W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PETIT SHOW ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETIT SHOW ? Left_bar_bleue100/100PETIT SHOW ? Empty_bar_bleue  (100/100)

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:34

Voila, deja environ 3 semaine que Mattew était finalement pas mort. C'était quelque chose de bien ? Biensure que oui . Enfaite pour Haley c'était quelque chose de merveilleux, puis qu'elle avait la chance maintenant, de pouvoir repartir quelque chose de bien avec lui . Pourvoir reformer une belle famille. Puis la contunuer comme il le faut . Mais comme Mattew a beaucoup de misère maintenant a sortir de la maison . Haley dans la maison etait en un genre de bikini quand même assey sexy faut l'avouer.

Puis, elle avait passer dans la cuisine comme ca, les enfants avait leur cours comme a l'abbitude, 2 jours de conger .. C'est pas gros quand nous sommes un samedi et dimanche .FAut avouer. :s .. Mmm mais bon , elle avait vue que mattew avait jetter une coup doeil vers la direction de Haley

{ Je vais aller sur la plage , sa va me faire du bien un peux

elle avait pas dit ca, sarcastiquement, non plus .. Elle etait sortir comme ca , en etant en maillot de bain , opur se rendre a la plage ;e pire c'est qu'elle y allait a pied, alors toute les garcons allait jetter un coup doeil

Haley qui etait sur la plage avait rencontrer Dylan pas loin, alors elle s'approche pour commencer a avoir un peux , une belle conversation avec lui qui sait , pour une fois quil avait l'air seule a moin que sa Amy etait un peux plus loin et que Haley ne lavait pas vue cetait peut etre ca ?

{ Hey dylan !
Haley navait pas de lunette soleil, elle aurait du peut etre en amener finalement avec le soleil qui flombait ici , elle avait une genre de petite truc qui etait sur ses epaule{ comme sur mon acatar} elle etait de couleur noir et son maillot de bain etait de couleur , rouge ecrit en nori BILABONG . Qu'elle avait . sur la fesse, elle avait une petit ffleurs qui fesait parti de son maillot de bain .

Elle savait aussi que mattew lavait surment suivit faut avouer, Haley qui etait la .. Avait passer sa main proche de son cou a elle , pour commencer a delasser, ce qui tennait pas mal sa pointrine, si elle fesait .. SA risquerais de tomber et aussi voir une partir de ses seins . QUAND .

il y avait aussi des hommes qui setait venue regrouper autour de haley, un des homme avait meme taper une de ses fesse, haley se tourne avec un air vraiment suprise. Elle se retourne maintenant devant dylan , puis commencait doucement a decendre le haut de son mailloot on ne vopyait rien encor epour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PETIT SHOW ? Left_bar_bleue100/0PETIT SHOW ? Empty_bar_bleue  (100/0)

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:10

Mattew était à la maison et oui il était encore vivant et puis une chance après tout. Mattew n'était pas sortit depuis son retour enfin si ais juste derrière dans le jardin avec les enfants pour jouer tout simplement, sinon il n'était plus ressorti du tout et passait son temps à faire les repas, le ménages, puis jouer avec ses enfants c'est tout ce qu'il faisait de ces journée tout simplement.

Mattew était dans la cuisine quand Haley lui disait qu'elle allait à la plage, mais il n'avait pas tout compris, elle allait y aller en Bikini ? Il ne faut pas abusé quand même. Déjà qu'il n'aime pas quand un mec regarde sa femme et bien la les mecs vont bien en profité. Il soupire tout de même, car il savait très bien déjà depuis quelque jours que celle-ci trouvait des pretexte pour le faire sortir et aujourd'hui elle l'avait bien trouver, car c'est sur que de ne pas la suivre enfin surtout qu'il sait que les mecs ne vont pas arrêté et rien que d'y pensé et buien voilà.

Mattew ne voulait pas sortir, mais il ne voulait pas que sa femme se fasse regarder comme je ne sais pas quoi et puis aussi se faire toucher. Mattew monte en haut, enfile un short de bain au cas ou, ce qui metonnerai car il ne va pas se baigné. Il se réhabille et ensuite il sort de la maison et part en voiture à la plage. Une fois arrivée, il vit Haley après l'voir cherché un peu bien sûr qui était devant Dylan et elle commençait à enlevé son haut de maillot alors là vraiment si elle appelle ça aimé Mattew je ne sais pas c'est quoi sa définition du verbe aimer. Il s'était rapprocher mais avant d'arrivé près d'elle il voit un groupe de jeune mec autour d'elle et un toucher les fesses de sa femme. Mais pour qui il se prend celui-là ? Mattew avait une grande envie de lui faire exploser la tête, mais il se contenta de dire à haute voix pour que celle-ci entende :

Tu veux de l'aide ou ça va aller ?

Mattew avait pas une tête d'ange on peut le dire, plutôt une tête d'énervé, franchement le faire sortir de la maison et en plus pour voir Haley faire ça devant les mecs, franchement il ne trouve pas sa cool, pour lui mourir était peut-être une bonne chose.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:21

HAley qui etait sur la plage , elle avait entendu la voix de mattew, juste en arriere de quelque garcon , les gars s'avauit tasser par la suite alors elle s'avait retourner par apre, en voyant mattew qui etait l.a . Puis qui navait pas vraiment le sourire dans son visage .. Elle commence a reatacher le haut , de son maillot. Personne n'avait rien vue et elle s'approche de lui par la suite

{ Il faut bien que je trouve des moyens pour te faire sortir de la maison matetw, si cetait le seule moyen pour que tu puisses enfin , pouvoir sortir de lenfer que tu as eux , je pense que si c'est du fait que je dois me dehsabiller devant des personne pour te voir, enfin gouter a la lumiere du jour je laurais fait

quelque gars maintenant commencait a partir, il ne voulait pas assisiter a ca, haley croisa les bras par la suiite en le regardant de haut en bas . Elle gardait un sourire maintenant

{ entouka, je vois que tu tes decider a toi meme de voulior mettre quelque chose de sympathique pour aller te baigner

Haley sapproche de lui maintenant, , elle ne fit que passer un bra sautour de lui par apres.. Puis, elle releve sa tete pou voir .Surment quil ne voulais pas qu'il la touche . peut etre

{ tu sais cherie, c'est juste une maillot de bain , je savait que tu maurais suivit tu sais , pour ca que je nai pas tous simplement enlever dun coup .. Mais tu sais , ta proposition de me lenlever, cetait pas mal , je taurais bien dit oui , si on naurais été que seule toute les deux.

elle baise son regard vers le sol. Maintenant. Mattew navait pas lair a sourire plus que ca

{ cetait qune blague que je fesais au garcon d'accord, cetait pour te faire sourire un peux . Fait pas cette tete
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:32

Mattew n'avait pas vraiment le sourire, pas du tout et s'il ne serait pas venu il sait très bien qu'Haley aurait enlevé son haut tout simplement. Il la connait par coeur et c'est de quoi elle est capable, il aimait tellement avant dans le temps quand elle n'ôsait pas montré son corps au autre. Il l'avait rien que pour lui et ça se voit que le temps à bien changé et que Haley n'est plus comme ça.

Bien j'aurais préféré que sa se fasse autrement Haley. Tu vois je suis sorti t'es contente ? Maintenant je vais rentré et tu sais tu me déçoi, car vouloir faire ça, je pensais pas que tu en serai capable, puis tu t'es laisser toucher les fesse par ce mec, j'ai juste une seule envie c'est de l'envoyer en enfer pour ce qu'il vient de faire.

Il regarde les mecs partir

Oui je me suis dit vu que je serai sur la plage pourquoi pas, mais vu que tu as déjà une tonne de foule avec qui te baigné sa n'en vaut pas la peine n'est-ce pas.

Mattew la regarde, de toute façon il était jaloux, mais il n'y pouvait rien tout simplement c'est la vie et c'est tout. Mattew la prend par la taille en disant :

Je ne trouve pas cette blague marrente Haley, tu sais comment je suis et que quand il s'agit de garçon qui te regarde et en plus qui te touche sa m'enerve à un point tu ne peut même paspensé et puis pour l'idée d'enlevé le haut sa sera pour une autre fois, car comme tu le dit il y a trop de monde.

Mattew la regarde dans les yeux et lui remet une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux, puis sans remarqué un groupe de fille passait en relookant Mattew de la tête au pied. Elle parlait sur lui, mais en bien quand même. Au moins c'est pas tout les jours qu'il sort aussi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:43

C'est sure haley a murer, biensure, elle portait toujours une camisole avec des shorts alors, que lont ne pouvait meme pas voir les maillots qu'elle portait . Justement elle portait toujours des shorts habituellement, mais avait commencer a enlever la camisole pour ensuite voila . C'est sure qu'elle a murrer. Puis maintenant tous le monde pouvait bien voir comment elle etait former. Appar au niveau de voir si elle avait des belles fesses, mais si elle vois que sa plait pas a mattew, elle reporterais que des camisoles tous simplement

{ Desoler de t'avoir autant decu, offenser d'accord. Jai essayer jai tous fait pour essayer de te faire sortir de cette maison , mattew tu as fallit mourire.. Mias tu sais comment la vie , est pas faite pour etre gacher, tu fois en profiter et c'est pas en restant a la maison que .é. tu comprend que tu risque de mieux vivre. Tu sais notre plus grosse rupture qui a durer 2 ans , a cause de ma dope, la drogue et tous . Il fallait que je paie pour avoir de largent, je fesais parti dans une club de strip tease tu voie , je suis beaucoup moin gener maintenant . . Puis je veux que tu restes avec moi sur la plage , au je te jure je recommencerais

Entouka vue commen il la prend par apres, elle commencait a avoir une doute que finalement, il allait rester sur la plage .. Mmm fortement interessant

{ Non car, toi tu compte mieux que toute ses raté tu sais. De toute maniere .. Je fesait que faire une show pour attirer ton attention et sa bien marcher.

c'est vrai que cetait une gros jaloux Elle trouvait ca drole c'est pas de sa faute, sa lamusait tres boenhaley

{ Je sais tu serais prete a vraiment legorger , vue comment tu as regarder lautre mec quand , il ma tapper une fesse.. Puis il me les a vraiment tapper fort. Mais tu sais me faire tapper une fesse, cetait pas dans mes plans . Mais c'est dommage car jaurais bien aimer, mais de toute facon quand on rentrer aje vais toujorus avoir ce bikini alors, il va bien falloit que tu me lenlever Razz .

il ventait quelque chose de chaud aujourdhui c'est comprennable que haley aille plein de cheveux dasn le visage, faut croire que cetait pas plaisant .elle passa ensuite ses main autour de son epaule pour lui donner une caressem elle regarde vers larriere puis remarque qui avait des filles qui etait entrainde de le matter surtout ses fesse oh la .. Elle fit pivoter une peu pattew pour quelle evite de lui regarder les fesse

{ C'est beaucoup mieux comme ca.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:55

Bien non elle est comme elle est, après tout c'est vrai que Haley a des superbe formes et tout, mais ça il n'y peut rien tout simplement et il ne veut pas l'empêché de murrir de toute façon, donc il ne va rien dire et la laisé comme ça après tout elle se sent bien comme ça et bien tant mieux.

Je sais tu me dis sa tout les jours depuis que je suis revenu, mais si je suis bien à la maison c'est que je ne suis pas totalement près à sortir, à partir d'ici et à faire face au regard des gens. Je te signale que je suis mort normalement et pour moi je suis mort à l'intérieur de moi, il me faut du temps quand même avant que je m'adapte à nouveau à la vie. C'est pas aussi facile que ça tu sais. Je sais qu'il a fallut ça, mais pour moi de voir d'autre garçon te regarder avec envie et te touché, je n'aime pas, je suis comme ça, je suis jaloux.

Bien vu la menace qu'elle venait de lui faire, c'est sûr qu'il ne va pas rentré.

Oui, mais si je n'était pas venu tu aurais été jusqu'au bout n'est-ce pas ?

Bien il voyait ça que sa l'amusait.

Bien sur que j'étais prêt à le faire quand même te faire ça, mais il se croit ou au marché ? Faut pas croire non plus. Personne na le droit de te toucher, te regarder je le supporte mais te toucher il ne faut pas abusé et encore te regarder, ça aussi sa passe pas très bien avec moi. Dit c'est un jeux pour toi de me rendre jaloux ?

Mattew lui étant de dos ne savait pas que un groupe de jeune fille quand même très sexy le regardait, à vrai dire il était trop occupé à contempler sa femme donc voilà, il ne compris pas trop pourquoi elle le fit pivoté, mais peu importe.

Alors dit-moi, tu veux faire quoi maintenant ?

Les filles ne partait pas pour autant au contraire, elle voulait en profité à ce que tout le monde fait ici. Elle marchait tout simplement vers la direction d'Haley, mais à un moment se décale un peu comme sa elle avait une belle vu.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:05

Bien mattew aussi se laisse quand meme le torse a lair , lui qui a aussi des belles forme , des abdos qui tue , mmm, toute pour etre super beau et sur que les filles vont lui sauter dessus, alors haley avait ses droit elle meme sur lui Razz

{ c'est gens sur cette plage ne sais pas que tu as deja été sois disont mort. tu sais , il ne save rien de ton passé , C'est sure qu'il t'ont surment deja vue , tu as été sauveteur avant , ce qui etait queqlue chose de totallement cool , car on se voyait toujours . Mais la tu comprend ? D'accord prends tous ton temps alors.. Mais moi je veux sortir et ma muser, tu restera a la maison si tu le veux . Puis je ne suis pas facher contre toi . Juste que tu vois maintenant, c'est quelque chose qui me frustre aussi du fait que tu sois comme ca et que tu ne veule . Pas plus .. tu vois si tu veux on rentres. Jai des superbes forme, tu sais uis je nais pas plus envie de le partager a dautre personne

c'est sure que cette menace, etait pas mechant le mot '' mort'' elle lavait dit en chuchotant , pour ne pas que tous le monde le sache et que matt lui dit , :: c'est ca crit le dont a tous le monde ''

{ Non car, jaurais su que tu maurais pas suivit . Jaurais surment eu xun petit discution avec Dylan , un peux mais peut etre pas non plus .

elle perdu son sourire maintenant, car il trouvait pas sa amusant . Pauvre mattew

{ jadore te voir jaloux, tu devien si Homme de toi ca te rend un coter plutot seduisant et en meme temps si torride, tu vois le genre..

Bien si pendant la caresser, il avait fermit les yeux il ne remarquera pas que les filles qui etait la , etait entrainde de lui envoyer des signes, peut etre comme des appelle moi .

{ tuer des voutour affamé

Haley recule par la suite , puis elle tourne la tete en voyant par l;a suite les filles sapprocher, haley regarde mattew puis se reapproche en lembrassant , vraiment pas comme a labbitude
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:13

Bien Mattew il est quand même obligé et puis personne ne le regarde, enfin lui il n'as jamais fait attention à sa tout simplement.

Je le sais, mais pour moi resté à la maison je me sens plus utile que si je suis dehors. Tu vois au F.B.I. il ont trouvé quelqu'un c'es écrit dans la presse alors je pense reprendre le travail de sauveteur parce que ma place n'est plus là-bas et puis aussi ils vont me posé trop de question si je retourne. Tu vois pour moi quand même il y a des tas de choses que j'ai perdu et j'en ai retrouvé, mais d'autre que je ne pourrais pas tout simplement.

Oui, mais bon il connait Haley et il sait qu'elle l'aurait fait si il serait partit.

Ah... je pensais que tu l'aurais quand même fait.

Il sourit.

Je te dis tu es folle... aimé me voir jaloux, enfin toi je t'ai jamais vu car si je te vois être jalouse c'est sur que je vais trouvé sa cool et drôle, mais bon c'est peut-être ce que tu ressent quand tu me voit être comme ça.

Et bien non, il était trop occupé de la regarder et de l'embrassé que voilà.

Hein ? Mais il y a jamais eu des vautours dans le coins qu'est-ce que tu raconte.

Il n'avait pas eu le temps de comprendre que Haley venait de l'embrasser comme une folle, il prolongea tout de même, un baiser comme celui-là ce faisait rare tout de même... Mes les filles restait là elle attendait la fin tout simplement, elle n'allait pas partir comme ça, oh que non.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:26

{ Tu sais malgres que c'est dommage que tu ne peuvent plus du tout faire parti du FBI , je sais que tu aimes malgres ca, faire partir de ca. Mais comment ca. tu pourrait toujouirs refaire parti . Mattew, tu aime le FBI ? alors, si c'est ton reve . puis que je sais que sa fait longtemps aussi que tu traveilles la . Puis que pour moi tu va passer encore plus de temps avec moi . Puisque , tu vas etre aussi dans les sauverteur . Alors, je comprend que sa sois quand meme quelque chose de bien . Mais si ton reve c'est detre la . Tuu tu ne peux pas abbadnonner ca.

cetait dommage de savoir que finalement on se fesait pas si confiance que ca quil pene encore de ca de ghaley qui etait capable de se mettre nue devant , sil parait . ouff que cetait pas cool a entendre

{ non cherie, mes fesse mon coeur , mes seins tous tappartien , si tu veux je peux te dire dautre chose qui tappartien mais vue quil ya des enfants dans les parrage je preferais pas . Mais tu sais je suis a nouyveau a toi mon crops tappartien alors.. C'est sure que tu risque davoir la chance .

elle sapproche une peux plsu de lui une nouvelle fois,

{ TU vois comme moi je trouve aussi drole te voir jaloux et ciomme je tai dit tous a lheure, je fais parfois expres .. Pour . Etre comme ca moi jalouse, de toute facon si un jour je serais jalouse, je pense que je te lacherais pas du tout

Il avait surment un peux de misere a comprendre mais elle ses lancer

{ c'et trop long a texpliquer

Haley ne lachait pas pour autant les levres a mattew, elle contunuait a lembrasser meme que parfois, elle mettati sans langue pour enf aire un plus passionnant et torride, haley caressait doucement les bras a mattew en meme temps , Elle voulait montrer que matt etait que a elle alors NE PAS TOUCHER AGRR
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:37

Haley c'est pas facile, mon boulot n'est plus libre, puis si j'y retourne il vont me prendre pour un fou, il vont pas croire, ils ne vont pas arrêter de me questionner et ça je refuse car je ne supporterai pas d'être regarder croche tout les jours tu comprends. Je préfère être sauveteur, et puis ton patron a dis que si je voulais revenir, les portes sont grande ouvertes alors en attendant je vais y retourné comme ça je te verrais quand même.

Bien tout de même il y a pas longtemps elle sortait avec Dylan donc tout est possible quand même enfin pour lui.

Bien sûr que j'ai de la chance, tu as un corps tellement sexy que personne ne peux y resisté, peut-être que sa m'appartient, mais j'ai parfois peur c'est un peu normal, mais ça va me passé je le sais.

Il la regarde se rapproché un peu plus.

Et bien te voir jalouse j'aimerai bien voir ça... Faudrais un jour que des filles me regarde et tout en ta présence, car à chaque fois que sa arrive tu n'est pas la , que sa soit dans la rue, au supermarché n'importe où d'ailleurs.

Bien oui, de la misère il en a la.

Bon d'accord.

Mattew ne la laissait pas jouer toute seule voyons. Il participait au faite de rentré sa langue lui aussi en lui caressant la joue. Un moment toride comme celui-là faut pas le lâcher c'est sur et certain. Mattew n'avait pas remarquer les filles, il était bien sûr trop occupé à s'amuser avec Haley, enfin une façon de parler, mais les filles ce n'est pas pour autant qu'elle ne partait pas, et même pour tout avouer, elle sont tellement des pestes enfin en rage un peu tout de même qu'elle s'avance vers les deux tourtereaux.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:47

{ Non appart si tu te fait penser pour ton frere une fausse identité . Bien c'est une simple proposition , Alors moi qui pensait que tu etait plus fort que ca, sur les jugement des personnes . Tu est sure , pui qui sais tu ne serais pas peut etre pas avec moi . COmme tu le sais . nous somme completement .. Grandit maintenant, puis il ne voudront un couple qui arrete pas de se ploter comme ca. Tu sais .

c'est sure que dylan avait deja vue sa pointrine comme sam, et comme aussi il avait eu hidan

{ c'est sure que en meme temps tu as pas tord davoir une peux peu tu sais , jai quand meme été souvent ailleurs, mon coeur a été toucher pendant plusieur fois aussi faut comprend . Que .. bien tu vois .

Elle etait sure que sa lui ferait plaisir de la voir comme ca jalouse

{ au super marcher tu te fais draguer, quand meme je te dis que si jamais il en avait une , qui essayait quand meme de vouloir te touche,r je te jure que je serais ... Tout a fait normal

elle devait quand meme pas lui prouver quelle serais aussi fru comme ca, quand meme, cetait bien parti, de voir de la jalousie , tous simplement dans haley .. Haley en meme temps de lapprocher, elle regardait sur le coter pour voir si elle sen venant, puis refermit les yeux par la suite, en passa ses bras autour de son cou .. Maintenant. elle contunussait a avance,r elle pouvait pas embrasser son copain sans avoir la paix non

ca fesais pas du tout plaisir a haley elle commencait en avoir ral le boule
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:02

Je ne peux pas Haley, écoute, je vais laissé un peu de temps pour y réfléchir et ensuite on verra bien. Le temps que je trouve une solution, pour le moment sauveteur sa me convient, et tu sais, ce n'est pas grave du moment que tu fait ton boulot, car même quand tu travail, je pase te voir des fois donc voilà.

Donc voilà.

Bien moi j'ai du mal à le comprendre, mais bon je ne te repproche rien de toute façon. Tu as fait ce qui te semblait juste de faire.

Bien sûr que ça va lui faire plaisir tout de même.

Ouais, on va dire que je te crois sur ça, je sais que tu n'aimerai pas qu'une fille me touche. Tu veux qu'on essaye pour voir ?

Mattew lui prolongeait en paix, bien de la voir comme ça sa lui ferait tout bizarre tout de même, mais bon, sa allait le faire rire tout de même. Mattew marchait donc à présent avec Haley, une ballade en amoureux quoi que c'est ce qu'il pensait puis quand il tourne la tête il voyait ses filles la qui lui faisait des coucou, c'était drôle à voir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:11

{ Des fois tu passe me voir . C'est sure et je merite surment une promotion depusi le temps que je nai pas lacher mon boulot puis je ne comprend pas pourquoi aussi , que je ne lai pas . Eux, mais je vais pouvoir tadmirer de ton torse aussi é Alors c'est comme si tu te prendrais un peux plus de temps pour toi alors C'est ca que tu veux dire ? C'est une bonne idee , aussi

Elle comprannait , haley etait une fille tres compréhensile il en avait de la chance de lavoir

{ Ouais detre un peux avec les hommes qui me fallait meme plus que ca. tous de meme , .. Mais , tu sais . je suis super detre avec toi

elle sourit maintenant , mais le reperdu , elle voulait pas , elle fronce les sourcil

{ te toucher ou sa dependrerais . Car, moi tu sais le bras les jambres le cou ne me derange pas du tout . Tu sais . Meme que le reste oui sa derangerais mais , je compte pas vouloir que tu essaie tout de meme

Haley commenceait a le suivre, elle regarde les filles Puis elle tourne la tete vers le devant . Pour faire comme si rien netait

{ Alors, on va a ma grotte ? comme ca elle seront pas la a te regarder les fesse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:20

Oui ausi, et puis on gagnera de l'argent comme ça, car tu sais c'est important faut bien vivre tout de même. Bien je pourrais t'admiré moi aussi et puis aussi bien que je prendrais du temps pour moi aussi, tu n'as pas totalement tord. Bon et bien demain j'irai voir ton patron et je lui demanderai s'il peut me prendre pendant quelque temps, j'espère qu'il ne va pas refusé.

Bien oui ! Vraiment de la chance d'avoir une femme comme elle.

Tu es sur que avec moi tu te sens bien, tu sais je pose juste ça comme ça.

Il la regarde

Ah d'accord donc si tu ne veux pas que j'essaye pour voir et bien c'est que tu es jalouse, c'est un bon signe alors. Te voir jalouse j'adore ça.

Il sourit et il marche avec elle en se retournant et fait un clin d'oeil au fille, elle était en train de sourire et de sauté rien qu'il à fait àa et bien dit donc. Puis ensuite il continue sa route avec sa femme.

Bon, bien j'avais raison, tu es jalouse, tu sais que mes fesses sont qu'à toi, enfin de les voirs sa je peux rien y faire. Mais je préfère elle tienne, elle sont bien sexy.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:26

{ Puis au pire tu pourais toujours quand meme lui demander si tu peux te placer avec moi , On fesait tellement unebonne equipe tu t'en rappelle, alors peut etre quio va bien vouloir , Puis que nous deux on passait toute autant des bon moments ensemble . Sa resterais a voir . Mais qui sais peut etre .pas demain cherie . tu sais ,q ue on doigt passer une journee avec les enfants , alors sa va devoir attendre, bien au pire je pourrais te porter et tattendre pis apres.. on verra

Elle lui tennait la main pour cojntunuer leurs chemain maintenant.. Elle le regarde en relevant la tete

{ tu sens que je suis pas bien avec toi ? tu as se presentiment en se moment ..

elle regarde devant elle maintenant avec un non , qui pouvait parraitre comme un oui .

{ Non pas du tout .. je .. je suis pas jalouse .

elle avait vue son clein doeil , du coin de loeil. Haley le regarde maintenant puis , elle disait par la suite

{ tu sais que tu est pas subtile, je tai vue leur envoyer une clein doeil . Apres, tu est facher car, je veux montrer ma pointrine . Bien sois content que otute les gars aussi peux admirer mes fesses.

elle le pousse un peux pas au point de le faire tomber, mais malgres qu'elle lui tennait la mai , elle le suivait pas plus compliquer que ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

Et bien pas demain alors dans quelque jours qu'est-ce que tu en pense ? C'est une bonne idée non ? Enfin moi je trouve que si, mais bon. De toute façon c'était vrai qu'on faisait une bonne équipe et tu sais, normalement c'est toi qui choisit ton coéquipier parmis des dossier alors peut-être que si je dépose mon dossier et bien tu pourra choisir, comme moi quand j'ai du choisir.

Mattew ne la lâchait pas tout de même, pour que tout ces mecs raplique oh ça non !

Non ce n'est pas ça, comme je viens de te le dire c'est juste une question comme ça qui viens de passé dans ma tête.

Mattew savait très bien qu'elle l'était. C'est choux à voir quand même.

Oui à peine, je sais que tu l'es, de vouloir aller dans la grotte pour qu'on soit tout les deux Haley je te connais bien tu sais.

Il sourit,c 'était un peu son but que celle-ci le voit faire.

Bien c'est cool, je voulais que tu le vois, au moins maintenant elle nous suit plus. Elle on eu un signe donc voilà, on est tranquille. C'est aussi simple de se débarasser d'une fille.

Il la regarde et se rapproche d'elle après qu'elle l'es poussé.

Ne fait pas la tête mon coeur... On est tranquille maintenant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:24

{ Ah oui je crois que c'est quand même une bonne idee, je pourais toujours voir dasn tes dossiers, puis regarder si tu jeux bien le role maintenant, pour etre mon coéquipier , mais tu sais qui qui te dit que je risque de te prendre aussi .. Tu sis tu en n'a aucune idee.

Mattew pourrait partir d'environ 1 mêtre et toute les autres homme serait encore apres, Haley . Alors, c'est que que maintenant qu'il sont presque pu voir la poitrine, il vont garder un oeil tous de même

{ C'est a cause que jai fallit montrer ma poitrine a des miliers d'homme que tu pense pense que je suis pas heureuse avec toi ? . Je suis meme tres heureuse de faire partir de ta vie , je t'ai prit toi et pas une autre . C'est pas pour rien

elle releve sa tete, en etant un peux surprise.

{ Tu penses que je t'amene dans une grotte, pour tavoir que a moi seule puis que en plus, que j'ai lair dune jalouse. Oh la , il ne faut pas exagerer

elle n'mavait pas une voix sarcastique n ont plus , mais juste que sa la fesait rire car, dans la fond, exactement il l'a connaissait trop que voila cetait justeemnt ca

{ Alors, tu fais expres pouir essayer que je sois jalouse, tu sais que tes petit clein doeil s exy et aussi , ton sourire son a moin .

elle arrete de parler par la suite en fronca par apres, les sourcils

{ Je deviens presque comme toi , jalouse et possesive . Ouais mais nous le sommes pas totallement traquille

Haley regarde maintenant derrire elle pour elle sure que personne ne la regarde et rentre dans la foret qui etait quand meme , tres proche de la plage , il devront passer par la pour se rendre a sa grotte.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:17

Oui tu pourra regarder, mais tu sais, que pour moi après c'est toi qui choisit et si tu ne veux pas et bien et si tu ne veux pas me choisir ce n'est pas grave, j'irai avec quelqu'un d'autre tout simplement. Au pire je te verrais le soir à la maison ce n'est pas un drame en fin de compte que tu me choissise pas.

Et bien c'est sûr, mais bon, il va se meffier de ses fou tout de même il ne veut pas qu'il la touche tout simplement, voir même pas du tout.

Non, tu ais que je te demande juste comme ça tout simplement. Rien de plus grave c'est juste une question comme ça queje me pose pour savoir tout simplement après si tu ne veux pas me répondre ce n'est pas grave tant pis.

Il la regarde.

Et bien ouais je le pense et je n'ai pas du tout honte tu sais. Pour moi je sais que tu deviens comme ça et tu ne peux pas le nié.

Mattew la connaissait trop bien de toute manière donc voilà, elle ne peux pas lui mentir.

Oui et rien qu'à toi, mais la je le faisais exprès pourvoir ce que tuallais dire, et puis je vois que ça ne ta quand même pas plus.

Il lui sourit

Oui nous somme tout les deux tranquille et encore plus quand on sera tout les deux là-bas.

Mattew la suit en silence en regardant derrière lui pour voir que personne ne l'es suivait tout de même.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:28

{ Bien je rigole tu sais , je refuse aussi de te voir avec quelqun d'autre tu sais que notre grand amour a debuté la . Proche de cette piscine, le premier jour ou notre regard c'est croisee . Tous simplement , alors je n'aimerais pas que sa l'arrive a quelque dautre que moi . :s . Tu vois ce que je veux dire. Cependant j'ai quelque chose a te dire .. De tres important

elle avait l'air d'avoir pris une voix quand meme serieuse et mattew deteste surment quand son visage se transforme , dun sens serieux et qu'elle veux discuter de chose importante

{ A l'école, il va avoir une tournoi de rubis alors, je vais devoir tous simplement aller la bas , et je suis avec les pom pom girls. Je resterais la bas peut etre quelque 1 semaine, maximum . Mais, si tu aimerais venir j'aimerais tant que tu vienne . Ca te derange pas ? nest ce pas . Dylan va etre la . et je veux t e repondre d'accord. Bien voila .. Je me sens bien avec toi tu sais .Je n'ai plus dautre sentiment envers quelqun dautre, je nai que les yeux avec toi tous simplement . Puis que maitnenant , du fait que lont recommence quelque chose de nouveau et c'est pas mal bien ensemble

elle meme elle contunue de le regarder

{ D'accord je suis une fille totallement jalouse et possessive , d'Accord, je lavoue .. Alors, tu est content maintenant ? je suis totallement une fille qui a besoin que son petit copain aille pas avec dautre fille

elle avait deja de la misere a lui mentir presentement, il sais quand elle ment et quand elle ment pas , il le savait et le reconnaissait

{ je sais que sa me plait pa s. Mias recommence plus d'accord. Je deteste etre jalouse.. Je deteste etre comme ca .. aussi .. je , je veux pas que tu recommnece a faire des clein doeils a des filles. Parce que ca ne sera plus que des clein doeil que tu va faire sa va finir par coucher a vec

elle sourit , toujour c'est vrai que de comprenre ca comme ca, c'est quand meme chouette de savoir quil allait etre ensemble seule .. Il arrive environ quelque minute, Haley rentre dans la grotte maintenant.. Puis sassoit sur le lit pour se mettre a l'aise maintenant

{ wow, tu sais que sa fait longtemps que je nai pas mit les pied ici ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

Même si c'est avec un mec ? Enfin il veut surtout que ça soit une fille et un garçon. Je me suis toujours demandé pourquoi, mais bon. C'est vrai que c'est là-bas que tout à commencé entre nous, ce jour je ne l'oublierais jamais de ma vie c'est sûr et certain. Et que veux-tu me dire ?

Il la regarde en l'aillant contre lui.

Ah, tu va partir alors. J'espère que tu va t'amusé là-bas et que je te manquerais assez pour que tu me revienne vite. Tu sais que j'aimerai aller avec toi, mais l'école j'ai laissez tomber, enfin je pense laissez tombé et puis les enfants tu les as oublier ? Il ne pourront pas rester seule et aussi, ne fait pas trop de geste. Tu es enceinte et je veux que tu fasse attention à toi mon ange d'accord ? Merci de m'avoir répondu, c'est gentil.

Il ne la lâchait pas du regard.

Voilà, c'est bien de l'avouer, oui je suis super content, car tu l'a avouer, sa me fait rire de te savoir comme ça.

Bien sûr qu'il le sait et heureusement d'ailleurs.

Haley, mais pourquoi tu dis ça ? Tu sais très bien que je ne coucherais pas avec quoi que je fasse, il y a que avec toi que je veux couché, pour moi à coté de toi elle ne t'arrive même pas à la cheville.

Mattew la rejoint ensuite sur le lit en s'y asseyant et il la regarde avec le sourire en lui répondant :

Et bien moi aussi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:13

Un mec , si tu devien guai tu peux etre biensure que sa va me detruire, car souvent des personne qui sont homo . Du moin a ce que jai souvent entendu, ne le savent pas vraiment il ne le sont pas pour linstant, quand il se font plaquer et qu'il sont beaucoup de misere a trouver une autre personne, qui veux dire une fille il devienne homo . Mais je ne pense pas que pour toi sa risque de devenir comme ca. Tu sais, puis si on veux que le monde contunue de vivre faudrais pas que tout le monde sois homo ou lesbienne tu comprends.

Elle meme elle avait relever la tete , pour voir ce qu'il pouvait bien avoir comme reaction . C'est vrai que la fois ou elle etait parti avec Dylan sa lavait plutot devenir quelque chose un peux plus serieux avec lui.. Mias sa risquerais pas de se produire

{ Biensure que tu vas me manquer, quand meme mattew. Puis c'est pas 1 mois au moin . Par chance car sa couterais assey cher, mais de toute maniere c'est lecole qui paye alors. tu veux plus aller a lecole. Surtout que tu fais plus parti du FBI, alors .. C'est a cause de moi que tu ne veux plus y aller, du fait que chimi nous soyons pas a cooter Je ne les oublier pas . C'est un peux ca le probleme . jai meme peur de te laisser seule . Pour ca que je veux que tu vienne, meme si tu ne vien pas en tant que eleve, vien en tant que mon mari . Mon pere est disponible . Car je enai pas envie de laisser mes enfant a une nounou . Puis souvent je demande a ben , mais pour 1 semaine tu com prend que c'est vraiment trop gros

Elle tourne ensuite sa tete maintenant, en fesant un sourire

{ Alors, ne t'en rejoui pas trop vite tu sais . je peux toujorus changer didee.

Elle etait contente de wsavoir qu'elle n'acvait pas dimportance tous simplement cette fille .

{ Je sais pas pourquoi je dis ca, tu sais par pure vengeance, je sasi pas me faire payer tous ca, puis que . Pour moi jai passer pas mal de temps, a flirte avec des gars et tous .. alors .

ELle se mit a rire maintenant, en se laissa cocuher dans le lit, elle regardauit le haut de la grotte

{ Je pense que la derniere fois c'est quand ,il c'est passer laccident avec Jake et toi quand , jai crue que tu etait mrot, puis que jai subir lenfaire. Mais quand je rentre dans cette grotte jai limpression que cela ne sais jamais passer, car jai tellement vecu de bonne chose comme ca, alors, que tous ca ca ses passer ya longtemps.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Oui je comprends ne t'en fais pas pour sa mon coeur et tu sais que je n'ai aucune raison de devenir guai comme tu le dis, car vu la feme sexy que j'ai je n'ai pas envie de me retrouver avec un mec alors que j'ai beaucoup mieux dans ma vie.

C'est vrai, mais si Mattew et Haley voulaient recommencer à zéro, il faut bien essayer et avoir confiance non ?

Non ce n'est pas à cause de toi je t'assure, mais les cours que je suivais c'était pour mon boulot, maintenant je n'y travaille plus alors pour moi ça ne sert à rien, je vais continuer le cours de cuisine, mais sans plus. Pourquoi tu as peur de me laisser seul ? Tu sais que je vais bien et que je suis vivant non ? Et bien si ton père est disponible c'est gentil de ça part. Puis c'est une sorti scolaire, tu va t'amusé d'accord ?

Il sourit

Oh d'accord, je vais évité d'être content alors.

Et bien non aucune importance.

Et bien non, sa ne m'es même pas venu à l'esprit de me venger tu sais, je n'y ai même pas pensé.

Mattew s'asseoi par terre sur le rebord pour lui laisser la place de s'allongé.

Oui, je m'en rapelle aussi, je suis revenu, tu croyais que j'étais mort et moi je te cherchais partout et je t'ai enfin retrouvé, mais on s'en fiche maintenant, on est là tout les deux.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

Haley se tourne pour aller se coucher, sur lautre coter du lit vue que mattew etait maintenant assit au so.. Haley etait juste a coter malgres tous, elle etait sur son ventre , puis, el regarde maintenant .

{ Mais tu sais .. Si tu devrais te voir toi meme dans la realité tu as une clone de toi . Okay . C'est pas uen question piege je t'assure.. Mais tu te trouve tellement beau et sexy est-ce que tu sortirait avec toi meme ?

C'est sure .. Si mattew a pas confiance, peut etre quil avait uen probleme encore toute le sdeux, surment que sa confiance a grimpé depuis lespagne

{ Javait une doute que c'était a cause de ton boulot . C'est sure moi j'étudie en chimi , pis je suis vraiment nulle. Jetudie la dedans , juste pour pas me retrouver dans des cours, seule . Mais jai que le chant que je suis seule . Tu avait tu toujours des cours de Mathématique ? Biien jai peux .Je suis une femem poule . Mais depuis ton accident, jai tendance a vouloir une peux plus te surveiller.. TU sias si tu veux pas , on n'En reparlera pas , tu peux me le dire franchement .

par chance que ca ne lui est pas venue a lesprit haley aurais surment pas apprecier

{ Je veux que l'ont mettre quelque chose au clair. Si jamais, on fait une seule betise .. une seule ? tu comprend , que sa sois moi ou toi . On doit mettre fin a notre relation . Meme si ce n'est qun simple baiser... Bien a moin que sa te derange pas . Mais si jamais sa frustre vraiment cette personne on naura pas le choix
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:34

Mattew lui sourit en la voyant et il ne faisait que de la regarder.

Euh non pas vraiment, je pourrais pas sortir avec moi-même, je ne suis pas aussi fou que ça. Je suis pas si bien que ça tout de même.

Bien oui ça a grimper et aussi après d'être revenu des morts.

Et bien oui je pense , je ne sais pas vraiment en faite, j'ai juste la cuisine en fin de compte c'est tout et moi aussi je suis seule tu sais. Et puis non ce n'est pas que je ne veux pas, mais c'est quand même ton activité et si je viens et bien je veux pas que tu pense que je te colle et tout et que je n'ai pas confiance en toi alors que j'ai vraiment confiance.

Il la regarde

Écoute, moi de mon coé je ne ferais rien, tu sais d'être revenu c'est une chance pour moi d'être quelqu'un de bien et de ne pas te perdre, c'est important pour moi tout simplement. Après si toi tu veux aller voir ailleurs dis le-moi et je comprendrais que je ne suis pas assez bien, assez à la hauteur pour toi.

Il la regarde.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:40

{ C'est vrai que tu as quelque defaux, tu sais .. Mias que sa parrais pas appart ca.. ouff, ton corps..,. Tes muscles.. oh sa me rend dinde .

Elle fit ensemblant d'en faire presque une accro , elle rigolait biensure.. QUoi que son corps pour elle avait pas de defaut, il etait bien comme il etait . Elle pour elle , quand quelqun que lont naim,e vraiment gros on noublier quil sois pas beau ou mignon

{ tu me collera pas du tous , justement la nuit je veux sentir quelqun qui melance .. Puis, que aussi .. Que je sente son parfum , puis le gars que jaimerais quil sois la bienure c'est toi . TU as confiance en moi . Jai bien confiance en toi . Mais en se moment je trouve que c'est moi qui te colle un peux plus .. QUand toi sa dois commencer a t'empbeter.

Elle approche une peux son visage ,. Malgres qu'elle avait une peux la tete plus haut qu'elle elle nallait pas tomber de toute maniere

{ Non car, si je vais voir ailleur je risque de te perdre. Vivre encore une autre divorce j'en nai mmarre, jen nai marre de toujours voulori divorcer avec toi . Je dois plus me concentrer sur toi et les autres mec je vais les oubliers. C'est hidan qui m'a donner le conseille, car il m'a oublier et tu as vue . Brooke fait tous simplement la seule parti de sa vie .

elle lembrasse maintenant
Contenu sponsorisé

PETIT SHOW ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? Icon_minitime

PETIT SHOW ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant