| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 18 Mar - 2:21 | |
|
Quesque je trouve triste c'est que toi aussi tu as oerdu l'amour de ta vie ainsiq que Hidan aussi a perdu la femme de sa vie
elle eu un peut un air triste.. car c'est vrai que dans le faut il avait plein de commun ensemble alors, elle lui disait ca.. Puis hidan aimait pas bien ca que on remu le passer
ouais.. un auteur la vraiment.. c'est tu est vraiment un rebelle
elle eu un rire
je ne savai pas du tout de ca
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 18 Mar - 23:31 | |
| - Bien, qui est-ce qui as eu un mauvais passer ne voudrais pas que ce ne soit qu'un cauchemard que l'on se réveillerais bien un jour ?? Mais moi, depuis, il y a un tas d'autre chose qui ne me fais pas regretter mon passer. Mes tournées ont pas mal eu de succès et les quelques films que j'ai été dedans, ont été super. La seule chose que je ne voudrais vraiment pas repasser, c'est ma chute en plein concert qui m'a briser le nez...
Il la regarda avec un air de: " J'ai pas réellement raconter ça, moi ... "
- Mais bon, peu importe. De plus, il y a des personnes que je suis content d'avoir rencontrer. Je me dis que si je n'aurais pas tout fait ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, je ne t'aurais pas rencontrer toi. Tu es une super fille donc je suis content de t'avoir rencontrer toi aussi.
Il soupira puis rit.
- Eh oui, on a même passer dans plusieurs revu. " Deux acteurs se battent en plein milieu d'un restaurant. " ou encore " Dawson attaque Wachter". Mais bon. C'est du passé. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 18 Mar - 23:40 | |
|
elle se mit a rire ouais il etait drole, mais quand elle attendit maintenant que il avait tomber par la suite que il savait briser le nez elle voulait tous suite en savoir un peux plus a se moment la alors elle posa la question par indiscretion
Comment tu as fait pour te Briser le nez en tomba de la scenes!
elle le regarde et quand il lui dit que il m'avait rencontrer et tout et que qelle etait une superbe filles elle se mit a rougir et elle replace un de ses meche de cheveuc
- Merci beaucoup toi aussi tu est un chouette gars, je te jure tu me faire rire et tous et c'est le fun de savoir un peux sur toi alors que moi je me plein toujours de mes.. problemes mais bons!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mar 18 Mar - 23:56 | |
| - Eh, c'est pas drôle !! J'ai pas put chanter pour mon groupe pendant environ 3-4 mois !! Je chantais trop du nez.
Il rit tout de même.
- Bah, disons que, à chaque concert, je me lance au moins une foix dans la foule. Les fans adorent ça. L'année dernière, disons que lorsque je me suis lancé sur eux, ils m'ont bien attrapé mais, quand ils m'ont déposé sur le sol, les gardes de sécurités n'ont pas pu les retenirs et ils se sont rués sur moi. Un m'a accroché au nez et un autre sur le pied. Donc, je suis ressorti de la foule avec un nez et un pied de brisé, sans parler de toute les nombreux bleu que j'avais. Mais bon. Je n'ai pas arrêter le spectacle pour autant.
Il la regarda.
- Tu n'as pas à rougir comme ça. Je ne fais que dire la vérité. Mais, pour mes malheurs, moi je ne fais qu'en rire maintenant !! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 0:24 | |
|
elle mit sa main sur sa joue a elle.. elle ne savait pas vraiment appercu que elle avait rougit, ouais elle rougissait toujours quand elle se fesait complimenté
desoler.. c'est que c'est toujours comme ca quand je rougit je ne fait rien pour ne pas rougir je ne suis pas capable.
elle ecoute parler, ouais c'est vrai que sa devait etre dure etre un star de chant.. quand tu te lance dans un foulle puis apres toute ses fan commence carrrément a l'abbatre mais dison que pas abbatre mais toute les fan lui sautait dessus
Ouais sa doit etre vraiment dure.. de vivre comme ca pareille je ne serais pas capable moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 0:50 | |
| - Bah, t'es mignone pas mal quand tu rougis. Alors, je ne crois pas que ça pose du problèmes aux autres qui te font rougir.
Il rit.
- Non, c'est pas si dur que ça vivre comme ça. J'oublie mes PIRES problèmes comme quand j'étais sous contrôle judiciaire mais je garde les plus comique comme quand les fans m'ont brisés le nez. Disons que c'est les risques du métier.
Kevin s'arrêta puis regarda le ciel pour enfin retourner son regard sur Haley.
