| UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 14 Juin - 18:34 | |
| Hidan se dirgea vers le local pour apprendre les danses les plus connue au monde. Bah peut-être plus ceux des Amérique, mais bon. il tira la porte et entra dans le local et se dirigea vers le fond de la grande piste de danse. Il ne savait pas pourquoi l;e vieux concièrge, qui était le proprio de cette endroit, l'avait appélé pour qu'il enseigne l'art de la danse à des gens. Bien sûr, Hidan avait accepté, mais il en avait plutôt été étonné. Il ne travaillait plus en étant barman, mais ils 'était trouvé un autre job... Celui-ci... Il regarda le vieil homme s.approcher de lui. -Bien le bonjour, Mister Dawson. Nous avons parler au téléphone. -oh oui, bonjour, monsieur Sergio. Le vieil homme avait un accent. il roullait ses "R". Hidan serra sa main quand celui-ci la lui présenta. -Toi avoir hâte à donner premier cours de danse? -Un peu étonné... Simplement. -Oh, moi voir... | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 14 Juin - 19:00 | |
| Haley avait besoin de cour de danse un peu pour se changer les idées elle ne savait pas que'elle allait voir Hidan a cette endroit. Haley qui portait simplementune camisole de couleur bleu ciel.. Elle y avait aussi ses short noir qui avait un coeur enflammée au niveau de la fesse droite. Haley arrive et se mit en ligne avec les autre femme qui avait tous des jupes.. Puis qu'il etait habillier assex classe. Elle etait la plus jeune malheureusement presque toute les personne qui etait la avait environ dasn lage de 35 ans. Haley mit ses main sur ses hanches en regardant les autres discuter de tout et deiren.. De ce quil allait faire dire.. que haley trouvait que parfois leur conversation il y en avait des plus importantes. | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 4:04 | |
| Hidan était dans une autre pièce à parler avec le vieil homme. il était vraiment stressé... Il n'avait jamais été comme cela avant. Il regarda Sergio et il continuèrent à parler encore quelque minutes. -MAis, avez-vous fait un programme que je dois présenter, Sergio? -Non, toi voir ce que personne vouloir danser. Toi être excellent dans dance, alors toi choisir.. -Mouais, c'est ce que je redoutais le plus.. IL se frotta la nuque et se tourna vers l'entrée de la pièce d'où il était. Il vit les quelques personnes y entrer et se placer en ligne. Elles étaient toutes vêtues de robes. IL tourna son regard vers Sergio. -Bonne chance petit. Ah, toi choisir compagne... -Ah ouais? -Yep! Moi te voir plus tard. Commence par tango ou valse.. Petit conseil... Il parti plus loin, laissant Hidan dans l'embarra. * Allons-y...* Il alla dans la plus grande pièce et salua les dames. Il remarqua qu'Haley y assistait. Il en fut bouche bée... | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 4:14 | |
| Haley tournait son regarde par l a suite puis elle vit hidan.. elle le regarde elle aussi elle en feux bouche bée.. Puis assez mal a laise.. Elle regarde les filles qui essayait de regarder les fesses de Hidan.. Haley repose son regard vers le sol.. ELle passa une main dans ses cheveux.. Puis, par la suite dautre homme etait rentrer.. Il etait deja 5 femmes. Puis 4 autres garcons arrivait. - Aller Hidan ont te laisse lhonneur de choisir la premier femme que tu aimerais bien apprendre a danser.. tu as lair a tous les bien leurs interesser.... toute les femme se mit a ourire puis a faire des mois moi mioi toute en leur projeta un de leur regarde Haley etait la seule qui fesait pas. ca.. De toute facon elle etais sure de ne pas se faire prendre | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 20:27 | |
| Hidan se frotta la nuque quand les gentes dames demandait de se faire prendre... Il fit un soupire et se tourna vers la salla d'où il était sortit quelque minutes plus tôt. Sergio ne s'y trouvait pas, au grand malheur de Hidan. Il mit ses main sur ses hanches et se promena tranquillement de long en large. Il étudiait les femmes qui était devant lui. Il se mordilla la lèvre inférieur et il fit finalement son choix. -Haley... Il tourna son regard vers les autres femmes. Il voyait bien qu'elles n'étaient pas heureuse qu'il ne les ai pas choisit... Le pire, c'était qu'Hidan connaissait Haley et il savait comment elle agissait. C'était pour cette raison... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 20:34 | |
| Haley se tourne e elle regarde en arrier d'elle puis, elle fit comme une air innoncente - Moi ??.. Je suis sure que tu a voulue dire autre chose que Haley jen suis sure et certaint.. Mais bon.. comme tu m'a choisit je suis pas pour refuser je crois aussi bine que je vien... Ouais je crois que sa serais mieux. ellle regarde les autre fille qui la regardait vraiment betement.. Haley alla rejoindre hidan par la suite.. Puis, elle vit que tout les autres avait pas de misere a choisir les uatre femme.. Haley chuchotait par la sutie - pourquoi moi ? elle le regarde par la suite il etait toujours aussi grand | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 20:41 | |
| Hidan la regarda. -Je te connaissais beaucoup intérieurement et en plus de ça, il fallait que je te parle. Et c'était le moment rêvé pour moi de pouvoir te reparler à nouveau... Surtout depuis ce qui s'est passé sur le bateau de croisière... Il avait parler tout bas. C'était plutôt une confidence qu'il lui avait faite... Il garda ses mains sur ses hanches et leva son regard sur les autres futurs danseurs... -Dis, tu préferts le Tango ou bien la Valse? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 20:47 | |
| Haley avait la tete relever toute en le regardant.. elle ecoute ce qu'il avait dit que cetait un peu confidentiel comme il disait.. Haley disait par la suite < Va s'y je tecoute.. je susi ouverte a tous ce que tu veux me dire. elle le regarde toujours.. Puis elle sentit ses main sur ses hanches par la suite.. elle disait ensuite - je prefere le tango.. Le valse je connais deja.. Alors le tango.. elle fit un sourire puis, elle vuolait tellement ecouter ce qu'il comptait dire. Pusie n plsu qu'ikl avait été vraiment enerver surtout ce qui ses passer avec brooke | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 21:02 | |
| Hidan hésita. Il ne savait pas vraiment par où commencer... -Bon bah, je voulais d'abord m'excuser pour tout ce qui s'est passé entre nous HAley... Je n'Aurais pas vraiment voulu que ça se passe comme ça s'est passé Le pire dans tout ça, c'est que notre histoire au téléphone hante mes nuits et je dors seulement une heure et demie. Habituellement c'est deux heures, mais là... Il fit un soupire. -J'aurai tant aimé que Brooke ne te traîte pas de cette façon, HAley. J'aurais peut-petre dû mouvrire les yeux plus tôt mai, je crois qu'elle était cependant jalouse de toi... Le pire, c'est que sur le bateau, J'aurais aimé la jeter par la fenêtre... ou bien lui donner la volée qu'il lui fallait, mais je ne frappe pas les femmes.... Il mit ses mains dans ses poches arrières. -Bien, je vais te montrer mon talent de danseur de Tango. Il fit un smile sadique ensuite il regarda les autre qui avait finalement trouvé leur partenaire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 21:07 | |
| Ouais je ne laimais pas cette Brooke mai tu sais je suis contente pour toi que tu ailel trouver quelqun qui taime..Pusi jespere que pas par moi vous allex quand memem reste ensemble .. Parce que je sais a quel point tu as souffert par ma faute.. Je mexcuse aussi pour totu ce que je t'ai au telephone il y avait des chose que je ne pensait relelment pas. Comme sur maika.. je ne voulais pas dire ca.. A potrpos tu sais mais ce que je sais aussi c'est que pour moi npn plus jaurrais eu beaucoup de misere a toublier car, tu as fait partie de ma vie.. Tu est un gars qui me comprend toujours aussi bien.. je suis heureuse quand tu viens me parler et quand tu fait ce sourire.. elle sourit par la suite a son sourire de sadique... Mais moublier.. je ne le penssait rellement pas.. Javait peur que par la faute debrooke tu moublie rellement. Mais dans le fond javait briser une belle ammitié.. Jaimerais bien quont redevienne amie toi et moi comme avant. elle lui fit un sourire pour le rassurer Et bien jai deja hate de voir quel talen tu as | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 21:21 | |
| Hidan fit un sourire, tellement heureux. -Ouais, je comprend. Toi aussi tu étais à peu près la seule qui me comprennait mais bon. Je savais qu'à propos de MAika que c'était des paroles en l'air, car je savais que je t'avais blesser. Mais par contre, tu m'avais enfoncé le couteau profondément dans la plaie.. Il la regarda qui sourit à son sourire sadique. -Bah je l'aime ce sourire. IL sourit normalement et baissa les yeux sur elle. -J'espèrais que tu me le dises.. Surtout après ce qui s'est ^passé en bas de la colline sur l'île... Mais, ton amitié était très important epour moi... Alors, tu peux m'Appeler quand tu veux... Il regarda les autre danseurs. -Bon bah, on va commencer par le Tango.. Ma danse favorite en plus! Il regarda Haley. -Je serais heureux de le partager en ta compagnie. Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 15 Juin - 21:27 | |
| > Bien voila.. alors, je vos que tu as rellement retrouver le sourire que jesperais que tu retrouve. Ouasi c'était des paroles en l'air mais jai retrouver ta bague que tu a lancer.. elle le montra par la suite elle avait remise dans sa main .. Puis, elle lui fit un sourire et meme un sourire assez grand.. Puis redepose ses main ou il etait sencer aller. > Tinquiete moi aussi je l'adore ce sourire.. Sa me fait rire a chaque fois au bien soruire une des deux. Ouais quesquil ses passer sur cette colinne.. Mais bon si jake serais pas arriver ont sais jamais. Ouais meme dans les pire circonstence qui peut arrive tinquiete je nais pas effacer ton numero de mon telphonne.. toujours aussi bien agrder bon allon sy en me montra cette danse car, je ne suis ps vennue pour un cours de discution elle lui fit une grimance | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 17 Juin - 1:39 | |
| HIdan l'écouta parler. Il était heureux tout de même qu'elle n'aille pas effacer son numéro dans son cellulaire... Il la regarda avec un sourire. -Ouais... MAis je n'Aurais tout de même pas été loin, sur la colline... Il regarda sa main et son sourire devint un plus petit. -Je ne l'avait pas lancer au bout de mes bras, tu sais... Je l'avais mise sur la table et quand j'ai pété les plomps bah... Elle est partit en volant dans les aires quand j'Ai fraper la table de mon poing... Il leva se yeux pour regarder la grimace qu'elle lui faisait. -Ça me rappelle un souvenir cette langue...Oh tu sais quoi, je me suis trouver un appartement... Ouais, quand le personnel a vu les dégats, ils m'ont renvoyer de l'hôtel... Il fit un sourire sadique puis il s'Adressa au reste du groupe. -Bon bah, je voudrais savoir si vous savez comment vous positionner pour faire le TAngo... C'est très important... * bon sang que j'ai l'Air d'un parfait idiot...* Il sourit pour ne pas faire savoir qu'il se trouvait idiot... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 17 Juin - 1:46 | |
| < Vraiment as frapper la table et mon dieux vraimet sa vraiment revoler un peu plus jallait le recevoir sur moi.. Mais .. Bon je suis contente.. quand meme de la revoir trouver je l'aimais tellement cette bague comme tu dit sa rappelle tellement de bon souvenir.. elle remit sa langue dans sa bouche quand il disait que s alui rappellerais de bon souvenir.. < Je crois que jaurrais pas du faire ca.. c'est que ses en particulier un tic que jai quand je blague sa sorte toute seule.. Ah oui la je suis vraiment fier de toi.. tu gagne bien ta vie Aaron et Ryan doit etre super contente de pouvoir enfin avoir une chambre a eu .. Je suis vraiment conte elle le serre dans ses bras par la suite quand il posa la question elle se decolla un peux.. puis, elle regare vers le sol. Elle regarde les autre danseus quil fit tous un signe de la tete de non quil ne connaissait pas les positions.. haley le regarde par la suite... Elle serais pas offensser des place ou il allait la toucher sa ne lui derangerais pas. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 18 Juin - 0:56 | |
| Hidan l'écouta. Il mit ses mains derrière le dos d'haley, vers les omoplates et il prit sa main droite. Il regarda les autres " couples" et il leur expliqua que c'était de cette façon qu'on s'y prenait... Il tourna son regard vers Haley. -Ouais, je sais... Je croyais l'Avoir perdu... Mais je suis heureux que tu l'Aimes. Oh ce n'est pas si grave... Si c'est un tic.. je n'en vois pas le problème... Il fit un demi sourire toujours en la regardant. -Ouais, il son super content, et moi aussi... Il regarda les duo et il vit qu'il avait tous la position voulue... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 18 Juin - 1:09 | |
| Haley regarde hidan dans les yeux puis regardait ensuite ses sourir quuil fesait sa la fesait tellement sourit elle meme.. Cetait un ami a qui haley etaiot vraiment bien c'etait son mielleur ami ses normal. Malgres toute ce qui savait passer entre eux.. haley etait parti dans la lune.. Puiis, elle sorti ensuite < desoler jetait comment dire parti sur la lune. tu disait que tu avai oublier quoi.. Ma langue.. Heuu ses pas ce que je voulais dire Haley se mit a rire par la suite.. toute en etant une peux mal a laise.. elle avait les main moite aussi | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 18 Juin - 17:53 | |
| Hidan la regarda -Bon tu es prête à danser... Ce n'est pas grave, je regardais les autres comment il se plaçait avec leurs compagnon... J'.Avais pas remarquer que tu étais parti sur la lune.. mais j'espère que tu as fai sun bon voyage.. Il tourna son regard vers les autres. -Bon bah, les femmes doivent pencher le haut de leur corps, un peu vers l'Arrière, comme si elle voulait faire le pont. Vous saisissez? Il ^parlait au autre danseur pas seulement à HAley.. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Lun 21 Juil - 18:33 | |
| Haley sourit quand il disait quel avait surment daitew un bon voyage.. " Ouais un voyage fabuleux on peut dire" elle se penchait comme il disait.. aussi, elle fit tous ce que il disait en quelque sorte.. les jeune femme dans la salle se mettait a faire les positions demander. Haley regardait hidan par a suite toute en etant positionner de la facon quil voulait.. Elle detestait avoir les main moite en plus, sa devait pas etre tres tres.agreabe pour hidan.. Puis, elle ne voulais pas glisser a cause de ses main. Haley etait toujours prete a tous.. AAlors, elle fit une signe de tete... Quelque minute plu tard passerent.. Haley etait la a ramasser ce quelle avait a elle ..::: le cours etait biien hidan,, tu saiss c'etait agreable.. simplement je crois que je vaiis avoiir besoin dun cour de plus se soiir ::. elle s'approche de hidan ::. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Lun 21 Juil - 22:01 | |
| Hidan avait les mains sur ses hanches, a lui, et regardait les autres qui ramassait aussi leur effets. Il se demandait comment il avait été comme enseignant de danse, mais bon il se tourna vers Haley et il eut un sourire sadique par ce qu'elle lui dit.
-Je ne pense pas avoir été aussi excellent, mais bon, le Tango c'est plus difficile a enseigner qu'autre chose. Déjà que c'est la première fois que j'enseigne les danse que je danse le mieux. En fait, je suis un excellent danceur de toutes les danses qui existe en ce monde, sans vouloir me vanter non plus..
Il écouta ce qu'elle lui disait.
-Ah, bah si tu veux. On se retrouve ici dans 2 heures. Après le souper, bien entendu.. J'ai des bouches a nourrire a la maison.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Lun 21 Juil - 22:32 | |
| ..:: Ouaiis moii aussi... Enotuka.. C'etait surpper detre avec toii tu saiis ::. elle lui fit une sourire par la suite ..:: Bon biien, on se voiit tout a lheure tention a toiii .. Puiis tu dira salue avec un gros bisoux... Puiis tout.. a Aaron et RYan tu serais un namour L:.. Haley prit a nouveau et mit tout sa sur ses epaules ..:: Tu croiis que on va etre coequiper a chaque foiis ??::. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Lun 21 Juil - 22:40 | |
| IL écoutra ce qu'elle disait et eut un sourire a nouveau.
-Avec grand plaisir. Ryan va etre content quand je vais lui dire que ça viens de toi.
Il sourit.
-Bah, ouais. il faut bien garder son partenaire. Sinon, si tu es tanné de moi, je peux toujours changer pour une autre partenaire de danse...
Il sourit sadiquement.
-Mais bon, si tu trouves que j,étais assez bonm, je veux bien te croire...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 22 Juil - 0:14 | |
| ELle eu un ruire par la suit e ..:: Tu sais que je t'aime oups desoler sa crochu c pas ce que je voulais dire.. Mais tu sais que je laime ryan.. alors,... jesper quil maime ausi ::. elle eu un sourire puis, elle lecoute anouveau ..:; Oauis mais si toi tu est tanner de moii diit moii le tout simple elle regarde autour, en peseran quil ne sera pas en retard ,..:: NE me pose pas de lapin je tenz prit ::. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 22 Juil - 0:28 | |
| il éclata de rire.
-Une chance que tu t«'es repris car le je me posais des questions la. Mais t'inquiete pas, il t,aime aussi. A chaque fois que tu es a la maison, il est content de te voir et il dit qu'il t,aime. Tu n,as pas a t'inquiété pour ca.
IL eu un sourire sadique ensuite de ca.
-Depuis quand je suis tanné de toi,?
Il écouta ce qu'elle lui disait.
-Bah ca va dépendre... Au cas ou il y a un probleme avec les enfants. Au pire, je t'appellerai... Mais je ne te promet rien..
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 22 Juil - 17:52 | |
| Haley se mit a rire a son tour ..:: Ouais une chance, car je ne voulais pas te faire a a croire des choses que tu naimerais pas attendre..:. elle sourit du coiin de la boucghe ..:: Bon d'accord, alors.. c'est vraii il alairr a biien tenir a moii, c'est pas trop tendu Aaron et Ryan pour brooke.. Qaund meme c'est dure pour eux d'acoir une autre certaint mere.. Tu comprend ?... Tes enfants savait beaucoup attacher a moi.. bien Ryan cest mon fils.. Mais Aaron avait beaucoup laiir de maimer.. tu comprend.. Puis bibi me manque :. elle eu un rire et elle lecoute a nouveau ..:: D'accord, alors.. Tu mappellera pour me le dire.. Puiis si tu appelle pas.. Moii je vais tappeller bon, je doiis y aller maintenant ::. elle lui fit uen clein doeil.. Puis, elle se tourne ..:: ah et c'est pas un rancart non plus ::. elle lui fit une sourire puiis sortie.. ^Pendant ce temps a la maiison, Brooke etait lah comme elle vit que Hidan etait une peux en retard Brooke avait faite le repas.. Ele avait faite du Feutochini... Elle etait quand meme bonne a faire de la bouffe maiis ont peut dire que Hidan etait plus bon quelle | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 22 Juil - 20:29 | |
| Bah, je comprend parfaitement.
il croisa ses bras et écouta ce qu'elle lui dit.
-bah, elle est plus tendue avec Ryan, car il te ressemble. Mais ça match quand même assez bien a la maison. Un pire, quand tu reviendras a la maison, je te laisserai partir avec lui. Moi je ne vois pas de problème avec ca, tu le sais.
Il la regarda se préparer a partir.
-Je ne te tiendrais pas plus longtemps, non plus. Allez, ouste !
Il sourit a son clin doeil.
Je sais que c'est pas un ranquart...
Il la regarda partir puis il alla voir Sergio, qui s'en venait avec une mope.
-Je vais revenir dans 2 heures, avec ma coéquipière. Elle veut faire un petit cours de plus ce soir. pas de problème pour ça?
-No! Problemo! Toi être prof, moi etre proprio et concierge. Toi faire ce que toi vouloir. pas besoin avis de moi !
-Bien merci beaucoup, Sergio. On se revoit plus tard...
Puis Hidan partit a son tour. il arriva chez lui et il sentit la bonne odeur de la cuisine.
-Brooke?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
| |
|
| |
| UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
|