W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sous un ciel sans lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sous un ciel sans lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:34

- Oh mein Gott... Je me rappele pas la raison de pourquoi ils m'ont prit pour Angela 15 ans. Je me rappele que ce n'est pas suite à des auditions mais plutôt qu'ils m'ont piqué comme ça !! Ça m'as tellement surpris. C'était une simple journée de cour où on m'a sorti d'un cour pour me parler. Ils m'ont dit que j'étais le jeune parfait pour jouer le rôle du gars que j'ai fait.

Il lui sourit.

- Mais, j'ai failli tout faire foirer à cause de ma délinquence à mes 17 ans. Mais, plus que j'ai vielli, les filles disent que ma beauté aide pas mal à ma buzziness
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Sous un ciel sans lune - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:39

• c'est vraiq ue tu est un assi beau Jeune Homme je comprend pourquoi les filles disent que tu as bien reussit dans le shobizz et que sa t'aide

• elle fit un sourire un peu de gene qund elle lui dit cela, quand meme elle disait pas vraiment cela a toute les gars du coin de la rue. Cetait rare que elle disait a un gars que il etait assez bon jeune homme

• Bon et Bien jespere que tu va le prendre pour un compliments

• elle regarde ailleurs
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:40

- Merci, pretty girl.

Il rit lorsqu'il la vit rougir un peu.

- Comment mademoiselle sourit après avoir complimenté un mec ?? T'as pas déjà fait ça à Matt ?? Tu dois le faire assez souvent.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Sous un ciel sans lune - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sous un ciel sans lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

• Pa svraiment car, tu sais Mattew Bien.. il as tous cependant il me dit que il le sais deja.. et puis tu sais pourquoi toute les filles lui sauatait dessus cetait que pour ses yeux Bleu et son corps parfait..

• elle fit un soupire et elle le regarde

• Mais, moi la seule chose que je remarquai cetait quesque il etait vraiment et ses mains biensure

• ellle fit un rire et elle s'arretait par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

- Comment ça il dit qu'il le sait déjà ?? Il serait pas un peu ventard, lui ?!

Il avait dit ça d'une taquinerie puis il rit.

- En tout cas on a un peu en commun côté physique, tout le monde aime mes yeux bleus et ils disent que j'ai presque un corp parfait. Je suis juste un peu trop squelettique...

Il l'écouta.

- Ses mains ?? C'est rare que quelqun va regarder les mains d'une personnes.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:26

• elle eu un rire par la suite

• Je sais que je suis bizaar mes ses mains son tellement douce.. vraiment quand il me touche il etait tellement delicat avec moi... Je me foux a quoi que quelqun peu ressembler.. J'écoute plus leurs personnalitié qu'est-ce que il on a l'interrieur ce que il ressentes et tout

• elle parlait vraiment comme si elle avait trouver l'homme parfait

• Ouais

• elle fit un petit soupir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:23

- C'est vrai ça. Qui n'aime pas les mains douces qui te caresse ??

Il eut un petit rire.

- Des fois tu me dis que tu t'entend mal avec Matt... Mais, d'autres fois, tu me parle de lui comme si c'était un dieu emprisonné sur Terre...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:31

• Bien parfois il est gentil avec moi mais parfois il me reproche toujours les même choses... et c'est vraiment compliquer être en couple mais je crois que dans tout les couples on n'a au moin une chicane.. mais nous c'est environ a chaque jours..

• elle le regarde et elle fit un sourire au coin en voulant lui dire que malgrés ca elle était correct.

• Mais, comme tu voix je suis parfois heureuse avec lui d'autre fois je je... ne sais plus quoi faire.. il deteste quand je part pour eviter que sa l'empire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

- Peut-être qu'il déteste ça quand tu pars, mais tu as raison de partir comme ça. Tu évite le plus dure qui pourrais vous être fatale dans votre relation... Mais, s'il te dit des affaires dûres... Je me demande comment tu fais pour endurer ça. Tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

• Des choses dure comme traiter de fille sans coeur et de te menacer quand j'était enceinte de lui que si je ne restait pas pour aller avec ma mere dans la soiree fille et mere qu'il allait partir pour toujours...

• elle retourne son regarde vers lui

• c'est que je passe les eponges sur ca parce que je l'aime et je ne veux pas réavoir de la chicane avec mon mari car, moi et lui on commence a envoir vraiment marre de tout ca.. sur des sujets vraiment idiot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

- Non mais tu ne devrais même pas passer l'éponge sur ça !! C'est vraiment insuportable comment il te traite. Si quelqun ici dans cette maison est sans coeur, c'est lui... Il n'a pas le droit de te traiter comme ça. Et puis, il t'a déjà dit qu'il allait te quitter pour toujours mais maintenant il dit que si toi tu te sépare avec lui, il serait prêt à se suicider... C'est quoi comme mec ??

Il s'arrêta et passa sa main dans son visage puis reporta son regard sur Haley.

- Désolé si je suis un peu impoli envers Matt...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:06

• Il n'est pas sans coeur, c'etait dans un temps tout sça le sens coeur c'est il y a 9mois et quand il m'a di que si je partait sa date de deux ans tout ca.. alors je ne peux pas revenir sur ce sujet.. Ouais il a dit a tommy qu'il ne penssait plus de temps avec moi... Mais c'est que il ne veux pas de ryan pourquoi alors, je dois passer plus de temps avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

- En tout cas, je dois dire que votre relation est un peu perdante... Je n'aime pas vraiment me mêler de ça parce que je ne connais pas Matt et je ne peux vraiment pas rien faire pour vous... Mais dis lui vraiment que pour Ryan tu as autant le droit de le faire entrer dans cette maison que Cassandra entre ici.

