| Fait un petit tour au mag,s avec Edou' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judith S Invité
| Sujet: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Sam 2 Fév - 23:58 | |
| Ju' fesait rein de sa journée alors elle passa un teléphone a Edou, et lui demanda d,aller au mag,s avec.. elel allait s,achter des vêtement.. oh la la .. en vria c'était pour qu'il tiens ses millier de sacs pendant qu,elle regarde les vêtements lOl ^^ mais non chuut c'ets pas vrai ^^ non.. mais elle avait besoin de garcon pour lui demander si les vêtements lui allait bien ^^ biensur ^^ alors elle rentra elle était habilelr comme sur l,image...alors elle entra dans le mag avec..¸
-On commence par ou ? |
|
| |
Eduard D Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:01 | |
| [Avertis moi par MP quand tu veux qu'on fasse un poste ensemble ] N'espérant pas trop être venu avec elle pour être son porteur de sac,il se résolu a venir avec Judith au magasin.Leur relation était repartit sur un bon pied,alors il devait profiter de toute les occasions possibles. -C'est toi qui décides. Il lui sourit et attendit sa réponse. |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:07 | |
| ( lOl ok ^^ ) Elle sauta de joie..Ok suepr..elle rigola et ferma son portable pour ne pas être dérranger..elle lui prend le bras et comemnca a courrir dans le centre comerciale ils rentrèrent dans une boutique très minion.. c'était des robes alors elel prit une robe bleu super belole.. elle se tourna vers Edou' -je vais l,essayer..elle lacha son bras et alla l,essayer..apres 20 minute de tettage elel sorti avec la robe sur el dos..Épuis comment tu trouve ?- Spoiler:
|
|
| |
Eduard D Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:13 | |
| Pendant que Judith essayait ses vêtements,les mains dans les poches,il attendait.
Au bout d'un moment elle fini par sortir d'une cabine,une robe bleue invitante sur le dos.
Il sourit et lui répondit:
-Magnifique,tu es superbe. |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:18 | |
| Merci eabucoup.. elle se dirrgea un peu plus loin WOW ! ! regarde se genre de costume.. vriament beau... elle lui montra et alla l,essayer... elle rentra dans la cabine et essaya... -ha super c,ets vraiment beau..! je prend la robe bleu et je rpend ceci.. elle sorti d'une facon sensse --' et lui montra en fesant un 360° - Spoiler:
|
|
| |
Eduard D Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:24 | |
| Il sourit et lui dit:
-Je te conjure d'acheter ça.Vraiment très sexy...
Leurs yeux se croiserent et il lui souria d'un air amusé.
-Tu le prend aussi? |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 0:29 | |
| elle rigola..Oui oui t'inquiète pas..!elle souria ..Oh c,ets quoi sa !elle pointa le vêtement..vraiment trop beau ! ! elle courru et s,enfargea dans le tapis et prit le vêtement et alla l,essayer..WOW sa fait ! ! elle sortit et lui montra- Spoiler:
|
|
| |
Eduard D Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 15:41 | |
| Il lui sourit,et lui dit:
-Vraiment très sexy.
Il lui fit un clin d'oeil puis se sortit une cigarette.
Il regarda Judith,réjouit qu'ils s'entendent bien a se point. |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 16:39 | |
| Elle rit ..
c'ets très zoliii .. merci pour le compliment..
elle rit...
-Toi regarde dans le magasin et trouve moi de quoi qui me ferais bien.....!
elel rit |
|
| |
Eduard D Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 16:57 | |
| Il lui sourit et s'approcha d'elle.
-Mais tu n'a pas besoin de vêtement pour être ravissante.
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
Il ignorait si sa phrase allait la faire rire,ou attiser sa colère. |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' Dim 3 Fév - 16:58 | |
| Elle resta surprise..
-Euh....
Biensur Ju' était complètement blonde ^^ X) alors elle avait rien retenu et rien compris de sa phrase alors elle parti a rire comme un niochonne..
-Ha merci beaucoup ^^
elle souria et hausa les épaule.. et regarda le magasin.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un petit tour au mag,s avec Edou' | |
| |
|
| |
| Fait un petit tour au mag,s avec Edou' | |
|