W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| PETIT SHOW ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Jeu 30 Avr - 19:24 | |
| Et bah bien sûr que ça lui plait d'avoir des marques comme celle-ci sur son dos. Surtout qu'elles sont unique et aussi que c'est Haley qui les lui a faites, donc pour lui c'est une marque importante. Ouais c'est vrai que si on regarde et qu'on voit ses marques et bien les gens vont croire que je suis une mauviette et que je me laisse faire par une fille qui est en plus ma femme. Ce n'est pas une image très bien à donné tu ne trouve pas ? Une belle journée pour les deux amoureux c'était quand même bien passé et puis en plus ils se sont bien amusé en restant tout les deux et rien que tout les deux. J'aime bien la dire. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 1 Mai - 0:24 | |
| Alors, il va falloir qu'elle commence dont en lui en mettre sur le torse, pour rendre encore plus torride leurs affaire, Faire lamour comme des sauvages , des animaux comme cela. Ont peut croire que c'est toute a faite Mattew et Haley dans se point la . « Ouais, puis s'il me le demande . Je vais bien leur repondre.. Et oui je fais du mal a mon mari quand il me faite tant de plaisir en dedasn de moi ... C'est toute a fait normal .Surtout quand ont commence a avoir notre orgasme » elle regarde mattew avec un sourire, elle ne pensaisp as sorti ce mot la en particulier .. Mais elle l'a fait . « dire que avant tu le disais pas souvent et la, tu serais prette a me le dire pendant une journee entiere » | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 1 Mai - 14:56 | |
| Parfois c'est vrai que dans un lit ce sont des vrais fous. Des bête sauvages qui demande qu'une chose faire plaisir à l'autre et aussi prendre du plaisir. C'est une chose rare quand même et puis des marques aussi. Avec aucune de ces partenaire, il a eu des marques comme celle-ci. T'es serieuse ? Tu va vraiment leur dire cela si les gens te demandent pourquoi je possède des marques comme celle que j'ai sur moi ? J'aimerai bien voir ça quand même. De voir une personne te regarder quand tu dis ça. Mattew lui sourit aussi. Oui, je t'ai dis tout le monde change et puis maintenant j'aime trop ce mot. | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 1 Mai - 16:24 | |
| Bien faut croire que pour Haley mattew a tous fait sur haley .. Alors, elle avait plus beaucoup surprise de sa part.. Appar la fois ou il avait mit 3 doight, elle savait pas comment il avait fait, mais maudit que haley en avait rafoler de cette fois . Ca fesait longtemps aussi, qu'elle s'aavait pas fait prendre soin comme cela Peut etre pas si longtemps que ca . Puis que tous de même , il avait été 2 semaine separer puis ya eu une autre semaine aussi ou il lavait fait puis qu'elle etait tomber enceinte . Aussi . « Biensure que oui , apres tout je risquerais peut etre d'avoir une file d'attente de beau mec, juste pour avoir des megas grafigne sur le corps .. Des scratch . Je susis sure que sa risque de se produire. Puis sa monterais peut e tre la publicité pour salon coiffure , il commence a etre en a la poubelle . » elle avait perdu son sourire, elle voulait pas que son salon de coiffure sois maintenant detruit . No mais , elle voulait vraiment que sa recommence comme vant. Mis puis que ca c'Est sur dans cette University que haley avait une salon de coiffure, une pom pom girls . Qui avait la couleur de cheveux rousse, voulais absolument etre contre elle .. Elle se nommait CHelsey . Puis haleuy nont plus laimait pas du tout « C'est plutot moi qui te dit que tout le monde change, et toi tu me repete sans cesse.. je ne penserais pas » elle le regare maintenant et fit une sourire a Mattew « tu crois que moi je vais reussir a changer ?» | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 2 Mai - 3:14 | |
| C'est vrai qu'ils ont presque tout fait et aussi un peu n'importe où. Ce sont des vrais fous tout de même, au lieu d'être des anges et de le faire dans un lit dans une position convenable et bien non, ils ont voulut faire leurs loi en allant faire l'amour dans d'autre endroit que leur lit conjuguale. Et bien pourquoi tu n'essaye pas alors mon coeur? Puis j'en suis sur que des mecs sexy il va y en avoir sur ta liste d'attendre, de très nombreux et surtout les plus sexy des caraibes, mais j'epsère que si je me présenta, je serais placé en premier. Car j'aime pas attendre et faire la queu. Mattew ne va pas la laisser tomber au contraire, il va l'aider pour son salon de coiffure, en faisant de la pub, en embauchant des jeune femme très sexy pour les clients et en faisant des offres dans des formule pour une coup de cheveux après tout, on verra qui gagnera et moi je pense plutôt que sa va être Haley. Oui je sais, mais sa dépend des gens. Il la regarde Changé ? Pourquoi faire ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 2 Mai - 15:42 | |
| XD . C'est vrai , bien quoi que haley apprecie le fait de le faire dans le bain , puis que en meme temps c'est bien elle qui est au dessuss, mais toute les deux commence a bien plus souvent le faire dans le lit maintenant.. Appart quand il sont tres envie, meme que parfios mattew ne fait que enlever le bas et enleve le sienne et lui fait lamour sur le camps. « Pour moi tu est classer le mec le plus sexy , alors c'est vrai que je risque de te mettre en premiere possition , a moin qune gars muscle et totallement trop sexy .. lala , je pourrrais pas resister et te mettre en 2 ieme possition .. » ou peut etre embaucher des mecs sexy et non guai . Les femmes adoresnt les homme sexy , alors pour haley sa va bien aider. Mais haley est pas du genre a compitionner elle abbandonne plutot « bien peut etre changer de couleur le salon .. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 3 Mai - 15:14 | |
| C'est bien vrai et puis en plus tout les deux quand ils ont une envie ils ne se retiennent pas et trouve vite un endroit pour le faire, la tentation étant tellement forte que voilà ils ne peuvent pas resisté tout simplement. Oh c'est gentil et bien si tu es capable de faire ça j'aimerais bien voir ça. Oh seconde place ? Et bien je pense que c'est quand même quelque chose de bien, du moment que je ne suis pas dernier. Il ne faut jamais abbandonné une chose qui nous tient à coeur. Au contraire faut tout faire pour qu'on soit fière de ça. Pourquoi ? Tu adore cette couleur. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 3 Mai - 15:25 | |
| Simplement que pour Mattew , i l a tous simplement changer et la tension amoureuse, du fait quil pourrait lui sauter nimporte quand n'est plu la non plus alors, sa laide vraiment pas plus.. Mais bon Haley sabbitue tous de meme « bien si tu te vente trop je te metterais derniere je ne me generais pas du tout . alors, rejouit toi pas trop vite ,. Comme tu m'a dit lautre fois ya beaucoup plus dautre mec aussi sexy que toi » elle lui tire la lague maintenant , en regardant un peux plus loin, elle lacha la main a mattew maintenant, et contunue davancer « noir serais forcement mieux « | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 3 Mai - 16:59 | |
| Il dit juste ça comme ça tout simplement et sans plus, mais bon après tout il a le droit de penser à sa n'est-ce pas ? Et bien met moi dernier alors, je m'en fiche un peu d'être premier, ou dernier sa me pose pas de problème tu sais, tu le fait comme tu le sens ce n'est pas grave. Il lui sourit mais la regarde ensuite en perdant son sourire et en disant : Mais pourquoi tu dis ça ? Ton salon est vraiment très beau tel qu'il est. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 3 Mai - 17:03 | |
| Elle le regarde maintenantpar la suite, il avait lair plutot sarcastique tou dun cou .. Elle regarde mainenant en avant d'elle par la suite. « De toute facon , yaurra pas ca non plus si sa veux te rejouir et teviter de la jalousie » elle le rearde maintenant en croisa les bras par la suite « ecoute, je fais ce que je veux de totue maniere ... e pese meme que je vais le fmrmer.. Il me sert plus du tout a rien . elle regarde en avant d'elle une seconde fois , elle croisa les bras pour avancez toujurs dans des pas plus rapide . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Lun 4 Mai - 20:33 | |
| Mattew s'en fichait qu'il soit premier, dernier ou même pas dans cette liste de toute façon elle fait comme elle veut donc voilà, ce n'est pas aussi important que ça. C'est comme tu veux, de toute façon c'est qu'une simple liste. Il soupire. Très bien comme tu veux, si tu veux le fermé et bien ferme le. Mattew marchait doucement comparé à elle. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Lun 4 Mai - 23:34 | |
| Haley ne e regardait plus , tous dun cou il avait tellement hanger son humeur qu,elle voulait pas trop en rajouter puis qu'il avait vraiment pas l'air a filer.. Surment que c'tait a cause d'elle , elle trouvait toujours les mot pour que mattew se sente dans une situation , totallement arrangeable . Puis que personne aime avoir comme compagnie . Alors, elle se tourne par la suite « d'accord .. C'est pas grave .. Juste une lite qui fesait en sortre pour que lont rigole toute les deux .. Mais tu as pas vraiment le sens de lhumour e se moment » elle mit ses main dans ses poches a elle, puis tourne que la tete « il y aquelque chose qui va pas .. Tous d'un coup . Tu est fatigué .. quelque chose comme ca tu veux peut etre que lont n'a parle » elle voulait que l'aider car son humeur , etait pas trop sympa . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Lun 4 Mai - 23:58 | |
| Ouais Mattew changeait très vite d'humeur et en plus de ça et bien on se demandait bien ce qui pouvait ce passé tout d'un coup pour qu'il puisse changer d'avis comme ça sans aucune raison apparente. Mais bon ça va sûrement lui passé comme à chaque fois. Oui, j'ai pas le sens de l'humour comme tu dis. Je trouvais pas ça drôle c'est tout. J'ai quand même le droit. Il la regarde. Je ne te comprends pas. Ce salon de coiffure à toujours été un rêve pour toi aussi et puis les couleurs tu les voulait tellement et que la tout d'un coup du veux mettre ça en noir, alors que c'est uenc ouleur que tu n'aprécie pas fortement. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mar 5 Mai - 0:25 | |
| biien c'est sure .. mais de toute maniere toute de meme , il pouvait quand meme , il reagisse comme ca . C'était pas plus grave pour elle que cela . Elle s'en ferais pas tant que cela.. Puis d etoute maniere, il save tous de meme savior ede tres bonne conversation peut etre pas maintenant.. Mais .. un peux .. « D'accord.. C'est bon j'arrette de t'harceler comme ca » elle detourne une seconde fois son regard , puis qu'elle voyait qu'il navait meme plus de sourire dans son visgae , mais le voila qui reparle de son salon de coiffure « Je sais que jai toujhours voulue quelqu chose quif ait marcher ma boutique comme ca.. Voirs les clientes heureuses comme tout .. Mais ca c'est pas produit comme je voulais tous simplement . Jaime un peux le noir .. Je isuis peut etre pas au point detre sombre comme , devenir compeltement gothik non plus .. Mais c'est vrai que sa risque de pas beaucoup attirer des gen avec cette coleur de zombie » | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mar 5 Mai - 0:53 | |
| Tu ne m'harcelle pas du tout pourquoi tu me dit une chose comme ça ? Je suis pas harceler, seulement que sur le moment je n'avais pas envie de rigoler c'est tout ça simplement. Mattew ne la comprenait pas tout simplement, elle qui aime tellement cette endroit et bien voilà ce qui se passe. Donc tu vois, au moins choisit une couleur vif, qui fasse envie au gens de l'exterieur d'entré dans ton salon, du jaune, du orange, du rouge, du rose, du vert clair, mais évite les couleurs foncé et aussi le noir, c'est bien mieux si tu veut que cette fois-ci ça fonctionne comme tu le souhaite. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mar 5 Mai - 1:38 | |
| « J'avoue que cetait pas du toute une genre de blague que tu aimes aussi . Je sais tres bien que tu deteste ce genre de blague . Surtout quand elle sont enniuyant comme celle -ci » Onnn bien pourquoi ne pas avoir dit a haley qu'il aimait justement trop cette endroit pour . Qu'elle le vende a quelque dautre comme ca.. tous de meme . C'est sure que c'est un choix par apres.. .. Mais puis quil commencait a proposer des couleurs . « alors, tu as quelque couleur a m'offrire.. mm .. C'est quand meme interessant.. Alors, si je me met a remettre tous ca en des couleurs , tu risques tous de meme de venir maider nest-ce pas ? puis mettre une couleur plus vive « ah moin quil etait beaucou plus preoccuper. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mar 5 Mai - 22:17 | |
| Je n'ai pas dis qu'elle était ennuyante seulement sur ce moment la et bien je n'ai pas voulut rigoler c'est tout après tout ça arrive à tout le monde non ? Et bien il a toujours aimer ce salon de coiffure et puis en plus il le trouve très beau alors mettre des couleurs sombres ça ne va pas faire venir les clients, mais plutôt les faire fuirs. Et bien bien sûr que je vais venir t'aider, et puis avoir des couleurs vives, ça redonne le sourire à tout le monde, alors que le noir, ça te donne envie de mourrir. Il sourit. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mer 6 Mai - 2:03 | |
| C'était quand meme interessant a savoir tous de meme, qu'elle etait vraiment nulle question de trouver quelque chose a dire, pour lui faire revoir le sourire, mais en meme temps s'il a perdu le sourire c'est un peux de sa faute.. Mais ca allait surment finit par sarranger malgres tous.. C'est pas comme si sa serais la mort ? . Puis , iil avait le droit de ne pas rire s'il voulait .. Elle ne voulait pas que leur couple devien justement une peux trop ennuyant voila , son but a haley .. Tous simplement eviter ce genre de chose.. « non c'est pas ca, juste que les histoires sur les garcons je sais que tu aimes pas ca.. Alors, j'Éarretterais de parler de mec sous tes yeux .. C'est un engament que je veux avoir » des couloirs sombres comme le noir ,.. Ca representait evidament la mort, meme a meme temps le rouge representait juste un peu trop lamour aussi .. puis , elel voulait pas avoir le teme de lamour tous simplement « Le sourire a tous le monde, justement peut etre que le mauve se rapproche une pe4ux trop du noir . Alors, il trouve que ca devien quelque chose vraiment d'embarrassant .. Alors, c'est vrai mais question encore ? » elle s'arrete une seconde, il marchait toujours sur la plage , il avait deja quitter bien longtemps la foret ou toute les deux avait profiter de se trippoter une peux .. plutot mattew qui a pul a trippoter davantage . « Biien , tu sais quand j'ai peinturer pour la toute premiere fois mon locas .. Tu sais de quoi je veux dire la boutique .. tui m'avait proposer de faire de la pub » elle etait entrainde, d'avoir une peux plus une air a vouloir dire ou i a toute ce qu'elle demande, en meme temps s'il refuse elle risquerais de comprendre c'est pas du toute ,, ce qui va arreter, d'Éavoir toujours rever « tu voudrais bien etre la .. je sais tu estq uand meme assey beau mec , toute les fille veulent tavior..alors, jme suis dit que toi etre la .. torse nue peut etre, ferais faire en sorte de pouvoir te voir.. Puis peut etre un bye bye et des petit bec sur la joue par apres » Haley n'allait pas etre du toute jalouse de toute maniere, cetait comme une petit boulot qu'elle lui offrait, fallait juste dire oui . « je te payerais en plus .. si tu ferais cela pour moi .. Tu veux bien ? » une reponse possitive serait vraiment gentil pour Haley, comme ca elle risquerais de completement sauter de joie . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mer 6 Mai - 21:40 | |
| Mattew n'avait pas eu envie de rire tout simplement à ce moment et sans plus. Bien sûr que ça va s'arranger, mais bon sur le fait de cette blague comme Haley venir de dire et bien lui il n'avait pas trouver vraiment ça drôle et puis en plus il le dit donc voilà, comme ça il ne faudras pas dire qu'il ne lui dit rien ou pire lui dire la vérité. Après tout il est comme ça alors elle doit l'accepté tel qu'il est. Leur couple ne va pas devenir poussière tout simplement parce qu'il n'a pas voulut rigoler. C'est aussi simple que ça Non ça ne me dérange pas GHaley, si tu veux en parler je técoute, mais ne t'attends pas à ce que je rigole quand tu m'en parle c'est tout ce que je peux te dire. Et bien si elle ne veut ni l'amour et ni la mort et bien qu'elle prenne tout simplement une autre couleur comme le jaune ou encore le orange et aussi pourquoi pas du vert clair ? Après tout c'est très jolie aussi. Et bien c'est vrai que le violet est quand même sombre par rapport au autre couleur et sa se rapproche bien plus du noir que tu ne peut le pensé. C'st vrai qu'ils étaient tout les deux sur cet plage en silence et puis aussi enfin il en avait bien profité avec Haley dans cette forêt, être seule comme çaavec la femme qu'il aime et bien c'est totalement rare. Oui c'est vrai que je te l'avais proposer et cette fois-ci je peux toujours t'en faire. Et bien pour dire la vérité, il ne pourra jamais lui dire non surtout quand il s'agit de vouloir l'aider, là et bien il est toujours partant n'importe où que se soit. Tu veux que je soit comme ton minnequin c'est ça enfin une sorte de mascotte humaine pour ton salon de coiffure c'est ça ? Enfin c'est ce que j'ai compris. Et bien un boulot gratuis quand même. Je veux bien le faire seulement si tu ne me paye pas. Il lui sourit. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mer 6 Mai - 23:35 | |
| Biensure que non le couple deviendra plus rien du toute quand meme. Haley etait pas tous suite prete a sauter sur cette conclusion , de toute maniere il sont toujours dautre moment quand meme amusant que toute les deu pourrons rire comme , il le faut . Puis sant offenser l'autre n'ont plus ... « okay c'est correct , même a ca je prefere eviter le sujet, je sais que tu aimes pas ca.. alors, c'est fini .. Si je veux parler de garcon, jirais en parler a Kaylee, ou bien hidan .. il m'écoute toujours.. Puis si jamais je veux parler de toi .. Biien, attend pas a ce que je parle de toi ..a toi » c'est vrai que le verre claire, cest une chouette couleur , mais il pourront toujours voir ca, dans le magasin de peinture.. Quoi que c'était pas comme s'il allait peinturer une chambre de bebe . il fallait des couleur accrocheur, et le bleu cetait trop endormant, alors elle prendra pas cette couleur la tous simplement « C'est pour ca que je l'aime cette couleur.. Mais le jaune.. ca fait trop banane.. Mais je vais toujours garder en tete ton verre pomme .. Ouias.. sa serais tres beau. avec des cadres super .. mmm » être seule biensure cependant que en meme temps, cetait pas chouette avoir une mal attendu par apres.. Haley detestait . « Ouais une genre de mannequin , alors.. je trouve que tye voir a moitier nue , tu aura toujours ton bas.. tinquietye , avec un bisou.. tu pourrais toujours faire cela.. ca serais pas si derangeant que a.. Non .. alors, c'est sure.. Mais je voulait te payer.. mais comme tu veux pas .. alors, c'est correct .. Tu va attirer une folle de jeune femme.. sa va etre trop sexy » elle lui donna une caresse, elle etait trop contente qu'il veulent bein faire c apour elle . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 8 Mai - 1:09 | |
| Ouais c'est bien vrai que des moments tout les deux et bien ils vonten avoir quand même beaucoup et rien que tout les deux aussi. Mattew savait que ce n'était pas aussi grave que ça et que ça allait s'arranger entre eux deux et il en était certain. De toute façon il est vraiment amoureux d'elle et puis veut changer et être meilleur pour sa femme. Tu peux m'en parler tu sais, je sais que je peux être chient avec ça, mais je veux bien t'écouté car après tu va me dire que je ne veux pas t'écouter. C'est vrai que le bleu c'est pour la nuit, faut le reconnaitre, mais bon c'est vrai qu'ils verront ça dans le magasin de peinture pour pouvoir voir se qu'ils vont choisir comme couleur assez bien. Tu sais quoi, au pire on verra bien les couleurs qu'il y a dans le magasin d'accord ? Comme ça on verra ce qu'on va choisir. Ouais c'est vrai ça aussi. Et bien si comme paye j'ai le droit à un baiser de ta part, je ne pourrais pas refusé une tel offre d'emploi, surtout que j'en rêve et c'est vraiment interessant, je suis vraiment interesser par cette offre d'emploi mademoiselle. Vraiment je ne peux qu'adorer. Il sourit | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 8 Mai - 1:24 | |
| C'est sure que c'est totue de meme quelque chose, en meme temps sa va quand meme empecher , detre comme ca.. Elle veux pas avoir des problemes avec lui . Avoir des problemes comme ca.. Ce n'Est pas pour elle.. sa commence a totallement l'emmerder de otujours a vouloir des disputes comme ca.. A quoi sa sert. De toujoures d'en prendre comme ca « c'est sure en conséquence tu peux toujours me parler de fille aussi , sa me derangerais pas que tu commences en m'en faire part.. De toute maniere tu as ien le droit d'admirer tous de meme , les filles qui sert. » Puis elle elle iamait pas du tout que ca sois comme ca, la nuit . elle aime bien mais ju8ste que dans une salon de coiffure, faire en sorte quune personne s'endor.. pas trop cool pour elle . « Bonne idee, je sais que c'est une bonne idee, de ta part. alors, c'est pas mal comme idee elle contunue de marcher, elle rentre ensuite dasn sa maison avec lui .. Puis , elle le fit rentrer et fermer la porte, elle voyait par la suite Benjamin qui etait arriver, Haley etait contente de le voir elle le paya biensure et lui fit une bye bye et il parti maintenant elle se tourne a ce que maintenant Mattew voulait lui dire « Un baiser, est-ce que tu merites un baiser tous de meme .. ca par exemple je ne le sias pas du tout . tu reve detre mannequin et avoir des bisous par les autres femme, de ta part.. c'est ca que tu veux mm , je ne savait pas . Que pour toi cest une reve » | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 8 Mai - 22:15 | |
| C'est vrai que en plus les disputes qu'ils ont tout les deux et bien ça les mènent nul part, car ça sert à rien du tout à part briser leur couple qui n'est quand même pas très fort à certain moment faut le reconnaitre. Et bien c'est pas que je ne veux pas, mais bon j'évite de les regarder, car sinon elle viennent me parler et tout tu comprends, puis moi j'aime bien quand tu me parle de garçon après tout au moins j'en apprend toujours sur toi encore aujourd'hui. C'est sûr que si elle s'endort après elle ne voudrat plus y remettre les pieds et préfèrera aller ailleurs. Tu es sûr que ce n'est pas mal comme idée. Mattew sourit à Benjamin et le regarde quand même content d'avoir garder les petits, surtout qu'il les connais depuis toujours. Oh non, c'est de toi que je veux des baiser comme paiement, c'est ma condition de paiement, je veux ça à la place de l'argent chérie. Tu vois je ne suis quand même pas aussi méchant que ça en affaire. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 8 Mai - 23:19 | |
| Biien le couple de Haley et mattew n'est jamais vraiment trop fort. Il y a toujours quelque chose, mal qui se passe entre eux.. Fatu croire.. Puis que maintenant que tout les deux font une grand possible pour s'en sortir alors voila « j'étais sure que cela ta posait une probleme mais en meme temps lparler de aux fille n'est pas si derangeant que ca .. tu ne pense pas ? . Alors, comment ca.... Mais bon si tu pense ca comme ca.. c'est okay » elle fit une faible sourire, question d'amie fille il netait pas vraiment fort. Les seules amis qu'il a .. a peut pres sont que , Brooke ainsi que Parvati appart de cela. « NOn non , c'et une bonne idee, on va pouvoir faire des agencements tous de meme .. alors, c'est pas du tout une mauvaise idee faut croire » elle etait dans la maison maintenant.. Elle remerci une seconde fois benjamin , il repartir maintenant « aller fait attention a toi » elle se tourne ensuite vers Mattw, puiis elle passa ses bras autour de son cou .. Puis se repproche un peux plus de lui « tu sais que des baisers, ca coute quand meme beaucoup de chose.. Pour moi .. Alors, d'accord.. Un baiser en echange .. sa serais une grand oui .. En autant que tu fais ton travail comme il le faut . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? | |
| |
| | | | PETIT SHOW ? | |
|