'assit mais lui il préfèra rester debout. HS: Ah non, ce n'est pas juste Jared et Shannon les fou, toute la gang. Mais, disons que Matt et partit et le remplacant ne fait pas officiellement partit du groupe donc il ne va pas aux entrevues. Si tu veux les voir, clique sur mes sign. Il a des vidéos de Youtoube. S'est la partie 1, la partie 2 et la partie 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|