- J'y pense, et toi, tu fais quoi comme travail ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 1:10 | |
|
Pas grand chose, je ne fait que sauver du monde qui se noit
elle soupire par la suite, mais bon cetait pas beaucoup mais elle devait ce trouver un autre boulot
mais bon, je sais que c'est nulle mais parfois sa rapport vraiment cher mais c'estc omme ca
elle le regarde ecoute toujours ce que il lui dit toute en le complimentant encore plus, la elle allait totalement devenirs rouge
Ouais... et Bien Matt a pas l'Air d'apprecier lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 1:16 | |
| - Ouai bah, tu as dût travailler pas mal fort dans tes cours de premiers soins pour te rendre jusqu'ici. J'ai suivi les cours aussi pour être sauveteur pour avoir un travail pour payer mes études avant de me lancer dans le monde de la musique et de la comédie.
Il la regarda et sourit.
- Tu trouve pas que Matt t'empêche de faire pas mal de trucs ?? Je ne peux pas tout dire parce que je n'ai jamais rencontrer Matt mais, à chaque fois que tu me parle de lui, c'est toujours d'une manière négative... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 1:24 | |
|
Matt est un garcon vraiment Jaloux, et c'est que je ne veux pas le perd non plus alors, moi aussi je m'interdit des choses depuis quelque temps, car je sens que il veux en queque sorte le divorce..Mais il crois que je ne laime pas vraiment alors, et tou il est jalouse que je me tienne avec Hidan il le deteste mais Bon.. je ne peux rien n'y faire pour mettre c'est deux la amie.. Puis je ne veux pas que Matt fasse du mal a Matetw vue ce que il a faite a un gars.. qui mavait pris en hotage et pour le rendre jalouc membrasse dans le cou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 1:43 | |
| - Il est assez possessif, à ce que je peux voir. Mais, tu ne devrais pas te laisser gouverner comme ça. Dans une relation, vous devriez être égal de chaque côté. Il n'a pas le droit de te faire, faire des choses dont tu n'as pas envie ou encore t'empêcher de faire des chose dont tu as envie. Je comprend que tu peux l'aimer de tout ton coeur mais, peut-être qu'il pourrait faire des efforts de son côté.
Kevin sursauta lorsqu'il entendit son cellulaire sonner. Il fit signe à Haley d'attendre deux petites secondes puis regarda sur son afficheur qui c'était.
- Bon, Matt doit surrement me chercher... Bah, il va encore me chercher pour quelques instants.
Il referma son cell après avoir regarder l'heure.
- Parlant de chercher... Matt ne te cherche pas à cette heure - ci ?? Il est presque 3 heures du matin... Et toi, tu n'es pas faitgué ?? |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 1:53 | |
|
Je crois que il dorts, bien confortablement dans le lit a cette heure la je me suis comme sorrti du lit sans le reveilleir alors je ne sais pas si il m 'a vue partirs
elle regarde par terre par la sutie
Je crois que je devrai rentrer chez moiq uand meme pour ne pas faire de betises.. a cette Heures la et je dois reflechir pour le bebe aussi..
elle eu un sourire
Merci pour se soir.. cetait bien discuter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 2:25 | |
| - Ouai, c'est vrai que toi tu as des enfants. Mais, tu veux que je te racompagne ?? Qui sait qui est-ce qui pourrait avoir dans les rues à cette heure-ci.
Il se leva mais se sentit étourdit.
- Arf, j'aurais pas dût me lever aussi vite avec un mal de tête. Et puis, je suis sûr que pour toi, une sécurité en plus ne te ferais pas de tort.
Il lui tandit la main pour l'aider à se lever. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 23:13 | |
|
Haley se laissa aider, et le regarde pour etre sur de si il va toujours Bien
Tu est sure que sa va aller, je crois que on va te reconduite avant en cas.. Puis on nes pas vraiment loin de l'hotel
elle lui fit une sourire du coin de la bouche et sassure toujours pour ne pas que il tombe elle regarde quelque instant devant elle
Je crois que ton frere est Jaloux, de me voir avec mAtt
elle eu un soupire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 23:39 | |
| - Meuh nan, ça va aller. T'en fais pas pour moi. Et puis, de toute façon, j'étais encorep lus étourdit que ça avant que tu sois là et je me suis tout de même rendu jusqu'ici.
Il la regarda.
- Bah, peut-être. Je ne sais pas trop trop ses sentiments pour toi puisque l'on ne s'est pas énormément parler ou vue depuis que je suis arriver. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Mer 19 Mar - 23:44 | |
|
il l'a regarde par la suite quand il parlait que il lavait vue que un fois ou deux elle le regardes
Ouais mais, je crois que quand il m'a dit que il m'aimait cetait peut etre juste comme ca, apres avoir tu sais
elle eu un soupire et elle regarde toujours devant elle.. toute en etant vraiment triste a la fois, elle etait vraiment pris entre deux gars.
Sa tait tu deja arriver detre pris entre deux persnne.. et que tu sais vraiment pas la quel choisir car tu les aimers toute les deux mais tu as peur de perdre lautre et tous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 20 Mar - 0:15 | |
| - Peutêtre mais, qui sait. Hidan était toujours une personne sincère, quand je l'ai connu. Maintenant, je ne peux pas dire mais, jute à le voir te regarder, j'ai l'impression qu'il y avait de la vérité dans ce qu'il te disait.
