W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sous un ciel sans lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Sous un ciel sans lune - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous un ciel sans lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:06

• Bien, hummm non sa va être correcte simplement que dans 30 minutes je part pour aller porter Ben a l'école tu pourrais surveillier les enfants...

• elle se rendit vers le frigo et sorti de la salade de fruit et un bol par la suite, elle mit la salde de fruit dedans, cetait Haley qui avait crée cette salade de fruit.. Elle etait vraiment bonne c'était un vielle recette de sa mere...

• Voila

• Elle mit un cuiellier dedans le bol et elle mit par la suite le bol sur la table. Haley avait pas vraiment Faim ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:09

- Merci.

Kevin regarda Haley s'exécuter.

- Oh non, ça ne me dérange pas du tout.

Après qu'Haley ait déposé le bol, il allait prendre une bouché mais vit qu'Haley, elle, elle ne prenait rien.

- T'as pas faim ?? Tu prend rien.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Sous un ciel sans lune - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

• Non je n'ai pas vraiment faim.. Je ne dejeune jamais le matin.. Je prend qu'un jeux d'orange mais rien d'autre.

• elle finit de ramsser le reste de la vaiselle et Vit que maintenant Isaac avait terminer de manger,e lle fit la même chose qu'elle avait fait pour océanne.. puis apres elle depose un baiser sur le front de Isaac et vit que Isaac disait

• maman... maman..

• et tendait les bras pour se faire prendre dans ses bras

• elle le prit et elle marchait avec lui toute en le tennant dans ses bras.

• Bonne appetit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:49

- Ça ne te rend pas faible dans ton avant midi, ça ?? Je sais pas comment tu fais. Moi, il faut toujours que je mange dès le matin sauf quand je suis plus ou moins en forme. Un peu comme ces temps ci. Ça doit faire 1 semaine que je ne déjeune plus, sauf aujourd'hui, bien sûr.

Il la regarda aller prendre Isaac et lui sourit lorsquelle dit bonne appétit. Il prit une bouché.

- En tout cas, c'est super bon.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:56

• Merci beaucoup, c'est moi qui l'a fait

• elle fit un sourire au coin et regarde Isaac qui maintenant il voulait decendre de les bras de sa mere.. elle le fit decendre et repose son regarde Vers Kevin..

• Bien c'est que avec mes journée trop charger.. c'est que je n'ai pas le temps de vraiment manger le matin comme tu vois.. Il y a vraiment beaucoup de chose a faire.

• elle s'accotre contre le contoire et regarde son heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

Il la regarda déposer Isaac sur le sol tout en continuant de manger.

- En tout cas, tu es vraiment super bonne. Ton entourage doit aimer quand tu leur fait quelque chose.

Il l'écouta.

- Ah, je vois. Disons que moi ça serait vraiment suicidaire si je ne mangeais pas avant de monter sur scène. Je risquerais juste de tomber sur scène...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:23

• Je te le deconseille de le faire. Tu veux savoir pourquoi je n'aimerais pas que tu tombe sur la scène et que tu décide de complètement te suicider pour n'importe quelles raisons.

• elle lui fit un sourire réconfortant

• Ouais mais c'est pas vraiment moi la meilleur dans la cuisine c'est plutot Matt mais c'est que avant je mangeait chezma mere souvent des met italiens car j'adore ca.. Mais, depuis que je suis marier avce matt bien il y est alergique alors jai commencer en moin en manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:39

- Ah, je vois. Bah, moi qui est végétarien, je mange souvent des mets italiens sans viande, comme beaucoup de pâtes et légumes.

Il rit.

- Mais je n'ai vraiment pas envie de me suicider moi. Et, la seule fois où je suis tombé sur scène, c'est après que je me sois jeté dans la foule et que l'on m'ait acroché le nez assez fort pour me le briser et me marcher aussi sur le pied et me le briser. C'est pas super facile continuer à être actif sur scène avec un nez et un pied de briser. Sans parler de tout les bleus que j'avais sur le corps... Disons que ça n'a pas fait le plus grand bien...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:43

• Ouais vraiment surtout que du dois surment vraiment souffrire avec tous ses blue quand tu te met a t'endormir et que tu as plein de bleu dans le dos...

• elle fit une face en voulant dire.. Ouille sa foit vraiment faire mal.

• Ouais je n'imagine pas ce que ca peu vraiment faire de mal.. Tu sais j'ai decider de prendre une pause avec Matt pendant que je vais parti en guerre avec Hidan en faite je vais tout simplement soigner des personnes Jake et Jason vien aussi.. Sa va prendre un gros pause de 1 ans.. j'espere que il sera d'Accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

Il rit à nouveau.

- Ouais, tu cherche pendant des heures comment te placer pour ne pas avoir mal au pied, en plus que tu ne peux pas te coucher sur le ventre parce que c'est encore pire et tu dois être pas mal prudent pour ne pas acrocher ton nez en nulle part pour ne pas le briser.

Il écouta Haley.

- Comment ça partir en guerre avec Hidan ??
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

• Je ne vais pas prendre d'arme je vais seulement m'occuper des personne militaires surtout les blessers.. Rien de pire et en même temps sa va prendre ma pause avec Matt.. M'ême si il n'est pas d'accord de prendre cette pause.

• elle le regarde et elle avait écouter ce qu'il avait dit..

• Ouais heureusement que je ne vit pas ca.. je crois que j'aurrait vraiment mal partout et je ne serais surment pas... capable de dormir deja que j'ai deja de la misère quand je pense trop de chose en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:15

Il soupira de soulagement.

- Ok, j'avais mal compris ton sens. Je croyais que tu me disais que toi et Hidan me vous entendiez plus et que vous étiez en grosse chicane.

Il eut un rire nerveux.

- Ouais bah, je savais que Hidan était militaire mais je ne croyais pas qu'il retournerait si vite sur le champ de bataille.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:08

• Non on n'est pas en chicane t'inquiete.. Tout va bien entre moi et lui..

• elle le regarde toujours ..

• Ouais il doit retourner.. Mais moi ce que je ne savait pas c'est que Jake et Jason les militaires aille dit oui.. Moi c'est par accident que j,ai été envoyer la bas mais j'ai accepter tout de même car, c'est pour 1 ans.. Mais je vais tout simplment y reste 2 mois .. J'ai promit a mattew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:31

- Ah, ok. J'aurais eu peur pour toi que tu parte tout ce temps... Mais, qu'est-ce que tu vas aller faire là, déjà ??

Il arqua un sourcil en attendant sa réponse.

- En tout cas, je ne crois pas que ça se serait arrangé entre toi et Matt si tu serais partie un an au complet.

* Mein Gott... tout le monde part ici !! *
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:34

• Ouais m'ai ubn pause de 1 ans je trouve bizzar que sa fasse ca sa serais comme un divorce mais pas divorce.. Ouais assez bizzar, je vais soigner les militaire blesser c'est ce que je vais faire une genre d'infermier.. Mais 1 ans, j'aurrais pu mourire au meme le deuxieme jour ou que je vais y aller on ne sait jamais qu'est-ce qui se peu se passer.. Mais pour moi je n'ai plus peur de rien.. quand tu te fait violer plusieur fois.. Puis que tu as connue la drogue et tous.. Je commence a etre habituer a me faire mal traiter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:38

Il soupira.

- Tu ne devrais pas dire ça. Imagine qu'ils te prennent en otage et ayent jusqu'à te torturer pour que tu dise une telle base des ennemis... Qu'est-ce que tu pense que Matt va faire si jamais tu meur ?! En plus il sera encore plus fru contre Hidan car s'est avec lui que tu pars là-bas...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:43

hj: grrr.. ta trouver mon plan que javait planifier avec sam lole!!!Bein que j'avait truover en plein classe de mathématique,.

• Matt me l'a dit ce que il ferait et je ne suis pas de son envie,.. Qu'il veule se tuer si je meurt vraiment après plus personne pour s'occuper des enfants, il ne detestera pas hidan, car je lui est dit que ses jake qu'il devait me proteger.

• elle replace une de ses mèches

• *parfois mes cheveux m'énerve vraiment*

• Qui te dit que quelq'un va me kinaper quand même personne ne voudrais d'une infermiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:48

HS: Lol, à force d'avoir fait des RPGs médiévaux où dans le temps des militaires ou toutes sortes de trucs, je sais les trucs du genre. lol.

- Ah, je vois.

Il soupira... Qui allait-il aller voir pendant ces deux mois. Bill partait, Hidan partait, Haley partait. Il ne restait que Guenièvre et il ne l'a vu qu'une fois...

- Bah, justement, une infirmière dans un temps de guerre est très pratique. Une infirmière en moins pour guérir les ennemis est pratique et en plus, elle n'est pas fait pour le combat donc qu'el résistance va-t-elle offrir ??
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:50

• Bien j'ai toujours mes poingt je sais me defendre depuis que Lucas le frere de MAtt m'a abuser... Mais ecoute, rien ne va se passer.. J'aimerais pas trop que l'ont passe a ca car je suis sure que sa pourrait toujours se produire et je n'ai pas vraiment envie que tous ca se produise.. Mais me faire Kinapée pour que je leur guerisse et me martiriser.. Hidan est la pour me proteger. Enfin j'esperé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:58

Il eut un petit rire.

- Oh que si Hidan te protégerait même rendu en enfer. Il t'aime tellement qu'il ne te laisserais jamais rien t'arriver !!! Je suis sûr que si tu es avec lui, rien ne t'arriveras !!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:03

• Elle besa la tête par la suite, elle ne savait pas que Hidan l'avait vraiment et vraiment dfort il lui avait dit une fois qu'il l'aimait mais elle ne savait pas qu'il était vraiment amoureux d'haley. Elle commence a laver le contoir

• Tu crois, car on m'a dit qu'il était un autre personne dans les militaires. Quelqun qui nÉ,avait pas de pitier pour les autres.

• elle regarde Kevin. Puis Ben arriva dans la cuisine...

• Bon l'éponge est terminé ont va a l'école maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:10

- Oh, ce n'est que pas de pitié envers ses ennemis. Si s'est ses alliés, il va tout faire pour les aiders. Il me l'a dit.

Il termina de déjeuner en silence et laissa Haley s'occuper de Ben.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:16

• Alors si j,aurrais été de lautre coter il m'aurrait tuer..

• elle le regarde et s'arreta par la suite toute en écoutant attendre ce que Ben disait,... et elle le regarde et s'accroupti pour etre a la même grandeur de Ben...

• Bon d'accord.. Tu va chercher ton sac en haut et revien moi d'accord...

• d'accord..

• il parti en courant toute en monta les escaliers. Haley se mit a sourire et se leve et regarde kevibn et perdu son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

- On ne sait jamais... Peut-être qu'il n'aurait pas été capable de te tuer. Hidan n'aurait réellement jamais été capable de te tuer même si tu aurais été dans l'armée adverse.

Il regarda Ben partir en haut et Haley perdre son sourire. Il ne savait plus quoi dire...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

• Bien peut -être.. je crois que tu as peut etre raison.. Mais comment tu le sais que Hidan m'aime a la folie il te la pas dit ???? Je ne sais pas moi il m'avait dit l'autre fois que il m'aimait mais je croyait tout simplement que c'était après avoir coucher avec moi et que apreès bien il m'aimeerais plus. J'était sure de ca ??? Moi je ne sais plus ce que je dois faire..

• elle le regarde et elle posa ses main contre le contoir et elle prenna un grandre respiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 6 Icon_minitime

Sous un ciel sans lune
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant