| PETIT SHOW ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 1:54 | |
| { Tu as raison en fin de compte, c'est vrai que les avions .. ouff, c'est vraiment quelque chose de terrifiant .. mais tu penses que sa me derange pas du tout le fait que sa sois comme ca.. de toute maniere je n'ai pas vraimenur non plus je suis une fille , qui adore la hauteur et tous Elle vouyait qui n'avait pas vue sa main qui etait entraine dessayer de lui faire defixer comme ca.. Haley regarde maintenant ailleurs. { Je regret pas du tout meschoix n'ont plus j'ai decider de te prendr dasn ma vie , Puis moi j'était pas du toute prete a te voir mourire, non plus. Jai de la misere a ne pas etre attirer par toi . meme quand nous somme separer, ya toujours quelque chose qui me pousse a aller vers toi .. Pour . Vivre avec toi . Refaire quelque chose dextraordinaire. elle se leve maintenant a son tour pour contunuer cette excurtion , il y avait des chevreuil que lont pouvait voier { wow, jai jamais vui un chevreuil de pres elel parlait tres bas , pour ne pas terrifier cette petite bete . | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 2:28 | |
| Et bien pour t'avouer, je ne suis pas quelqu'un qui aime ça les avions et puis ce n'est pas aujourd'hui et ni demain que je vais aimé ça. Mattew secoue sa tête ensuite et il n'était plus dans ses rêves. Mais pourquoi alors partir avec un autre ? Si tu en aime un autre c'est qu'avec moi tu n'as pas tout ce que tu rêve se que tu aimerai avoir avec moi c'est simple. Si tu l'aime je ne te retient pas. Je t'ai gardé pour de nombreuse année Haley et tu sais combien je t'aime, mais je veux que tu soit heureuse, et je vois bien que tu souffre parce qu'il s'éloigne de toi, je l'ai remarqué. La nature te permet d'être comme prêt de lui c'est pour ça que tu as voulut aller dans cette forêt et je ne t'en veux pas pour ça. Mattew lui prend la main en voyant ces bête magnifique quand même et il dit tout bas C'est super mignon. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 2:41 | |
| Haley le regarde maintenant quand il vennait par la suite de lui parler.. Elle fermit les yeux maintenant , elle ne comprennait pas pourquoi il lui disait ca, elle croisa les bras, elle lui avait quand meme lacher la main { Je comprend pas , partir avec toi ou partir ailleurs voir ailleurs ? J'en n'aime pas un autre qu'est-ce qui te faire dire que jai encore des sentiments envers Dylan .Je ne l'aime plus du tout , Dylan .. Il ne fait plus parti de ma vie desormait .. Il a fait des choix, jai fait les miens. Il etait pas pret de toute maniere il m'aurais meme plaquer si jaurais pas été avec toi de oute facon . Je souffre qu'il s'éloigne de moi parce que je laime bien comme ami , biensure . Je me sens bien avec lui j'ai apprit beaucoup de chose . Je veux que etre son ami . Mais tous simplement qu'avex les ignorance qu'il a fait sur moi alors. Jai unp eux de misere a accepter le faire qu'il me regarde meme plus et q'uil parte comme ca. Sans meme dire aurevoir. elle regarde maintenant ailleurs par la suite { Tout le monde a le droit de mettre les pied dans la nature.. Mattew, tu veux vraiment que je me separe de oti , jai limpression que tu essaye de me jetter. elle parlait calmeement , sil elle parle trop forte il risquerais de se mettre a courire dans quel direction elle ne le sais ps . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 4:43 | |
| Mattew regarde ça main, pas celle avec l'alliance, mais la main avec quoi il tenait la main de sa femme. Je ne sais pas je dis juste ça comme ça. Tu me parle souvent de lui et tu me dit que tu l'a aimé alors pour moi c'est evident tout simplement que si tu la aim tu dois encore l'aimé car quand on aime quelqu'un on ne peut pas l'oublier et tu le sais très bien Haley. Après si tu me dis ça je te crois, je te disais juste ce que je pensais c'est tout. Ce n'est rien de méchant et de personnel ce que je viens de tedire, oh non loin de la quand même. Il lui reprend la main. Non si tu te sépare de moi j'en mourrais. Il disait vraiment la vérité là. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 4:49 | |
| Il avait pas de chance puis qu'elle avait repris sa main justement, elle se sentait vraiment mal en plus de cela . { Justement je t'aime toi et comme tu le dit quand on n'aime vraiment une personnes, Bien , voila tu va avec lui , c'est ce que j'ai fait avec toi presentement .. Je veux que lont oublie dylan toute ma concentration n'est- que sur toi tu est ma plus grande ppreaucuppation . C'est toi qui compte que pour moi .. Okay c'est correct . C'est vrai que je parle souvent de lui . Je lassume .. Masi cetait mon ami a v rai dire. elle se laise prendre la main , son regard fit vite relever maintenant quand il disait cela.. Ce ne lui fesais pas si peur que ca.. Mis un peux a vrai dire { Moi aussi, mattew mais si jamias on devrais se separer, tue toi pas . elle sapproche maintenant { Mais je pense que nous avons encore une excurtion a faire .. ici elle commence maintenant a marcher devant lui, on pouvait tres bien voirses hanche qui se defile et mattew pouvait tres bien matter ses fesse. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 4:53 | |
| Mattew comprenait que celle-ci ne voulait pas qu'il lui tienne la main. Mais je ne comprend pas, lui aussi tu l'aime alors pourquoi c'est moi que tu as choisit ? Tu ma choisit par pitié ? Parce que j'allais mourrir et tu ne voulais pas que je souffre avant ma mort c'est ça ? Haley il faut que tu m'aide à comprendre... Car tu m'as dit que tu l'aimais et puis que c'est ton ami, mais la je suis mélangé. Je t'aime et je veux pas te perdre, mais aide moi à comprendre. Il la regarde Si on se sépare, je ferai ce que j'ai à faire. Il la suit ensuite Très bien. Il la regarde ensuite en la mattant ça va de soie qu'il ne va pas en profité quand même. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 5:01 | |
| { attend la c'est toi qui me melange tu sais, je ne laime pas du toute .. Pourquoi , tu deforme la realité mon coeur . Je .. je vois pas ou que tu as pris ca. Non je t'ai pa choisit parce que tu allait mourire oh que non. C'st pas du tout ca .. j'ai pas dit que je laimais encore Oh on .. C'est plus mon ami ce n'est qun idiot tous simplement . elle le regare par la suite, elle evitait meme de le regarder en ayant dit cela . Elle avait pas mal , la tete ailleurs c'est temps ici en plus . { tu sais que si ont dois se separer , la seule remede pour toi c'est de partir des caraibes. Je veux pas que t'enleve la vie . elle contunue de marcher, toujours dans les bois, elle releveait meme le regard vers le ciel , qui etait toujours aussi bleu. Haley passa dans un tan de feuille en fesatn bien attention de ne pas envoyer les branches dans la figure de mattew elle sarrete maintent, il y avait une gigantesque fallaise , haley etait pas mal proche { wow. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 5:13 | |
| Mais tu me disais que c'était ton ami et que tu voulais lui parler mais lui ne voulait pas? Il faudrait savoir car tu me mélange la tu sais. Écoute. Je t'aime vraiment d'accord et j'ai pris ça nulle part c'est juste ce que j'ai cru constaté et riend e grave je t'assure. Mattew regarde le sol en disant : Non sa risque d'être pire si je pars des caraïbes... La mort est préférable Haley, de toute façon tu ne sera pas obligé de le savoir si un jour tu décide de me quitté. Mattew la suivait derrière en silence et il regardait autour de lui puis quand elle dit wow, il lui tira le bras et la prend contre lui. Je n'ai pas envie que tu tombe. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 5:18 | |
| { Je sais , je veux lui reparler mais comme je te dis il ne veux pas c'Est que a lecole, je suis venu pour lui parler, avoir une conversation normal. On n'était sur le terrain de foot quand je suis arriver pour comprendre. Il c'est mit a me parler betement, et dun nair furieux en disans que cetait finalement preferable de ne plus rester ami . Mattew je laime pas.. arrete . ellle avait cette air de pitier dans les yeux deHaley , mattew comptait pour lui cette fois ci , elle ses embarquer expres pour ne pas , justement le perdre et compte v raiment faire en srte que leur couple sois souder. { COmmnt ca, tu m'a dit que quand tu as été en france sa ta fait une enorme bien detre loin de moi ... bien jai comme pas envie de te lasiser tomber, cest pas dans mes plans pour le moment, et puis quans sa va venir sa ny sera pas plus cetait dommage, elle aurais voulue voir un peux pus vers le bas { Oh , d'accord.. si je tomberais je serais morte sur le coup | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 16:50 | |
| Et bien déjà il n'a pas à te parler comme cela. Il n'a pas le droit tout simplement. T'as le droit d'être respecter alors je ne vois pas pourquoi il t'a parler comme cela. Je te dis juste ce que je pense Haley. Je sais que parfois ça fait mal quand je dis ce que jepense, mais je ne peux pas le cacher tout simplement. Mattew la regardait droit dans les yeux et le pire dans tout ça c'est qu'elle faisait ses yeux de pitié alors lui avec ces yeux là et bien il cède tout le temps. Je t'ai menti. Je t'ai dis ce que tu aimerai entendre et non le contraire c'est tout. Peut-être que ce n'est pas dans tes plan, mais un jour ça le sera. Mattew la tenait contre lui. Oui et je n'ai pas envie que ça arrive. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 16:59 | |
| { Mattew de puis quand les hommes appart toi on eux respect sur moi ?. Jai meme de la misere a me respecter moi meme en allant coucher avec dautre mec, que toi . J'ai l'air dune fille facile . Puis, puis que Dylan a bien profiter de mon corps, puis me dire que sa marchera pas . Bien tenpis pour lui .. Surment parce que j'argumait trop pour essaye de comprendre la situation, il trouvait surment que j'était enervante . Alors pour me faire comprendre. Il m'en envoyer balader comme ca. Ouai car, elle lui repetait sans cesse qu'elle l'aimais lui et pas une autre . Elle n'avait pas envie de sauter des plombs pour pouvoir le convaincre . { Qu'est-ce qui vous prend a tous me mentir . J'ai toujours dis la veriter et meme quand je dis pas la veriter sans parait trop pour toi . Bien e me disant que d'etre loin de toi comme ca, Puis en me disant que sa te fesait une bien fou , tu peux pas savoir comment ca ma blesser elle se tasse de mattew pour retourner maintenant ou est-ce qu'il etait pour ne pas tomber, elle prit la main a mattew pour que lui meme il se tasse de cette falaise. on sais jamais avec les idee quil peux avoir derriere la tete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:06 | |
| Tout les hommes devrait être respectueux envers toi Haley, tu es un être humain comme tout le monde et toi aussi tu as le droit au respect, même après tout les choses que tu as pu faire. Ce n'est pas une raison pour qu'on te parle comme ça. C'est lui qui a un problème pour dire ça. Il est stupid tout simplement d'avoir dit ça car tu es quelqu'un de vraiment bien. Un jour il va regretter de t'avoir dit ça. Mattew comprenait très bien. Je t'ai menti pour de bonne raison. Tu étais avec lui alors la vérité tu n'avais pas besoin de la savoir puis on était même pas ensemble quand je te l'ai dis alors ce n'est pas aussi important que ça au final. Tu ne m'as pas dis que ça t'avais blessé. Mattew la suit alors, car c'est vrai que s'il le veut, il pouvait sauté. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:17 | |
| { Bien j'ai du respect de quelqun de toi je l'ai les enfants aussi , jai quand meme leurs respect. C'est vrai que en grandissant, il devient un peux plus des repondeurs, ne veulent pas faire les choses.. Mais bon , C'est des enfants. Parlons plus de lui , parlons de nous . D'accord. Des projets que lotn naimerais faire ensemble.. Avec les enfants, tu as des noms de bebe pour une garcon , des noms bebe pour une fille ? Elle contunue a marcher, pour faire le contour de cette falaise tous simplement, il ne pouvait pas aller lautre coter cetait comprennable { J'étais ton ami , javais le droit de le savoir tous de meme. Mais comme tu le dis si bien puis que tous de mes mes sentiment tu etait pas oubliger de la savoir que sa me fesait du mal .puis que nous etions pas ensemble . elle contunue maintenant davancer, elle voulais vraiment qui seoigne de la . puis que tous de meme, avec tous ca mattew avait une peux la tete qui voulait se sucider, entouka vu commen il lui a dit que si jamais il devait tosus de meme le laisser tomber il se tuerais . alors :S | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:26 | |
| C'est sur qu'il vont répondre enfin plutôt Isaac, Esperanza je ne pense pas et Océanne non plus. Après ta fille, ça je n'en ai aucune idée. En tout cas je sais que enfin tu sais les enfants vont grandire et dans même pas longtemps on sera que tout les deux mon coeur et plus aucun enfant à la maison vu qu'il iront faire leur vie chacun de leur coté. Mattew la suivait de prêt, il la surveillait car on ne sait jamais. Oui c'est vrai tu n'as pas tord et au moins tu le sais maintenant c'est ce qui compte, de toute façon je comptait te le dire donc voilà, maintenant tu le sais. Mattew la voyait faire, elle ne voulait pas qu'il s'approche du bord alors il n'y alla pas mais faisait en sorte que celle-ci aussi, car il ne veut pas qu'elle tombe quand même. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:32 | |
| { Biien c'est sure qu'ils vont grandir,biensure.. Mais appart de ca, on n'a un nouveau né qui s'en vien en plus . Alors, faut croire que .. Bien on ne sera pas du toute toute seule nos deux . Je pense que ut imagines vite que lont sois de sgrand pere, et des cheveux blanc , dit moi . Mais bon , tu as vraiment pas d'idee comment on pourais appelle notre bebe qui s'envien elle pouvait toujours tomber dans une trou, ou elle ne vois pas la fin d ela falaise et tomber, se faire ouvrire le crane et mourire.. Ouais .. ca serais trop malade. Mias finalement sa risquerais pas de se produire. Par chance. { C'est ce qui compte aussi . Tu veux toujours contunuer, on peux prendre une pause , un peux ? Il y avait une rocher ou toute les deux pouvait tres bien s'assoir .. Alors, elle marchant en cette direciton. { entouka , je vois bien que tu veux jouer les protecteurs, vu comment tu me suis jadore, ca s erieux, jaime bien te voir si attentionner par maoi . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:39 | |
| Et bien non on peut dire que je n'ai pas hâte de devenir comme ça, car je me plait comme sa déjà donc voilà, il faut comprendre que je n'ai vraiment pas envie de devenir grand-père surtout pas à cet âge. Puis pour tout te dire je n'ai pas d'idée, pas encore et toi tu en a une idée ou pas ? Rien que de penser à ca et bien c'est fou car il ne pourrait supporter sa mort c'est aussi simple que ça et il faut quand même le comprendre, il l'aime tellement qu'il n'est pas prêt à la voir partir. C'est comme tu veux. Mattew la suivait toujours de prêt, il ne voulait pas que celle-ci tombe et c'est sûr. Je n'ai pas envie que tu tombe tu sais, c'est pas une chose que j'aimerai qui arrive. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 17:48 | |
| { Tu sais les enfants non que 10 ans maximum les enfants.. Faut comprendre que sa risque de prendre du temps avant, que tu co mprend . Qu'il sois deja prete a former une famille. puis isaac est un garcon quand meme tres timide, . C'est rare tous de meme . et non je nai pas plus de nom de garcons . a te dire. Micheal tous de meme sa serait peut tu sais .. Je ne sais pas Pourtant ya des anne mattew lui avait dit la meme, chose qui se tuerais si jamais, elle le laissait tomber, les nombres de fois qu'elle a voulue lacher maintenant Mattewe, il ne sais jamasi tuer, en fin de compte. { tu est sure mon coeur, car .. tu sais appres tous ce coin de la foret est magnifique tu trouves pas ? elle s'assit maintenant sur le rocher par apres, elle fit un autre sourire qui vien { puis pour une fille, Jai penser Alicia peut etre ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 18:03 | |
| Et bien je pensais ça comme ça, c'est vrai que c'est dans longtemps, mais regarde ils sont tellement grand maintenant, puis Ben et Cassandra aussi. Ils sont devenu des enfants bien et quand même quand il étaient petit ce n'était pas toujours des anges faut le reconnaître. Et bien oui pourquoi pas. Oui, mais vu qu'il est mort une fois alors pourquoi pas une seconde fois ? Et bien si tu veux qu'on fasse une pause et bien on en fait une sinon et bien pense oui c'est vraiment magnifique. Il s'asseoie. Et bien j'aime bien aussi Alicia | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 18:10 | |
| { Non michael . Je trouve que sa fait pas mal garcon tres agissable. Tu comprend qui est trop exiter et qui sorte partout.. Jaurais bien Hayden aussi . Mais , simplement qu eje me demandait comme ca.. Il aurais aussi Stanley .. Mais je sais pas tu trouves pas que Stanley fait pas mal garcon vieux . C'est vrai mais Ben n'est plus notre fils . Cassandra risque de partir vraiment vite en plus Haley n'accepterais tous court pas . Quil meurt tous de meme il est toute sa vie presentement . Puis mourire dun facon si forte c'est quand meme decevante tous de meme { Tu vois .. Aller vien t'assir mon homme elle lui fit une clein doeil et le fit assir juste a coter D'elle maintenant . elle entroice ses doight avec les siens. { alicia, c'est beau mais esperons alors que nos avons une fille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 20:11 | |
| Et bien c'est comme tu le veux. J'ai un petit penchant pour Hayden, il me plait se prénom. Vraiment il me plait beaucoup et il est bien mieux que Stanley enfin je te donne mon avis après tu le prend en compte ou pas. Mattew en était capable maintenant elle ne devrais plus douté de ses paroles. Oui je viens, je viens. Mattew était donc assis à ces coté et il la regarde en lui caressant la main. Oui c'est beau, mais tu sais on a beaucoup de ville donc un garçon serai pas mal tu ne pense pas ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 20:19 | |
| { Moi j'aime pas du tout Stanley enfaite, je prefere Hayden . C'est beaucoup plus beau je trouve . Alors on garde Hayden .. Alors un garcon sa va etre Hayden et si jamais c'est une fille Alicia. Elle voulait aussi pas trop qu'il reste le bord comme ca.. Bien , quoli il faut etre prudence parfois . C'est vrai qu'elle voulait une peux trop proteger etre sure . Entouka c'est sure qu'elle amenerais pas ses efnant ici { c'est vrai qun garcon dans la famille ferait beaucoup du bien surtout poru isaac, puis que ben n'est plus vraiment dans la famille.. Alors, il est le seule elle depose doucement sa tete sur lepaule de Mattew em regardant devant elle maintenant { alors, on verra bien . Mais moi jaimerais mieux attendre a laccouchement pour le savoir . Aupire a lecopgraphie je ne regarderais pas , lecran et toi tu va pouvoir le savoir au pire . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 20:35 | |
| D'accord. Puis pour t'avouer, Stanley ne fera pas très beau surtout pour le super beau bébé qui va te ressembler, j'ai pas envie qu'il ou qu'elle porte un prénom moche quand même. Les enfants serait sûrement déjà tomber qu'il n'avait pas vu cette falaise, Mattew était assis à présent avec Haley. Oui, alors moi un garçon serai bien mieux qu'une fille, car des piplette comme toi on en a quand même assez. Mattew lui tire la langue juste pour plaisanté sur ce qu'il vient de dire. Et bien non, si tu veux attendre à l'accouchement et bien on attendra après tout seul les médecins le savent. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 20:43 | |
| { J'ai fait exprès en sorte de te dire une nom tres minable justement pour que tu puisse avoir de la diffuculte a prendre .. Alors, jai prit Hayden ainsi que stanley pour que tu puisse prendre Hayden , tu trouves pas que c'est quand même bien penser . Ouais, alors il faudrais mieux ne pas les amener la tous simplement , pour eviter qu'il se fasse mal comme ca. Imaginer haley , serait que trop panniquer. { Oh ! elle fit une regard tres surprise.. Puis repondit : { J'espere que c'est un compliment dit moi ? elle le regarde maintenant elle meme elle lui fesait une sourire quand meme assey tres , gentil tous de meme { tu as raison .. Seule les medecins , alors tu va attendre avec moi a laccouchement avant de savoir le sex elle etait contente tous de meme, un qui le sais et quil dois cacher ca.. Cetait quand meme quelque chose | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 20:55 | |
| Oh, tu l'a fait exprès alors. Fais exprès que je ne prenne pas un nom différent du tient ? T'es une vrai coquine toi quand même de faire ça. Mattew aussi, il serait super ennervé et contrarié de les avoir enmener ici vraiment pas content. Ne le prend pas mal d'accord ? C'est juste pour rigoler, je ne le pense pas du tout que tu es une piplette, au contraire enfin t'en es une, mais j'adore vraiment ça. Il la regarde, il sourit ensuite en lui tenant toujours la main et il dit : Oui je vais devoir attendre avec toi à l'accouchement pour qu'on sache le sexe du bébé. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 19 Avr - 21:02 | |
| { biensure, quand meme a moin que tu aurais eu une meilleur idee qui sais , mais je pense que tu as pas didee pour le moment faut quand meme bien dire des opînion tous de meme, faudrais voir . Pour savoir C'est pour ca, qu'elle ne preferais pas du tout , elle voulait pas du tout que sa fasse quelque chsoe de mal . Tous de meme, puis mattew risque detre fachie apres elle, si elle les amene { ah oui, tu trouve que nous les filles nous parlons trop .. pff.. si tu pense que .. elle lui fit une clein doeil par apres question de rigoler un peux . Mais sa passerais tous de meme { onn tu est vraiment , tellement tes gentils . serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? | |
| |
|
| |
| PETIT SHOW ? | |
|