| Sous un ciel sans lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:15 | |
| Alors, je suis pas mignon moi ?! Pas timide pentoute. Il rit et regarda Haley. Et non, moi je suis au naturel, c'est sûr. Peut-être que ce n'est qu'un petit mot pour dire comment tu l'aime ou encore un simple geste ou encore une grande phrase, mais, il ne faut pas que ce soit tout prévu à l'avance. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:18 | |
|
- Bien quoi tu est pas si laid que ca quand même tu est peut etre pas timide.. Mais il ne faut pas trop dire contre ta beauter.. En plus ce n'est pas ce qui compte chez un personne mais pluto ce qu'elle a dedans elle.. Bien si elle est gentils ou elle envoit complement ballader les gens ou elel drague a toute les 30 secondes les personnes qu'elle voit..
- elle contunue.
- Ouais ne la prévien pas trop mais le coup du clein doeil.. Je crois que je crois que moi non plus je ne l'aurrais pas vraiment catcher que c'était pour dire un je taime.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:35 | |
| Oh non, ça je le sais. J'ai oas nal de friends qui ne sont pas réellement la beauté suprême mais, ils sont super sympathique et n'ont pas eu de la difficulté à trouver une personne. Il rit. Ah, pourtant elle, elle l'a compris. Mais, c'est une peu normal. C'est un des nombreux signe que je lui faisait avant. |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Ven 25 Avr - 2:43 | |
|
- elle eu un sourire par la suite..
- Vraiment j'espere que tu va pouvoir la ravoir dans ta vie.. Je vous vois vraiment trop ensemble, tu as vraiment l'air a être en namour avec elle. Je trouve ca tellement cute..Le parfait bonheur..
- elle le regarde vraiment, il avait trouver la bonne personne puis Haley etait vraiment heureuse pour lui..Haley bese son regarde vers la bague que Hidan lui avait donner.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 10 Mai - 6:23 | |
| Il sourit après la remarque de celle ci. Ouais... Je l'avou que je suis totalement encore fou d'elle. Et elle me rendra toujours fou. Je l'aime tellement mais le destin finira par nous lier à nouveau sauf si Lucifer, Satan, Belzebuth ou n'importe qui de la sorte ne le souhaite pas. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 10 Mai - 6:57 | |
|
- Bien sa m'étonnerais.. Si tu y croit vraiment tu risque de l'avoir.. il suffit dwe foncer et de ne pas attendre que ca soit elle qui fasse les premiers pas tout simplement.. Je te souhaite une bonne chance.. Premierement j'Espere que tu l'a au moin invité au bal de fin de l'été ?
- Elle lui fit un petit sourire du coin de la bouche !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 10 Mai - 7:14 | |
| Nan, c'est elle qui ait fait les premiers pas la dernière fois parce que c'est elle qui avait vraiment flasher sur moi et moi j'avais qu'elque chose d'autre qui tournait dans ma tête. Mais, cette fois, c'est moi qui vais aller la voir. Il sourit puis regarda les enfants d'Haley qui continuait de jouer. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune Sam 10 Mai - 7:37 | |
|
- Oh moi c'est pas moi qui a faite les premiers pas.. Enfaite il etait jaloux quand iil m'a vue danser avec un autre jeune homme puis, la je lai vue partir pui je suis venue vers lui pour lui demander si toute allait pis la il me disait n opn Puis. la il m'a embrasser puis j'était a peu pres la seule fille qui lui aavit pas sauter dessus dasn toute les filles de mon entourage.. Parfois c'est bien quand c'est simplement les gars qui font les premiers pas..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un ciel sans lune | |
| |
|
| |
| Sous un ciel sans lune | |
|