Il sourit à Haley.
- Non. J'ai toujours été fidèle à celle que j'aimais, Emy... Mais toi, c'est dure dans ta position... Tu es marié avec Matt mais tu m'as dit il y a quelques minutes que tu ne veux vraiment pas le perdre mais là, tu me dis que tu aime pas mal mon frère aussi... |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 20 Mar - 1:18 | |
|
Je sais je suis tres compliquer mais, tu sasi... tu comprend apres ce que Matt m'a dit vraiment je le trouve de plus en plus chien avec moi et je ne sait vraiment pas si sa va durer moi et lui.. Jessayer le plus d'arranger cela mais.. il ne fait que remettre le couteau dans la plaie toujours
elle eu un soupire et passe sa main dans ses cheveux..
ouais je sais meme plus mes sentimens.. partir entouka ne resoudra jamais les problemes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Jeu 20 Mar - 3:01 | |
| - Non, c'est vrai que partir n'arrangera pas rien. Peut-être que vous devriez tout simplement prendre du recul tout les deux. Je te dis pas d'aller chercher Hidan, au contraire, je dis que ça ne ferais qu'empirer les choses.
Il soupira, retira sa casquette, se gratta la tête puis la remit.
- Mais bon. Comme j'ai déjà dis, je n'ai pas à me mêler de ça, je ne connais pas Matt donc je n'ai rien à dire. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 0:56 | |
| Mais, le recule n'arrage pas quand je lui est proposer de prendre du recule oublier les chicanes, cetait correct comme prevenu mais la par la suite il il a remit le sujet de les dispute et voila une grosse elle le regarde et marche toujours pres de lui mais comme tu dit tu ne peuc pas.. savoir si etre a coter de quel clan alors, cest aussi mieux de ne pas te meler de ca on sais pas quiesquil pourrait arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 1:43 | |
| - Ouais, disons que quand tu me parle de tes troubles comme ça, j'ai juste peur de tout foirer, comme je fais souvent avec les autres...
Il regarda le sol tout en marchant.
- Mais, si jamais tu as tout simplement besoin de quelqun près de toi, je suis toujours disponible. 24/24 ... Enfin, presque. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 1:47 | |
| elle eu un sourire - Merci beaucoup de ton aide. vous êtes vraiment cool de vouloir m'aider elle se serre dans ses bras amicalement et elle se retir par la suite et elle lui fit un sourire puis contunue de maricher - toi aussi si tu as besoin de moi bien, tu viens soi a la plage ou a la piscine et je suis surment la.. Je travail mais je peux toujours parler avec les autres et les ecouter, alors tu demande aussi Haley Junes ou Williams et il vont mappeller et je naurrais que a venir te rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 3:45 | |
| Kevin sourit à Haley lui aussi après qu'elle l'ait serrer dans ses bras puis continua de marcher aussi.
- Bah, je viendrai bien faire des tours de temps en temps juste pour te voir et avoir de tes nouvelles. Je ne peux pas faire grand chose pour toi, Matt et Hidan mais je veux bien savoir comment tu vas de temps en temps. Tu m'inquiète pas mal, tu sais. Je te connais depuis à peine quelque temps et tu m'inquiète déjà.
Il rit un peu. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:06 | |
|
elle eu un sourit et elle mit ses main dans se spoches
Bien sa me derange pas que tu vien jetter quelque coup d'oeil chez moi! Tu sais ou j'habite la dernier fois quand jai été chercher les enfants chez moi et Bien c'est la
elle regarde devant elle il fesait vraiment tard ouasi, vraiment les lumier eclairait a peine la rue sombre!
Bon je vais essayer de plus me plaindre car, il y en n'a qui son encore plus pire que moi et qui on d'autre chose a se preocuper
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:10 | |
| - Ouais, et je pourrai surrement enfin savoir qui est ce Matt !! Et vois tes petits un peu plus. Je les ai à peines vue la dernière fois et disons que je ne faisais pas trop attention aux autres parce que j'étais un peu mal à l'aise ce jour là.
Il s'étira les bras tout en marchant puis regarda Haley.
- Pleins toi comme tu veux en One-Shot et après ça va aller mieux. Je te le dis. Et après, tu n'auras peut-être plus besoin de te pleindre pour un petit moment. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 21 Mar - 4:15 | |
|
Je croiss que en quelque sorte je me suis assez Pleins mais Bon, on peut pas tous avoir le bonheur dans la vie, la vie c'est fait plein de suprise et parfois de deprime mais il faut toujours garder espoir
elle le regarde toute en tassa une de ses mèche de ses cheveux qui lui avait retomber sur son visage a elle
Ouais, alors c'est ce qui est sa, Ouais les enfants son tres appreciable tu va voir tu vas aussi voir la fille de Matt qui vienne dun fill a lepoque ou que je netait pas avec lui elle a 4 ans
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|