| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:20 | |
| - Bah, comme le dit un proverbe, la vie est comme un bain chaud ; C'est très plaisant quand nous sommes dedans mais plus nous y restons, plus nous y "ratatinons".
Il rit.
- Ça fait drôle de comparer la vie à un bain chaud. En tout cas, tes enfants doivent être pas mal mignon s'ils ont ton allure. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:25 | |
|
elle se mit a rire elle aussi, quand il lui dit le fameux proverbe que elle n'avait pas vraiment attendu au par avant!Elle arrete de rire puis ecoute ce qui lui dit, ouais est-ce du draguage ou simplement pour etre gentil
Bien les enfants me ressemble seulement que Il ont le nez et les yeux de Matt.Mais plutat on ne sais jamais il peuvent ne plus se ressembler en plus que ses une fille et lautre un gars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:31 | |
| - Ouais, mais il a toujours des traits de familles. Bon, je m'en allais donner l'exemple de moi et Hidan mais disons que nous ça ne compte pas. C'est pas pareil pour des jumeaux/elles.
Il lui sourit.
- T'as un frère, non ?? Je suis pas sûr si c'est toi mais bon. Mais, si oui, vous devez surrement avoir des traits qui se ressembles quand mêmes.
HS: Woh minutes, pas draguages, MDR Juste gentillesse. /o/ |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 15:06 | |
| hj:lole on sait jamais
Bien en faite c'est une longue histoire a propos de mon frère et moi, je vais tout t'expliquer, c'est que mon père avant de rencontrer ma mere a eu un enfant cependant sa mere a David est morte quelque temps apres il a rencontrer ma mere. et La je suis née ainsi que ma petite soeur Emmy voila la grande complicatio c'est que maintenant il prend ma mere pour "sa mere"on peut dire
elle le regarde et c'est vrai que il on toujours des trait de jumeau même quand on nes frere et soeur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 17:33 | |
| - Ah, je pensais pas que tu vais une soeur en plus. Moi, tout ce que j'ai, c'est un frère, Hidan et un frère adoptif, Shannon. Tu l'a peut-être déjà vu avec moi au bar un de ces jours mais bon.
Il soupira puis tout en continuant de marcher. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 17:37 | |
|
Tu as un frere adoptive je ne crois pas l'avoir vue je suis passer comme ca puis parti sans trop regarder les personnes que il y avait je sais que il avait Bill ainsi que toi et Guenievre mais je ne crois pas avoir vue ton frere
elle se senti un peu mal a laise elle avait fait aussi quelque chose de pas corretc apres mais bon.
Pourquoi9 soupire tu de cette facon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 17:48 | |
| - Ah, c'est pas si grave que ça. De toute façon, si tu aurais regarder qui était avec moi, ils étaient 3 autres en dehors de Shannon.
Il lui sourit d"une manière pas trop sûre.
- Mal à la tête. Mais, c'est corect. Disons que je commence à être pas mal tann. d'avoir mal à la tête. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 17:53 | |
|
Est-ce que tu as pris au moin une advil quelque chose comme ca?
elle le regarde toute en attendant un peuc une reposne, elle etauit quand meme inquiet malgres que il avait mal a tete et que c'était pas tres dramatique a s'inquiete sur cela mais bon.
Si tu en n'a pas pris jen nai sur moi alors si tu en veux dit le je vais t'en donner. Je sais que o minterdi d'amener ca mais bon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 18:00 | |
| - Non, pas à ce que je me rappele. Mais, je peux attendre à être de retour à l'hôtel. Ça ne prendra âs énormément de temps après qu'on soit arriver chez toi, je retournerai tout de suite à ma chambre d'hotel et je prendrai de quoi pour m'aider à avoir moins mal.
Il lui sourit, question de lui montrer que ça allait. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 18:07 | |
| - d'accord si tu le dit je te fait confience, mais tu est sure que je ne devrais pas te conduire a ton hotel et moi rentrer toute seule, il y a pa vriament de risque sesoir.. il y a presque personne dehors.! elle le regarde et voit que il fit une sourire en signe que il allait bien - entouka, il y a aucune personne dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 21:42 | |
| - C'est justement quand c'est trop calme que l'on devrait avoir des doutes. Et, je te l'ai déjà dit, non, je vais être corect. Pas besoin d'insister. De toute façons, on est presque arrivé chez toi. D'ici 5 minutes, on va surrement y être si je ne me trompe pas.
Il regarda autour de lui.
- Et puis, il fait sombre cette nuit. Qui dit qu'un imbécile de la sorte ne pensera pas à sortir pour aller écoeurer une belle nana ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 21:47 | |
|
Okay tu as raison, mais bon 5 minutes c'est pas grave mais on n'est tellement aussi proche de l'hotel pour ca que jai dit ca et tu ne sais pas peut etre qu'un gars aussi fou pourrait T'attaquer tu ne le sais pas
elle le regarde il y avait des risques malgres cela
si tu veux tu peut rester a dormir a la maison le divant-lit marche toujours
elle contunue a marcher dans la sombre nuit!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 21:52 | |
| - Bah, un fou m'attaquera s'il le veut mais je ne suis pas trop sûr qu'il va avoir aimé ce choix. Je me suis déjà battu dans de pires condition.
Il rit.
- Ouais bah, si tu me laisse dormir chez toi, tu crois pas que Matt n'apprécierait pas ça ?? Déjà qu'il déteste les Italiens et en plus qu'il déteste Hidan et que moi je suis son frère, je suis pas trop sûr qu'il va l'apprécier. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 22:05 | |
|
Bien parfois, Matt n'a pas besoin de toujours choisir pour moi.. car je commence en avior marre que il choisisse toujours la moitié de ma vie
elle le regarde dans les yeux
tu comprend quand quelqun tinterdi presque de voir des gars et que il est trop possesif de toi..
elle eu un soupire
Bon et Bien..Tu peux venir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 22:07 | |
| - Ouais, je te comprend. Disons que moi je ne me suis jamais vraiment laissé marcher sur les pieds. Si quelqun m'empêchait de faire quelque chose, je le faisait quand même et souvent, j'avais la mauvaise habitude de l'envoyer promener.
Il soupira.
- Bon eh bien, je pourrais bien. Mais, tu es sûre que ça ne cause pas de problème ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 22:12 | |
|
Bien je crois que un probleme de plus, sa fera rien de grave... quand même puis toi tu as besoin de te reposer.. avec ton mal de tete pis on ne sais jamais ce qui p ourrais se passer!
elle arrive devant la maison et elle entra la serrure dedans et elle entre dans la maison
Nou y sommes!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 22 Mar - 1:08 | |
| - Bon eh bien, si tu le dis.
Ils marchèrent un moment en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent chez Haley. Juste avant d'entrer, Kevin s'arrêta sur le balcon.
- En tout cas, encore merci Haley.
Il entra derrière elle puis resta dans le vestibule. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 22 Mar - 3:22 | |
|
Derrien Kevin c'est fait pour sa des Amie n'est-ce pas
elle eu un sourire et elle ferme la porte derriere elle quand il rentra lui aussi
Bon et bien suit moi
elle enleve ses souliers et quand elle le vit que il enleva ses souliers aussi elle lui prit la main et l'amenait dans le salon et elle lui lache la main et se derige vers un placard
Bon et bien jai des draps et des oreilles tinquiet il son nettoyer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 22 Mar - 19:13 | |
| - Ouais, tu as tout à fait raison !
Il lui sourit à son tour, enleva ses souliers et fut supris quelle lui prenne la main pour qu'il la suive. Rendu dans le salon, il attendit qu'elle revienne avec des draps.
- Parfait. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 22 Mar - 22:53 | |
|
Je te jure que tu va etre confortablement la dessus...
elle essaye de trouve un genre de poignet pour que le divant se mette en lit
Bon et bien c'est la premeir foir que je m'en sert alors je ne sais pas trop comment cela marche pour le mettre en Lit
elle essaye mais elle était incapable
regarde sur ton coter si il y aurrias pas un poignet comme ca cela pourrais surment marcher a deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 25 Mar - 1:44 | |
| - Surement.
Il la regarda faire puis lui sourit sans même regarder complètement.
- EN fait, non. Il n'en à pas de mon côté mais si tu tire sur le bas du divan et pousse le dossier, peut-être qu'il devrait s'ouvrir. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 25 Mar - 2:05 | |
|
Mon dieux tu sais vraiment plus que moi comment ca marche
elle le regarde avec un grand sourire
Ouais tu me surprend énormément
elle eu un rire et arrete de rire par la suite et elle le regarde par la suite a nouveau
Tu sais est-ce que tout va etre okay.. demain sa se peux que tu voyent Benjamain naie pas peur d'accord
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 25 Mar - 23:46 | |
| - Disons qu'à force de voyager j'ai pas toujours droit à une chambre de luxe. Des fois on essaient de passer plus innaperçut comme dans les pays où notre groupe est plus populaire et on ne fait que se prendre qu'un condo ou quelque chose du genre et il y a toujours quelqun qui est forcé de dormir dans un sofa lit.
Il rit puis la regarda.
- J'ai fait que de la magie en fait.
Il avait eu un ton de sarcasme dans sa voix.
- Benjamin ??
Il ignorait carrément qui s'était. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 26 Mar - 1:19 | |
| elle eu un rire et s'arrete immédiatement pour ne pas reveillier personne dans la maison - Ouais et cette personne dit moi pas que cetait toi qui devait toujours dormir sur le Sofa elle lui tira la langue [grimance] puis par la suite elle ecoute ce que il redit quand il ne savait pas vriament qui etait Benjamin - aH C'est le peti garcon que nous avon adopter il a environ 6 ans et bien on la trouver a l'hopital... son pere le battait et sa mere etait morte.. et De toute facon Matt et Ben se connaisse depuis 3 ans.. alors on la adopter il y a deux ans pluis 3 ans que il se connaisse alors, on nes proche de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 27 Mar - 23:05 | |
| - Ah non, on se battait tous pour savoir qui va dormir sur le sofa, et par chance ce n'est pas toujours moi. On fait toute sorte de défi et le dernier à réussir dort sur le sofa !!
Il rit lorsquelle lui tira la langue.
- Ah, d'accord. En tout cas, pauvre de lui... Il a eu une mauvaise enfance dans sa famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|