W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| PETIT SHOW ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 16:54 | |
| Oh vraiment ? Et bien c'est gentil de me dire ça. Mattew sourit, celle-ci est vraiment enfin drôle quand même et puis enfin voilà. Tu es sûr que je te colle pas ? Car j'aime pas te collé et que sa t'embête enfin tu comprends et puis si tu tiens vraiment à ce que je vienne et bien je vais venir alors si sa peut te faire autant plaisir. Mais non tu ne me colle pas du tout et puis même si tu me colle, moi j'adore ça. Il se rapproche lui aussi. Et bien je suis content qu'il a réussit, Brooke mérite d'être heureuse et puis toi ausi tu le mérite alors c'est à toi de prendre une decision. Notre mariage est entre t'es mains mon coeur. Il prolonge tendrement. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 16:58 | |
| { Non tu ne me colle pas du toute, comme garcon je trouve que tu est un peux distant meme . C'est m oi qi a tendance a venir pres de toi , Puis un peux , que je devien pas mal possesive et pas appart a ca, aussi Je .. je veux pas te laisser seule comme ca . Alors c'est moi la pire . Tu vas vraiment venir avec moi . Serieux , non mais c'est genail . Puis tu risque de me voir en habillement de pom pom girls. Jespere que sa va te faire de l'effet . Alors, on n'est deux a commencer a adorer le fait de se faire coller et bien elle le voyait qui sapprochait, elle avait une de ses envie de lembrasser, qu'elle se mordillait un peux la levre, pas au point de saigner . Mias , elle en avait gravement envie { Ouais et j'ai pas envie que tu me glisse sous les doights encores, alors le mariage est peutetre sous mes mains . Mais tu peux etre sure que ..c e mariage va rester encore ausis longtemps que possible. Elle arrete le baiser et depose une baiser sur son nez .. Puis , elle lui fit une sourire par apres { Excurtion dans les bois te plairerais ? | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 17:09 | |
| Ah et bien si tu me trouve distant, je pense que je vais te collé un peu plus souvent tu en pense quoi ? Comme ça tu saura que je suis là et aussi et bien j'aime beaucoup quand tu me colle, sa me plait vraiment tu sais. Oui je vais vraiment venir, je vais voir combien coûte le transport et aussi l'endroit où je vais dormir d'accord et puis c'est quand que tu dois partir ? En plus te voir dans un habille pareil, j'adore, j'espère qu'ils sont sexy comme vêtement. Et bien tout les deux peuvent s'embrasser quand même, lui aussi aime vraiment l'embrasser. Et bien mon ange je te confie sa alors et j'ai confiance, je sais que tu va faire en sorte que ça tient et bien moi aussi je vais faire en sorte que sa continue nous deux. Il rit en voyant le baiser. Hum... Ouais pourquoi pas, si c'est avec ma femme. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 17:16 | |
| :: Oui exactement je te trouve vraiment distant avec moi , tu sais .. Mias si tu propose d'etre un peux plus colleur .. Mm, je trouve que ca commence a devenir quelque chose dinteressant , tu trouves pas , alors je pense que si tu te collerais un peux plus , tu risque d'avoir beaucoup plus de belle recompense.. C'est mon avis . Tu payeras rien , Mattew.. Le transport .. Je vais te faire une belle place dansl e bus des pom pom girls entourer de toute les filles qui sont la . mm, tu va te faire regarder C'est sure . Puis comme il paye ma chambre dhotel, tu va dormir avec moi alors tu payera rien . Puis si jamais faut pauyer c'est moi qui payera . Oh oui ses vraiment sexy , les juppes son vraiment courte, le haut aussi , alors tu risque de voir mon tatouage en plus . C'est la mode maintenant . Elle etait contente tous de meme de pouvoir recolter des baisers, meme si toute les deux dois quand meme mettre fin un peux :: Ouais maintenant C'ets ce qui compte poour moi nos deux . Puis jai demander de me fire changer de place en chmi , Mais comme tu ne sera plus la . Je pense quil vont me remettre a ma place que jaavais . Elle se leve maintenant, elle trouvait ca drole lentendre rire, elle etait debout maintenant, puis lui tendi la main par la suite :: tu risque de pas etre decu voir les belles choses de la nature, je trouve que c'est vraiment ce que jaime . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 18:52 | |
| Ah ! Je ne savais pas que j'étais aussi distant en vers toi. Et bien je pense que je vais te collé un peu plus comme cela tu sera contente j'espère et puis que tu ne penseplus que je suis distant de toi et aussi que tu termine par dire que je ne t'aime plus. Ah et bien dans le meme bus que toi en plus. Entouré de plein de fille ? Ça doit être interessant à savoir et puis Haley, s'il faut payé je payerais d'accord ? Ne dis pas non s'il te plait. Me supporté c'est déjà cher d'accord ? Et bien vu la description que tu me fait ça ne peutque me plaire. C'est super alors, mais tu pars quand ? Bien il le faut, il ne vont pas passé leur temps à s'embrasé. Reste à ta place d'accord ? Je suis désolé de ne plus venir, mais je pense d'un sens que c'est une bonne chose. Reste à coté de lui après tout c'est ton ami non ? Mattew se leva après elle en souriant et bien rigoler c'est bon pour la santé. Vraiment ? Et bien je vais sûrement aimé, déjà que tu es une beauté de la nature alors le reste va sûrement être jolie et puis interessant à voir. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 19:00 | |
| { Mattew je disais tous simplement ca en blague que tu etait distant, je .. je comptait juste pouvoir reavoir des collades une peux plus de ta part.. C'est sure que souvent nos relations se termine parce que nous ressentons plus lamour de l'untre, mais faut croire que nous avons beaucoup de responsabilité en tant que parent , puis que les enfants sont quand même souvent a la maison , puis que c'est rare que nous avons nos temps libre. Tu risques de te faire regarder, de toute facon tu va etre assit a la meme place que moi , alors du coter de la fenettre justement pour pas qune des filles te touches la cuisse . Haley s'avait appreter a dire, Non .. Mais simplement sa bien l'air que finalement cetait pas le cas malheureusement . Elle savait peut etre un peux tromper de ce genre. Mias bon .. Elle fit un petit sourire { Je part, cette semaine, alors il va falloir que lont prepare des baggages car, nous sortons des caraibes. alors, faut croire que sa risque d'etre long en autobus . C'est vrai quelque petit bec parfois c'est bien { Pourquoi ? il n'est plus capable de me regarder en face, il a lair a se foutre quand je lui parle, si jai pas de conversation avec quelqun je pannique je ne sais pas quoi dire . Jai beaucpoup de misere a gerer ca.. Puis jai besoin parler . elle avance ensuite , toute en sortant de la grotte, il allit pas reprendre le meme chemain , que lautre fois . Il allait prendre plutot une autre . Pour voir une peux ce qui ya . { beauter de la nature, je pense que tu exagere, je suis pas si jolie que ca. Jai des cicatrice sur le corps. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 19:19 | |
| Ah bas en blague ou pas je vais me coller plus quand même et puis tu sais, tu va te mettre à coté de moi j'espère dans le bus. Je veux vraiment être avec toi et si je t'étouffe je veux que tu me le dise d'accord ? Puis je ferais ce que tu veux, si tu veux que je me mette à coté de la fenêtre et bien je me mettrais à coté de cette fenêtre comme cela aucune fille ne me touchera à part toi princesse. Mattew voulait vraiment payé et elle savait que lui dire non ne ferais rien car il ne veut pas que sa femme paye quoi que ce soit pour lui. Oh tu pars aussi tôt ? Bon et bien je ferais mes baggages, masi tu es sûr que j'ai le droit de venir ? Sinon on peut dire que je suis ton coach personnel enfin que tu as besoin de soin un truc du genre si je n'ai pas le droit de venir. Mattew aime bien les petits bec de toute façon. Haley, tu ne dois pas baissé les bras d'accord. Il a besoin de temps, j'aurais réagi pareil et peut-être pire donc il lui faut du temps. Mattew la suit de très près, il se demandais pourquoi d'un coup elle s'interessait à la nature, mais il se souvenait que Dylan aimait ça et la il venait de comprendre. Non pour moi tu as des cicatrices, mais je ne l'ai voit pas. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 19:26 | |
| { je comptais vraiment a ce que tu sois a coter de moi du sais . Jaime bien sentir ton odeur puis si tu est a lautre bout la bas , comment tu veux que je le sente, de toute maniere, il risque d'avoir des bus avec des places de libre surment en plus . Alors, si tu metouffe, biensure que je vais te le dire. Mais de meme pour toi si je tetouffe dit le moi . C'est sure que je vais te toucher, si tu pense que je te toucherais pas.. Jpense que tu te trompes.. Jadore tous ce qui est de toi . Ellle fit un sourire maintenant son coach personnelle mmm, { je pense que tu peux venir, tous de meme .. Puis tu sais pas ce qui est arriver .. La fille qui etait la capitaine des pom pom gilrs c'est casser la chevilel , Alors,jai été choisit en tant que capitaine , alors .. Si je veux tamener je t'amene . Elle nont pas le droit de rien dire, puis quoi que sa serais vraiment quelque chose de bien, Haley avec son coach personnelle dont elle couche avec . elel trouvait que ca devenannait beaucoup pus i nteressant .. Elle ne fit qune simple petit rire { Pire, mais pourquoi il reagit comme ca . Je ne lai pas pas larguer , jai pas mit fin a notre relation avec lui . Il m'a plaquer comme ca pour aucune raison . Bien enfaite si , il savait que je taimait encore et avait doute que je retournerais avec toi . C'est un peux a cause de dylan qu'elle aime bien ca, la nature puis faire attention a notre envrionnement avait prit le dessus pour haley C'est sure que c'est quand meme dommage , de sortir avec une fille qui adore la nature . Mais , haley aimait bien la foret cetait calme et relaxant beau .. Aussi les oiseau qui chante et tous lodeur des arbres. { A ce que tu peux etre gentil quand tu dis ca elle lui prit la main , elle passa un jambre apres lautre sur un gros tron darbre qui avaiot tomber . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 20:13 | |
| Et c'est super bien alors si tu compte t'asseoir à coté de moi c'est sûr que tu va pouvoir sentir mon odeur vu que je serai la. De toute façon je ne vais pas regarder c'est filles, surtout si tu est là. Puis elle doivent être plus jeune et en plus pensé qu'au mec alors je pense. Et bien oui je pensais me tromper mais bon sa ne me dérangera pas du tout. Bah oui coach personnel, sinon elle va devoir partager Mattew avec les autres filles du bus donc c'est comme cela. Oh et bien c'est cool, enfin pour cette fille, mais pour toi si car tu es capitaine et je trouve ça bien pour toi mon coeur. Je suis sur de venir alors vu que c'est toi qui décide mon coeur. Mais je pourrais toujourd être ton coach personnel non ? Enfin si tu veux. Il sourit. Et bien même laisse lui un peu de temps mon coeur, tu va voir tout se réglera avec lui. Et bien lui il se doutait quand même que c'était de Dylan, mais bon si elle aime bien alors il n'y a pas de problème avec lui. Si elle aimait c'était bien, une nouvelle passion pour elle. Mattew la suit tranquillement derrière en lui tenant la main. Mattew sourit en silence et en regardant autour de lui, c'était calme et aussi c'était beau il faut le dire. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 20:30 | |
| { Mais pourquoi tu ne devrais pas regarder les filles tu as le droit de passer des commentaire sur eux , si tu veux , Moi je ne t'empecherais pas du tout si tu veux passer du temps avec eux tu peux toujours. Moi je serais la quand meme a te surveiller . Ah oui mais elle sont peut etre beaucoup que moi . Mais elel son quand meme a uen tres bonne santer si tu le vois comme ca, je me trompe pas ? Elle ne voudrais jamais partager son mari avec ca, quand meme, elle preferais mieux mourire que le .. toute simplement le partager avec dautre fille, elle veux pas etre 3 a essayer de lui faire une felation quand meme .. Elle voulait etre la seule a le faire .. Surtout que si haley couche avec son coach mmm. { Javait tous simplement oublier que je fesais parti de ca , en tant que ..tu comprend mais maintenant je le sais , puiis c'est opas vrauiment quelque chose qui me preoccupe , je pensais pas que jallait etre le capitaine .. entouka, sa m'a beauco surprise elle regarde devant, elle toujours entainde de faire attention d'ou elle marche , elle veux pas se faire mal nont plus { Lui laisser du temps , le temps qu'il moublie peut etre serais-je une bonne idee haley adorais ca, cest tous aucun mot a rajouter sur ca.. Haley regardait pas vraiment ou elle allait, elle saccroche sur une roche et tombit au sol | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 20:51 | |
| Et bien parce que tu sera la et que je veux être avec toi? Je veux avoir que des yeux que pour toi et personne d'autre, puis de toute façon elle seront en train de parler à part si tu discute avec elle alors je resterai assis et j'attendrais. Et bien de toute façon Mattew est d'accord avec elle, il ne veut pas de trois fille, mais qu'une seule et la seule c'est Haley quoi que peut-être ces filles la ne le regarderais même pas aussi, personne ne peut savoir à l'avance. Tu es belle, intelligente, tu es une bonne danseuse sexy tu as le profil pour être un capitaine, tu es forte aussi et tu fait sourire tout le monde n'importe où ou tu va mon ange alors tu ne doute pas que c'est toi et rien que toi qui l'est ce poste maintenant et je suis fière que sa soit toi. Mattew faisait attention lui aussi tout en parlant et en admirant les horizons. Non Haley, écoute laisse lui du temps pour qu'il retrouve ces esprits. Mattew qui marchait juste derrière la surveillait aussi on ne sait jamais et il avait raison car au moment ou elle tomba il la rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol et qu'elle ne se fasse mal. Tu va bien ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 20:58 | |
| { Biien elle vont surment me poser des questoons .. Mais je ne suis pas tres amis avec eux , enfaite quand je regardait une match de Dylan lautre fois, bien .. les filles on fait expres de me placer a larriere, comme ca.. Mais bon .. Cetait la que je lui est annoncer quelque chose.. Que je veux pas torp parler.. Mais bon Bien haley sais que c'est sure une gars comme mattew = beauter = filles. Ce qui veuyx dire que toute les filles cont avoir que des yeux pour lui .. Puis que sa risque de se produire tou sde meme { ..Une bonne danseuse sexy , c'est sure que en fesant du strip tease, fallait apprendre des techniques, pour justement rendre les gars en érection .. Alors que je suis tres flexible en plus . Mais quand , elle va revenir et que aussi .. ELle cont devoir me jetter de lquipe .. Je .. je pourais plus etre la capitaine et juste une simple fille qui va se faire remettre dans le fond . elle soupire une seconde fois { Je pense que je devrais quand meme lui parler, jessaie mon plus possible. Okay , debord je ne lui parle plus et jattend comme ca ? Par chance .. Elle savait pareilel une peux retenu de pas tomber aussi , elle regarde maintenant maintenant { J'étaias pas mal dans ma bulle que je regardait pas ou jallais. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 21:18 | |
| Mais pourquoi te posé des questions ? Je suis qu'un mec elle n'ont pas posé de question c'est tout. Je t'accompagne et elle n'ont pas besoin d'en savoir plus et puis sa ne se fait pas d'avoir fait ça, te placé derrière comme cela. Bien Mattew lui ne pense pas à ça du tout. Pour lui il est la pour Haley donc les autres filles il s'en fiche un peu beaucoup même. Et bien profitte en d'accord. Peut-être qu'elle va revenir, mais c'est toi qui à eu ce rôle alors tu doit montré que tu le mérite et qu'on ne ta pas choisit pour rien, je sais que tu peut le faire de toute façon j'en suis sûr que tu es bien meilleure qu'elle dans l'équipe. Il la regarde Bien parle lui et au pire tu sais quoi, tu lui dit ce que tu pense et que tu en a marre qu'il te répondre presque rien enfin voilà, dit lui la vérité et après tu lui laisse du temps et s'il est pas cntent et bien c'es un idiot car tu es une fille en or. Il l'aide ensuite à se redresser. Et bien à quoi tu pensais pour avoir le droit un une petite chutte. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 21:27 | |
| { Me poser des questions sur les chorégraphies .. mon cheri . C'est juste ca.. Ne T'ant fait pas .. C'est tous simplement ca, q u'elle risque de faire.. Puis si tu veux on peux toujours emporter de la musique , puis lecouter ensemble . Elle etait jalouse que je sorte avec Dylan . Il s'en fiche lui meme tous de meme . Mias bon cetait pa splus grave que ca.. Mias bon , c'est sure qu'il n'avait pas plus le droit de le savoir { Ouais , je dois me battre pour garder ce que je veux . C'est rvai c'est que ca que je dois faire tous simplement .. Bon , alors je vais devoir .. bien tu comprend .. Elle a été kla plusieur fois en tant que .. capitaine , Je vais essayer elle le regarde ensuite, elle ne pensais pas qu'il essayerais de la defendre..M ais cetait genial de sa part. { Bien je me suis excuser, je veux juste quil me prenne pour une ami, pas pour une fille avait quil il avait omber amoureux et coucher avec elle .. je sais que je peux pas faire oublier ca a quelqun .. Mais bon .. Il m'en emplus menti a propos quil sortiat avec Amy .. Pas fort elle se tourne en replaca une meche de ses cheveux { Je sais pas trop a quoi je pensais , mnais tu sais jaurais pu perdre le bebe | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 21:35 | |
| Ah d'accord et bien qu'ele t'en parle alors. Puis oui de la musique ne serait pas de refus et je opense même que je vais dormir dans le bus aussi, car sa va être fatiguant quand même. Et bien si elle était jalouse elle n'avait qu'arriver avant toi maintenant tant pis pour elle. Mattew la regarde Tu va y arrivé, j'ai confiance, tu sais faut se battre pour ce qu'on aime c'est simple mais dure aussi, mais tu va y arrivé je ne me fais pas de soucis sur ça. Et bien si il va la défendre quand même il n'est pas aussi méchant que ça. T'es serieuse, il voulait te rendre jalosue alors et je pense que sa a marcher vu comment tu m'en parle. Tu l'a vraiment aimé n'est-ce pas ? Il luic aresse la joue Tu ne la pas perdu c'est ce qui compte. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 18 Avr - 21:45 | |
| { Tinquiete moi aussi je suis sure que je risque de dormir . Surment dans tes bras aussi , c'est un long trafique au moin par chance que tous de meme, nous allons pas en avion car la je suis sure que tu aurais surment capoter.. Je suppose... Toi qui aime pas les avions . Elle fit un sourire, elle etait contente que de son coter tous de meme, il lui redonnait tujours de la confiance comme ca.. De sa part, elle ne pensait pas que sa marcherais si bien comme ca.. { Avec toi qui me soutien , alors je vais me donner a fond . Puis surment que si nous gagnons le campionnant aussi des cheeleader . Bien elle voudront surment me garder, ce championnant , ce jour aussi la bas .. Alors, tu viendra me voir. Elle ecoute maintenant et elle fronce les sourcils { je sais pas .. Il m'a dit qu'il voulait pas me rendre jalouse c'est ce qu'il m'a dit , juste que c'est offensant de se faire .. Mentir.. Haley releve la tete par la suite en attendant sa question { Pourquoi cette question , je taime tu le sais .C'est ce qui importe et non le passer | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 0:19 | |
| Ouais c'est vrai, j'aurais stresser tout le voyage c'est sûr et certain, j'ai une peur bleu des avions tu ne peut pas savoir à quel point j'ai trop peur des avions. C'est une peur que j'arrive pas à enlevé en plus. Et bien il faut toujours esperé. Mattew à toujours esperer que tout les deux sa fonctionne et maintenant sa fonctionne super bien. Et bien d'accord je ne voudrais rater ça pour rien au monde, je vais crier ton nom dans toute la salle tu verra. Tu va bien t'amuser à ce championnat et je veux que tu le gagne mon ange. Mattew la regarde dans les yeux. Ah d'accord, et juste comme ça que je t'ai posé cette question, juste pour savoir rien du tout. Tu sais à quel point je suis curieux. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 0:24 | |
| { Je sais jai bien remarquer, tu avait meme de la misere a regarder les hublots, meme si je le fermait tu avait beaucoup de misere.. Mais, tu sais que sapeux quand meme psser, mon coeur . Je sais que pour toi .. tu as tendance a tous simplement pas aimer la hauteur .. Tu en tremblait tellement . Il fallait que je te trouve un moyen pour relaxer, aucun a fonctionner . Ouais aucun chicane encore, pour le moment . Puis, elle sa fesait deja 3 semaine sans aller voir aileur pres 1 mois deja .. { J'espere que je vais le gagner, tu as pas peur que je me frimousse devant toute ses personnes, tu sais .. Moi qui est presque denuder .Mini jupe.. elle le regarde maintenant .. Puis elle baisse son regard vers le sol Ouais je lai vraiment aimé voila , Jai tomber enceinte de lui aussi .. le bebe est mort a cause que je me suis faite pousser par les pom pom girls | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 0:40 | |
| Oui tu la remarquer et tu sais pour moi je ne savais pas que un jour je monterai dans un avion et avec toi. Je ne voulais pas que tu apprenne que je sois enfin que j'ai un peur des avions. Et bien c'est bon car tout les deux étaient bien et puis aussi ils n'avaient pas eu de chicane encore ce qui est aussi une bonne chose. Et bien moi aussi je l'espère et non ne t'en fait pas pour moi mon coeur, je n'ai pas peur. Il s'arrête ensuite pour s'assoir sur le tron d'arbre. Ah d'accord, merci pour cette réponse franche. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 0:44 | |
| '' Biensure, tu etait pas vraiment subtile a essayer de cacher cette peur mon coeur , Je peux voir que tu avait vraiment .. Ouff, sa parraissait meme quetu commencait a avoir meme des gouttes de sueur dans ton front . '' cetait une genre d'expression qu'elle lui disait , mais bon .. Sa pouvait parraitre ca dun sens . Mais, lecoute par apres '' alors, la tu commence a bien etre lhomme ideal tu sais . Vue que je suis pom pom girls c'est un peux normal que tout le monde me voiyent comme ca. C'est sure '' elle le regarde qui s'assoit sur un tron darbre, elel s'approche maintenant et vint que se mettre en petti bonhomme devant lui '' Sa va aller ? , tu voulait une reponse alors voila '' elle le regarde maintenant . Puis repond : ' Hey mon coeur , maintenant c'est toi qui compte pour moi .. '' elle avait toujours garder une voix douce , pour lui parler. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:25 | |
| Bien on peut dire que je suis nulle quand il s'agit de te cacher des choses, car tu arrive toujours soit à le remarquer où soit à le savoir. Je ne sais pas comment tu fait mais bon tu es trop forte. Bien pour lui ,il ne pensait que sa se saurait. Bah oui, je ne peut rien y faire contre ça mon coeur c'est comme ça et pas autrement. Mattew lui prend la main quand celle-ci se met en petit bonhomme devant lui et il dit : Oui tu m'as répondu et je t'en remercie mon coeur. Et je vais bien ne tinquiete pas, juste un peu essouffler. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:28 | |
| { biien tous simplement qe lavion , je sais pas je trouve ca facile tous simplement 'est pas une de mes plus grand phobie ,moi j'aime pas du toute prendre le train et passer sur des ponts , puis peut etre que toi tu aimes ca, les trains dit moi . elle fit un sourire maintenant . Juste un faible sourire rien de plus qu'il avait . Mais bon , elle regarde ensuite Mattew { D'accord, jetais sure que cetait a cause de moi que tu reagissait comme ca. Alors que . je ensais que le fait que je sois tomber enceinte de lui puis que je lai vraiment aimer.. elle le regarde lui prendre la main , essoufle bizzar pour une garcon comme ca { je vais trop vite pour toi . elle le regarde avec une de ses grand sourire maintenant , elle lui passait maintenant une main sur son coter du visage . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:32 | |
| Oui les trains j'adore, c'est super n plus j'adore quand ça va vite sa me fait rire, je sais que c'est idiot, mais j'aime vraiment ça, pas autant que la voiture il ne faut pas croire ça tout de même. Mattew la fixait. Et bien non pas du tout mon coeur. Bien on peut dire qu'il se demandait pourquoi il était essoufler, mais faut comprendre que son coeur et bien voilà. Oui on va dire ça, tu va beaucoup trop vite même. Il sourit en l'embrassant sur le front ensuite. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:43 | |
| { Moi aussi jaime bien les choses qui va vite quand même , juste que j'ai peur que le train tombe enbas , du pont je sais pas si tu vois . Puis mourire comme ca..Oh mon dieux que sa fou la chere de poule . Quoi que pour dire que je devrais plus avoir peur des avions que ca.. Car, les avions tu as beaucoup plus de risque de tomber en bas . Haley se sentait une peux devisager, de la facon que mattew fixait haley par la suite.. Elle passa la main devant mattew, il avait l'air presque tomber dans la lune { fiou car, c'est quand meme quelque chose qu ses passer depuis 3semaine.. Ouiin , a dire que que je suis sorti justyement apres, avec toi .. ca fait un peu stupide de ma part, tu trouves pas . cetait peut etre a cause de son coeur . Il allait prendre une pause.. { Je pense, que c'est plutot ton coeur qui fait ca.. On va attendre ou tu aims mieux retourner a la maison apres ? .. Ou a la grotte si tu prefere | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:50 | |
| Oui c'est sur que tu risque de tomber, mais c'est vraiment solide alors que dans un avion tu peut faire un piquet vif au sol et moi franchement ça ne me donne pas du tout envie, je peux te le dire. C'est vrai que Mattew ne faisait pas attention à cette main en faite. Et bien non... C'est toi qui a décidé Haley, pas moi. J'étais prêt à te laisser vivre avec lui pour que tu sois heureuse et j'étais prêt à mourir. Ouais c'était sûrement ça. Non c'est bon... On peut continuer mon coeur. On continue ta visite. Il se lève. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? | |
| |
| | | | PETIT SHOW ? | |
|