Il soupira.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

• Je sais mais il a l'accord du Juge qu'il a le droit... d'amene cassandra un semiane sur deux a la maison... jen nai vraiment marre.. je vais lui dire m'a facon de penser...

• elle soupire haley allait en être incapable de dire sa facon de passer.. mais bon elle repose son regarde vers Kevin..

• Je compte alors de passer une semaine chez hidna pour voir mon fils et une semaine chez matt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:22

- Je te comprend que tu dois en avoir marre... Ça doit pas être facile, facile... En tout cas, c'est assez rare que ce soit une mère qui passe une semaine chez un de ses enfant et l'autre semaine chez l'autre enfant...

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

- Mais, je ne pourrai jamais te suivre dans ta relation entre toi et Matt... Vous êtes trop compliqués...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:26

• Je sais, mais sa va me faire du bien a moi aussi, car moi et Matt sa donne vraiment trop de chicane et ton n'a na trop lourd sur les épaules...

• elle regarde elle aussi dehors et elle croisa les bras, toute en essuyant les larmes qui coulait sur la joue de Haley.

• Je sais que c'est vraiment dure ma relation a suivre avec Matt c'est vraiment trop compliquer je lavoue moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:29

- Surrement que ça va te faire un grand bien. Vous avez tellement l'air de ne plus vous entendres ces temps-ci...

Il se leva et s'approcha de Haley.

- Aller, sèches moi ces pleurs. Ça va mieux aller dans quelques temps.

Il passa sa main sur la joue d'Haley pour essuyer la larme.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:43

• C'est dure quand on n'a le coeur completement démolie de cesser des pleurs qui coule sur met joue.. Mais je suis un fille forte je dois essayer de ne plus pleurer...

• elle le regarde et elle alla dans ses bras

• Merci d'être un si bon ami tu sais je ne serais pas ce que je ferait sans toi

• elle le regarde et elle lui fit un sourire

• Je te souhaite d'avoir le Bonheur du monde et de ne pas vivre quelque chose comme moi et Matt..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:57

- C'est vrai que tu es vraiment forte. Tu m'étonne énormément. Même les titans ne viendraient pas à bout de toi !!

Il lui sourit mais il s'effaça.

- Il faut disons premièrement que je trouve le vrai anour...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:48

• Ouais mais tu sais je suis sure que tu va trouver le vrai amour.. Car qui ne voudrais pas d'un gars comme toi tu est vraiment exceptionnel au yeux de tout le monde.. En particulier tes fans.. Mais pour Moi.. sauve que moi Bien jaime Matt et je suis interesser par Hidan.. Mais j,aime ca etre avec toit tu vois.. J'adore rigoler avec toi tu est vraiment quelqun avec qui je pourrais toujours avoir confience qui m'abbdonernait jamais pour le moindre des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:56

Kevin sourit à l'entendre dire tout ça et rit surtout lorsquelle dit " À la vue des fans."

- Ça, pour les fans, tu as pas mal raison. Ils me prennent tous pour l'homme parfait sur Terre. Des fois, s'en est fatigant. Le plus drôle, c'est quand tu en rencontre un en plein milieu de la rue. Il me font tous une face comme ça:

Il fit un gros sourire éxagéré.

- J'en ai vu de toute les sortes.

Il rit.

- Et moi, quand j'en vois trop en même temps, je me sauve en esseyant de me camoufler dans la foule, ou une fois j'ai partit en courant, ça me tentait vraiment pas de signer un gros tas d'autographe...

Il soupira.

- Ouais, en tout cas, je devrais surrement bientôt la trouver celle que j'aime.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

• Ouais tu trouvera je te le promet.. Puis, je tien toujous mes promesses tu va voir.. Tu dois me croire et sa sera surment la fille idéal.

• elle le regarde toute en s'éloigna un peu de lui pour aller voir ce que fesait les enfants..

• Bon et Bien que veut tu dejeuner mon cher Kevin ?

• elle se tourne vers celui-ci par la suite, elle etait toujours pret de la cuisine et ainsi entre le salon en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:47

Il soupira.

- Si tu le dis... Mais bon.

Lorsquelle lui demanda qu'est-ce qu'il voudrait bien pour déjeuner, il se leva et s'étira, juste avant d'aller la rejoindre dans la cuisine.

- Ah, je sais pas moi...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:52

• Tu as le choix, de Céreale ainsi que des toaste.. OU si tu veux je peu toujours te faire des crèpes des pains dorée ou ausinon des oeuf brouillier avec du Bacon a moin que tu aimerais de la salade de fruit...

• elle fit un sourire il y avait tellement plein autre menu pour le matin, mais Haley ne les connaissait pas tous malheureusement

• A moin que tu as autre chose en tête et si tu veux fouillier dans le frigo ou dans le garde manger tu peux toujours

• elle alla voir océanne qui avait finir de manger, elle lui essuit sa bouche qui était remplis de jus de salade de fruit et lui lave ainsi les mains...

• Bon Ben tu as finit de manger, tu est préparer et tout on part dans 1 demi heures d'accord.. si tu veux écouter la télé tu peux..

• Elle ramassa les assiettes des autres le raissa et le mit dans le lave vaiselle.Isaac n'avait pas terminer de manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Kevin réfléchis un moment et dit.

- De la salade de fruit devrait être bon. Disons que je ne suis pas toujours maniaque des gros déjeuner. Surtout quand il a de la viande... Je suis végétarien.

Il sourit à Haley et la regarda déservir la table où Océanne était assise au par avant.

- Tu veux que je t'aide à tenir quelque chose ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un ciel sans lune   Sous un ciel sans lune - Page 5 Icon_minitime

Sous un ciel sans lune
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant